Quel pied d'être cocu!

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Quel pied d'être cocu!

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Quel pied d'être cocu!

Messagepar mercibernard » Jeu 9 Déc 2010 15:45

Celui qui ne connait pas le plaisir fantastique d’être cocu ne connait rien à la vie. Etre cocu c’est avoir une femme baisable, désirable, que des mecs ont envie de mettre à fond. Le cocu sait comment sa femme aime être défoncée, sodomisée, si elle aime avaler le jus. Le bonheur de baiser sa femme quand elle vient juste de se faire la bitte de son amant, qu’elle est encore toute chaude, c’est le pied maximum. Et si on aime lécher le jus qui coule de sa chatte, alors là, c’est le paradis ! :o
mercibernard

Situation: Homme
Région: paca

Re: Quel pied d'être cocu!

Messagepar lejaune » Dim 9 Jan 2011 15:21

je suis cocu et ca m"excite beaucoup que de savoir que ma femme face bande d"autre homm
lejaune

Région: sarthe

pratique

Messagepar couple6825 » Mar 11 Jan 2011 14:14

Ma femme pratique les autres hommes avec ma présence ou sans. Elle ressent une immense jouissance à ce jeu et je suis aux anges chaque fois que je l'emmène à sa saillie ou que je la filme. Ce soir, elle rencontre un de ses amants réguliers.
couple6825

Situation: Couple
Région: franche comté

Messagepar lejaune » Mer 12 Jan 2011 01:58

tu peut envoyer video
lejaune

Région: sarthe

Messagepar couple6825 » Mer 26 Jan 2011 19:23

Bonjour,
Comment faire pour ouvrir un sujet et y mettre des photos?
couple6825

Situation: Couple
Région: franche comté

Messagepar garbage » Sam 19 Fév 2011 14:37

je suis cocu depuis de nombreuses années, et ça m'excite de voir des hommes la désirer, mater ses belles fesses, la draguer et la posséder. la voir embrasser un autre homme, le voir la doigter, la lécher puis la pénétrer. puis entendre ce mâle tirer son coup dans le corps de ma femme.
hier soir, elle est sortie vers 21h avec Bernard, il l'a ramené vers 3h.
garbage

Région: bretagne

Messagepar aligator427 » Mer 18 Mai 2011 02:12

bonsoir a tous g réalisé mon fantasme moi qui jouis en 10 mins je l'ai faite baiser devant moi par un bon baiseur en levrette c'etait le pied a chaque fois qu'il l'a faisait jouir elle me regardait en me disant ça t'excite mon cocu regarde lui au moins il me baise bien ça me change de toi
aligator427

Région: paris

Messagepar BRIGANDOU » Jeu 26 Mai 2011 16:51

Bonjour je suis aussi heureux de voir ma femme se faire baiser par d'autres hommes. Qui plus est, elle les fait bander un max alors qu'elle est assez timide. Par contre lorsqu'elle est en phase de jouissance, elle se lache et pousse des cris et des halétements poussés. C'est également une grande mouilleuse, ce qui n'est pas pour me déplaire. Car dès que l'on parle sexe, sa petite culotte en prend un coup... C'est du pur bonheur et aucun des partenaires qu'elle a eu, n'a eu à se plaindre. Toutefois seul deux hommes ont l'autorisation de la posséder sans préservatif. C'est bien dommage mais avec toutes les maladies il est préférable d'être prudent.
BRIGANDOU

Région: CORSE

Messagepar aligator427 » Jeu 26 Mai 2011 23:41

bonsoir,ce qui me fait grimper au rideau,c'est qu'elle le caresse en me regardant,elle me faire voir la forme de sa queue sur son pantalon en me faisant des jeux de langue,quand elle estime qu'il bande à fond,elle sort sa bite qui est beaucoup plus grosse que la mienne et me le dit,lui au moins il a une grosse queue,ça me change de toi salope et lui taille une superbe pipe,regarde la grosse queue qui va me faire jouir devant toi,ça t'excite petit cocu,toi qui jute en 10 mins lui me baise pendant 1h30 et me fait jouir 4 ou 5 fois,il la baise en levrette et a chaque fois qu'elle jouis elle me regarde,elle se retourne vers lui en lui caressant le torse et lui dit,baise moi bien devant lui,fais lui voir comment on baise une femme,ça me change de ma salope un bon baiseur viril et bien monté,ça fait longtemps qu'on m'a pas bien baisée comme ça.
aligator427

Messagepar aligator427 » Jeu 2 Juin 2011 06:19

bonsoir,etre cocu pour cocu,ça ne me branche pas,par contre,la voir e avec un amant bien monté et endurant c'est très jouissif,quand il la prend en levrette et qu'elle me regarde quand il la fait jouir très fort,je bande comme un fou et elle le sait,elle adore m'humilier en me disant toi qui jute en 10 mins ça me change un mec qui me baise pendant 1h30,y'a pas photos,lui au moins c'est un bon baiseur j'adore sa queue,ça te fait bander cocu,tu es un nul au lit,un mauvais coup,c'est normal que tu sois cocu,les femmes aiment les bons baiseurs,ce qui n'est pas ton cas,en plus tu as vu son braquemart,ça c'est une bite d'homme et pas une queue de lopette comme toi cocu.
elle se retourne vers lui en lui caressant son torse viril et poilu en lui disant ne t'arrette pas chéri,fais lui voir comment on baise une femme à ma salope
aligator427

Suivante

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message