Petit moment sympa hier

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Petit moment sympa hier

Messagepar voyeur5962 » Dim 4 Oct 2015 10:20

Je voulais juste partagé une experience vécue hier:
Je suis sur un salon sur dunkerque lorsqu hier apres midi un couple accompagné d une gamine est arrivé. Madame un peu ronde avec une poitrine opulente avait un haut tres fin de couleur rouge et une jupe arrivant aux genoux je n ai pas resister à les suivre afin de regarder cette opullence. Et la quelle surprise la dame a remarquer mon petit jeu et a profiter que monsieur discutait avec un exposant pour s accroupir me laissant clairement voire qu elle ne portait pas de culotte ou string elle avait une chatte à rendre fou! J ai continué de les suivre et elle a reiterer. Alors qu'elle se dirigeais vers les toilettes laissant le visiblement cocu à ses discussions je l ai suivi pensanr que j allais vivre un grand instant et là sa fille l a rejoinds en courant! Terminer ils sont reparti me laissant avec un braquemar tel que j ai du me purger deux fois! Voilà les copains frustrant mais quand meme bon moment!
Avatar par defaut homme
voyeur5962
 
Messages: 130
Inscription: Mer 30 Sep 2015 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: valenciennes


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités