Si elle est sérieuse avec toi et pas hyper sexuelle, je pense que tu peux Lui faire confianceromainbastide a écrit : ↑jeu. 19 juin 2025 21:59 Bonjour et merci de lire mon message. Je fantasme beaucoup a l'idée que mon épouse soit draguée et chauffée par un autre homme. C'est une personne très secrète qui ne se livre pas facilement et c'est vrai qu'au bout de quasiment 10 ans de mariage et deux enfants une routine s'est installé peu a peu. J'aimerais raviver cette flamme et avec l'aide d'un complice la déverrouiller sexuellement car elle est assez classique et j'avoue penser qu'elle n'aime pas le sexe, nos rapports sont assez classiques également et j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle cache peut être.... j'aimerais un complice qui serait rester discret et efficace dans sa démarche et qui me confie les éventuelles discussions ou autre... elle est militaire a côté de Versailles. Elle me dit qu'elle est sérieuse et que personne ne la drague mais j'ai du mal a le croire connaissant également très bien l'institution. Merci de vos réponses.
Ma superbe épouse
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
Re: Épouse militaire
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

- Justfortry
- Situation : Homme
- Département : Hauts-de-Seine

Re: Épouse militaire
Salut,
Je suis moi même militaire (dans le 92).
Est-elle déjà partie en mission extérieure? si oui alors c'est déjà bien engagé pour toi^^ Un vrai baisodrome ces missions^^
Je pourrais potentiellement t'aider mais je ne vois pas comment initier un contact avec une inconnue comme ca même si c'est pour devenir son BFF
Je suis moi même militaire (dans le 92).
Est-elle déjà partie en mission extérieure? si oui alors c'est déjà bien engagé pour toi^^ Un vrai baisodrome ces missions^^
Je pourrais potentiellement t'aider mais je ne vois pas comment initier un contact avec une inconnue comme ca même si c'est pour devenir son BFF