un cocu qui aime sa

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: un cocu qui aime sa

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar piment81 » Dim 19 Fév 2012 08:55

Ah, la nuit de noces à deux avec le patron...Ah, ces parties d'amour de Julien et d'Aurélie dans le jus du patron en elle...Ah, le petit cœur en forme de poil d'Aurélie, tandis que, du petit cœur de sa vulve entre les jambes d'Aurélie enspermée, coule le jus du patron... L'élixir de vie du patron pour Aurélie... Cela dit, c'est ignoble et indécent l'attitude de ce type, qui a profité de son pouvoir pour forcer son subordonné à lui donner sa jeune femme. Cela rappelle le droit de cuissage. Mais au final, si le jeune couple est content de cet apport à la fois financier et amoureux, de cette rasade d'amour supplémentaire pour Aurélie, pourquoi pas... Seul le résultat compte... Une historie trop belle pour être vraie...
piment81

Situation: Homme
Région: Midi-Pyrénées

Messagepar jansoli » Dim 19 Fév 2012 12:09

hugob57 a écrit:il est au courant ?

bien sûr que non et ne le saura jamais c'est un secret entre ma femme et moi, meme l amant ignore
jansoli

Situation: Couple
Région: paris

Messagepar piment81 » Dim 19 Fév 2012 19:15

Merveilleux secret avec ta femme! Précieux secret de fabrication! Qu'as-tu ressenti quand ta femme t'a appris sa grossesse? J'imagine, le grand, l'irrésistible élan du cœur et des corps... L'envie de l'aimer plus fort, porteuse du formidable présent de vie de l'inconnu, qui la déforme, qui n'est plus là mais qui l'accompagne partout avec elle...La reconnaissance infinie, éperdue, à la pensée sublime d'avoir accompagné cette paternité de ta langue, nettoyant toi-même de ta langue les traces de surface, pour mieux laisser se faire la merveilleuse alchimie, le laboratoire de vie, à l'intérieur, dans l'intimité de ton épouse, le corps de ton épouse aux prises avec le sperme de l'inconnu, ton épouse fertile, bientôt féconde... Et le jour de l'accouchement, la découverte de l'enfant de ton épouse et de l'enfant de l'inconnu... Quel formidable souvenir, à garder au chaud dans son cœur toute sa vie, jusqu'à son dernier souffle... Comme Aurélie le vivra peut-être aussi, avec son Julien...
piment81

Région: Midi-Pyrénées

Messagepar jansoli » Jeu 8 Mar 2012 11:11

ben ici on est tous des cocus ou candaulistes aimant cela sans ça on viendrait pas ici, nos femmes ont bien de la chance d'avoir desmaris comme nous
jansoli

Situation: Couple
Région: paris

Messagepar seniordu33 » Jeu 15 Mar 2012 15:39

Quelle belle expérience....
Plus jeune, j'aurai sans doute aimé que ma femme se laisse féconder par un amant...d'ailleurs avant que nous ne soyons ensemble, elle avait de nombreux partenaires et se laissait baiser sans préservatif, elle adorait que ses partenaires jouissent en elle. Au début de notre relation, lorsque nous nous disputions, elle se vengeait en couchant avec un autre garçon...plus jeune que moi (j'avais alors 42 ans ,elle 25 et ses partenaires entre 25 à 30 ans). J'aimais ces moments ou je la savais en train de faire l'amour avec un autre et lorsqu'elle revenait et que nous nous retrouvions, j'adorais lui sucer la chatte imaginant la queue de son partenaire qui venait de la saillir. Un vrai régal pour moi.
Aujourd'hui, elle a 47 ans et je ne cesse de lui proposer de prendre un ou plusieurs amants, ce qu'elle refuse totalement à mon plus grand regret. J'aimerai tant qu'elle jouisse avec d'autres et rentre à la maison le corps couvert de sperme, son sexe suitant et qu'elle me laisse la lécher entièrement. J'aimerai vraiment que d'autres hommes jouissent de son corps, de sa bouche et qu'ils en fassent leur soumise.
seniordu33

Messagepar hugob57 » Jeu 15 Mar 2012 16:08

j'espère qu'un jour tu arriveras à la convaincre... as-tu des photos de ta femme ?
hugob57

Région: 57
Membre certifier

De seniordu33

Messagepar seniordu33 » Jeu 15 Mar 2012 16:17

Non, hélas, pourtant j'aimerai bien que des mâles s'excitent en la regardant...blonde aux yeux bleus, un joli visage, un peu ronde mais légèrement et des fesses...à faire damner un saint...Quel dommage que je ne puisse pas la montrer....j'adorerai
seniordu33

Messagepar hugob57 » Jeu 15 Mar 2012 16:24

tu n'as aucune photo ?
hugob57

Membre certifier

Messagepar seniordu33 » Jeu 15 Mar 2012 16:33

Non, je le regrette bien....crois moi. J'aimerai la montrer, l'exhiber, la pervertir, l'amener au mâle, bref, tout lui faire faire et se faire faire....mais je n'ai aucune photo.
seniordu33

Messagepar hugob57 » Jeu 15 Mar 2012 16:37

tu arriverais à en prendre sans qu'elle le sache ?
hugob57

Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message