première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: première fois ...!

Messagepar birene » Ven 30 Déc 2016 15:25

Bonjour à tous
Nous partons à 16 h direction la Nièvre la 104 ensuite la A6 puis la A77 on s'arrête à l'aire de repos de l'Arbre si des mâles ALPHA se sente en forme pour séduire draguer ma REINE cocufieuse j'en serais ravi.
Ho faite elle ma fait tatoué le signe des candaulistes sur l'avant bras droit. La flèche la croix entrecoupé avec l'oeil au centre hihi bon cocu.
Hé oui heureux cocu pas de cage pendant le trajet hum.
Cordialement
Le COCU heureux
birene

Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Messagepar birene » Mer 4 Jan 2017 14:54

bonjour à tous et bonne année 2017 beaucoup de sexe et pour moi beaucoup de cocufiage serait merveilleux.
Voilà hier ma REINE cocufieuse c'est faite culbuter début dans les escaliers puis fini inondée de foutre bien crémeux dan s le monte malade bien sur interdit aux public et ça le midi cette cochonne est resté toute l'après midi le string inondé de sperme dans la chatte et dans son trou du cul elle sait faite prendre par son régulier dans la chatte et Kevin dans son cul ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été prise des 2 cotés elle adore toujours autant ça la salope.
Son amant chéri vient la défoncer samedi matin et dimanche matin à la maison hum dans le lit conjugal et un peu partout dans l'appart se sont de très belle résolutions il remplace un collègue au samu donc là il ne travail pas jusqu'à samedi hum un peu de répit pour sa chatte et son trou du cul à la pute de l'hosto hihi comme elle m'a dit elle sent fou qu'on la voit c'est ça dernière année de boulot elle finit fait décembre.
Quand elle est rentrée hier soir bien sur j'ai du nettoyer tout se qu'il restait du gateau à la crème dans ces 2 trous plus son string que du bonheur pour la lopette cocu que je suis et en plus elle a fini par son champagne succulent, j'aimerai que cela se passe tous les jours comme ça.
Voilà je vous tient informé de ces orgies
Cordialement
Le COCU heureux
Pardon mikein 94 mon MAITRE je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 votre petite pute chérie
birene

Messagepar MaverickTG » Mer 4 Jan 2017 15:27

Superbe début d'année... Hum l'année prochaine va falloir trouver un autre rythme puisqu elle n'aura plus le boulot... Quelle sublime reine cocufieuse naturelle qui rapporte les merveilleux cadeaux pervers à son cocu dévoué docile
MaverickTG

Département: Indre-et-Loire

Messagepar birene » Mer 4 Jan 2017 21:43

bonsoir à tous
Comme tu dit MaverickTG oui on a commencé en en parler car en plus nous allons partir en Savoie donc trouver d'autres mâles ALPHA
Elle m'a méme dit de prendre DIDIER son régulier je lui est dit pas de problème si il veut nous suivre ont fait un couple a 3 moi ça ne me dérange pas
Je vous montrerez demain mon tatouage du symbole candaulisme qu"elle m'a fait tatoué sur l'avant bras droit plus ma bague que je porte au petit doigt main gauche à coté de l'anneau de mariage qui représente le collier du cou plus le symbole sur ma chaîne autour du cou représentant les 2 doigts de la main alors si avec tout ça les cocufieurs ne comprenne pas mon statut et ma place de COCU docile soumis une lopette pour draguer et séduire ma belle cougar cocufieuse je ne peut pas faire mieux.
Demain elle fait ces courses à CORA elle finit son boulot à 16 h donc 16 h 30 sur le parking normalement pour toi joemanix93
Elle vient de partir au yoga avec ces copines et avant elle m'a dit que nous allions faire quelques photos pour envoyer à son mâle alpha dominant pour l'excité un peu plus pour qu'il soit encore plus chaud pour la défoncer ce WE le cochon il est dèjà chaud un super queutar elle veut qu'il dure encore plus longtemps déjà 3 h alors plus quelle grosse salope ça devient une sacré pute.
Cordialement
Le COCU heureux
birene

Messagepar MaverickTG » Mer 4 Jan 2017 23:44

Oh oui ah de te voir ainsi paré!! Le bon Cocu amoureux docile serviteur de sa perverse de reine en chaleur!!
Elle en a dit quoi du menage a 3?
Humm elle est une sublime mature salope trop trop chaude a souhait!!
MaverickTG

Département: Indre-et-Loire

Messagepar birene » Jeu 5 Jan 2017 16:37

Bonjour à tous
Pour toi MaverickTG elle n'est pas contre bien au contraire un gentil mari cocu BETA très très lopette et un amant un mâle ALPHA très très puissant vigoureux, un avec une toute petite zigounette toute molle qui ne lui sert à rien qu'a faire pipi mais une langue infatigable, l'autre avec une queue longue et grosse pour lui déchirer ces orifices la faire hurler par ces pénétrations longue et intense et une quantité incroyable de sperme onctueux alors elle est plutôt favorable a se ménage à 3.
Pour toi joemanix93 si tu veux la voir elle vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle sortira du boulot à 15 h 30 donc à CORA vers les 16 h - 16 h 30 elle passe à la pharmacie avant, bonne chasse!
Cordialement
Le COCU heureux
birene

Messagepar birene » Jeu 5 Jan 2017 17:13

Voici mon tatouage qu'elle m'a fait poser sur l'avant bras droit interrière
Le symbole des maris candaulistes cuckold
Bon Noèl mon cocu chéri
Cordialement
Le COCU heureus
La COCUFIEUSE épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
birene

Messagepar birene » Jeu 5 Jan 2017 17:15

Voici le symbole des maris cocus que je porte sur ma chaine de cou
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
birene

Messagepar birene » Jeu 5 Jan 2017 17:17

La bague des soumis esclave que je porte au petit doigt de la main gauche à coté de l'anneau de mariage
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
Photos candaulisme
birene

Messagepar birene » Jeu 5 Jan 2017 17:23

Voici comment elle m'attendait pour mon dernier cocufiage
trop bonne ma pute plus elle en a ! plus elle en veut la cochonne
et se coquillage qui débordé de crème fraîche déposé par son amant chéri
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
birene

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message