suis je cocu

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: suis je cocu

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar amifilou34 » Ven 16 Déc 2011 09:52

Super pour toi Jansoli
Tu as bien senti ce qu'il se passait mais pourquoi avais tu des doutes?
Elle te dénigre? Elle te parle de ce qu'il lui fait?
amifilou34

Situation: Homme
Région: Languedoc Roussillon

Messagepar jansoli » Ven 16 Déc 2011 10:05

ben elel etait moins demandeuse de sexe avec moi , elel m'encourageait a me banler et siuvent qd je voulais la sauter elle me prenaitd s sa main et me branlait vite fait
et puis je nageais de plus en plus ds son vagin quand elel acceptait que je la baise etd es que javais joui ds elel elle me rejetait d un brusque coup de reins etc ourait se laver, elle detournait la tete quand je voulais l embrasser sur la bouche, elle parlait au telepehone devant moi avec ses amies et me denigrait en e me regardant avec ironie ou pitié et meme parfois avec un mepris evident, je n'entendais pas ce que disait la copine mais ej voyais les mimiques de ma femme me regardant et fixant mon entre jambes en parlant a sa copine, elel me donnait parfois des gifles quand elle etait enervée, mais elele tait toujours a l' heure pour rentrer le soir, apparemment elle n'avait pas le temps de voir un amant entre deux, je ne me doutais pas qu'elel baisait au bureau, enfin pendant les heures de bureau avec son boss alors, donc j'etais qd meme perplexe
jansoli

Situation: Couple
Région: paris

Messagepar laurentcuir » Jeu 22 Déc 2011 15:47

Moi ma femme a maintenant un amant régulier, qu'elle voit 1 à 2 fois par moi, lorsqu'elle sort pour le retrouver je suis dans un état d'exitation Enorme. Elle le retouve le vendredi soir, sortie puis elle va chez lui..... elle rentre de plus en plus tôt le matin, l'autre jour elle m'a demandé pour découcher, ce que j'ai accepté bien sur, la savoir prendre du plaisir avec un autre mec m'excite vraiment beaucoup. Lorsqu elle se prépare pour sortir je suis en transe je l'observe choisie avec elle ses vêtements, sous vêtements, elle est toujours trés "appétissante" quand elle part le retrouver.
laurentcuir

Région: nord

Messagepar pitch » Dim 22 Jan 2012 22:47

moi je fais tout pour que ma femme passe a l acte mais comment je vais reagir quand l homme la baisera ,comment a tu reagie
pitch

Région: provence cote azur

Messagepar jansoli » Lun 23 Jan 2012 00:17

pitch a qui demandes tu ça? je te reponds quand meme Moi ce que j'ai eprouve la premiere fosi Etonnementd evant les reactions de ma femme qui se donnait vraiment, qui gemissaist de plaisir, jai ete jaloux bien sur, un peu peiné puis tres exciité et ça m"a meme plu que a la fin elle jouiisenettement mieux qu avec moi et que l'acte lui meme a dure beaucoup plus quavec moi mai ce qui m'a le plus bouleversé cest quand je els ai vu s embrasser a pleine bouche et que lorsqu'elle a joui elel lui a dit mon cheri je t aime, lfaut accepter ça sans broncher, c'est le reflexe du plaisir et ça excite finalement, tu verras, dans ces moments la ta femem t oublie ele est toute envahie par le palsiir et le corps de son amant, c'est terrible et tellement jouissif
jansoli

Région: paris

Messagepar laurentcuir » Mer 29 Fév 2012 23:01

quel plaisir d'être cocu, de savoir son épouse dans le lit d'un autre!!!!!!!
laurentcuir

Région: nord

Précédente

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message