tromperie (suite)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

tromperie (suite)

Messagepar Exhibsarthois » Mer 29 Sep 2010 11:35

Un jour alors que nos rendez-vous secrets se firent de plus en plus rapprochés. Nous nous étions donnez rendez-vous sur le parking d'un fast-food. Bien décidé tous deux à passer un excellente après-midi nous pouvions nous empêcher de se prendre dans les bras et de s'embrasser langoureusement à pleine bouche. J'avais décidé cette après-midi de l’emmener dans un petit coin sympa pas très loin d'un beau château. Le décor était magnifique et le temps était au rendez-vous, en plein mois de mai. Nous étions dans ma voiture sur un parking. Nous étions la seule voiture garée. Elle était habillé avec une jupe noire et un chemisier blanc avec un jolie décolleté qui pouvais laissé apercevoir ses jolies formes. Elle portait un bel ensemble soutif et string rose et noir. Je l'embrassai, mes mains caressaient sa peau douce et chaude. je la sentais trembler de désir. Elle abaissa le siège et lui embrassait le coup sa respiration s'accélérait me montrant le désir qu'elle avait pour moi. Mais je voulais l’a faire monté encore plus haut. Mes mains descendirent dans son corsage et habilement ses seins s’offraient à moi. Je pris soin de retirer son chemisier. Elle me glissa dans l'oreille "j'ai envie de toi, prend moi !!"

Je savais y faire et je voulais encore attendre un peu avant de la faire exploser de désir. Elle n'arrêtait pas de bouger ses petites fesses sur le siège alors j'en ai profité pour relever sa jupe afin d'y trouver une grotte chaude et très humide. Elle prit ma main et la plongeât dans son string mes doigt se glissèrent naturellement dans l'entre du plaisir. Je l'entendait gémir elle n'en pouvait plus. Je décidais d'y rentré le maximum de doigt (les femmes adore ça!!) un, puis deux, puis trois, et quatre doigts. J'étais heureux de la voir gesticulé comme une nympho. Elle était complètement ouverte je pouvais faire ce que je voulais j'ai poussé le visse un peu plus loin comme si elle n'avait pas eu sa dose et j'ai retiré délicatement mes doigts de sa fente toute mouillé et le lui mis l'index et le majeur dans la bouche pour quelle récolte je jus de son fruit défendu. Ensuite j'ai repris mon ascension et ai explorer une terre presque inconnue. J'ai glissé mon index dans son anus un peu serré je l'ai regardé à ce moment là. Elle fermait les yeux et mordillait les lèvres ce qui me laissais pensé qu'elle aimait ça j'ai alterné les insertions entre son anus et son vagin pour enfin y mettre un doigt dans chaque trous.

Mes va et viens ne se sont pas prier Elle déclencha son 1er orgasme. Elle tremblait de partout, elle était rouge de plaisir et cette chaleur déjà présente nous envahissait. A ce moment là une dame promenant son chien commençait à arriver vers nous j'ai juste eu le temps de lui redonner ces affaires afin qu'elle se rhabille au yeux de la dame j'ai démarrer le moteur et on commençait à partir pour ne pas être vu mais en sortant du parking, Elle était toujours en train de rhabillé et des gens l'on vu en train de remettre son chemisier. J'ai fais comme si de rien était et continué ma route vers un coin que je pensais un peu plus tranquille. Une fois arrivée sur les hauteurs de la colline du château. On s'est avancé avec la voiture pas très loin du précipice pour avoir une superbe vue. On a discuté un peu en reparlant de ce qui venait de se passer ce qui la remit en émois. Elle écarta doucement ses cuisses pour se caresser.

J’étais terriblement excité de la voir se toucher devant moi. Ses yeux se fermèrent et mes mains attiré par un subite envie de reprendre là où je mettais arrêté. J’ai continué à jouer avec son clitoris tout en l'embrassant elle chuchoté "j'en peu plus, peu plus attendre !!".
Alors je lui est proposé que l'on s'installe derrière sur la banquette et elle ne se fit pas attendre elle sauta sur la banquette les cuisses ouvertes j'ai plongé ma tête entre ses cuisses entamant un jolie cunnilingus qui je dois l'avoué me mettais fortement en appétit je lui suçotait son bouton de plaisir et de ma langue habile parcourait l'entré de son vagin avant d'y glissé mes doigts. J'avais du mal à résisté aussi mon sexe était vraiment très dur et mon panta-court devenait très gênant. Je me suis penché sur elle. Ses jambes nues m'entourant la taille ses mains posées sur mes fesses. Elle exerçait des petites pressions pour que je me frotte contre son petit minou qui brûlait. Je le sentais chaud et humide contre mon panta-court je décidais de l'enlever en même temps que mon boxer libérant mon sexe d'un taille plus imposante que d'habitude.

Il était gonflé à bloque il fallait que j'ail éteindre le feux de cette minette qui n'en pouvait plus. Elle prit mon sexe entre ses mains et elle commença à me branler. J’ai à mon tour pris mon sexe en main et j'ai commencé à jouer à :"Je rentre je rentre pas". Ca l'a rendait folle je l'ai pénétré d'un coup sans violence mais avec une pointe de virilité. Je sentais les parois de son vagin se contracté les vas et viens l'on vite détendu et on pouvais alors entendre les "flop flop flop" et la mouille de son vagin qui dégoulinait.

Quand nous étions assis tout à l'heure à l'avant de la voiture une voiture était en contre bas une 206 grise un type était sorti et regardait dans notre direction mais sans pouvoir voir ce qui se passait. Et là par ma plus grande surprise j'ai relevé la tête pour voir si nous étions toujours seul mais ce n'était pas le cas la 206 grise c'était placé pas très loin derrière nous mais je ne pouvais pas voir le type qui se trouvait dedans par contre je pense que lui nous voyait. J'en informais ma douce maîtresse ce qui la fit se stoppé net et me lança un " Il est où ?" avec un air inquiet en la rassurant je lui fit comprend qu'il était loin après quelques minute le type pris peur ou avait-il peu être finit de se masturber en nous voyant enfin dans tout les cas il ne resta pas car quelques minutes plus tard il s'en allait.

Cela m'avait littéralement excité ce qui ne fut pas le cas de mademoiselle. Je repris la ou je mettais arrêté j'ai continué à la butiné pendant plusieurs minutes en lui glissant mon indexe dans son petit trou noir. Elle était aux anges. Elle remuait son bassin et dans un élan de jouissance j'ai explosé et ma semence sur son ventre en l'étalant avec mon sexe encore bien dur. Nous sommes resté encore quelques instants sur la colline afin de reprendre nos esprits et se rhabillé. Je repensais à notre inconnu qu'aurions nous fait si il avait débarqué ?? Je ne le saurait jamais mais j'aurais bien voulu qu'il se manifeste un peu plus.

Quoi qu'il en soit cela à renforcer mon désir de voir une femme que je courtise se faire démonter par un beau mal.
Exhibsarthois
 


Re: tromperie (suite)

Messagepar Chayenne » Sam 24 Déc 2011 18:44

Très beau texte décrivant sans vulgarité et avec une sensualité bien maitrisée. Ma femme et moi avons pris plaisir à lire ta belle aventure. En ce qui concerne le désir de partager ta belle secrète, as-tu réalisé ton fantasme depuis ?...
Avatar de l’utilisateur
Chayenne
 
Messages: 10
Inscription: Dim 18 Déc 2011 18:24
Situation: Couple
Département: Alpes-Maritimes
Ville: PACA
Membre certifier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • ma 1er tromperie
    par Exhibsarthois » Lun 23 Aoû 2010 16:44
    5 Réponses
    5474 Vus
    Dernier message par LynXSoul Voir le dernier message
    Dim 25 Déc 2011 19:14
  • tromperie
    par fifou78250 » Mar 20 Avr 2021 09:35
    0 Réponses
    908 Vus
    Dernier message par fifou78250 Voir le dernier message
    Mar 20 Avr 2021 09:35
  • Mon histoire la suite
    par cuckold lille » Sam 5 Juin 2010 14:40
    2 Réponses
    7725 Vus
    Dernier message par pat62 Voir le dernier message
    Mer 9 Juin 2010 12:32
  • Initiation...(suite)
    par virtuel avec cple » Mar 21 Juin 2016 20:30
    1 Réponses
    1118 Vus
    Dernier message par Romeo37a Voir le dernier message
    Mar 21 Juin 2016 21:36
  • ça fait 3 ans ( suite )
    par Fetichisme des pieds » Jeu 2 Fév 2012 14:32
    15 Réponses
    2711 Vus
    Dernier message par bon-candaulisme Voir le dernier message
    Ven 3 Fév 2012 18:00

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités