première fois ...!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: première fois ...!

Messagepar Sébastien91410 » Jeu 5 Jan 2017 17:35

C'est vrai qu'elle donne envie de te rendre cocu le plus souvent possible
Sébastien91410

Situation: Homme
Département: Essonne

Messagepar Loco69 » Jeu 5 Jan 2017 18:35

Putain qu'elle est bonne. elle me fait bander cette belle cochonne
Loco69

Département: Rhône

Messagepar joemannix93 » Jeu 5 Jan 2017 18:48

Salut Birene,
Bonne année à toi et madame ;-)
Désolé, mais à cette heure comme tu le sais, c'est le milieu de l'apres midi pour moi, et si je ne me libere pas à l'avance, j'ai quelques rdvs.
Mais j'espere que ce n'est que partie remise.
A bientot
joemannix93

Département: Seine-Saint-Denis

Messagepar birene » Jeu 5 Jan 2017 19:13

Bonsoir à toi joemannix93
Elle n'est pas encore rentrée des courses la coquine peut être un mâle alpha un homme un vrais la séduite pour la cocu que suis ça serais merveilleux.
Hier elle sait faite draguer au téléphone par black du C-E de l'hosto elle ne la jamais vue mais des collégues a lui lui on dit qu'elle était charmante et trés désirable alors si il pouvait se rencontrer pour faire plus ample connaissance a suivre on verra si elle donne une suite et surtout une chance à je mâle
birene

Messagepar MaverickTG » Jeu 5 Jan 2017 19:19

Ça te va vraiment bien tout ça !!! Quelle délicieuse reine abusive pour le meilleur du mariage Cocu!! Hum elle est vraiment très belle et affamée sensuelle ta jolie quinqua ultra open !!!
MaverickTG

Département: Indre-et-Loire

Messagepar yann1010 » Jeu 5 Jan 2017 19:57

si tu cherche des volontaire,je viendrai bien la baiser cette salope
yann1010

Département: Hauts-de-Seine

Messagepar walterletop » Dim 8 Jan 2017 17:40

Bonjour Birène, Je suis un de vos admirateurs, ta femme est une super cocufieuse et je t'envie tandis que tu es une excellente lopette aussi. Je vous souhaite une bonne année au passage.
Je voudrais savoir où tu t'es procuré le bijou que tu portes en colier avec ce signe du cocu ? Je me vois bien aussi avec...
walterletop

Département: Finistère

Messagepar birene » Lun 9 Jan 2017 13:17

Bonjour à tous
Et à toi walterletop j'ai été le commander à mon bijoutier demande lui le catalogue des bijoux fantaisie mes en or et argent c'est le motif du diable surtout en Ilalie tu le trouve partout là bas.
Et ça ne coûte pas bien cher ça serrait formidable si tous les COCUS les Candaulistes les Cuckolding portaient se bijoux et pourquoi pas le TATOUAGE une reconnaissance de notre communauté .
Pour ma cocufieuse c'est ce qu'elle pense qu'il faut qu'ont soit reconnu dans la vie de tout les jours car même si tu porte comme moi une cage de chasteté 24/24 7j7 365j/an personne ne la voie sauf
sur les plages naturiste. Pour moi aussi je suis pour que les cocufieurs les Bull les Amants puissent savoir qu'ils peuvent séduire nos femmes sans que cela ne pose de problème c'est nos jeux nos phantasmes alors pourquoi les cachés plutôt les revendiqués tout en restant dans le respect du couple.
Cordialement
Le COCU heureux
birene

Messagepar birene » Lun 9 Jan 2017 13:40

Voici se que j'ai reçu sur mon téléphone samedi matin quand son amant régulier DIDIER est venu à la maison pour déchirer ma petite putain de femme elle a prit grave surtout par le cul il l'a bien défoncée
sa belle chienne comme il l'appel.Il adore la voir se branler ces trous ça l'excite bien il est chaud pour la culbuter après.
Comme elle m'a dit après ! il me là défoncé ma rondelle ! demain il me là touche pas car ils ont remis ça le dimanche matin elle a encore hurler de jouissances les voisins étaient là c'est un WE.
Cordialement
Le COCU heureux
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
birene

Messagepar walterletop » Lun 9 Jan 2017 13:41

Merci Birene, je vais chercher ce bijou. j'ai déja trouvé une chaine cheville avec le cadenas et la clé, symbole de la cage, et j'ai trouvé aussi un pendentif avec une medaille marquée "cuckold".
Je vais continuer à chercher.
Pour le tatouage bien que je n'aime pas ça en général, ce signe distinctif me tente bien et j'én ai très envie mais je sais déja que ma femme ne voudra pas.
En tout cas bravo d'etre une bonne lopette et de nous partager ta cocufieuse, j'adore et voudrais bien en être là moi aussi.
walterletop

Département: Finistère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message