1) Raffaela ma doudou couleur café

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

1) Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar rachou » Lun 25 Juin 2012 10:05

Je vous dirai peu être un jour comment nous nous sommes rencontrés, je vous dirai sans doute ces circonstances mi-destin, mi-hasard qui poussent un homme vers une femme et souvent l'inverse aussi. Pour l'instant voici quelques photos d'elle qui datent à peu près de l'époque à laquelle j'ai commencé, poussé par je ne sais quelle pulsion secrète, à vouloir la partager. Pour commencer, j'ai voulu qu'elle se dévoile virtuellement par écran. Ce devait être un jeu, un simple jeu auquel on se livre un soir d'ivresse légère, un peu comme on fume une première cigarette, sans penser mal.
Un soir donc, nous fîmes une cam comme on dit. Je devais au début rester à ses côtés pendant que l'autre à l'autre bout, nous observait. Il avait sorti son sexe et s'exhibait sans passion, tripotant son sexe sans conviction en attente de je ne sais qu'elle performance de notre part. Rapidement je m'ennuyait et elle aussi d'ailleurs, je le voyait bien. Je décidait de me lever et par jeu, de me placer derrière l'ordinateur, face à elle. Je repositionnais la cam pour être sûr que son visage serait caché. Puis je décidait de la guider, de l'encourager. Elle, gênée, riait un peu bêtement mais la partie était bien lancée et je la sentait sinon exitée, au moins émoustillée par le côté insolite de cette première expérience. Je lui demandais de commencer par se caresser en faisant au moins glisser ses mains sur ses bras, sur ses épaules. Elle gauche et rougissante, s'employait au mieux à suivre mes suggestions que j'accompagnais d'encouragements et de compliments lui répétant combien elle était belle, combien sa belle peau chocolatée devait faire d'effet à notre voyeur à l'autre bout de la cam. Ce dernier astiquait en effet une queue de belle taille que Raffaela ne quittait plus des yeux. Elle avait perdu cette expression niaise et gênée du début pour se concentrer à présent sur ce qu'elle voyait à l'écran.
Je lui dit d'enlever sa petite robe de coton bleu ce qu'elle fit sans rechigner et pour tout dire avec même un certain empressement. Je vis un peu de sueur perler à son front et à son cou alors que ses mains courraient sur ses cuisses. Je lui dit à nouveau qu'elle était belle, resplendissante et combien j'adorais son corps aux courbes exotiques. Je lui dit alors de se lâcher et de saisir ses seins à pleines mains, de les malaxer, de les presser, d'en fair durcir les pointes. Je lui dis de le faire pour moi, afin qu'elle me montre son amour et qu'elle se livre au plaisir sans honte ni réserve. Elle me regarda d'un air triste en me disant qu'elle en mourrait d'envie mais qu'elle n'arrivait pas à se lâcher se sachant observée non seulement par moi, mais par cet inconnu qui la fixait derrière la cam.
J'eu alors l'idée de saisir un fouloir qui trainait sur le fauteuil pour lui en couvrir le visage.
-Voilà ma chérie, là personne ne peut te reconnaitre, sois-en certaine, ton visage est masqué. Montre-moi ton plaisir, laisse moi te montrer à cet homme, laisse moi lui montrer comme tu es belle, comme tu es sexy.
Ce fût alors comme une libération. Sachant son identité absolument protégée, n'ayant plus à affronter le regard froid de la cam, je sentis toutes ses inhibitions tomber. Ses mains glissèrent sur son bas-ventre, s'attardant à l'intérieur des cuisses, puis sur son sexe, à la recherche du clitoris et du plaisir.
Je vous laisse imaginer la suite ou presque. Je la vis jouir sous mes yeux une première fois avec rage et violence, ses mains agrippées à son sexe, deux doigts enfoncés profondément, barattant sans douceur sa fleur de chair luisante et pourpre. Je vis au même moment sur l'écran notre complice éjaculer dans son poing en grognant des insanités. J'eteignit la cam et jetait mes fringues dans un coin de la pièce. Je soulevait Raffaela de sa chaise et la poussait sur la canapé, là juste à côté. Elle releva les cuisses sentant mon désir d'elle, ma faim de la posséder tout de suite. Elle fit un geste pour ôter le foulard qui lui masquait toujours le visage mais je lui interdis.
-Non garde le! Je veux te baiser comme çà, exactement comme tu t'es exhibée ce soir pour moi, tu es ma pute Raffaela, ma belle salope!
Je contemplais un instant son corps couleur pain d'épice, je l'observais ainsi cuisses écartées, le sexe ouvert et mouillé. Alors je la saisis par les bras que je tirais de part et d'autre du canapé afin qu'elle soit totalement mienne, ses seins se soulevant avec sa respiration et je l'épinglais ainsi comme un papillon en lui mordant les seins..
Dernière édition par rachou le Jeu 5 Juil 2012 11:22, édité 1 fois.
rachou
 


Re: Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar HOMdu92 » Lun 25 Juin 2012 10:22

tres sympa :) (par contre je ne voispas les photo ou je suis :/)
on a pu discuter un peu en chat mais tu es parti...je suis tjs partant!!
@+ j'espere
HOMdu92
 

Re: Raffaela ma doudou couleur café

Messagepar rachou » Lun 25 Juin 2012 11:33

Le candaulisme n'est pas chose évidente et rare sont les hommes qui décident délibérément de partager leur femme ou leur compagne. Certains y sont poussés par les circonstances ou par le destin. Je vous propose aujourd'hui un deuxième récit de la manière dont j'ai été amené dans le passé à emprunter cette route.
Vendredi soir, 23h30. Raffaela somnole dans le canapé ayant beaucoup de mal a résister contre le sommeil en cette fin de semaine. Je lui caresse distraitement l'intérieur des cuisses en regardant distraitement la télé. J'ai envie de d'elle mais je veux renouveler avant l'expérience de la semaine passée tant notre étreinte avait été intense après sa première séance d'exhibition. Cette fois-ci l'idée folle de l'offrir à la vue de tous me vrille à nouveau les neurones, c'est plus fort que moi, je veux l'amener à s'exhiber totalement et qu'elle abdique tout réflexe de pudeur, toute retenue.
Je me lève donc pour aller chercher l'ordinateur portable que j'installe sur la table basse juste en face de nous ou plus exactement d'elle.
- Qu'est-ce que tu fais chérie me dit-elle, tu veux qu'on recommence comme l'autre soir, c'est çà?
- Oui pourquoi pas, tu te rappelles comme moi le plaisir que tu y a pris n'est-ce pas?
Elle me regarde d'un air songeur et ajoute:
-Oui après tout, si çà te fait plaisir te t'exciter comme çà..
Bien sûr, bien sûr, comme si cela n'excitait que moi petite salope. Tu vas voir, cette fois-ci je vais te mettre en scène comme jamais. Je la prends dans mes bras et nous nous embrassons comme pour sceller notre accord, je lui caresse les seins, les fesses, elle est si facile à embraser. Puis, je lui demande de se déshabiller pendant que je commence à rechercher sur le chat un ou des complices. Elle enlève sa petite robe, je ne peux m'empêcher d'admirer son corps voluptueux, ses formes d'antillaise si sexy, si cambrée dans son minuscule en semble slip soutien gorge de dentelle mauve. Très vite le dialogue s'engage avec plusieurs chaters qui recherchent des femmes ou des couples pour passer un moment. Pendant ce temps Raffaela achève d'enlever le peu qui lui restait sur la peau et la voilà sans rien à mes côté chaude et odorante avec sa peau couleur pain d'épice. Je lui passe le pc afin qu'elle poursuivre le dialogue pendant que je vais cherche de l'huile de massage à la salle de bain.
J'enduis à présent ses belles épaules d'une huile onctueuse et parfumée aux essences de jojoba et d'ylang-ylang. Mes mains s'attardent sur son cou et son dos qui se cambre d'aise sous la pression des mains. J'applique à nouveau généreusement sur ses bras, son ventre et ses seins que je masse et titille à la fois la préparant telle une offrande aux regards de ceux à qui elle va, je le veux, se dévoiler. Elle, tout à son chat, ne quitte pas le clavier ni l'écran des yeux et je dois l'écarter un instant pour achever mon massage. Alors elle se laisse aller à s'allonger sur le canapé, je me positionne en face d'elle, je lui écarte les cuisses que j'enduis d'huile magique, puis la prenant par les hanches, je la soulève et la repose sur le dos, jambes et cuisses en l'air. Elle me regarde d'un aire étonné comprenant que je la veux ainsi, totalement exposée afin de l'enduire d'huile totalement. La voilà prête, parfumée et luisante. Son corps tout entier a pris cette patine brillante que celle la sueur autrement peut offrir.
Je touche alors légèrement son sexe tout en l'observant. Elle se mords la lèvre, elle est prête, je le sens. J'ouvre le tiroir de la table basse, et lui tends une paire de lunettes de soleil dignes d'une diva tropézienne. Ce sera tout ce soir pour protéger ton anonymat ma belle, ma belle putain.
-Caresses toi lui dis-je, je veux que tu te touches et que tu te caresses maintenant. Je sais que cela t'excite n'est-ce pas?
Elle fais oui de la tête, ses doigts courent sur ses seins palpant la chair tendre encore juvénile. Je veux qu'elle se masse les seins, qu'elle s'y attarde afin de faire durcir ses mamelons. De mon côté je m'affaire au clavier et au moment où ses reins se cambrent de volupté, je lance la cam. Je vois son image apparaitre sur l'écran ou plus exactement sur les deux écrans car j'ai connecté le pc à l'écran plat du salon. Raffaela aussi a la surprise de se voir nue à l'écran et c'est un tel choc qu'elle pose une main sur son pubis et l'autre sur ses seins pour les dissimuler. L'image du chateur de l'autre côté du miroir remplit aussi l'écran. Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années. Il est en érection, nu et passablement excité lui aussi..
rachou
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités