Rech BoBlack BM pour Madame

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Rech BoBlack BM pour Madame

Messagepar cpl candaulisme » Lun 14 Fév 2011 14:25

Et voilà cela devait arriver, après des mois de fantasmes, mon épouse vient de me demander pour célébrer ses 40 ans (qui arrivent en avril) un bo black bien monté !!

il faut dire que notre activité sexuelle à deux, n'est déjà plus celle d'un couple "dans la norme" (j'ai horeur du mot "normal"!)
C'est elle qui prends les initiatives, elle me chevauche toujours, et avec mon petit sexe pas toujours bien dur, elle essaye de jouir, tout en me chevauchant, elle me gifle et me triture les tétons...

Le weekend dernier, alors que j'étais excité et encagé elle m'a fait lui promettre de lui trouver... un sexe bien dur pour la baiser comme elle le mérite !

Elle le souhaite black, bogosse, musclé, bien monté (ca ne veut pas dire TTBM, car cela serai peut etre trop pour une première!!)
Si il a une tendance BI, c'est un plus, car elle a quelques idées derrière la tête!!
Qu'il soit Bi ou pas, elle souhaite que je sois présent, cela fait partie de son trip.
Pas trop jeune afin d'être un minimum expérimenté. Elle préfèrera le look trader, ou décontracté, mais n'aimes pas le look baggy, casquette, rappeur.

Et elle me direz-vous?
Bientôt 40 ans donc, mais vraiment ne les fais pas, elle parait plutôt la trentaine.
cheveux foncé, d'origine sicilienne, un regard profond, a la fois douce femme-enfant joueuse, et Messaline cruelle!
plutôt mignonne, on se retourne pour la mater! pas grande 1.60 m environ pour 50 kg environ, de bo petits seins corrects, et des fesses que l'on peut bien prendre en main !
Je vais lui proposer de mettre une deux photos en ligne.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ...

amities candaulistes !
cpl candaulisme
 


Re: Rech BoBlack BM pour Madame

Messagepar Candauliste àdeux » Sam 16 Juil 2011 14:35

Intéressé. Mais pas le look trader par contre.
Candauliste àdeux
 

Re: Rech BoBlack BM pour Madame

Messagepar cocosweetytwo » Jeu 3 Nov 2011 19:31

bonjour, homme de 36 ans, de couleur black , mélange l'envie, le fantasme, la coquinerie, l'art de donner et de recevoir du plaisir. Un menu alléchant, une bonne mise en bouche.... !!
Les images parlent plus qu'un long discours mais j'ai un corps plûtot athlétique, sympathique et jovial. J'attends de vos news pour échanges photos ...
bien à vous
Avatar par defaut homme
cocosweetytwo
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 17:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: nord

Re: Rech BoBlack BM pour Madame

Messagepar Je suis Candauliste » Jeu 29 Déc 2011 13:55

interessé aussi mais pas black mais tbm assez dispo du 95
Je suis Candauliste
 


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités