Vacances au Maroc

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Vacances au Maroc

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Vacances au Maroc

Messagepar mvae » Ven 12 Aoû 2011 16:57

Bonjour,

Nous allons partir deux semaines au Maroc à Marrakech, nous avons trouvés sur le net un marocain super sympas qui est taxi là bas, il nous propose de nous faire découvrir Marrakech et ses environs gratuitement en échange de ma femme, il nous dit qu'on ne risquera rien, mais il veut emmener ma femme lui faire découvrir les nuits Marocaines dans les souks et dans des coins retirés de la ville. Il nous rassure sans arrêt sur le fait que ma femme ne risquera rien du tout, je voudrais savoir si il y a des Marocains qui connaissent la ville la nuit se que risque ma femme et comment elle sera perçu par les hommes là bas ?

Merci
mvae

Situation: Homme
Région: Vosges

Re: Vacances au Maroc

Messagepar jacques38200 » Sam 13 Aoû 2011 18:36

tu cherche les emmerdements dis donc!!!
jacques38200

Région: isère

Messagepar mvae » Dim 14 Aoû 2011 07:22

Non pourquoi ?
La personne que nous avons trouvé est très courtois et très sympathique, il est très rassurant aussi, c'est sure qu'il nous a dit que ma femme allait devoir se comporter comme une Marocaine, un peut soumise et lui obéir sans retissions, mais ça il nous l'avait demandé dès le début de nos discutions, il ne nous a rien caché il nous a dit qu'il veut faire vivre à ma femme la vie des marocaines obéissantes et vouées aux décisions de leur mari.
Biensure on sait bien qu'il veut faire vivre à ma femme les nuits chaude de Marrakech, il nous a pas caché qu'elle devra être docile avec un ou deux de ses amis, mais ça on si attendait aussi, Non se que je voudrais savoir, c'est surtout le comportement qu'on les hommes avec des Européennes qui se promènent surtout la nuit accompagnée d'un Marocain.
mvae

Messagepar STEFI5 » Dim 14 Aoû 2011 18:15

Ma femme et moi avons eu une aventure, là-bas.
Elle a cédé aux avances d'un Homme influent de l’hôtel où nous étions. Ils ont eu une aventure, et la nouvelle s'est vite propagé dans l'hôtel. Tous les serveurs et les animateurs cherchaient à la baiser. Il a utilisé ma femme à plusieurs reprise avec des amis. Hormis la façon de faire l'amour (un peu plus brusque que nous) il ne l'a jamais forcé à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas (enfin elle voulait beaucoup de chose) Moi ? j'ai eu des sarcasmes de la plus part des mecs de l’hôtel.Elle ? elle a adoré, mais je n'ai pas pu voir le moindre ébat. Elle a eu des relations dans un hammam de la ville avec lui et des amis.
STEFI5

Région: 59

Messagepar mvae » Dim 14 Aoû 2011 19:11

Ok merci, mais votre femme a aimée être traitée de la sorte ?
Je pense que la mienne devrait aimer ce genre de relation, il est évident que l'on sait bien qu'elle devra céder aux désirs de certains des compagnons il ne nous a pas caché qu'il allait falloir qu'elle soit docile et sans réticence la ou il va l'emmener, ce qui me rassure c'est que finalement ils sont quand même respectueux du désir de la femme ? c'est tout se que l'on demande.
La personne que nous allons retrouver là bas est quand même plutôt agréable et il a l'air assez respectueux, et il souhaite vraiment nous faire plaisir en nous faisant découvrir la ville sous toutes ses coutures, et il veut faire découvrir à ma femme certaines coutumes de là bas.
C'est pour ça aussi que ça me réconforte dans mon idée que ma femme sera quand même bien traitée.
mvae

Messagepar STEFI5 » Lun 15 Aoû 2011 19:00

Ma femme cherchait ce genre de relation, où elle était soumise au plaisir de son amant. Il faut dire aussi, que l'homme qui a été son amant était d'un niveau social élevé, il la respectait mes pas comme une femme de bonne famille, mais comme sa maitresse, voir plus.
Elle m'a dit avoir eu un peu peur dans le hammam, quand même, car il y avait pas mal d'hommes.
STEFI5

Région: 59

Messagepar dexter2010 » Mar 16 Aoû 2011 08:21

J espère que tu nous raconteras ton séjour au Maroc, pour que je puisse faire la même chose avec ma femme ! Bonne aventure...
dexter2010

Situation: Couple
Région: ile de france

Messagepar mvae » Mar 16 Aoû 2011 09:02

Ok merci pas de problème, je vous dirai comment ça c'est passé, je suis toujours en relation avec lui, il vient de m'annoncer qu'il nous a prévu une petite excurtion dans l'arrière pays avec une halte d'une nuit chez l'habitant dans un petit village berbère.
il va vraiment nous faire visiter le Maroc que les touristes ne voient pas
mvae

Messagepar dexter2010 » Mar 16 Aoû 2011 09:30

Je vois que ta femme vas prendre du plaisir a tous ça, elles va avoir surement plusieurs amants dans ce village bon séjour !
dexter2010

Situation: Couple
Région: ile de france

Messagepar mvae » Mar 16 Aoû 2011 10:01

Oui, moi aussi je pense qu'il nous emmène passer une nuit dans ce village mais pas pour rien, ça je n'en ai pas parlé à ma femme, elle découvrira là bas, je lui ai juste dit qu'une fois avec lui elle devra faire comme si elle était sa femme pour vivre vraiment la vie d'une marocaine, comme ma femme n'est pas idiote, elle m'a dit qu'elle se doute bien qu'elle allait devoir satisfaire un de ses frères si il en a, elle à déjà lu des témoignages de femmes qui ont dit que là bas elles avaient été obligée de se laisser aller avec des hommes de la famille.
Elle va quand même là bas en connaissance de cause, c'est pour ça que je pense qu'elle devrait quand même bien aimer cette situation, en plus le faite qu'elle sera soumise et qu'elle n'aura pas le pouvoir de décision ou de refuser quoi que ce soit je suis sure que ça va décupler son excitation et qu'elle en jouira.
mvae

Suivante

Retourner vers Candauliste Interraciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message