suis je cocu

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

suis je cocu

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

suis je cocu

Messagepar laurentcuir » Sam 19 Fév 2011 15:44

Depuis longtemps je fantasme sur le fait d'être cocu, j'en ai parlé à mon épouse et l'idée à fait son chemin, nous en parlons réguliéremnt et depuis qques semaines mon épouse dit être d'accord pour passer à l'acte, cette semaine en plein ébat elle m'a avoué être déjà passé à l'acte à plusieurs reprises avec le même type cela depuis 1 mois, je ne sais pas quoi penser et le fait de le savoir me perturbe fortement, peut être que je n'étais pas prêt et j'aurais préféré qu'elle m'en parle avant. Je l'aime enormément et lui ai dit qu'elle pouvait continué car visiblement elle y prend beaucoup de plaisir. Ai je raison je me pose pleins de question est ce dangeureux pour notre couple, je ne eux pas prendre le risque de la perdre. C'est une femme, une mére une épouse une maitresse fabuleuse.
laurentcuir

Situation: Couple
Région: nord

Re: suis je cocu

Messagepar Dadisto » Sam 19 Fév 2011 16:14

Demande la de te raconté en detaille,les taff precedants et a venir,tu me diras tant que ya pas 1osi giga stimulant qui fera exploser tes sens et les trous de madame...Cocu vas hehehe lolll
Dadisto

Situation: Homme
Région: Niamey

Messagepar jacques » Jeu 24 Mar 2011 16:21

et alors ce n'est pas grave. je recherche la meme chose sans me poser des questions.
jacques

Région: rhone-alpes

Messagepar jacques » Jeu 24 Mar 2011 17:45

[quote=[url]
    [/url]"jacques"]et alors ce n'est pas grave. je recherche la meme chose sans me poser des questions.[/quote]
    h.viril 50a. dominateur pour education soft.a bientot..femme tres sensuelle 55a.belle croupe.

[quote][/quote]
    .
    jacques

Messagepar jacques » Jeu 24 Mar 2011 17:51

recherche serieuse.jacq
    jacques

Messagepar cerebrale » Mer 17 Aoû 2011 14:18

cela fait 2 ans que ma femme fait de la promo canapé,et cela à changé ma femme(40 ans blonde yeux vert mignone mince) elle qui été un peux bloqué (style bcbg instite), j'ai eu un déclic un matin, moi qui a toujours eu confiance en elle; mai quand je l'et vue chatte rasé maquillé habillé comme une pétasse en me disant ne m'appelle pas haujourd'hui je suis en réunion j'ai un une érection.
    je l'ai suivie en moto jusqua ce quelle stop son véhicule devant un café ou un homme d'une 50 environ l'attendais il l'embrassat en la pelotant ce qui m'exitat et ont fait une dizaine de metres et son renté dans un hotel.
    ce qui me frustre c'est de pas voir ce qui ce passe entre ma femme et son amant j'aimerais provoqué mon cocufiage pour pouvoir avoir le récit de l'amants

candidat pour dragé ma femme outémoignage bien venu
    cerebrale

Région: ile de france

Messagepar mafembcbg » Jeu 29 Sep 2011 16:10

J'ai ce même plaisir depuis des années de voir partir travailler mon épouse dans des tenues impeccables.Elle est brune assez grande ,mince .J e suis ravi de la voir partir tous les jours élégante BCBG genre tailleur mais avec de très hauts talons aiguilles, et dessous de jolis ensembles string soutien gorge porte jarretelles avec des bas bien tendus ...soit disant pour me faire "plaisir".
    mafembcbg

Région: Ile de France

Messagepar hergiel » Jeu 20 Oct 2011 04:51

cerebrale a écrit:cela fait 2 ans que ma femme fait de la promo canapé,et cela à changé ma femme(40 ans blonde yeux vert mignone mince) elle qui été un peux bloqué (style bcbg instite), j'ai eu un déclic un matin, moi qui a toujours eu confiance en elle; mai quand je l'et vue chatte rasé maquillé habillé comme une pétasse en me disant ne m'appelle pas haujourd'hui je suis en réunion j'ai un une érection.
    je l'ai suivie en moto jusqua ce quelle stop son véhicule devant un café ou un homme d'une 50 environ l'attendais il l'embrassat en la pelotant ce qui m'exitat et ont fait une dizaine de metres et son renté dans un hotel.
    ce qui me frustre c'est de pas voir ce qui ce passe entre ma femme et son amant j'aimerais provoqué mon cocufiage pour pouvoir avoir le récit de l'amants

candidat pour dragé ma femme outémoignage bien venu

je peu te dire que les instits , malgre leurs allures bcbg coincées , nesont pas des oies blanches loin de la et ma femme en est la preuve vivante
    hergiel

Région: yonne

Messagepar laurentcuir » Sam 22 Oct 2011 15:52

Moi mon épouse part en week end avec 3 copines à Barcelone, elle fait actuellement un régime pour être au top me dit elle pour ce week end, elle m'a déjà dit qu'elle emménerai sa robe en cuir, cela veut tout dire elle y va avec l'intension d'y faire des rencontres. Cela m'excite un max de la savoir se faire draguer et plus si affinité. Vivement qu'elle parte !!!
    laurentcuir

Région: nord

Messagepar jansoli » Ven 16 Déc 2011 09:40

'incertitude te laisse une spoir d'etre bien cocu...si tu aimes
    moi jai vecu presd ed eux ans ds cette delicieuse incertitude, je me branlais souvent en imaginant et quand mon epouse cherie m 'a enfin avoué qu'elel etait la maitresse de son patron depuis plus de...TROIS ans,ça été l'apotheose dans mon caleçon, depuis je suis un mari tres complaisant, candauliste mais ce n'est plus la meme emotion du cocu, cest une autre manière de jouir , de plaisir,chaque periode a son coté agréable, mais j'ai al nistalgie du temps ou je soupçonnais d etre cocu
    jansoli

Région: paris

Suivante

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
      Réponses
      Vus
      Dernier message