A votre avis...

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

A votre avis...

Messagepar amifilou34 » Jeu 8 Déc 2011 10:41

ai je été l'amant d'un couple candauliste a mon insu? Je m'explique

Il y a maintenant presque 10 ans j'ai commencé à échanger sur un tchat avec une femme mariée ayant 20 ans de plus que moi.

Nous discutions tous les soirs et au fil du temps cette presque quinquagénaire, se laissait aller toujours un peu plus loin sous mes assauts virtuels.

Ce fut d'abord un échange de photos normales pour mieux se connaitre puis j'entrepris des dials un peu plus osés avec cette mère de famille. La soirée avancant je faisais dévier un peu les conversations sur ce qu'elle aimait porter comme vêtements et bien sur dessous.

Puis avec de doux mots sans que cela n'y paraisse nous nous imaginions dans des situations dans lesquelles on finissait ensemble, au lit.

Nous nous étions déjà parlé au téléphone mais une fois après s'être chauffé dans un tchat enflammé nous avons continué au téléphone pour aller jusqu'à jouir

Un peu banal allez vous me dire mais après j'ai reçu des photos d'elle en petite tenue, achetée sur mes conseils, car il y avait du laissez aller de ce coté la dans sa garde robe.Ces photos étaient très bien cadrées pour des clichés pris uniquement par ses soins

L'étape suivante fut la rencontre, un apres midi chez moi. Cela parait anondin mais nous étions séparé par plus de 4h de train aller retour, alors qu'elle était censée bien sur travailler.

A la descente du train je découvre une femme mieux que sur les photos qui dataient un peu. Plus mince mais un petit bout de femme avec ce qu'il faut la ou il faut et habillé classique. Pas sur que je me sois retourné sur elle.
Bref une fois chez moi, elle s'est rafraichi (et changée je l'ai découvert par la suite), quand nous nous sommes sauté dessus. Elle avait un ensemble soutien gorge, string porte jarretelles blanc

Elle rentra le soir sans que son mari ne découvre le sac qu'elle cachait dans le garage avec ses dessous affriolant ni sentir qu'elle avait fait l'amour comme une belle coquine une bonne partie de la journée.

On refaisait nos jeux a distance et aussi on y ajouta le fait que je l'ecoutais, via nos portables, faire l'amour a son mari. Elle cachait son tel sous le lit ou dans son peignoir qu'elle portait pour cacher la lingerie. Lingerie qu'elle avait acheté pour moi, pour nous et que nous avions etreinné avant qu'elle ne lui fasse découvrir.
J'entendais tout de leurs ébats et elle en rajoutais si j'ose dire en commentant pour que j'imagine. Ces situations n'ont pas été tres nombreuses mais le reste de notre relation dura 7 ans.

Pendant toutes ces années on a fait des dials tous les soirs avec souvent des scénarios coquins, des SMS chaud la journée, des téléphones coquins le soir sans bien sur parler de nos entrevues très coquines et tout ca sans que son mari ne soit au courant?

Alors, qu'en pensez vous? Le mari cocu le savait? Vous avez des questions?
Avatar par defaut homme
amifilou34
 
Messages: 1039
Inscription: Mer 30 Nov 2011 10:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: 13


Re: A votre avis...

Messagepar amifilou34 » Jeu 8 Déc 2011 11:13

Plein de lecteurs et personne n'a un avis, ne laisse un message ici ou en MP :cry:
Avatar par defaut homme
amifilou34
 
Messages: 1039
Inscription: Mer 30 Nov 2011 10:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: 13

Re: A votre avis...

Messagepar FREECALIN » Sam 10 Déc 2011 02:51

je pense que son mari était occupé par autre chose , par son boulot ou par une autre femme !
je pense donc qu'il ne savait pas ! alors pourquoi vous avez arrêté ???
Avatar par defaut homme
FREECALIN
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 20:59
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: 94

Re: A votre avis...

Messagepar Cuckoldu49 » Ven 30 Déc 2011 15:32

Bonjour ,

"Alors, qu'en pensez vous? Le mari cocu le savait? Vous avez des questions?"

Amifilou , qu'importe !!! Pourquoi vouloir savoir la rérité ! c'est une très belle histoire , laisse la telle qu'elle est ...
Cuckoldu49
 


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités