Vieux couple

Annonce de couple candaulisme dans le Sud ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Re: Vieux couple

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagede pierced_beef79 » Sam 28 Aoû 2010 05:23

C'est vous deux là ou ta femme avec son amant?
pierced_beef79

Situation: Couple
Région: Paris et PACA

Messagede djchrist » Sam 28 Aoû 2010 17:15

Une belle chienne ta femme j'adore
djchrist

Situation: Homme
Région: ile de France

Messagede lib30 » Mar 31 Aoû 2010 08:41

bonjour.Magnifique.. continuez à vous amuser
lib30

Région: languedoc-roussillon

Messagede bambouhot » Jeu 2 Sep 2010 21:25

voulez vous passer un week end sexe dans le gard je peu vous recevoir ou me déplacer
bambouhot

Région: Gard

Messagede Osman » Jeu 2 Sep 2010 22:20

PauletVirginie a écrit:Nous sommes un vieux couple de 68 et 63 ans , mariés en 1967 . Il y a deux mois nous avons fêté notre anniversaire de mariage , comme je lui demandais ce qui lui ferait plaisir , ma femme m'a tendu une revue féminine où il y avait un article sur le candaulisme . J'avoue que je suis tombé des nues , je n"imaginais pas que ma compagne puisse avoir de telles envies à 63 ans ! j'ai d"abord cru qu'elle plaisantait , mais devant son insistance et surtout curieux de voir jusqu'où elle irai , j'ai accepté de jouer le jeu . Nous habitons Marseille et nous sommes partis à la plage ; Virginie mon épouse a vite fait de repérer un célibataire , un homme d'une quarantaine d"année qui semblait seul , nous nous sommes installés juste au dessus de lui et là , elle a commencé son cinéma , elle s'est assise sur sa serviette et a retiré son slip pour mettre son maillot , mais au lieu de l'enfiler tout de suite , elle a fouillé longtemps dans son sac , faisant semblant de ne pas le trouver , elle relevé ses genoux pour que le soleil éclaire bien son entre-jambe sous la jupe .
J'observais discrètement le type qui visiblement trouvait le spectacle intéressant , puis elle a voulu que j'aille me baigner seul . A mon retour ils étaient en grande conversation , ma femme m'a dit : " je te présente Marc , il est en vacance à Marseille et je lui ai proposé de venir prendre un café à la maison , qu'est-ce que tu en pense ?" le bonhomme semblait un peu gêné et cela m'a encouragé à accepter .
Dix minutes plus tard nous étions de retour à la villa , Virginie a voulu que l'on installe au jardin pendant qu'elle préparait le café , nous sommes restés seuls un moment et nous ne savions pas vraiment quoi nous dire , et nous échangions des banalités lorsque tout à coup Virginie est apparue entièrement nue en portant le plateau de café ! L'homme est devenu tout rouge et moi , je découvrais une nouvelle femme , difficile a expliquer , mais je l'ai trouvé très belle comme si elle avait rajeunie de vingt ans . Ensuite nous avons fait l'amour tous les trois et ma femme a été prise en sandwich pour la première fois de sa vie , elle a toujours été sensuelle , mais là elle hurlait vraiment comme une démente . Je ne regrette absolument pas ce tournant dans notre vie , je suis à nouveau très amoureux de ma compagne et depuis nous avons recommencé plusieurs fois toujours avec plus de plaisir , J'encourage tous les couples de plus de cinquante ans à faire de même , je pense que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à la femme que l'on aime!
Virginiexxxxxxx.jpg

Bonjour à toi ami cocu, tu es bien à la bonne porte, attends un peu, ... :P
Je suis un BEUR, Dom et directif, TBM expérimenté adorant s'occuper d'une femme hot, charnelle, pour relation fusionnelle sous le regard complice de son homme de préférence candauliste pour rencontre décomplexée où tout est possible mais rien n'est imposé. Seule la motivation et l'envie de prendre du plaisir et le donner compte.

Possibilité de relations suivie si entente.
Alors qu'attends tu, n'est-ce pas le profil que tu recherche :oops: ?
Prends donc le temps pour te dévoiler dans une e-missive que t'enverras en MP. Si tu l'écris à quatre mains, oui oui avec ta moitié c'est le must !
Bonne journée, l'ami. :lol:
Osman

Région: IdF

Vieux couple

Messagede PauletVirginie » Ven 3 Sep 2010 03:54

Rappel : si vous voulez baiser Virginie , inutile de nous envoyer des mails ou des n° de tel , nous ne répondrons pas !
La bonne solution lisez bien nos messages et trouvez les indices (il y en a beaucoup) qui vous permettrons de la rencontrer !
Bonne chance
PauletVirginie

Région: PACA

Vieux couple

Messagede PauletVirginie » Ven 3 Sep 2010 04:01

OSMAN.jpg
Viens vite ! il reste encore deux trous de libres !!!!!!!
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
PauletVirginie

Messagede rigobert » Dim 5 Sep 2010 13:02

bjr je suis egalement de marseille .j'ai 52ans je cherche une premiere experience avec couple .est ce possible
rigobert

Région: marseille

Vieux couple

Messagede PauletVirginie » Dim 5 Sep 2010 14:06

impossible n'est pas français ! lisez bien le forum !
PauletVirginie

Messagede celteric » Lun 20 Sep 2010 14:55

bonjour
votre histoire est superbe et je l avoue ma beaucoup excite, je suis deja l amant d un couple dans vos ages et c est volontier qu il me serait possible de partager un cafe avec vous madame pas toute nue bien sur un peu de preleminaires c est que du bonheur
j habite pointe rouge
au plaisir
celteric

Région: paca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sud > Annonce candaulisme du Sud

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message