Quel pied d'être cocu!

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Quel pied d'être cocu!

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar BRIGANDOU » Jeu 2 Juin 2011 14:53

Bonjour, moi ce n'est pas tant le fait d'être cocu, que celui de la voir se faire pénétrer et posséder par un autre. Lorsque je vois leurs langues s'emmeler pour un baiser profond, ou qu'il la jette sur notre lit ppour la prendre comme une belle petite garce qu'elle est, me rend fou et m'excite au plus haut point. Elle n'était absolument pas d'accord au début, mais à force de persuasion lorsque nous faisions l'amour, elle a accepté de se laisser faire devant lui par moi. Au moment ou elle commençait à prendre du plaisir avec moi, je lui ai fait signe d'approcher et de s'occuper d'elle. Je lui ai tenu les bras tout en l'embrassant pendant que mon ami Jean-Marc s'occupe de sa vulve, la lui caressant et la léchant. Elle a bien essayé de dire non, non je ne veux pas, mais à force lui à sorti sa queue pour la pénétrer d'un coup. Très rapidement sous l'impact de la queue bien plus longue que la mienne et plus épaisse, ma femme a commencé à avoir du plaisir. Elle a jouit et depuis nous pratiquons régulièrement avec Jean-Marc et même un cousin.
BRIGANDOU

Situation: Homme
Région: CORSE

Messagepar Tapetinhodelady » Dim 19 Juin 2011 23:17

Ah oui, c'est vrai ça ! Moi je suis cocu depuis mes premières amours, à 19ans, quand ma copine, devant mes faibles compétences sexuelles et mon sexe riquiqui, m'a proposé d'accepter être cocu. Au début, j'étais gêné, mais très vite j'y ai pris goût. Il est vrai que le comportement de la fille est déterminant !!! me voir cocufié semblait la ravir à tel point que fatalement sa jouissance m'excitait énormément. Plus elle me voyait cocu, plus elle jouissait et plus ça me libérait de la honte d'être un minable au lit. Je jouissais de la savoir pleinement satisfaite grâce à ma complaisance et à la virilité incontestable de son amant. Maintenant j'ai 60, c'est vous dire que je suis un cocu confirmé !! Divorcé, je suis dans l'attente d'une nouvelle compagne, mais d'une chose je suis sûr : je ne puis être heureux qu'en compagnie d'une cocufieuse !!
Tapetinhodelady

Région: Brésil

Messagepar erival » Mar 2 Aoû 2011 14:16

Vous avez tous de la chance, je reve d'etre comme vous, de la voir ou la savoir avec un amant, les voir se caresser, meler leur langues, la voir le sucer ou la voir se faire lecher et ensuite kil la prenne loguemen,t et la fasse jouir .
erival

Région: 51

Messagepar ooo972 » Mer 3 Aoû 2011 08:03

Erival, mets nous des photos de ta femme, on peut le croiser ou ds le 51, moi suis sur reims....
ooo972

Messagepar erival » Mer 3 Aoû 2011 08:44

ooo972, contacte moi en mp.
erival

Messagepar thaicouple » Lun 3 Oct 2011 08:56

salut
suis cocu mais ma femme est encore timide
j'aimerai quelle soit plus cokine encore , elle aime beaucoup flirté
elle est thailandaise , elle ma demander un soir si elle pouvait voir d'autre hommes
cela ma surpris au debut mais cela ma fait bander aussi
je me suis dit que j'etais tomber sur une belle salope
depuis on est marié
elle ma dit que ses amants baisaient mieux que moi
sinon elle est plutot classique au lit pas de sodo ou d'ejac ...
elle aime les mecs grands 180 mini et entre 30/50ans
thaicouple

Situation: Couple
Région: Paris

Messagepar jeune-cpl-beur » Ven 4 Nov 2011 03:36

moi aussi Cocu et fier et la voir se faire remplir de jus c'est mon kiff et de savoir qu'elle se fait enculée sur un banquette arrière pendant que je suis au taff...le pied !!!
jeune-cpl-beur

Région: maroc

Messagepar thaicouple » Ven 4 Nov 2011 09:59

ma femme elle c'est uniquement des rapport vaginale pas de sodo elle aime pas ca du tout
thaicouple

Région: Paris

Messagepar jansoli » Sam 3 Déc 2011 10:10

je ense que tu prends tes desirs pour la realité et que ce que tu dis que ta femme te dit en se faisant baiser devant toi cest ce que tu souhaiterais, enfin si ça te fais jouir pourquoi pas.
cela dit tu te plains de baiser en 10minutes, que dirais je moi car en me retenant au maximum c'est à peine 7 minutes, mais le plus souvent c'est3 minutes et encore parfois c'est instantané, alors tu vois, ne te plains pas
tu penses bien que ma femme a ete ravie lorsque elel a ete baisee pour la premiere fois par un autre mec que moi, elel ne savait pas que ça pouvait durer plus de 7 minutes, alors que son premier mec l'a baisee en club devant moi et d autres en 25 minutes, jamais connu ça avant alorsd epuis elle va se faire sauter parde vrais mâles et pafois en amene ds notre lit devant moi, c'estc e que je preferres , elle ne me dit pas ce que ta f semble te dire mais ses yeux et ses attitudes parlent pour elle et sa façon de regarder mon petit zizi que je branle en la regardant, son regard de mepris etd e pitie en meme temps et son air triomphant au momentd e l'orgasme comme me montrant que son amant la comble bien lui..pas comme moi...je l'ai juste entendu une ou d eux fois murmurer entre ses dents en me voyant gicler pendnt qu elel jouissait avec son mâle....."minable"
jansoli

Région: paris

Précédente

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message