par jansoli » Sam 3 Déc 2011 10:10
je ense que tu prends tes desirs pour la realité et que ce que tu dis que ta femme te dit en se faisant baiser devant toi cest ce que tu souhaiterais, enfin si ça te fais jouir pourquoi pas.
cela dit tu te plains de baiser en 10minutes, que dirais je moi car en me retenant au maximum c'est à peine 7 minutes, mais le plus souvent c'est3 minutes et encore parfois c'est instantané, alors tu vois, ne te plains pas
tu penses bien que ma femme a ete ravie lorsque elel a ete baisee pour la premiere fois par un autre mec que moi, elel ne savait pas que ça pouvait durer plus de 7 minutes, alors que son premier mec l'a baisee en club devant moi et d autres en 25 minutes, jamais connu ça avant alorsd epuis elle va se faire sauter parde vrais mâles et pafois en amene ds notre lit devant moi, c'estc e que je preferres , elle ne me dit pas ce que ta f semble te dire mais ses yeux et ses attitudes parlent pour elle et sa façon de regarder mon petit zizi que je branle en la regardant, son regard de mepris etd e pitie en meme temps et son air triomphant au momentd e l'orgasme comme me montrant que son amant la comble bien lui..pas comme moi...je l'ai juste entendu une ou d eux fois murmurer entre ses dents en me voyant gicler pendnt qu elel jouissait avec son mâle....."minable"