par jansoli » Ven 16 Déc 2011 10:05
ben elel etait moins demandeuse de sexe avec moi , elel m'encourageait a me banler et siuvent qd je voulais la sauter elle me prenaitd s sa main et me branlait vite fait
et puis je nageais de plus en plus ds son vagin quand elel acceptait que je la baise etd es que javais joui ds elel elle me rejetait d un brusque coup de reins etc ourait se laver, elle detournait la tete quand je voulais l embrasser sur la bouche, elle parlait au telepehone devant moi avec ses amies et me denigrait en e me regardant avec ironie ou pitié et meme parfois avec un mepris evident, je n'entendais pas ce que disait la copine mais ej voyais les mimiques de ma femme me regardant et fixant mon entre jambes en parlant a sa copine, elel me donnait parfois des gifles quand elle etait enervée, mais elele tait toujours a l' heure pour rentrer le soir, apparemment elle n'avait pas le temps de voir un amant entre deux, je ne me doutais pas qu'elel baisait au bureau, enfin pendant les heures de bureau avec son boss alors, donc j'etais qd meme perplexe