par Gentleman Biker » Mer 13 Jan 2021 16:49
Nous discutons de leurs expériences en région nantaise ,ça nous rappelle de vieux souvenirs ,la caserne est-elle toujours là ? ( si vous ne vous en souvenez plus , il faut reprendre au tout début ).
Il semble que la région soit toujours assez calme ,et c'est leur premier séjour au Cap .
Puisque c'est votre premier séjour ,on va vous servir de mentors ,si vous le voulez bien .
Et ça tombe bien c'est l'heure de la dune ,Cécile : venez on va vous faire visiter les bons coins .
Gwenola semble un peu troublée par toute celle foule ,qui bouge ,comme un banc de poisson lorsque s'approche un barracuda ,au gré des évènements à voir .
On vire ,on regarde ,des couples se touchent ,mais rien de bien probant ,on a quand même pas fait tout ces kilomètres pour rien ,me dit Cécile ,Fanch le mari ne semblant pas très conquérant non plus .
Elle va leur montrer comment faire ,elle a repéré un mec ,tout à l'heure dans l'eau ,moi je n'ai rien vu ,occupé que j'étais à faire le beau auprès de Gwenola ,et ce mec il est dans le cercle des voyeurs .
Elle m'abandonne lâchement ,ou plutôt je choisi de rester près de cette douce amie ,et va se placer derrière lui .
Comme elle est plus petite elle se colle bien à lui pour voir par dessus son épaule ,le mec sent ses seins contre son dos ,se retourne ,sourit ,passez devant mademoiselle ,je vous en prie .
( Mademoiselle ,à son âge ,c'est limite de faire vieille fille ) .
Cécile se mets devant lui ,juste devant ,pas trop loin ,il ne faudrait pas qu'une salope vienne se glisser entre les deux .
Ce matin ,en faisant les courses ,elle a croisée la Niçoise ,vous savez cette cochonne qui chasse le même gibier qu'elle ,les juvéniles ,et que l'on voit presque chaque année .
Elle recule de plus en plus ,ses fesses à la hauteur des cuisses de mec ,il est nettement plus grand ,lui ne bronche pas ,putain elle ne va pas encore tomber sur un bande-mou ,elle va me faire une dépression .