une histoire de nous

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

une histoire de nous

Messagepar forum candaulisme » Ven 8 Fév 2013 17:50

Nous avons avancé doucement vers le libertinage, nous en avions beaucoup discuté, elle connaissait mon attrait pour le candaulisme et elle aimait en profiter car maintenant elle avait quelquefois des amants et m’en faisait part. Ce qui m’excitait énormément. Mais nous étions d’accord pour que tout cela se fasse dans la discrétion.

J'adorais la savoir saloppe et la savoir se faisant baiser mais je voulais en profiter. Un jour, elle m'a dit vouloir aller en boite le prochain week end et qu’elle voulait baiser avec un inconnu. Nous prenons alors la décision d’aller dans une boite échangiste le vendredi soir. C’était notre première expérience dans ce genre de boite.

Alors, le vendredi je l'emmenais dans une boite de nuit échangiste assez distante de chez nous lui disant que ce serait une soirée spéciale très sympa. Elle s'habilla bien sur très sexy et dans la boite nous n’étions pas surpris car le rez de chaussée était une boite de nuit normale ce qu'elle me fit remarquer. Le sous sol était réservé aux échanges plus sexuels, puis après deux verres ou elle commence a se laisser caresse par moi ayant visiblement envies de sexe je lui proposais de descendre en bas voir le reste de la boite et elle me suivit.

Il faisait très sombre et nous devions attendre d'habituer nos yeux et nous ne voyions presque rien nous arrivâmes a une grande pièce en fer a cheval avec un double mur tout autour pour l'isole avec une simple entrée et dans ce long couloir rond il faissais noir avec juste un peu de lumière qui sortait par des trous rond a hauteur de tête nous permettant de voir ce qui ce passait a l'intérieur du fer a cheval. Je me mis a regarder a un trou et Patricia dans mes bras regardait a un autre trou. Il y avait derrière ce mur une femme qui se faissais prendre par deux homme en même temps. Excités par le spectacle, nous restions a regarder nous embrassant sans trop rien dire si ce n'est que je commençais a lui caresser la poitrine de mes deux mains la sentant très réceptive.

Au bout de quelques minutes je la sentais haletante et continuais de lui caresser la poitrine et l'embrassai a pleine bouche alors qu'elle commença a gémir, je descendais alors une main pour lui caresser la vulve et je fus stupéfait de constater qu'elle avait la main d'un homme qui s'occupais déjà de sa vulve. Surpris ! Je m'écartais et regardais la main qui étais passée par les même trou que ceux que nous regardions mais placés plus bas et cachés par un morceaux de tissus ce qui fait que l'on ne les distinguait pas dans le noir et l'homme étant de l'autre cote du mur en bas nous ne pouvions pas le voir par le trou du haut caché par l'angle et occupé a regarder ce qui se passait au milieu du lit.

Quand Patricia me pris le bras et me dis « laisse le continuer j'ai trop envies ». je le laissais faire et je lui repris sa poitrine que je lui caressais très fort elle m'embrassa alors goulûment et se remis a gémir pour me dire quelques seconde après « il m'ouvre il vas me faire jouir c'est bon » je l'embrassais a pleine bouche et me faisais violence pour ne pas aller moi aussi vers sa vulve mais elle me dis encore « laisse lui ma vulve laisse le » et je la sentais gémir et bouger sous les coups que lui donnait ces doigts qui lui ouvraient la vulve et cherchant a aller plus loin encore je la pris alors dans mes bras l'embrassant pendant que je la sentais jouir et je descendis ma main pour lui caresser les fesses et encore surpris je constatais que si il lui mettais plusieurs doigts dans sa vulve il avait également son pouce dans son petit trou et le bougeait avec force et décollant sa bouche de la mienne elle me dis « oui il me prend de partout » et reprenant de nouveau ma bouche elle se mit a jouir comme je ne l'avais jamais vu. Sa jouissance terminée, elle restait dans mes bras et je la plaquais contre l'autre mur fermé et je la pénétrais avec force. Je sentais des mains autour de nous qui la caressais partout j'étais excite comme jamais et elle se donnais plus que jamais me disant ce que je n'avais jamais entendu d'elle qu'elle voulais que je la baise que je la défonce qu'elle étais une saloppe qu'elle avais le feu dans son ventre qu'elle voulais de la bite qu'elle voulais se faire baiser toute la nuit et marchant dans son délire qui était aussi le miens je lui dis que j'allais la baisser comme une saloppe et que si elle n'avais pas assez de ma bite j'allais la faire baiser par tous ceux qui étais la et dans son excitation elle se mis a me redire « oui tu vas la faire baise ta saloppe tu as envies de cela tu veut qu'elle se fasse défoncer c'est cela tu peux l'offrir a qui tu veux je suis ta saloppe et ta pute fais de moi ce que tu veux mais fais moi baiser je t'en supplie »

Je compris alors qu'elle venait de franchir un nouveau pas, et qu’elle venait de se lâcher. Elle avait libéré tous ses fantasmes de pluralité masculine et j’étais tellement excite je me mis a jouir instantanément en elle. Après quelques secondes l'ayant bien remplis, je me retirais d'elle et j’ai pris conscience que, dans ce petit endroit remplis de males, ils avaient tout entendue de nos paroles. Alors un homme me poussa et pris ma place sans plus rien dire et je sentis dans la seconde le corps de Patricia faire un sursaut alors qu'il venait de la pénétrer sans plus de manière. J’étais alors sur son cote, elle adossée au mur, se faisant prendre et de l'autre cote un homme lui pétrissait les seins je ne savais quoi dire et c'est elle qui entre des gémissement et avec du mal me dis « tu vois ta petite femme se fais baiser comme une saloppe elle va encore se faire remplir, tu est content mon amour, tu vas la faire baiser par tous ceux qui veulent, tu me promet, tu vas faire de moi ta saloppe et m'offrir a tous le monde et que l'on vois que je suis ta saloppe » et de nouveau elle se remis a jouir continuant a me dire de la faire baiser, puis l'homme se retira et un autre pris sa place, encore elle demandais de la baiser et de la remplir qu'elle étais une saloppe faite pour être baise et défoncée mais elle ne voulais pas donner ses fesses et elle répétait qu'elle voulais qu'on lui remplisse sa vulve de saloppe. Apres un temps que je ne saurais dire et je pense au moins que cinq gars l'ai baisé, la sentant a bout, fatiguée, et ayant des craintes qu'elle ne fusse blessée car si elle n’avait pas de bite dans son cul je savais que des doigts s'en occupaient et ils n'étaient pas forcement tendre j'arrêtais le jeu et me dirigeais en l'enserrant dans mes bras vers la sortie de la pièce, nous primes un verre au bar que l’un des hommes nous a offert, discutés un peu avec lui. Nous étions heureux d’avoir passé un bon moment ensemble. Nous sommes sortis
et nous remontâmes en voiture. Comme des hommes nous avait suivis nous avons pris soin de les semer

En arrivant a la maison elle dormais et j'eu du mal a la monter ou elle s’endormis de suite sur le lit, étant fou exciter je la tournais de cote et la pris sa vulve étais ouverte et glissante de tous le sperme qu'elle avait pris mais j'étais exciter comme jamais et heureux qu'elle se sois révélée ainsi et de la savoir aussi saloppe que je n'aurais pus le souhaiter je coulissais dans sa vulve glissante et fus rapide a jouir la tête pleine de ses images d'il y a quelques heures je lui inondais sa vulve et m'endormis encore en elle. Au matin nous restions au lit jusqu'a dix heures puis la prenant dans mes bras nous avons discuté de tout ça. Son besoin de plaire, mon envie de la partager, son envie de sentir plusieurs sexes masculins, mon envie de candaulisme et le bonheur que nous avions de partager toutes ces expériences.
forum candaulisme
 


Re: une histoire de nous

Messagepar ewen2945 » Ven 8 Fév 2013 17:55

Superbe récit. très excitant de découvrir sa femme en véritable salope!!!!
Avatar par defaut homme
ewen2945
 
Messages: 26
Inscription: Ven 21 Sep 2012 14:20
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: une histoire de nous

Messagepar patronmarseille » Ven 8 Fév 2013 21:24

j adore ton histoire. merci de nous l avoir fait partager
Avatar de l’utilisateur
patronmarseille
 
Messages: 74
Inscription: Lun 2 Juil 2012 16:44
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: PACA

Re: une histoire de nous

Messagepar forum candaulisme » Sam 9 Fév 2013 07:59

Nous avions franchi déjà quelque pas dans le libertinage, le candaulisme, et les échanges et nous continuions bien entendu à beaucoup en parler. Elle me dit que depuis quelques jours elle se sentait très excitée et que le fait de ne pas mettre de culotte et le fait que je la prenne très souvent lui avait donné une excitation comme elle n’avait jamais eu et quelle avais tous le temps envies de faire l'amour

Elle me rappela la première fois qu’elle avait fait l’amour avec un autre que moi, le déclenchement de l’histoire, le soir en boite il dansait avec elle et il lui fendait la vulve en tirant sur son slip et elle avait son bouton en feu, elle m'avoua qu'il lui dit vouloir la baiser ce soir et la défoncer comme la saloppe qu'elle étais et qu'il voulais en faire sa saloppe pour la baiser comme bon lui semblerait et que tellement existée il l'avais emmener dans les dunes pour la baiser et qu'elle avais adore cela se sentant saloppe et plus encore se sachant sans contraception avec le risque de tomber enceinte cela lui avait décupler son excitation et qu'elle avait adore cela.

Elle me rappela que cet ami dans le garage n'avais pas fait que lui regarder les fesses mais qu'en fait il lui avait dit de ne pas se changer, que c'était une saloppe de se balader ainsi cul nu et qu'en fait elle n'attendais que cela qu'en fait il lui promettais qu'il allait en faire une saloppe et qu’il la baiserait comme elle n'attendait que cela.

Puis le soir des pizzas, il avait profiter de nouveau de mon absence qu'il avait prévu pour la prendre avec son ami dans les circonstances que je connaissais, la encore elle dit avoir adore le sentiment d'être considerée comme une saloppe et agir ainsi et d'être comme soumise au désir de mon ami.

Nos discutions autour de nos envies, lui avait donné le feu dans son ventre ce qui l'avait amener a se libérer dans cette boite n'en pouvant plus mais elle avais adorer que je sois la et que ce sois moi qui lui offre ces amants qui l'avais si bien faite jouir et que si j'avais adorer elle ne demandais qu'a ce que je lui renouvelle l'expérience tant que je voudrais.

je lui dis que je ne demandais que cela aussi mais que je me posais des questions quand a sa contraception car vus cela elle risquait de se retrouver vite enceinte elle me dis alors que cela l'exitait au plus haut point de se sentir ainsi fécondable par tous ces amant inconnus et qu'elle voulais continuer ainsi tant que rien n'arrivais et qu'elle adorait cette situation et qu'elle avait meme voulu dire a mon ami quel ne prenais pas la pilule pour qu'il la sente encore plus saloppe et a sa merci en risquant de l'engrossé.

Devant son désir je lui dis que j'étais d'accord pour quel y trouve son plaisir et que de toute façon il fallait surement plusieurs mois avant qu'elle ne risque de tomber enceinte.

Par contre pour mes amis je lui dis que je voulais bien qu'elle continue a les voir mais qu'elle ne m'en cache rien sans toutefois ne pas leur dire que j'étais au courant

Aussi je ne fus pas surpris quand le samedi après midi ils passèrent a la maison pour nous dirent qu'ils allaient a la plage de l'autre cote du canal, là ou la plage est tranquille et ou il y a plein de dunes entourés de buissons et de ronces.

Patricia étais reposée et je voyais ses yeux qui brillaient et nous n’avions pas besoin de nous concerter pour accepter leur invitation car nous savions ce que cela voulait dire.

Arrivés sur place nous choisîmes une place près de la mer dans un coin cache et tranquille et Patricia commença a se mettre a bronze avec son maillot deux pièces je me baignais de suite et revins m'allonger près de Patricia qui me dis avoir envie de bouger et d’aller marcher un peu. Je lui donnais mon accord.

Nous restions que tous deux, moi et un ami, les trois autres étant partis se promener avec Patricia je restais donc avec lui et au bout d'un quart d'heure retournais me baigner puis je revins sur le sable et m'allongeais pour voir revenir environ trois quart d'heure après son départ Patricia seule qui contournât mon ami assis plus loin sur le sable et vins s’asseoir près de moi , elle m'embrassa tendrement et me dis « ta femme est une vrais petite saloppe elle viens encore de se faire remplir sa vulve trois fois » et je la sens pleine et heureuse, « regarde discrètement mon maillot tu vas voir qu'il est mouille dessous » je regardais et en effet il y avais une belle tache elle me dit alors « que veux tu amour que j'aille me baigne pour me laver la vulve et que cela ne se vois pas ou tu veux que je reste comme cela » je lui dis alors « tu as envies de quoi toi ? » elle me dis alors « moi je veux reste ainsi la vulve peine de leur sperme et mon slip trempe comme une saloppe que je suis et que tu aime car tu aime que je sois ainsi » me dit elle je lui répondis « alors oui plus tu est saloppe et plus je t'aime » elle me dis alors « et bien je crois que tu vas m'aimer beaucoup alors » et nous terminions nos phrase quand mes amis arrivèrent nous trainame encore un peu et nous nous rhabillons pour rentrer, elle remis sa robe mais si elle enlevas son soutien elle garda son slip car elle me dis ne pas vouloir ruiner son siége de voiture ce qui nous fit rire et nous nous demandâmes sur le chemin du retour ce que notre ami allait pouvoir prévoir pour ce soir car elle me dit qu'il avait encore envies de la baiser ce soir

je lui dit alors « et bien dis donc je ne sais pas si c'est eux qui on envies ou si c'est toi car je me rend compte que en fait tu a quatre amant plus un maris pour s'occuper de toi et tu en redemande encore on dirait que tu est en manque de sexe ou quoi ? » elle me répondis « non mais j'ai vraiment tous le temps envies maintenant ».
forum candaulisme
 

Re: une histoire de nous

Messagepar jeagas42 » Sam 9 Fév 2013 14:49

bonjour, magnifique récit.
ces expériences sont elles récentes ou plus anciennes?
si tel est le cas, j'ai vraiment hâte de connaitre les suivantes.
vs devez être un candauliste ravi .
Avatar par defaut homme
jeagas42
 
Messages: 70
Inscription: Dim 15 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: normandie

Re: une histoire de nous

Messagepar forum candaulisme » Sam 9 Fév 2013 17:21

bonjour jeagas42,
nous sommes mariés depuis 33 ans maintenant, nous avons commencé à libertiner 3 ans après notre mariage, nous sommes toujours en couple et toujours amoureux, toujours libertins. Elle toujours aussi coquine et exhibitioniste. Lui (moi) plutot candauliste. Nous avons beaucoup d'histoires à raconter bien entendu. Regarde celle qui sont dant notre présentation. Celle de la plage s'est déroulée lorsque nous habitions dans le nord. Elle n'est pas tombée enceinte facilement, en fait il nous a fallut 2 ans pour le faire bizarement. Cet enfant à 27 ans, il n'habite plus avec nous. Maintenant nous habitons en provence et nous cherchons toujours à faire de belles rencontres.
forum candaulisme
 

Re: une histoire de nous

Messagepar forum candaulisme » Sam 9 Fév 2013 17:34

Voici comment tout a commencé, nous étions mariés depuis trois ans et voici la premère fois pour ma femme (cette histoire a été mis dans notre présentation)

Nous discutions beaucoup de nos envies sexuelle et étions très complices.

Nous étions jeunes mariés, au début, elle était très sage et très réservée, puis je l'ai faite s'habiller très sexy et je ne manquais surtout pas de la prendre en toute occasions et partout et elle aimait beaucoup faire l’amour.

Profitant de l'été, cette année là, nous avons acheté, pour elle, une petite tunique ouverte sur les cotes très sexy, un après midi, j'ai commencé à lui dire qu'elle devait se porter sans soutien gorge car il se voyait et ne faisait pas joli. Elle le fit et pris l'habitude l'été de ne pas en mettre et comme elle avait une poitrine belle et lourde c'étais très sexy.

Puis un jour que nous étions sur le port pour nous promener, je lui demandais d'enlever sa culotte sur le champ (elle avait sa tunique), elle refusa d'abord me traitant d'obsédé et puis sur mon insistance, elle acceptait, en enlevant sa culotte entre deux voitures et je lui pris et la mis dans ma poche. Quand elle marchait on voyait sa poitrine bouger librement et il fallait vraiment regarder pour voir son absence de slip en haut de la fente de sa tunique qui était totalement ouverte sur le coté de bas en haut. On ne voyait pas de slip sur le coté mais on ne voyait pas non plus son sexe ni ses fesses. Les premières minutes furent pour moi l'occasion d'entendre ses reproches puis nous continuions a marcher sans parler au bout d'une vingtaine de minutes alors que nous avions croisé beaucoup de monde elle me serait la main plus fort et je me demandais ce qu'il y avait. Elle me dit qu'elle avait honte que tous les gens qui nous croisaient avaient du se rendre compte qu'elle n'avait pas de sous vêtement, Je lui dis que nous étions en tenue légère et prés de la plage et que beaucoup de femmes devaient être ainsi mais elle ne me crus pas. Un peu plus tard continuant à nous promener, elle s'arrêta et me dis qu'elle se sentais saloppe de se promener ainsi je lui demandais alors ce que cela lui faisait elle me répondis je me sens saloppe et cela m'excite j'ai la vulve trempée, et sans rien ajouter elle m'attira pas la main dans un chantier en construction ou je la pris debout contre le mur et elle jouis comme une folle et en repartant elle était toujours excitée, me disant qu'elle n'avais pas de culotte et qu'elle sentais que cela lui coulais sur les cuisses et qu'elle adorait cela.

Par la suite, elle prit goût à cela et elle enlevait très souvent sa culotte lorsque nous nous promenions et elle avait très souvent envie de baise. Je ne manquais pas de la suivre bien sur.

Nous parlions souvent de nos envies, elle connaissait mes penchants candaulistes, j’aimais voir le regard des autres hommes sur son corps, et elle se découvrait petit à petit des penchants pour l’exhibition. Nous étions amoureux et faisions souvent l’amour et faisions tout pour satisfaire l’autre. Nous cheminions doucement vers le libertinage. Par ailleurs, nous voulions avoir un enfant et Patricia ne prenait plus de contraception mais elle ne tombait toujours pas enceinte après plusieurs mois de baise.

A l’époque, nous sortions souvent avec des amis et lorsqu’il lui arrivait d’enlever sa culotte, elle me la donnait discrètement dans ma poche, c’était un jeu excitant entre nous, je devais dans nos discutions y faire allusion. Mais le sujet ne déclenchait rien. Le déclenchement eut lieux quelque temps plus tard.

Un après midi alors que nous étions a la plage, je rencontrais des amis qui étaient venus a quatre a la plage et nous nous baignions tous ensemble. Au moment de partir, je pensais que devant mes amis elle allait remettre sa robe sur son maillot de bain même mouille, vu que nous avions invité mes amis pour l'apero. Mais après avoir mis sa robe, elle enleva slip et soutien gorge devant nous. Nul besoin de vous dire qu'ils l'avaient remarqué, je lui dis dans la voiture « tu cherches à les exciter ? » elle me répondit « tu aime que je sois saloppe non ? ». Je compris qu’elle désirait me faire plaisir en me provoquant ainsi.

Nous avons fait quelques courses ensemble avec nos quatre amis et rentrons a la maison pour l'apero qu'elle servit dans la même tenue que celle du retour de plage et ils partirent une bonne heure plus tard, en nous proposant de passer avec eux la soirée a la boite du casino et je leurs dis que c'était d’accord.

Des qu'il furent partis je la pris debout dans l'entrée de la maison, je la sentait de braise elle me dis alors que dans le garage alors qu'elle déchargeait les courses un de mes amis venant pour l'aider l'avait trouvée baissée dans la voiture les fesses a l'air et il lui avait dis « et bien tu as vraiment un beau cul » elle s'était redressée, rien d'autre ne s’étais passé, par contre, a un moment en venant servir l'apero a table il lui avait passé la main aux fesses et elle n'avait rien dit. J'étais excite qu’elle me raconte cela et je lui demandais a quoi elle avait pensé, elle me répondit qu'elle aurait aimé que je lui dise d'aller sous la table pour tous les sucer. Très excité par sa réponse je jouis dans l'instant et elle aussi. Puis je lui dis que je la trouvais bien dévergondée elle me répondis que c'était à cause de moi car a être toujours sans culotte, elle est toujours excitée, je lui dis qu'a la plage elle avait fait de la provocation car enlever sa culotte et son soutien gorge devant des hommes, elle devait bien savoir que ça provoquerait leur intérêt. Elle me répondit qu'elle avait eu envie de les exciter. Je lui répondis que ça avait du certainement les exciter et qu’ils en avaient certainement parlé entre eux dans la voiture et que par contre je n'aurais pas du accepter de sortir ce soir car ils n’auraient que ça en tête. Elle me dit, pensant me rassurer : « ne t'inquiète pas je vais être sage »

Le soir ils vinrent nous chercher et nous partirent pour la boite du casino. Elle avait mis une jolie robe légère et un petit slip comme convenus. Au début, nous dansions ensemble et bien sur, plus tard, elle se mis a danser avec eux et je ne les voyais pas toujours car il faisais très sombre et la boite étais grande mais elle revenait par moment prés de moi pour boire et discuter et je remarquais que les whisky coca descendaient et qu'elle était très euphorique mais je mettais ça sur le coup de la fête.

A un moment elle me dis « mon slip me fais mal » je lui demandais alors pourquoi elle me dis alors que notre ami de l’épisode du garage lui avait remonté entre les fesses pendant qu’ils dansaient et qu'il lui rentrait dans la vulve je mis ma main et me rendis compte que son slip complètement trempe elle me dis alors qu'elle avait envies de baiser et qu'elle voulait que l'on rentre je lui dis alors que la boite fermait dans une demi heure et que l'on allait repartir tous ensemble et d'attendre un peu. J’appris plus tard que c’est là que tout c’est déclenché.

Elle me fit un bisou et me dis « ok je retourne danser ». Ne la voyant plus dans la boite un quart d'heure après j’avais le sentiment qu’il se passait quelque chose. Je me mis à la chercher, je sortis de la boite et me dirigeait vers les dunes qui étaient dans le noir et je ne fus pas long a entendre des gémissements. M’approchant discrètement je vis devant moi un beau spectacle : Patricia en train de se faire prendre jambe en l'air par mon ami qui la prenait comme un fou et Patricia qui le suppliait de la défoncer qu'elle était une saloppe et voulais se faire baise et se faire remplir.

J’étais à la fois jaloux et excité car je la voyais déchaînée. Ils jouirent ensemble. Le spectacle m’avait excité, je ne me sentais pas l’envie d’intervenir pour arrêter tout cela, au contraire, et je rentrais vite a la boite pour ne pas être découvert.

Je le vis revenir après comme si de rien n’était, elle se fit simplement câline près de moi et me dis « j'ai qu'elle que chose a te dire! » Elle me dit qu'elle avait dansé avec notre ami et que celui ci n'arrêtait pas de lui tirer sur son slip et elle lui dit d'arrêter car elle était excitée et n'en pouvais plus il lui proposa alors de l'enlevez et elle lui dit qu'il était fou mais que sur son insistance et que comme elle n'en pouvais plus et lui dit qu’elle allait l'enlever aux toilettes et elle s’y dirigeât, mais il la rattrapas et sans s'en rendre compte il l'avait emmener dehors et qu'il lui avait enlevé son slip derrière la boite et qu'il avait voulu la caresser et qu’il l’avait embrassé et qu'après quelques minutes qu'il l'ai caressée, elle lui avait dit de mettre un préservatif mais il lui avait dit qu'il n'y avait rien a craindre avec lui et alors elle lui avait avoue qu'elle ne prenais pas de contraception en ce moment afin d'être enceinte mais dans le feu de l'action il lui dit qu'il ne jouirais pas dans elle mais bien au contraire en la prenant voyant qu'elle étais excitée comme une folle et réclamais de se faire défoncer il lui dit « é oui » « tu veux que je te défonce » elle lui répondis que oui et plus encore excitée quand elle lui demanda « encore » « tu veux que je te remplisse de mon sperme » elle s'entendis lui répondre « oui remplis moi ! Je suis ta saloppe ! Fais ce que tu veux » ce qu'il ne manqua pas de faire

J’étais alors très excite et heureux du fait qu'elle me dise la vérité et je lui dis simplement que ce n'étais pas grave que je ne lui en voulais pas, et que bien au contraire elle avait ainsi réalisé mon fantasme de candauliste et que je la remerciais pour ça et que je l’aimais.

Nous étions sorti de la boite, c’était l’heure de la fermeture, puis nous prenions congés de nos amis, ils rentraient eux aussi et nous convenons ensemble qu'ils passeraient le lendemain en fin d’après midi avec l'apero. Nous nous quittâmes sur le parking pré de nos voitures après qu'elle ait fait la bise a tout le monde et dans la voiture sur la route du retour je me disais que les choses prenaient une bonne tournure.

A la maison elle prit une douche et je lui fis l'amour mais je la sentais un peu ailleurs et elle me dis simplement qu'elle était fatiguée.

Voila le déclenchement, c’était le premier passage à l’acte et ce n'était que le début de notre histoire. Alors je me dis qu’il faut simplement savoir amener les choses, il faut réveiller le coté sexe qui sommeille en notre femme et savoir si on le veut vraiment. Ce n’est pas facile, il faut beaucoup en parler et il faut simplement amener les choses.
forum candaulisme
 

Re: une histoire de nous

Messagepar veridanix » Ven 22 Fév 2013 23:16

très bon récit bien excitant...
Avatar par defaut homme
veridanix
 
Messages: 243
Inscription: Ven 23 Nov 2012 09:35
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: une histoire de nous

Messagepar briareos » Dim 24 Fév 2013 11:00

De très très beaux récits, de vrais couples amoureux, et un vrai partage... Continuez, merci à vous!
Avatar par defaut homme
briareos
 
Messages: 14
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 00:49
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: pays basque

Re: une histoire de nous

Messagepar femme mure sex » Lun 25 Mar 2013 20:08

De délicieux récits! C'est un bonheur d'être avec une femme aussi chaude et aussi salope.
femme mure sex
 

Re: une histoire de nous

Messagepar patronmarseille » Mer 20 Nov 2013 09:59

J ai beaucoup aime ton histoire qui m a rappele en partie celle que j ai vecue avec mon ex femme. Merci de la qualité de cette narration.
Avatar de l’utilisateur
patronmarseille
 
Messages: 74
Inscription: Lun 2 Juil 2012 16:44
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: PACA

Re: une histoire de nous

Messagepar Parisiens Candaux » Sam 4 Jan 2014 02:37

bonjour a tout qui veut esseyer de préter sa femme
Parisiens Candaux
 

Re: une histoire de nous

Messagepar sancy » Mer 3 Sep 2014 17:21

tres joli histoire, bravo
Avatar par defaut homme
sancy
 
Messages: 207
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:02
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: une histoire de nous

Messagepar LETAUREAU1 » Mer 28 Jan 2015 00:40

trés exitant raconte nous la suite
Avatar par defaut homme
LETAUREAU1
 
Messages: 99
Inscription: Dim 3 Fév 2013 04:12
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités