Première experience, naissance d'un fantasme.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar swingame » Lun 2 Jan 2012 23:06

Salut à tous!
je suis un jeune homme de 29 ans, je vis sur la Côte d'Azur avec ma copine depuis 6 ans. Si j'ose enfin franchir le cap de me joindre à ce forum c'est que j'ai longtemps cherché à savoir si le candaulisme était réellement une envie concrète ou juste un fantasme pour moi. En effet la jolie nana qui partage ma vie ne se doute pas du tout de l'envie que j'ai de la voir se faire posséder par un autre que moi, c'est d'autant plus chaud qu'elle n'en accepterait même pas l'idée tant ça va à l'encontre de ses principes (ce qui attise mon envie...). Bien entendu je ne désespère pas de lui faire franchir le cap, sans doute avec l'aide de ce forum et donc peut-être l'un d'entre vous ;) .

Mais si je m'invite dans la section "récits" c'est d’abord pour vous raconter l'incroyable (et un peu longue) histoire à l'origine de ce doux fantasme.
A l'époque j'avais 21 ans et je sortais depuis 8 mois avec Amélie une petite nana de 18 ans magnifique et très douce, assez mince, avec de petits seins et une si jolie frimousse qu'elle devait justifier de ses papiers d'identité à chaque sorties en boite! Bref, une petite bombe plutôt timide mais pourtant assez portée sur la fête, ce qui m’obligea pendant pas mal de temps à surveiller les nombreux types qui rodaient autour d'elle (elle ne s'en rendant même pas compte).
J'étais franchement jaloux à l'époque, et le simple fait qu'elle discute avec un autre mec me rendait furieux... un chiant quoi.

Un vendredi soir nous étions chez ses parents, ceux ci étant absents le weekend. Je jouait au gars fatigué pour éviter la sortie bar/boite et me la garder pour moi tout seul. Histoire qu'elle ne trouve pas le temps trop long j'ai quand même improvisé un bel apéritif (le champagne des beaux parents...). Tout à coup je reçoit un appel et là, catastrophe: c'est un type à qui je devait une coquette somme d'argent pour une histoire de voiture, je vous passe les détails mais vous vous doutez qu'à 21 ans cet argent, je l'avais bien claqué.
Le gars commence à être insistant, voir menaçant aussi pour apaiser l'histoire je lui propose de passer boire un verre chez les parents d'Amélie. Je me dis alors que je vais gagner quelques jours pour payer ce gus.

Ma petite commençant à être "pompette" comme elle dit, elle ne voit aucune objection à inviter 10 minutes un parfait inconnu. Lorsque celui ci arrive je perçoit immédiatement une tension (il faut admettre qu'il est plutôt baraqué, la peau mate, environ 35 ans) mais dès qu'il pose les yeux sur Amélie, je n’existe plus! Celle ci se lève du canapé avec maladresse pour le saluer et il se montre alors extrêmement charmeur, la saisissant par la taille pour lui faire une bise qui m'a semblé durer 20 minutes.
L'atmosphère est alors plus détendue et nous enchainons sur une autre bouteille, puis deux et après presque 2 heures sans soucis je le vois qui braque son regard sur la miss, elle à moitié dans les vapes, et qui me balance un marché qui résonne comme un coup de tonnerre: pour résumer il efface mon ardoise si je le laisse "séduire" ma nana.
Le mot "séduire" est celui qu'il a employé et je crois que je n'ai pas bien mesuré jusqu’où s'étend la séduction... aussi sans réfléchir (l'alcool aidant) je lui dis "pourquoi pas".

C'est à ce moment là que ma vision des choses à basculé, de jaloux je passe à curieux. Il la rejoint alors sur le canapé, lui saisi la joue et commence à l'embrasser. J'ai nettement perçu une grande surprise dans la réaction d'Amélie, et tout en répondant à ses baisers elle me balance un regard qui traduit: "tu le laisses faire?"
A vrai dire je m'attendais à ce qu'elle s'oppose à cette expérience, c'est peut être pourquoi j'ai donné ma bénédiction à un parfait inconnu un peu trop vite...

Mon cerveau bouillonne lorsque les mains de ce mec parcourent de plus en plus de ma copine et sans prévenir il lui susurre quelque chose à l'oreille, je la vois alors qui sourit, franchement gênée et qui me regarde en me demandant "tu es vraiment sûre?". Je ne savais même pas de quoi il était question mais je lui ai répondu oui. Elle marque un temps puis la voila qui s'agenouille devant lui et l'aide à déboutonner son jean, cet enfoiré sors alors un engin impressionnant (pour donner une idée du diamètre messieurs, l’équivalent de votre poignet) et moi qui me sais honnêtement assez bien pourvu, je dois encaisser le soupir de surprise de ma chérie comme si elle déballait un cadeau à noël...

Mon cœur s’accélère, le type me fixe alors dans les yeux et, tout en tenant la base de son sexe dans une main il saisi la tête d'Amélie de l'autre l'obligeant à enfourner cet énorme morceau dans sa jolie bouche. La voila qui le suce goulument comme jamais elle ne m'a sucé moi, tout en me regardant d'un oeil inquiet (elle devait se demander si j'allais en supporter d'avantage). Le rythme de cette superbe pipe s'accélère encore lorsqu'il lâche sa tête, visiblement c'est elle qui est demandeuse à tel point qu'elle en bave.
D'un coup, il la fait stopper et lui parle à nouveau à l'oreille puis il se lève. Amélie se tourne alors vers moi et me dis quelque chose qui encore aujourd'hui me laisse sur le cul: "mon amour ça t’embête si on va dans la chambre, ça le déconcentre que tu sois là... mais ne t'en fais pas je reviens vite,je suis juste à côté". J'ai acquiescé mais sincèrement j'aurai dis non c'était pareil.

Elle ne perd aucun réflexe de la petite amie parfaite puisqu'elle part en me faisant un baiser alors qu'elle venait d'astiquer la bite d'un autre, normal. En plus je n'ai pas retrouvé son gout habituel de framboise mais plutôt un curieux mélange de champagne et de sexe masculin, bref je ne sais plus trop comment réagir.

Elle me sourit et l'attrape par la main, lui me fait un clin d’œil moqueur et ils partent s'enfermer dans sa chambre (chambre qui ressemble plus à une piaule d'ado qu'à un club échangiste mais bon). Je mets quelques secondes à sortir de ma stupeur puis je file m'approcher de sa porte, au bout du couloir. Dans un premier temps il me semble écouter de longs soupirs, presque des râles de douleur. Je m’inquiète un peu tant ce gars là est bien monté, il faut dire que moi je me sens quelque peu à l’étroit quand je la prend alors lui... puis progressivement j’entends le rythme qui s'accélère, elle qui gémit de plus en plus fort et son lit de jeune fille qui encaisse en grinçant franchement! Les minutes me semblent interminables, je suis à la fois contrarié et terriblement excité.
Je me décide alors à entre-ouvrir la porte, le bruit étant masqué par le claquement des coups de butoirs que cette brute balance dans le corps de ma petite chérie. j'ai un axe de vision parfait, je vois clairement Amélie sur le dos,un soutif à moitié dégrafé comme seul habit et lui sur elle, transpirant et exerçant un incessant va et viens dans sa si petite chatte tout en tenant fermement ses jolies cuisses.

Il la baise comme ça pendant presque vingt minutes et enfin je crois comprendre qu'il lui demande si il peut éjaculer en elle mais ne sachant plus trop ou elle en est et lui étant sur le point d'exploser je l'entend pousser un râle (je crois qu'il a commencé à jouir en elle) tout en se retirant et s'en suivent alors de longs jets de sperme le long du ventre et des seins de ma nana, elle s'est littéralement faite arroser et je l'ai même aperçu ouvrir sa bouche et tendre la langue comme si elle voulait avaler de ce précieux nectar... à moi elle m'a toujours refusé ce genre de choses! (le jaloux reviens :D ).

L'autre bourrin s’essuie le sexe avec la petite culotte de ma belle et se lève, c'est là que je réalise que je suis sensé attendre sagement dans le salon donc j'y retourne furtivement.

Je fais alors semblant de demander si c'est terminé en croisant monsieur qui va à la salle de bain et je rejoins mon ptit amour que je trouve là, ravagée et luisante de sperme dans un lit démonté. Elle est haletante mais semble épanouie aussi mon premier réflexe à été de l'embrasser. Après tout, c'est un magnifique spectacle qu'elle vient de m'offrir!
Avatar par defaut homme
swingame
 
Messages: 3
Inscription: Lun 2 Jan 2012 20:39
Situation: Homme
Département: Var
Ville: paca


Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar swingame » Lun 2 Jan 2012 23:11

A ceux qui ont eu la patiente de tout lire et qui ont apprécié ce qui m'est arrivé, il y a un second paragraphe à cette aventure que je posterai à la suite. Merci!
Avatar par defaut homme
swingame
 
Messages: 3
Inscription: Lun 2 Jan 2012 20:39
Situation: Homme
Département: Var
Ville: paca

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar pateve » Mar 3 Jan 2012 01:15

tres beau recit pas de doute ta place est sur ce forum
Avatar par defaut homme
pateve
 
Messages: 163
Inscription: Mar 23 Nov 2010 00:41
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: ile de france

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar d516 » Mar 3 Jan 2012 10:09

et bein ! tres jolie histoireon attends la suite avec impatience !
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar hbreton56 » Mer 4 Jan 2012 14:34

magnifique récit .. comment arégit la belle après avoir "décuité" ?
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar Chayenne » Mer 4 Jan 2012 15:44

Quel joli récit! J'ai fantasmé à lire votre belle aventure. Et, à ce propos, je t'ai envoyé un message privé. Au plaisir de te lire prochainement…
Avatar de l’utilisateur
Chayenne
 
Messages: 10
Inscription: Dim 18 Déc 2011 18:24
Situation: Couple
Département: Alpes-Maritimes
Ville: PACA
Membre certifier

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar fabr14 » Sam 7 Jan 2012 15:20


vivement le prochain paragraphe
Avatar par defaut homme
fabr14
 
Messages: 105
Inscription: Mer 10 Nov 2010 17:05
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: normandie

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar hbreton56 » Lun 9 Jan 2012 14:55

alors.. que de suspense pour la suite lol
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar démonte pneu du 91 » Lun 9 Jan 2012 16:55

très belle première expérience ! La suite ! vite !
démonte pneu du 91
 

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar swingame » Mar 10 Jan 2012 00:42

Salut à tous!
merci pour toute vos réactions, ça me conforte sur le fait de me sentir au bon endroit sur ce forum!
(Je travaille beaucoup et n'ai que peu de temps pour aller sur le net mais dès que je le peux je passe par là)

Bref, pour en revenir à cette soirée décisive on pourrait croire que l'histoire s’arrête là. Du moins c'est ce que je pensais car ma nana était épuisée.
Il faut dire qu'à cette époque elle était très peu expérimentée, n'ayant pas connu trop de mecs avant moi et j'avais d'ailleurs adopté comme ligne de conduite de lui faire découvrir doucement les plaisirs de la chair... visiblement le fait qu'elle soit novice n'a pas posé les mêmes cas de conscience à l'autre sauvage et je crois deviner qu'elle à pris un pied monumentale à se faire baiser de la plus simple des manières, comme si elle en avait toujours eu envie.
En parlant de lui, c'est à ce moment que je l'ai entendu sortir de la douche donc je suis allé le voir pour le raccompagner. Honnêtement j'étais très troublé et n'arrivais pas à définir si mon cœur battait vite par excitation ou par extrême jalousie (trop tôt pour être lucide). Toutefois j'avais la ferme intention de lui demander de ne plus revenir puisque désormais il n'y avait plus de dette à payer (dis comme ça on croirait de la prostitution improvisée,pas sympa pour ma petite qui n'avait pas pigé qu'elle était durant une soirée la monnaie d'échange...).

C'était sans compter sur le talent de ce type qui arrivait très naturellement à s'imposer et d'un aplomb impeccable celui ci me sort: "écoute j'ai trop picolé et je suis vanné, je vais dormir un peu dans la piaule d'à côté et demain matin je me tire. Ciao." et il me claque la porte au nez.
Heu... d'accord, de toute façon je ne vais pas aller me fritter avec cette baraque.
Amélie est ensuite allée se laver rapidement et est nous nous sommes couchés comme si de rien était dans son lit qui, de toute évidence, avait souffert dans l'action.

Excité à l’extrême par les images de cette soirée je ne pu m’empêcher d'amorcer de lascives caresses, j'avais très envie d'elle malgré l'odeur encore perceptible de l'autre, tant sur son corps que sur les draps... Devinez quoi, elle m'a gentiment fait comprendre qu'elle était vraiment crevée et qu'elle souhaitait dormir.
A ce moment c'est clair j'ai ressenti une énorme frustration et j'enviais même le mec de passage qui squattait dans la chambre de mes beaux parents...(désolé pour eux)

Enfin, le sommeil m'a libéré de mes tourments. Au petit matin j'ai ouvert l’œil, ma belle était près de moi et je me suis dis que ce n'était qu'une question d'heures avant que notre hôte s'en aille.
Je me suis alors endormi de nouveau mais une heure et demi plus tard un bruit me réveilla. La tête dans le c*l je me retourne mais plus d’Amélie...

Je n'ai pas mis 5 secondes à deviner où cette petite garce était passé, de toute façon les chuchotements provenant de la chambre voisine eurent vite fait de trahir les intentions de ma si "naïve" petite amie.
Sans faire un bruit je sors de sa chambre, passe devant la porte de l'autre chambre (porte fermée,sans doute ce qui m'a réveillé) et entre dans la petite salle de bain de ses parents (une pièce attenante à leur chambre grâce à une porte que je sais toujours entrebâillée, une aubaine pour quiconque souhaite observer sans se faire voir).

Et allez! ça ne loupe pas, mon amour est là assise en tailleur sur le lit à secouer timidement l'autre type qui, à première vue, aurait bien dormi plus.
La scène est irréelle: Amélie s'est attaché les cheveux, elle est vêtue d'un espèce de pyjama (plus mignon que sexy, pas la tenue idéale pour aguicher un trentenaire...) et réveille ce mec qu'elle ne connait pas (si ce n'est qu'il l'a sauvagement baisée la veille) avec insistance.
Je crois avoir perçu qu'elle demandait des câlins... elle semble avoir oublié qu'il ne s'agit pas de moi sur ce lit et elle s'en rends compte lorsque, excédé par la sollicitation incessante, il soulève la couette qui le couvrait et lui tends sa belle queue (je ne me fais toujours pas à la taille de l'engin) et l'ordonne de le sucer.
Il est clair qu'elle attendait un peu plus de tendresse mais elle s’exécute sans rechigner, elle prends délicatement sa bite et la parcoure de bas en haut avec sa langue, la faisant frétiller sur son gland puis elle crache un peu de salive et enfourne tout ce qu'elle peux de ce monstre dans sa petite bouche.
Lui est étendu sur le dos et elle perpendiculaire à lui, je la vois de profil et je n'avais encore jamais vu cette fille de cette manière et surtout jamais aussi affamée de sexe!

C'est clair, il s'éclate le salaud et ne il compte pas en rester là aussi il saisit Amélie et la plaque sur le dos, lui enlevant son pyjama et son petit shorty à la limite de les craquer. Je la sent très vite dépassée du haut de ses 18 piges mais je ne cesse de me dire "ha tu as voulus jouer ma chérie: assume!"
Il entame un cuni assez barbare, de grands coups de langue accompagnés de quelques doigts (niveau taille rien que ses doigts font déjà peur!) puis il abrège et la retourne sur le ventre (visiblement seul son plaisir à lui l’intéresse). Ma puce me fais face, j'ai intérêt à me faire discret. Je peux alors très nettement percevoir par la grimace qu'elle fait le moment où il lui enfile l’intégralité de son sexe dans sa petite chatte humide...
Je suis en caleçon à me geler sur le carrelage d'une salle de bain pour une seule raison: je suis aux premières loges pour voir la fille qui partage ma vie se faire enfiler jusqu'au fond par une brute, et à chaque fois qu'il donne un coup de rein il cache la bouche d'Amélie avec sa main pour éviter qu'elle hurle.

Il la saute comme ça durant une grosse dizaine de minutes puis à un moment je le vois qui ralenti, je me dis alors qu'il fatigue mais c'est mal connaitre l'animal!Il se retire et demande à mon ptit ange de tendre son jolie petit cul plus haut. Elle obéit avec une rigueur militaire sans toutefois saisir le but de la manœuvre (moi en revanche je comprend de suite et je me dis que là... désolé mais il n'a aucune chances avec elle).
Il crache alors généreusement dans sa main et s’imprègne le sexe de salive, il en fait de même avec le tout petit trou du cul d'Amélie... elle commence alors à paniquer, elle y est vierge et s'y est toujours refusé.
Lorsqu'il place sa queue entre les fesses de ma nana je la vois qui bondit et se remet sur le dos en lui exprimant son inquiétude mais il ne la laisse même pas argumenter et la retourne à nouveau face contre le lit.
C'est clair, elle n'y coupera pas. Je vois les grosses mains de ce mec tenir la belle croupe de ma chérie et y guider cet énorme verge, elle se décide alors à complètement s'offrir à lui et plaque sa tête sur le lit.
Je crois me souvenir qu'à ce moment précis j'ai une gaule d'enfer (rien que d'écrire et d'y repenser ça me travaille) et le voila qui glisse, lentement mais fermement dans ce petit cul que j'aurai tant voulu dépuceler.
Elle se tord littéralement, mélange de douleur et de plaisir et il entame comme il sait si bien le faire un long va et viens dans la minceur de cette fille qui me plait tant.

Lors-qu’à un moment il accélère la cadence, elle se cramponne comme elle peut au lit de ses parents et relève la tête et là: elle croise mon regard dans l’entrebâillement de la porte!
Elle semble désappointée et devait certainement m'imaginer dormir bien sagement à côté... je ne crois pas que la voir totalement soumise à un sadique qui la ramone sans complexe soit l'image qu'elle aurait voulu m'offrir au réveil. J’esquisse alors un sourire afin de lui laisser entendre que tout va bien et ça semble la rassurer, l'exciter même car elle sourit à son tour en me fixant droit dans les yeux pendant que cette bête l'encule de plus en plus fort.
Amélie se cambre, crie de plus en plus fort et lui n'y voit que des encouragements à accélérer! Enfin il tremble et se retire d'un coup, il attrape la queue de cheval de ma belle et oriente sa grosse bite face au visage plus vraiment innocent de ma petite. Elle a tout juste le temps d'ouvrir sa bouche qu'il décharge une quantité de sperme ahurissante jusqu'au fond de sa gorge... ma parole ce mec éjacule en litres, il a recouvert la moitié du visage de ma belle et a même honoré le lit parentale au passage!
Elle finit d'avaler (et en gros de découvrir le goût du sperme) puis Il lâche enfin ses cheveux et la laisse une fois de plus étendue comme un morceau de viande usagé.
Je vous assure que c'est l'image que je garderai de cette expérience: la fille que j'aime, qui partage ma vie depuis tant de mois souillée, recouverte des nombreuses et chaudes giclées de sperme d'un inconnu qui l'aura limé de la plus brutale des manières. Elle simplement libérée, comme si ça n'était que le début de son insatiable appétit sexuel!

Je ne croyait pas si bien dire, après cette expérience le type est parti en me disant que je ne lui devait plus rien mais qu'il voulait bien me re-pretter de l'argent... ça va,on va arrêter les frais.

Après plusieurs semaines durant lesquelles ma définition du sexe en couple avait profondément changée j'ai nettement senti qu'Amélie en voulait plus, beaucoup plus et ce dans tous les domaines.
Au final je ne lui suffisait plus et je crois qu'elle ne me convenais pas totalement non plus. Nous nous sommes séparés d'une manière remarquable, en très bon termes et nous sommes aujourd’hui très amis (plutôt confidents qu'amants). D'ailleurs, au cour de nos récents petits restos elle m'a confié qu'après ce weekend de débauche elle a revu ce mec qui l'a si bien sauté. A grand renfort de détails crus, elle m'expliquait que quand je la posait au lycée elle n'allait pas en cours mais filait le rejoindre... un jour elle le suçait jusqu'au bout dans le fond d'une salle de ciné, le lendemain il la sodomisait sur le capot d'une voiture dans un parking souterrain... et tout ça en rentrant bien sagement le soir, m’embrassant à pleine bouche. Vous savez quoi? J'adore!
Avatar par defaut homme
swingame
 
Messages: 3
Inscription: Lun 2 Jan 2012 20:39
Situation: Homme
Département: Var
Ville: paca

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar Clau69 » Mar 10 Jan 2012 10:10

trés belle expérience on attend la suite
Avatar par defaut homme
Clau69
 
Messages: 28
Inscription: Sam 19 Fév 2011 00:38
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar Chayenne » Mer 18 Jan 2012 19:08

Merci de nous avoir fait partager la suite de ton aventure. Je dois t’avouer qu’imaginer ma femme dans une telle situation m’a bien excité, et en plus, le fait qu’elle m’embrasse après avoir sucé un mec, ce serait le pied ! Je t’ai laissé un petit message privé… a+
Avatar de l’utilisateur
Chayenne
 
Messages: 10
Inscription: Dim 18 Déc 2011 18:24
Situation: Couple
Département: Alpes-Maritimes
Ville: PACA
Membre certifier

Re: Première experience, naissance d'un fantasme.

Messagepar apache » Mer 18 Jan 2012 20:39

j'aurais aimé être celui qui l'a fourré
Avatar par defaut homme
apache
 
Messages: 87
Inscription: Ven 18 Nov 2011 07:43
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: thionville


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités