1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 27 Fév 2021 16:34



Depuis le départ ,j'ai fixé les limites : pas sans moi ,et pas avec quelqu'un dont je ne veux pas .
De plus dans la vie quotidienne je dois avouer que je suis plutôt dirigiste .
Ce dont elle s'accommodait aisément ,n'ayant jamais à gérer quoi que ce soit .
Puis l'âge venant elle va commencer à vouloir plus d'indépendance ,sans en mesurer toutes les conséquences .

La seule fois ou nous avons failli nous fâcher avec Arthur c'est lors d'une conversation ou elle me reprochait de trop contrôler sa vie ,et ou Arthur lui a dit:
ma pauvre Cécile mais si tu n'avais pas épousé Jérôme tu aurais fait une brillante carrière de caissière à Monoprix .
Elle n'a pas aimé ,mais alors là pas du tout :evil: .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 27 Fév 2021 16:56

Ca va vous plaire ,on va vous donner l'adresse d'un sauna à Argenteuil ,ou on a déjà été deux fois .
Quand vous serez à Blois ,ça ne sera pas très loin de chez vous .

Et effet ça va devenir un de nos quartiers généraux dans les années à venir ,mais n'anticipons pas .

Cette semaine donc on y a été ,c'est sympa cette formule sauna ,au moins tout le monde est propre ,et puis il y a des cabines ou on peut s'isoler ,ou pas ,au choix .
Sur semaine il y a pas tellement de couples ,mais des hommes seuls les deux fois ou on y a été il y en avait bien une quinzaine .

Un sauna ,c'est intéressant ,la seule fois ou on a voulu y aller ensemble ,c'était il y a au moins deux ans .
Un Dimanche ou nous étions à la maison ,tu nous dis ,tiens si on allait au Sauna à Toulouse cet après-midi .
Moi je te réponds il faudrait peut-être téléphoner avant pour être sûr des horaires .
Toi : non penses-tu ,c'est ouvert le dimanche .
On a fait trois heures de route ,pour constater que c'était fermé ,on a été boire un verre ,et hop trois heures dans l'autre sens .Je m'en souviens encore de tes conneries .
Non mais là pas de souci ,c'est ouvert 7 jours sur 7 .
Mais laisse moi continuer .

Donc nous sommes au sauna ,Martine en tripote deux ou trois ,et arrive un noir .
Pour changer .
Que veux-tu elle est comme Cécile ,une fois qu'elles y ont goûté on peut leur retirer le noir de la chatte , quand il est l'heure de s'en aller ,mais on ne peut pas le leur retirer de la tête .
Bref elle se fait niquer ,en laissant la porte ouverte pour que tout le monde en profite .

Une fois fait ,je discute avec le gars ,tu viens d'ou ,tu habites ou .
Dans un foyer sonacotra pas loin .
Là j'ai eu une idée : tu as des copains qui pourraient être intéressé de baiser ma femme ?
Bien sûr ,combien tu en veux ?
Je sais pas quatre ou cinq .
Que des noirs ?

Non ,ça elle s'en fout pourvu qu'ils soient bien montés .
Pas de problème ,je peux te trouver ça .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 28 Fév 2021 03:53

Je lui ai donné rendez-vous dans l'hôtel Formule 1 qui n'est pas très loin .

Ils nous ont rejoins sur le parking ,à cinq dans une bagnole ,trois noirs ,deux arabes .
Personne pour surveiller ,ouverture par code ,le bon plan pour faire des cochonneries .
Nous sommes montés à la chambre ,direction la douche ,il n'y en a pas dans chaque chambre ,je ne sais pas si ça a changé depuis ,mais il y avait uniquement une ou deux salles d'eau par étage ,assez vaste pour qu'on y rentre tous les sept .
Les bestiaux étaient plus que bien montés Martine s'est faite défoncer ,j'avais laissé volontairement la porte fermée ,mais pas à clef ,elle faisait tellement de bruit qu'un gars a entrouvert ,je lui ai dit de venir si il voulait .

Ils ont tous éjaculé sur elle ,une vraie douche ... de sperme cette fois .
Cécile : non moi ça ,ça ne me plairait pas ,un peu bestial ,et puis je veux choisir et là il y en avait que je n'aurai certainement pas sélectionné .
Chacun ses goûts dit Martine ,si tu n'aimes pas ça ,n'en dégoûte pas les autres .

Ca nous a passé le dîner ,notre " déménageur " n'ayant pas tellement l'air fatigué par le boulot ,Cécile propose de le dédommager pour le coup de main .
En fait de coup de main ,c'est surtout qu'un bon coup de queue dont elle avait besoin .
Il est reparti au petit matin ,il a quand même un vrai métier .

Nous il nous reste huit jours avant de partir au Cap ,pour un mois ,autant en profiter pour une fois qu'on ne bosse pas .
J'aurais voulu louer un studio pour plus de confort ,mais en raison des circonstances nous avons du attendre le dernier moment pour réserver ,des fois qu'une vente aurait été retardée ,ce qui fait que tout était complet .
Mais coup de bol en demandant au camping ,un client s'est décommandé et un mobil-home est disponible .
Ce sera toujours mieux que notre tente .
Malheureusement cette année Arthur et Martine ne peuvent venir ,peut-être on vous rejoindra un week-end ,puisque vous aurez deux chambres ,en attendant amusez vous bien ,et quand vous reviendrez nous vous présenterons un couple d'amis qui préparent quelque chose qui devrait vous plaire .

Tu en as trop dit ou pas assez .
Mais il ne nous dira rien de plus ,il nous faudra patienter , et vous aussi , ( mais c'est exact que ça va nous plaire ,beaucoup même ) .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 28 Fév 2021 10:16

A 7 dans une cabine de douche F1, fallait en vouloir quand même!! A part lui gicler à la gueule, ils n'ont pas dû pouvoir lui faire grand chose d'autre...

Tu ne nous dis pas si tu aurais aimé voir Cécile entouré de 7 lascars (pas forcément dans la douche).

Finalement, en ces débuts d'années 90 et au regard du volume du descriptif produit, j'ai l'impression que c'est au cap que l'essentiel de vos meilleurs plans se sont produits. En tout cas ceux qui t'ont le plus marqué (peut être l'effet vacances aussi).
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Dim 28 Fév 2021 11:15

je dévore encore les récits ! TOP
on ferme les yeux et on imagine tellement bien.
Ma soumise à commencé à lire l'histoire depuis le début.

P.S : pbaeth
bien reçu ton mp, j'y répondrai lorsque j'en ai l'occaz
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 28 Fév 2021 16:37



Nous ,nous n'avons pas fréquenté souvent les Formule 1 ,mais pour autant que je m'en souvienne les douches étaient assez grandes avec une première partie qui faisait office de vestiaire .
Je me demande si à présent ils n'ont pas mis des cabines individuelles dans les chambres ,ça m'étonnerait que ces douches utilisées par tout le monde ,donc pas toujours nickels ,puissent toujours plaire aux clients .

Exact c'est au Cap que nous aurons nos meilleurs plans cul ,mais aussi ... les pires :evil:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 28 Fév 2021 16:40



Alors bonne lecture à ta soumise .
Tu éviteras de lui faire lire les années 97-98-99 ,des fois que ça lui donne des idées :o :twisted:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 28 Fév 2021 16:43

Mon topic vient de dépasser le million de vues .
Je remercie tous ceux qui ont eu la patience de me suivre jusque là ,et encore plus ,bien sûr ,ceux me laissent régulièrement un commentaire .

La suite .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 28 Fév 2021 16:46

Nous voici donc au camping naturiste ,une fois encore .c'est vrai que le mobil-home va être un vrai plus ,parfois nous hésitions à inviter des couples dans la tente .

Remarquez que ça ne gênait pas franchement Cécile ,depuis le temps vous avez compris que son coeur de cible n'est pas vraiment là .
Je ne vais pas m'attarder sur les détails ,c'est tous les ans la même chose ,je ne voudrai pas vous lasser .
Dès le premier soir bien évidemment ce fut le tour à la digue .
Toujours autant de monde ,toujours autant de mecs ,on pourrait penser qu'il n'y a que l'embarras du choix ,mais non pas vraiment .

Cécile ,prend des années ,comme tout le monde ,mais ses goûts restent les mêmes ,elle est devenue une vraie cougar ,elle ne regarde pas les mecs de son âge , début vingtaine tel est l'objectif .
Sauf que ce premier soir il n'y a rien dans ce genre ,mais comme elle a déclaré qu'un début de vacances ça s'arrose et qu'il n'y a pas de temps à perdre ,elle s'est plantée au phare ,s'est penchée en avant ,a retroussé sa minijupe : allez les mecs branlez vous ,et arrosez moi le cul .
Tournée vers le phare elle ne les voyait pas ,et c'est tant mieux parce qu'il n'y avait pas que du premier choix .
Heureusement que j'avais du sopalin dans ma poche ,on est jamais trop prévoyant .

Là dessus un peu échauffée par ces queues en érection ,elle en a repéré un qui ,faute de mieux ,pourrait faire de l'usage une soirée .
Juste histoire de bénir les draps tout propres .
On ne l'a pas gardé toute la nuit ,ça veut tout dire .
A la plage on a retrouvé une partie de la bande ,les Juilletiste et ceux du coin .Tout le monde nous demande des nouvelles de Jacky et Martine : ils vont nous manquer .

Les pèlerinages dans la dune en fin d'après midi continuent aussi ,Cécile n'est pas la dernière : il faut que j'en profite ,a-t-elle dit aux copains ,l'an prochain avec notre nouveau business je ne suis pas sûre qu'on pourra venir .
Alors pour profiter ,elle en profite ,il est bien rare qu'elle ne trouve pas un bout de queue à tripoter là-haut ,même si elle ne se fait pas baiser à chaque fois , tout le monde n'en étant pas capable en public ,moi le premier .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 28 Fév 2021 21:44

Merci à toi de prendre le temps de nous raconter ton histoire peu commune !

Je note une "évolution" lorsqu'elle montre son cul pour que même des "peu ragoutants" se branle dessus, non ?
Elle l'aurait fait avant ?

en s'approchant de la quarantaine, les trentenaires n'ont pas encore trouver grâce à ses yeux ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 1 Mar 2021 05:14



Tu as bien noté l'évolution ,plus elle " s'aguerrit " plus elle se laisse aller à ses pulsions ,surtout dans des endroits comme ceux-là ou elle sait qu'elle ne risque rien , car elle reste un peu froussarde en certaines circonstances .
Elle est toujours beaucoup plus attirée par la " chair fraîche " ,beauté des corps dit-elle ,et aussi pour le plaisir de jouer les initiatrices et de les dévergonder , voire de les soumettre un peu ,elle disait : ils sont moins expérimentés mais plus souples .
Et ça durera jusqu'à la fin .
Un début de trentaine ,faisant jeune ,et bien foutu ,ça passe .
Les problèmes commenceront avec des mecs plus vieux qu'elle ,allez y comprendre quelque chose !

Ceci dit je la comprends ,moi aussi j'ai toujours été plus attirée par les femmes jeunes .
Une des rares fois ou j'en baisé une plus vieille ,j'avais 20 ans ,nous étions déjà ensemble ,mais pas marié ,et 3 ans avant que nous ne débutions le libertinage , j'ai sauté sa tante ,32 ans à l'époque ,dans la chambre d'à côté ,dans la maison de vacances des grand-parents de Cécile ,à 7 heures du mat alors que son mari venait de quitter la maison pour aller bosser :P ,un peu gonflé l'animal .
Sa fille l'a su bien des années plus tard depuis elle ne me parle plus :roll:
Dernière édition par Gentleman Biker le Lun 1 Mar 2021 05:28, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar avaleuse de sperme » Lun 1 Mar 2021 05:26

Formidable récit... une vraie plume. Merci !
avaleuse de sperme
 

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 1 Mar 2021 05:29



Voilà quelqu'un de bien matinal ;) en tout cas merci 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar avaleuse de sperme » Lun 1 Mar 2021 05:37

De bien insomniaque oui...
Un régal de vous lire et de découvrir vos aventures.
Ma chérie a envisagé le sauna pour être bien entouré...
avaleuse de sperme
 

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 1 Mar 2021 07:27

Toujours au top notre gentleman.. et Cécile aussi oui elle se lache de plus en plus faute de grive elle vides les merles
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 1 Mar 2021 10:22



Les saunas ,pour nous ça a démarré à l'automne 92 ,vous allez donc bientôt en entendre causer :D
On a tout de suite adoré ça ,bien mieux que les boites échangistes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 1 Mar 2021 10:23



Merci Moby ,toujours assidu ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 1 Mar 2021 10:26

La première semaine se passe ainsi ,un petit coup par çi ,un petit coup par là ,çi et là vous comprenez ce que ça signifie .

Mais rien qui vaille une seconde chance ,et ça lui manque un réel bon coup à Cécile ,le Cap nous a habitué à mieux .
La seconde semaine va arranger ça .
Pour profiter du côté "convivial" de la vie en camping nous allons toujours aux douches collectives ,histoire de " voir du monde ".
Sauf la nuit bien sûr ou maintenant nous profitons du confort de notre douche chaude .

Sur le chemin vers ces sanitaires Martine a repéré depuis deux ou trois jours ,un petit jeune sur un emplacement ou il y a une caravane ,surement ses parents , et une petite canadienne ,sûrement le fiston .
Lorsque nous passons ensemble il nous regarde discrètement ,mais lorsque Cécile est seule il la regarde bien plus franchement ,avec un beau sourire .
Enfin je subodore que le premier sourire n'a pas du venir de lui .

Il ne va certainement pas oser m'aborder lorsque nous sommes ensemble ,il est bien trop jeune , 22 ou 23 ans ,sans doute ,est-ce que tu m'autorise à essayer de l'embarquer ?
Tiens tu me demande mon autorisation à présent ?
J'ai toujours demandé .
Tu as vraiment la mémoire courte ,ou très sélective .
Alors ?
D'accord pour l'embarquement pour Cythère ,à condition que je ne reste pas sur le quai .
Bien sûr ,j'ai compris la leçon ,mais pour l'appâter il faut que j'y aille seule .

En début d'après-midi ,l'heure calme aux douches ,elle y va ,sa serviette sur l'épaule .
En passant devant l'emplacement convoité ,elle ralenti ,il est assis devant sa tente ,son plus beau sourire ,du style : suivez moi jeune homme .
Et hop ... rien .
Il ne suis pas .Un peu long à la détente celui-là .

Cécile ne se dégonfle pas ,elle refait un tour du " pâté de maisons " repasse devant ,s'arrête ,et souri .
Lorsqu'elle redémarre il se lève et vient voir à l'angle de la caravane .Il doit vérifier que je ne suis pas derrière .
Mais je regarde de derrière les rideaux du mobil-home .
Cécile lui fait signe de la tête ,il retourne sur son emplacement .
Il est con ,ou quoi .

Non ,non ,pas si con que ça ,trente secondes plus tard il réapparait ,sa serviette nouée autour de la taille .
Le subterfuge habituel des petits jeunes qui ont quelque chose à cacher .

Quelque chose comme un début d'érection ,par exemple ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 1 Mar 2021 13:43

il aurait pu camoufler sa queue en porte serviette!!

Avec les parents derrière, ça risque de ne pas être évident de le dévergonder celui-là à moins que ça finisse en partouze avec le jeunot...

Cécile prise à la broche entre le père et le fils..plus rien ne m'étonne avec vous !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 1 Mar 2021 16:28



Ah non ,pour une fois la déduction n'est pas la bonne .
La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 1 Mar 2021 16:31

A la bonne heure ,il la suit ,et comme c'est la bonne heure Cécile arrive dans un bâtiment vide .

Elle n'a pas des yeux derrière la tête ,mais le bruit de ses pas sur le gravier lui a fait comprendre que cette fois il avait mordu à l'hameçon .
Elle se mets sous les douches collectives et commence à se savonner .
Il enlève sa serviette et va se mettre à l'autre bout ,il semble gêné par sa demi érection .
C'est pas ça qui va gêner Cécile ,ce qui la gênerait vraiment c'est si l'érection ne restait qu'en position " à demi ".

Elle se savonne de plus en plus sensuellement ,c'est bon ,à l'autre extrémité le thermomètre monte .
N'attendant pas l'arrivée d'un importun , Cécile va vers une des cabines qui ferment ,et sur le pas de la porte ,sans un mot ,lui fait signe de venir .
Il regarde si personne ne peut le voir ,une fois ,deux fois ,mais cette fois il bande bien ,et y va .
Viens par là que je te frotte le dos mon p'tit loup .
Depuis le temps vous aurez remarqué que c'est son expression favorite lorsqu'il s'agit de croquer du juvénile .

Entre temps moi je suis sorti ,voir de quoi il en retourne ,pas question de me laisser distancer cette fois .
Je passe devant les douches ,regarde discrètement ,plus personne mais une cabine est fermée ,aucun doute n'est permis .
Je rentre ,me penche pour regarder sous la porte ,ce sont bien les pieds de ma femme ,l'autre paire est bien proche ,pas un bruit ,elle doit lui rouler une pelle .
Je me mets dans la cabine d'à côté sans faire de bruit .

Cécile : tu crois que je t'ai pas vu me mater lorsque je passe devant chez toi .
C'est vous qui avez commencé à me sourire .
Vraiment ? je suis toujours très souriante ,tu sais .Et puis on ne va pas continuer à se vouvoyer ,tu as la main sur mon sein .
C'est que j'ai pas l'habitude ... tu as l'âge de ma mère !

Houlala ,mauvaise pioche mon gars ,ça c'est pas le truc à lui dire .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Lun 1 Mar 2021 17:50

oh, elle a l'air de tellement en vouloir du jeunot qu'elle va bien lui pardonner cet accident
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 2 Mar 2021 03:54



Pour cette fois ... peut-être ... mais il faut faire gaffe ,elle redescends aussi vite qu'elle ne monte ... dans le désir ;)
Y'en a qui ont eu des surprises :o
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 2 Mar 2021 08:06

En tout cas, et comme tu dis, elle prend de plus en plus d assurance ! Pas certain qu'elle aurait attaqué la sorte avant par rapport aux scènes que tu nous as décrites !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 2 Mar 2021 10:35

Parce que tu as quel âge toi ? elle commence à avoir un doute ,elle s'est déjà plantée une fois à Royan ,vous vous souvenez ,le jeune black .

J'ai 22 ans ,et toi ?
Quel âge tu me donne ?
Je sais pas début quarantaine .
Tu me file un coup de vieux ,et à vrai dire je préfère quand on me file un coup de queue .
Je n'ai pas encore quarante . Et la dame que j'ai entrevue dans la caravane me semble plus âgée ,non ?
Je suis pas avec mes parents ,mais avec mes grands parents .

Tu veux que je te suce ?
Bien sûr .
Elle se penche ,lui chope la bite : mais tu gicles pas ,hein .
Ca va être dur ,c'est pas tout les jours qu'on me fait ça .

... Ecoute ,je préfèrerai qu'on fasse ça dans de meilleures conditions ,j'ai envie de prendre du plaisir moi aussi .
Tu peux sortir le soir ?
Bien sûr ,mais je préfèrerai rester discret ,vis à vis de mes grand parents ,ils se couchent vers dix heures .On pourrait se voir après .
D'accord ,vers 11 h ,tu viens à mon mobil-home , H23 , mais un petit détail ,mon mari sera là ,et il participe bien sûr .
Mais t'inquiète ,on a l'habitude il est au courant de ce que je fais en ce moment ,et il ne te touche pas .

Je m'attendais pas à ça ,t'es sûr que ça ne pose pas de problème .
Aucun .
Il ne va pas s'énerver .
Au contraire .Mais chut ,tais toi .
Quelqu'un vient d'arriver sous la douche .
Trois minutes plus tard il est reparti .

Bon ,je vais sortir la première ,tu attends cinq minutes et tu y vas ,Ok ?
Mais tu vas pas me laisser comme ça ?
Si ,si ,on verra ce soir ,j'ai remarqué que les mecs sont beaucoup vaillants quand ils ont les couilles pleines ,que lorsqu'ils les ont vidées .
Un bisou ... et je t'attends ce soir ,tu viens sûr hein ?
Oui ,mais je peux pas sortir ... tu peux vraiment pas .
Non ,non ,à ce soir .

Quelle salope ,l'avoir allumé comme ça et le laisser en plan ,moi j'ai attendu encore un peu plus longtemps ,je bandais aussi ,et je suis retourné au mobilhome .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 2 Mar 2021 10:45

Quand on est jeune on en dis des conneries, il va en plus se branler entre la douche et le soir :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 2 Mar 2021 10:59

Bien joué et bien vu de la part de Cécile une fois purgé pas sûr qu’il aurait l’envie de ressortir à 23 h
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 2 Mar 2021 16:49



Je te rassure ,quand on est vieux ,on en dit aussi :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 2 Mar 2021 16:50



Bah ,à cet âge ça revient vite fait ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 2 Mar 2021 16:53

Cécile est en forme ,en grande forme ,tu veux pas m'en donner un avant-goût .

Non ,non ,on verra ce soir ,c'est bien ce que tu viens de lui dire ,non ?
Je savais que c'était toi à côté ,ça t'a excité mon salaud .
Nous sommes parti rejoindre le groupe sur la plage ,Cécile guillerette s'empresse de raconter son plan du soir aux copines ,et comme ça lui a mis le feu au cul nous sommes montés dans la dune ,un de ces jours elles vont nous y mettre vraiment le feu à ces bosquets .

Une ou deux pines plus tard il est temps de se préparer pour la soirée .
Nous nous retrouvons à la pizzeria d'Héliopolis ,c'est devenu notre quartier général .
Dès notre arrivée le fils du patron vient nous voir : Arthur cherche à vous joindre ,il m'a téléphoné pour que vous le rappeliez .
Après dîner nous avons donc été à la cabine ,à cette époque pas de portable et le soir fallait faire la queue ,pas assez de cabines dans le quartier .
Pas de mauvaise nouvelle en vue ,Arthur nous demande si ils peuvent venir nous rejoindre pour le week-end .
Bien sûr le bungalow a deux chambres .
Alors à vendredi soir .

Avec tout ça on est pas en avance ,faudrait pas louper le petit ,presse le pas me dit Cécile .
Onze heures dix ,lorsque nous arrivons ,personne .
On s'installe dehors ,dix minutes ,un quart d'heure ,personne .

Putain ,me dit pas qu'on m'a encore posé un lapin .
Si dans cinq minutes il n'est pas là on va à la digue ,il m'a échauffé ,maintenant faut me baiser .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 2 Mar 2021 17:39

Elle est moins difficile quand elle a le feu au cul a cette époque là ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 3 Mar 2021 04:19



Non ,un peu plus exhib et provocante ,mais pour la baiser ses choix n'ont pas varié d'un iota : jeune ,assez grand de préférence ,surtout pas ventru ou chauve .
Elle n'est pas difficile ,quoi !
Mais dès que les critères sont réunis là elle ne se pose plus de questions et passe à l'attaque .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 3 Mar 2021 04:47

Et là on entends des pas sur le gravier .

Vous êtes là ... Je suis passé à onze heures ,il n'y avait personne ,je n'ai pas voulu rester tourner autour , je ne voulais pas me faire repérer .
On a eu un poil de retard ,on a du téléphoner à des amis .Mais c'est bien tu est là ,vient m'embrasser .
Je me présente d'abord quand même ,je suis Jérôme ,Cécile m'a dit que tu étais un peu inquiet mais t'en fait pas tout va bien se passer .
Oui ,très bien se passer ,et elle lui saute au cou .

Moi : à l'intérieur plutôt ,si il veut être discret .
Elle l'assoit sur la banquette ,se retourne et retrousse sa jupe : alors je ressemble toujours à ta mère ? elle a un cul comme ça ta mère ?
Je sais pas ,je l'ai jamais vu .
Mais on est tous à poil toute la journée .
Mes grand-parents sont naturistes ,pas mes parents .
C'est pas banal ça ,au fait moi c'est Cécile ,tu ne m'as même pas dit ton prénom .
David .
( les David elle va les collectionner ,ça doit être le second et il y en aura d'autres ).

Bon mais on est pas là pour se raconter nos vies ,reprenons là ou je t'ai laissé ,elle lui baisse son short .
Tu n'as pas débandé depuis tout à l'heure ?
Si ,mais je n'allais quand même pas sortir comme ça .
Ca revient vite alors ,elle s'est mise à le sucer .
Comme j'ai vu qu'il n'allait pas prendre beaucoup d'initiatives j'ai commencé à déshabiller Cécile .

T'as une bonne queue ,elle me plait ... tu veux bien manger de la tarte aux poils ?
Quoi ?
Oui me lécher ,le bouton ,le minou ,ma chatte quoi .

Je ne vous l'ai peut-être pas encore dit mais cette année Cécile n'a pas voulu se raser la chatte pour l'été ,une lubie ,ça fait plus sauvageonne je trouve , m'a-t-elle dit avant de venir ici .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 3 Mar 2021 17:39



Y'a pas ,quand on a la vocation on ne se refait pas :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 3 Mar 2021 17:42

Elle s'est allongée sur la banquette ,une patte sur le haut du dossier ,l'autre par terre ,il a une vue détaillée sur l'origine du monde .

Il parait que chez les chiens avoir le poil luisant est un signe de bonne santé ,alors ma chienne doit être en pleine forme car elle a le poil luisant ... de cyprine .
T'as déjà gouté des moules ?
Quelquefois .
Alors vas-y régale toi ,la mienne a bon goût parait-il .
En plus elle le sait ,car quand on lui roule une pelle après l'avoir sucée elle en retrouve le goût .
Comme moi quand je l'embrasse après avoir joui dans sa bouche ,j'ai le goût de mon sperme ,et bien souvent celui des autres aussi .

Il est à genoux devant la banquette et s'active .Moi je me suis foutu à poil et approche ma queue pour qu'elle me suce .
Ca débute pas trop mal ,pas si coincé que ça le jeunot .
Cécile ,toujours pédagogue ,a décidé d'y aller progressivement ,et pour cette première soirée elle ne s'est rien foutu dans le cul ,il ne faut pas l'effrayer m'avait-elle dit .

Elle me lâche la bite , viens par ici mon p'tit loup ,mets toi sur moi en 69 .
Elle est bonne ma chatte .
Oui j'aime bien .
Alors tais-toi et profites en .
Elle lui chope la queue ,puis lui gobe les couilles .
Tu sais qu'il me fait du bien ce petit salopiot .

Elle le suce et s'amuse à lui titiller d'un doigt son trou du cul ,mais sans l'enfoncer ,patience et longueur de temps font plus que force ni que rage .
Là dessus ,j'ai étalé les serviettes de plage par terre ,ces mobilhomes c'est bien mais ça fait un peu maison de poupée ,difficile de prendre ses aises .
Ils se sont remis en 69 ,moi je me suis approché : bouge pas ,je vais la baiser ,tu continue à lui bouffer le clito .
Il a continué ,bon garçon ,et ça n'a pas loupé en trois minutes elle lui a écrasé les oreilles ,faut dire qu'elle était chauffée à blanc .

Tout le répertoire y est passé ,sauf l'enculade ,une prochaine fois peut-être .
Mais il y aura-t-il une prochaine fois ?
Vers cinq heures il est reparti ,mon papy se réveille de très bonne heure ,j'aime autant qu'il ne me pose pas de questions .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 3 Mar 2021 22:54

Je me demande jusqu'où elle va pouvoir le dévergonder celui-là !! En tout cas, il a l'air bien docile..
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 4 Mar 2021 04:35



Sûr ,quand je pense que des mauvaises langues disent que les jeunes ne respectent plus rien :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 4 Mar 2021 04:37



Docile et attentif ,juste ce qu'il faut à Cécile .
Presque trente plus tard ,je me demande ce que tous ces mecs peuvent penser des aventures vécues avec Cécile .
Est ce que cela les a incité à entrainer leurs femmes dans le libertinage ,ou cela reste-t-il un simple souvenir de jeunesse ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 4 Mar 2021 09:03

Disons à 90 pour cent un simple souvenir de jeunesse.. Cécile va t elle l éduqué encore plus?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 4 Mar 2021 09:19

Vu le nombre, je ne serais pas surpris que la "loi" des 80/20 de Pareto s'applique.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 4 Mar 2021 10:36

Lorsque nous sommes partis à la douche ,vers midi ,il nous vu passer .A mon avis il nous guettait au trou ,et nous a suivi .

Cécile : ça va ,bien dormi ?
Je me suis endormi comme une masse ... j'ai un peu la queue en feu ce matin .
Tu manques d'entrainement ,montre ça ,elle le décalotte ,ha oui c'est un peu rouge ,tu manques d'entrainement mon petit gars .
Moi ,je te connais une bonne entraineuse ,si tu veux .
J'aime pas ce terme ,ça fait trop pute pour le coup .

Alors tu veux en rester là ?
Oh non ,c'est quand vous voulez .
Ce soir ?
Ok .
Ta bite va bien vouloir ?
Je vais mettre de la crème .

Alors ce soir ,minuit ,même endroit ,mais ce soir ce sera un peu plus hard je te préviens .
Plus hard ,comment ça ?
On va varier les plaisirs .

Les copines attendaient le rapport sur la plage ,elles y ont eu le droit .
Mais interrompu par une apparition dans l'eau .
Non pas la sainte vierge ,c'est Cécile ,pas Bernadette Soubirous ,mais un mec qui lui dit quelque chose .
Elle ne sait plus bien ou ,mais : celui là je me le suis déjà faite ,j'en suis sûre ,ça te dit rien Jérôme .
A moi ça me dit rien ,sauf que je suis sûr qu'à moi il ne m'a rien fait .

Je vais tirer les choses au clair ,elle se lève et va à l'eau .
On se connait ,non ?
Bien sûr .
D'ou ça ?
Ben ,je t'ai baisée deux fois ,dans la dune et à la digue ,il y a plusieurs années .
Je me disais bien que cette queue me disait quelque chose et hop elle lui chope les couilles .
T'as pas changée .
Pourquoi il faudrait .
Surtout pas ,c'est comme ça que les mecs t'aiment dans le coin .
Ah parce qu'on m'aime .
Tu as bonne réputation ,tout le monde sait que tu ne prends pas n'importe qui ,mais au moins tu fais le spectacle .

Alors toi ,tu n'es pas n'importe qui ?
A toi de me le dire .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 4 Mar 2021 11:21

La coquine à trouver un coquin avec le même répondant si le script correspond bien a ce qui a été dit.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 4 Mar 2021 16:08



Comme je l'ai dit à plusieurs reprises toutes les situations sont exactes ,même si j'ai parfois fait des erreurs de chronologie .
Les dialogues sont bien sûr " reconstitués" ,j'ai une très bonne mémoire mais il ne faut pas exagérer .
Certains passages m'étaient rapportés par Cécile ,et m'ont marqués .
En tout cas ils reflètent la réalité de notre état d'esprit de l'époque et de notre goût pour l'humour et les bons mots .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 4 Mar 2021 16:11

Après une bonne séance de pelotage dans l'eau ,ils remontent ensemble sur la plage ,elle le tient par la ( non ,pas par la barbichette ) ,par la queue .

Regardez les filles ce que j'ai trouvé dans l'eau ,vous croyez que je devrais le ramener aux objets trouvés .
Tu peux ,comme ça dans un an et un jour il est à toi .
Je crois pas que je vais attendre aussi longtemps ,pour qu'il soit à moi ,ou plutôt en moi .
Tiens allonge toi à côté de moi ,et rends toi utile ,mets moi de la crème ,et applique toi ,bien partout .
Une fois enduite copieusement ,partout ,même dans la raie de fesses puisqu'elle les soulevait pour bien lui montrer que là aussi c'était journée portes ouvertes .

Bon ,c'est peut-être l'heure de monter voir là haut si j'y suis .
Une copine : tu nous as pas dit que tu avais un coup sur le feu pour ce soir .
Et alors ,prendre un quatre heures ne m'a jamais empêchée de dîner le soir .

Elle est donc montée ,tenant son sandwich par la main .
Et c'est vrai qu'on avait pas mangé grand chose le midi ,elle devait avoir faim ,à peine arrivée dans notre clairière de prédilection elle a sauté sur sa bite ,et que je te la pompe avec entrain .
Le cercle s'est refermé ,the show must go on ,elle m'a demandé une capote .

Toujours à genoux ,pour épater la galerie en leur montrant l'étendue de son savoir faire ,elle l' a mise en bouche ,et l'a placée sur la queue du quatre heures en le suçant .
Elle s'est relevée ,s'est appuyée sur un arbre et il l'a embrochée par derrière .
Les couples de notre groupe s'étant mis au plus près personne n'est venu les importuner et Cécile a pris son pied .

Elle s'est retournée ,a retiré la capote ,l'a jeté par terre ( je sais c'est pas bien ,mais dans le feu de l'action ... ) et l'a sucé jusqu'à ce qu'il jouisse .
Elle a recraché ,mais ça ,ça pollue pas ,ça enrichi la terre ,ça pourrait même la féconder .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 4 Mar 2021 20:24

Quel tempérament quand même tu es tombé sur un phénomène.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Jeu 4 Mar 2021 22:50

En effet sacré phénomène ! délicieux à lire
et sympa la petite touche d'humour à la fin
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 5 Mar 2021 04:10



Oui ,mais si vous avez tout lu depuis le début vous avez vu que ça ne c'est pas fait en un jour .
De plus le "phénomène" est toujours plutôt égocentrée sur SES choix ,et cet été là encore les couples que nous allons rencontrer se comptent sur les doigts d'une seule main ,et je sais même pas si je dois mettre un S à doigt .

La suite ? dans la journée ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Ven 5 Mar 2021 07:32

Bien sur j'entends bien que ça ne s'est pas fait en un jour, il faut être réaliste. Mais néanmoins ça reste quand même un sacré phénomène.

Oui oui la suite dans la journée :D
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 5 Mar 2021 09:35

Même manchot tu assez de doigts pour compter le nombre de couple que tu as rencontré cette été. Cécile elle avant tout.
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 5 Mar 2021 09:49

"Elle a recraché ,mais ça ,ça pollue pas ,ça enrichi la terre ,ça pourrait même la féconder ."

Tu imagines si c'était le cas, vu tout ce qui a dû couler au cap, ça deviendrait le nouveau berceau de l'humanité...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 5 Mar 2021 10:38



On pourrait même se demander si ça ne participe à l'élévation du niveau des mers ,vu le nombre de branlettes dans l'eau :lol: :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 5 Mar 2021 10:42

Nous retrouvons les copains pour dîner ,tout le monde est content de savoir qu'Arthur et Martine viennent le wek-end prochain ,ils mettent de l'animation .

Après nous décidons d'aller au Melrose café ,certaines de nos femmes y ont leur fan-club .
Nous pas trop ,on y va pas si souvent ,mais on y a déjà fait de bonnes pioches .
Voyant le groupe connu arriver les mecs se sont rapprochés de nous .

Cécile en voit bien un qui pourrait faire l'affaire ,mais non il ne faut pas chasser deux lièvres à la fois ,pour ce soir elle a rendez-vous avec le lapereau de l'année ,elle ne peut pas être au four et au moulin .
Une autre fois peut-être ,messieurs .
Minuit approchant nous avons laissé nos copains pour rejoindre le mobilhome .

Cécile a décidé que ce soir il est temps de passer la vitesse supérieure .
Elle va se mettre un porte-jarettelles noir ,avec les bas assortis ,monte sur le lit , et pour l'attendre elle s'enfile un gode dans le cul et le gros noir par devant .
Il ne va pas falloir qu'il tarde .
Ponctuel ,il me trouve seul devant le mobil-home ,Cécile n'est pas là ?
Si ,si ,elle t'attends à l'intérieur ,va donc jeter un oeil .

Il entre dans la chambrette ,whaou ,tu me fais le grand jeu ,il est énorme ton gode .
Tu trouves ? non ,c'est la bonne taille ,et encore tu n'as pas tout vu ,approche .
Elle se retourne ,se mets à quatre pattes ,il ne peut pas manquer la vue .
C'est quoi ,ce truc ?

C'est comme une tétine ,tu sais quand tu étais gamin pour te calmer ta mère devait t'en mettre une dans la bouche ,ben moi c'est pareil ,ça me calme ,mais pas par la bouche .
Bouge le un peu pour voir ,j'adore ça .
Et si tu veux essayer t'en prive pas , j'en ai d'autres il suffit de demander .
Non merci .

C'est marrant ,ces mecs ,vous vous sentez dévirilisé dès qu'on touche à votre petit trou ,alors que quand vous avez essayé vous adorez ça .
Une autre fois peut-être .
C'est ça une prochaine fois ... quand je serai plus là ... allez ,ne reste pas planté là ,approche .
Elle a sorti sa bite et c'est parti pour une pipe .
Ce fut soirée léchouille ,c'est déjà ça ,il aime ça ,même quand je prenais Cécile il continuait à lui bouffer le clito .
Question insonorisation la tente c'était 0 ,mais le mobil-home c'est guère mieux .Il ne faut pas lui laisser la bouche vide sinon on va réveiller tout le quartier .

A propos de réveil ,le nôtre a été un peu tardif ,le jour est déjà levé lorsqu'il s'en va ,après que Cécile lui ait dit bien sûr : à ce soir mon p'tit loup ... 11h .
D'accord .
Et si tu as envie de quelque chose de spécial ,un fantasme ,que sais-je ,ne te prive pas ,j'adore les surprises et les scénarios .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 5 Mar 2021 11:49

De par son comportement, j'ai vraiment l'impression qu'elle a franchi un cap (même si là ce cap, c'est plutôt un arrêt pour villégiature). Son assurance, sa détermination, sa volonté de profiter (même si elle n'a pas baisser son niveau d'exigence et reste aussi sélective pour le moment) sont des plus excitants et en font toujours plus une salope assumée.
Dernière édition par pbaeth le Ven 5 Mar 2021 22:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 5 Mar 2021 16:40

Sur la plage nos copains nous annoncent qu'une soirée "couples" est organisée samedi soir en l'honneur d'Arthur et Martine ,puisqu'il ne seront là qu'un week-end .

Soirée couples ,soirées couples ,c'est bien beau ,mais moi mon chevalier servant part aussi Dimanche soir ,c'est déjà fin Juillet ,je pourrais pas l'amener ?
D'accord ,mais je préviens il faut qu'il nous baise toutes .
Vieilles salopes ,sûrement pas ,vous n'avez qu'à vous en trouver vous-mêmes des jeunots ,c'est pas si facile .
On ne fait pas les sorties de lycée ,nous .
C'est vrai ,c'est une idée ça ,je ne l'ai encore jamais fait .
Ouais ,mais tu as fait les résidences étudiantes ,ce n'est jamais que l'année suivante .
Jalouses .

Tient le petit baigneur d'hier ,est encore là ,mais non pas aujourd'hui ,il ne faut qu'il se sente en terrain conquis .
Si vous en voulez les filles ,celui-là je vous le laisse ,vous voyez que je ne suis pas si égoïste .
C'est ça ,à nous les restes .
A première vue certaines ne crachent pas sur les restes ,deux se sont levées et sont parties le rejoindre dans l'eau .
Cécile : ces mecs ,prêts à sauter sur tout ce qui bouge ,même pas la courtoisie d'attendre que j'ai le dos tourné ... non je déconne ,celui-là je m'en fous royalement .

Il a une queue correcte ,hier il m'a bien baisée dans la dune mais je ne sais même pas si je voudrais le ramener au mobil-home .
J'ai mieux sous le coude .
Sous le coude ... entre les cuisses tu veux dire .
Ce que vous pouvez être vulgaires ,moi qui ne lui fait faire que des devoirs de vacances .

Questions devoirs ,il est encore à l'heure ce soir ,pour le troisième chapitre .
Dernière édition par Gentleman Biker le Sam 6 Mar 2021 05:03, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 6 Mar 2021 05:02

Dès son arrivée : il faut que je vous dise un truc .

Moi : quoi ,tu m'as trouvé une copine pour une partie à quatre ?
Non ,pas vraiment .
Cécile : toujours aussi rêveur ... et elle l'embrasse .
Attendez , je vous raconte .

Ce matin il était nettement plus tard qu'hier lorsque je suis reparti .
Mon grand-père était déjà debout ,il m'a vu arriver .
Alors mon garçon ,tu t'es bien amusé ?
Amusé ?
Me prends pas pour un con David ,je sais ce qui se passe ici .
Tu diras rien à ta grand-mère ,qui elle n'a rien compris ,mais moi quand elle est à la plage ,je vais me balader dans les dunes ,et j'en vois des trucs .

J'ai même repéré qu'une des plus belles salopes de la dune est dans un mobil-home au bout de l'allée ,ce serait pas de chez elle que tu sors ,par hasard .
Tu rigole papy ,je vais pas me taper une vieille quand même .
Merci pour moi ... tu sais ce qu'elle te dit la vieille ?
C'est qui alors ?
Un copine de mon âge qui est dans un studio .
Amuses-toi autant que tu peux mon garçon ,si j'avais ton âge je ne m'en priverais pas ,mais maintenant je n'ai plus que le plaisir des yeux .
Cécile : pourvu qu'il n'ait pas la cataracte !

Moi ,pour mettre un peu d'ambiance : pôv papy ,à son âge il doit regretter le bon vieux temps ,tu voudrais peut-être qu'on l'invite aussi ,ça lui ferait plaisir ?
Ca va pas la tête ?
T'en fais pas mon p'tit loup ,il déconne ,il sait bien que j'aime pas les vieux .
Dans mon lit je veux dire ,par ailleurs je n'ai rien contre ,et j'espère bien qu'encore un peu plus vieille il y aura toujours des petits jeunes pour me grimper dessus ... comme toi par exemple .

Trêve de discussion il est temps de passer aux choses sérieuses et elle le désape puisque ce n'était pas encore fait .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 6 Mar 2021 09:41

David ,curieux comme tout ,lui passe tout de suite la main au cul .

Tiens tu n'as pas mis ta tétine ce soir .
Non ,mais pour le moment tu vas me donner la tienne à téter ,pour le reste on verra plus tard et elle l'enfourne .
Le plus tard ,ça a été qu'elle a sorti un gode ,pas un plug comme la veille ,et : vas-y encule moi avec ça ... au départ vas-y doucement ,puis tu me le mettra au fonds ,et à ce moment là tu me bourre la chatte .

Elle s'est mise à quatre pattes ,il a pris l'engin ,et comme s'il avait fait ça toute sa vie ,l'a enduit de gel et lui l'a enfoncé délicatement .
C'est bon ,plus fort maintenant ... et vas-y mets moi ta queue .
Moi j'ai été m'allonger devant ,histoire de me faire bouffer les couilles .
Je crois qu'elle en mourrait d'envie mais elle ne lui a pas demandé de l'enculer ,ça m'étonnerait qu'il y échappe avant la fin de ses vacances .
En tout cas on ne s'est pas privé de lui mettre nos deux queues dans la chatte ,une double ça ne peut pas faire de mal ,a-t-elle dit .

Avant de repartir ,à l'aube ,Cécile : je t'avais demandé si tu avais un fantasme que tu voudrais réaliser ,mais là on a baisé comme tes grands-parents .
Ca m'étonnerait que m'a grand-mère se soit déjà prise deux sexes en même temps .
Il ne faut jurer de rien ,on n'imagine jamais la sexualité de ses parents ... ou grand-parents .
Bon mais ce soir ce sera notre dernière soirée vraiment libre ,demain Vendredi on a des copains qui arrivent et il faut qu'on soit avec eux ,alors on verra comment on peut faire ,toi tu pars Dimanche ,c'est ça ?
Oui .

Alors par exemple ,maintenant que le papy est presque dans la confidence tu crois que tu pourrais leur dire que tu sors ce soir ,et venir dîner avec nous ?
Bien sûr ,j'ai 22 ans quand même ,en revanche je préfère qu'ils ne nous voient pas partir ensemble .

Ok ,on va voir ça avec Jérôme ... vers 14 h j'irai à la douche ,tu me suivra ,et on t'expliquera ce qu'on a décidé .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 6 Mar 2021 10:19

Toujours aussi plaisant à lire .. Cécile aime diriger et éduquer la jeunesse
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 6 Mar 2021 10:24

Le grand-père devait bien savoir dans quel genre d'endroit il mettait les pieds tout de même. Bien possible qu'il avait en tête que son petit fils trouverait de quoi s'amuser...

Tu ne sais pas s'il lui a avoué par la suite qu'il s'était tapé la salope de la dune ?

Il n'y avait pas d'internet pour accéder au porno (que la vhs), il semble bien débrouillard en tout cas.

Pour le moment son trou duc à été étonnamment épargné, pas certain que ça tienne jusqu'à son départ.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 6 Mar 2021 11:21



Je vous l'ai déjà dit ... quand on a la vocation ... on ne se refait pas :lol: :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Sam 6 Mar 2021 11:30

Super ! j'ai de la lecture à rattraper
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 6 Mar 2021 16:34



Sûr que le papy venait même pour ça ,pendant ce temps là la mémé devait tricoter :lol:
Comme beaucoup de maris qui tournaient dans la dune pendant que bobonne allait à la plage des "vrais" naturistes avec les gosses .

S'il a avoué ça je n'en sais rien ,nous ne le reverrons jamais .
Dernière édition par Gentleman Biker le Dim 7 Mar 2021 01:20, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 6 Mar 2021 16:36



En voilà encore un peu plus à lire ... la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 6 Mar 2021 16:40

A 14 h ,précis comme la relève de la garde ,il est à la douche ,Cécile lui donne les instructions .

On retrouve les copains à la plage .
Le baigneur des jours passés ,est toujours là .
Moi : Il a l'air de la trouver bonne celui-là .
Un des maris : trouver bonne qui ? Cécile , ma femme ou une autre ?

Cécile : je dois en avoir le coeur net .
Une des copines est venue aujourd'hui avec un matelas gonflable ,Cécile : tu me le prêtes ?
Va pas me le crever ?
T'as peur que je crève qui ? Le mec ? tu veux te le garder au chaud pour ce soir ?
Malheureusement non ,mon homme n'est pas trop pour les trios .
Tu sais pas ce que tu perds ma vieille .
Si ,quand je te vois ,je sais .

Cécile part à l'eau avec le matelas ,vous venez les filles ,je sens qu'on va s'amuser .
La plupart des maris suivent aussi .
Cécile s'approche du gars : en forme aujourd'hui ?
Toujours quand tu es là .
Le seul avantage avec les mecs un peu plus âgé c'est qu'ils savent parler aux femmes .

Vous me tenez le matelas les filles ,il ne faudrait pas que je me retrouve en corse .
Cécile perdue ,corps et biens ,il y aurait certainement des volontaires à la snsm pour récupérer une salope à poil sur un matelas .
Surtout qu'elle serait sûrement prête à remercier généreusement ses sauveteurs ,en général sur les zodiacs ils ne sont pas trop mal gaulés .
Elle s'allonge sur le matelas ,face au mec ,les jambes écartées ,mollets dans l'eau ,ça te dis une moule de bouchot bien fraîche .
Il n'a pas daigné répondre ,s'est approché ,penché ,et goûté .
Faut quand même que j'aille voir ça avant qu'il y ait 50 personnes autour , j'y vais .

Notre groupe entoure le matelas , Cécile se fait bouffer la chatte ,une des filles s'est placée derrière le mec et ,vu la position de son bras ,doit être en train de lui agiter le poireau ,moi je suis sur le côté et tripote un téton de Cécile .
Ca commence à lui faire de l'effet ,à moi aussi ,je bande ,dans l'eau ,et pourtant elle est fraîche ( pour moi ) .
Une des copines ,avec qui je n'ai jamais rien fait ,le mari ne plaisant pas à Cécile ,se plaque contre mon dos : laisse-toi faire , pour une fois tu as bien le droit d'en profiter un peu toi aussi .

Une main chope ma queue ,l'autre caresse la raie de mes fesses .
Il y a beau y avoir du monde ,dans ces conditions ça ne me dérange pas .
Cécile qui couigne ,l'autre qui me poli le chinois en tournant autour de ma rosace ,j'ai décidé de ne pas me retenir ,et j'ai donné à manger aux petits poissons.
Ca va pas les empoisonner ,nos morues en avalent régulièrement ,elles n'en sont pas mortes .
Peu de temps après Cécile n'a pas tardée à écraser les oreilles de son écailler ,mais ça n'a pas arrêté les hostilités ,à peu près tout les membres ( le terme est bien choisi ) de notre groupe étant en train de se tripoter .

Au risque de décevoir nos abonnés nous ne sommes pas montés dans la dune ce jour là .
Il faut savoir garder des forces pour le soir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 6 Mar 2021 19:42

Toujours le sens de la formule ! :D

Je comprend que cette scène t'ai bien marqué, c'est quand même rare ce genre de plan dans l'eau non ? Enfin, peut être pas au cap...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 7 Mar 2021 03:57



Pas rare du tout ,la baignade dans l'après-midi était prétexte à rapprochements ,drague et pelotage dans l'eau ... et plus si affinités ;)
Au niveau de la baie des cochons bien sûr ,pas sur la plage familiale devant Héliopolis et Port Nature .

La suite :arrow:
Dernière édition par Gentleman Biker le Dim 7 Mar 2021 04:31, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 7 Mar 2021 04:00

Cécile lui avait donné rendez-vous ,à l'entrée du camping ,à 21 H .
Il y est .

Comme convenu nous l'emmenons au restaurant sur le port textile ,celui ou nous avons nos habitudes .
Une fois de plus je vais m'amuser à regarder les réactions des gens lors de leur passage sur les quais ,je me tiens en retrait alors qu'ils marchent , tels deux amoureux , en se tenant par la main .
Ce ne serait la tenue de Cécile ,minijupe ras de la touffe ,et cette fois çi je peux l'écrire puisque cet été elle n'est pas épilée ,et petit haut en macramé ,en y regardant bien on peut voir deux tétons passant presque à travers les mailles .
Ne serait-ce donc la tenue de Cécile ,de dos on pourrait croire une mère tenant son fils par la main .
Et je vois bien que les gens arrivant de face les regardent passer le regard en coin ,et lorsqu'ils les ont croisé nombreux sont ceux qui se retournent .

Ca m'amuse ,un rien m'amuse .
M'amuse mais m'excite aussi ,j'aime bien ce côté provocateur qu'elle a acquis avec la maturité ,même si c'est vrai qu'elle n'est jamais aussi "libérée" qu'au Cap .
Un micro-climat peut-être !

"Notre" place ,au fonds ,depuis le temps que l'on vient là le patron a remarqué notre manège depuis belle lurette .
Cécile se place à côté de David ,et c'est certainement pas pour l'aider à choisir son menu .
Non ,elle va passer la moitié de la soirée les mains sous la table ,à la fin elle a même une cuisse carrément écartée et posée sur la sienne pour lui faciliter l'accès à sa chatte .

Vers onze heures ,en sortant du resto ,pour nous remercier il propose de nous payer une glace ,Cécile adore sucer des boules ... de glace ,aussi .
On va chez le meilleur glacier sur le quai d'honneur ,on s'installe en terrasse ,sur un canapé face à la foule qui passe ,à cette heure il y a déjà moins d'enfants .
Cécile lorsqu'elle voit des groupes de mecs ,ou même des couples ,dont le mari la mate discrètement au passage ,s'amuse à croiser et décroiser les jambes ,vu la longueur de la jupe impossible qu'ils ne lui voient pas la touffe .
Je crois bien que certains ont fait un aller-retour .

Une fois avalée ... la glace ,Cécile déclare qu'il serait temps de sucer autre chose .
Elle a repéré l'autre jour ,lorsque nous allions faire les courses ,un endroit propice à un coup tordu ,en voiture les jeunes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Dim 7 Mar 2021 09:10

que ça doit être agréable d'être ce(s) voyeur(s) qui la voient manger une glace tout en croisant et décroisant ses jambes, j'imagine.

Et surtout le ou les veinards qui ont pu ensuite satisfaire son envie de "sucer autre chose" ensuite.
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 7 Mar 2021 09:30

Toujours aussi incisif dans l écriture, une a profiter que Cécile soit occupée pour s occuper de toi dommage tu n as pas pu profiter d elle
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 7 Mar 2021 16:24



Je ne vais pas me plaindre ,c'est toujours ça de pris ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 7 Mar 2021 16:29

Sur les rives de l'Hérault ,vers la Tamarissière ,il y avait encore à l'époque ,aujourd'hui je ne sais pas ,des endroits couverts de roseaux ,avec des petits sentiers ouvert certainement par des pêcheurs .

C'est là que Cécile a décidé de nous emmener ,enfin que moi je les emmène ,car eux deux sont déjà à l'oeuvre derrière .
Je gare la voiture et nous descendons ,nous suivons l'un de ces petits chemins ,j'ai pris la lampe qui est toujours à l'intérieur du vide-poche .
Dans ce genre d'endroit il est préférable de regarder ou on mets les pieds .

Arrivé au bord de l'eau ,je me retourne ,ils ne sont plus derrière ,je fais cinq mètres en arrière et les retrouve ,David a déjà le short sur les genoux et Cécile penchée en avant sa bite dans la bouche .
Moi j'ai un libre accès à la touffe ,déjà trempée ,puisqu'elle n'a rien ,ni sous la jupette ,ni sous le top en macramé .
La première manche a donc lieu en plein air ,debout au milieu des roseaux ,Cécile accrochée à ma taille se faisant bourrer par derrière pendant qu'elle me suce .

Ca va durer le temps que ça va durer ,c'est à dire juste le temps que l'on réalise qu'en Juillet ,au bord de l'eau ,au milieu des roseaux il y a ... non ,pas des voyeurs ,ça ,ça n'aurait pas dérangé plus que ça ,mais des piqueurs ... les moustiques .
Et comme de bien entendu tant que l'on est dans l'action on ne sent rien ,c'est au moment ou l'on a joui que l'on s'en aperçoit .

Retour au bercail ,trop tard pour entrer la voiture dans le camping ,l'aventure continue à pied ,chaque coin sombre est propice à quelques séances de pelotage ,ce qui fait qu'arrivé à l'emplacement tout le monde est de nouveau prêt à remettre le couvert .
Elle va donc se faire couvrir ,mais pas que ...

C'est volontairement qu'elle est sortie sans accessoires ,son plan machiavélique en tête .
C'est vrai que parfois lorsqu'on retire un plug du cul il peut y avoir de légers "débordements" ,je vous fais pas un dessin .
Elle a décidé que ce soir il allait falloir qu'il fasse un nouveau pas en avant .
Après une bonne douche ,collective ,enfin eux d'abord et moi après ,parce que dans le mobilhome c'est plutôt exigü ,je les retrouve sur le lit .

Cécile les papattes bien en l'air ,David la langue bien pendue .
C'est bien mon p'tit loup ,continue c'est bon .
Elle pose ses mains sur sa tête et le pousse vers le bas .
Continue c'est trop bon ,oui un peu plus bas ,c'est encore meilleur .
Elle pousse encore ,oui t'arrêtes pas ,là j'adore ,il est rendu à la hauteur du trou de son cul ,bien sûr .

Et puisqu'il n'a pas rechigné ,elle se retourne ,se mets à quatre pattes .
Dans ce sens c'est encore mieux ,continue .
Moi je me suis assis sur le bord du lit ,je lui ai branlé le clito ,il a continué à lui bouffer le cul ,elle a joui .
Voyant qu'il suit les directives elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin .

Tu veux bien remplacer mon godemichet aujourd'hui mon p'tit loup .
Comment ça ?
Je vais te le demander plus directement : tu veux bien m'enculer ?
Ca va pas te faire mal ?
Non ,si tu t'y prends bien .Tu n'as jamais enculé personne ?
Non ,les filles de mon âge ne sont pas aussi dévergondées que toi .
Je suis trop salope pour toi ?
Non ,certainement que non .

Moi : la prochaine fois ,quand tes copines te féliciteront ,pour nous remercier des cours particuliers de Cécile ,n'hésite pas à me les amener .
Je sais aussi donner des cours de rattrapage .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 7 Mar 2021 16:33

Après ce long post ,vous allez devoir patienter ... jusqu'au week-end prochain .
La route m'appelle .
Hit the road Jack ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 7 Mar 2021 21:19

bonne route rider et prend soin de toi, nous on veut connaitre la suite...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Jeu 11 Mar 2021 19:07

Punaise !

4 semaines de lectures !

Et le meilleur est encore à venir paraît-il ... en tous cas, un super récit que je dévore avec énormément de plaisir ...
Un peu frustré d'être arrivé à la fin ... vas falloir patienter maintenant ...

vivement,
la suite :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 11 Mar 2021 22:40

"Un peu frustré d'être arrivé à la fin ... vas falloir patienter maintenant ..."

Bienvenu au club !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 12 Mar 2021 08:59

C Est pire que les séries il faut attendre la fin des vacances :lol:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Ven 12 Mar 2021 22:39

Rhoo oui
je comprends mieux désormais l'impatience des membres !
Bravo une énième fois pour les récits.

Je crois que nous sommes plusieurs à trépigner :D
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 13 Mar 2021 01:21

Après 2000 kms de petites routes magnifiques Coucou me revoilà .

La suite ?.?.?
Dans la journée ...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 13 Mar 2021 10:10

Avec plaisir..j imagine que sur la route tu as penser à la suite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 13 Mar 2021 11:05



Pas vraiment non ,quand tu as 21 bikers collés aux basques ,pour qui tu dois gérer l'itinéraire , les coffee stop ,les restos ,les hôtels et deux pannes en pleine cambrousse ,tu n'as pas vraiment le temps de te pencher sur ton passé .

Mais comme vous avez été patients voici la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 13 Mar 2021 11:08

Alors vas-y ,c'est pas plus compliqué qu'hier avec le gode ,mets moi du gel ,et mets en sur ta capote ,et vas-y doucement .
Quand le gland est rentré ,c'est tout bon ,le reste suit .

Aussitôt dit ,aussitôt fait ,elle écarte bien ses fesses des deux mains et hop ,pas plus compliqué qu'un suppositoire ,bien que celui-là ne va pas lui faire baisser la fièvre ,mais au contraire va faire monter la température de la chambre .
Quelques minutes à ce rythme et ,comme je suis allongé devant en train de me faire pomper le noeud ,Cécile : suis-moi doucement mon p'tit loup ,je vais m'empaler sur le vieux .
S'emmerde pas la vieille ,c'est nouveau ce mot doux .

Elle avance vers moi à quatre pattes ,et c'est le moment de le dire ,l'autre lui colle au cul .
Arrivé à ma hauteur ,elle me roule une pelle ,glisse une de ses mains ,saisi ma queue et la mets dans sa chatte .
En rythme ça n'a pas manqué de faire son effet ,ce fut le clou de la soirée ,de la nuit plutôt vu l'heure .

Moi je suis parti dormir à côté ,il faut être en forme pour l'arrivée d'Arthur et Martine en fin d'après-midi .
A l'aube il a regagné sa tente ,non sans que Cécile n'ait prévu son coup ,son prochain coup en quelque sorte .
Ce soir nos copains seront là ,ils vont dormir dans la seconde chambre ,mais ça gêne pas ,en revanche je ne sais pas à quelle heure nous reviendrons .

On va laisser la clé cachée là ... tu viens vers onze heures et tu t'installe .
Déconne pas ,tu te branle pas avant que j'arrive !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 13 Mar 2021 17:05

Journée ordinaire en attendant le week-end qui devrait l'être moins .

Petit tour dans la dune ,deux copines sont en forme ,l'une va branler les mecs qui bandent et se prendre une douche de sperme .
Comme ça faisait la queue ,et qu'il y en avait un dans ses critères ,Cécile ne rechignant jamais à donner un coup de main aux copines dans ces circonstances , elle a été vers lui et l'a purgé .
Il ne sera pas dit que je n'aime pas les sports d'équipe .

Nous sommes remontés plus tôt que de coutume attendre nos amis ,qui se sont pointés vers 18h .
Nous sommes un peu en retard ,Martine a eu un besoin urgent ,nous avons du nous arrêter sur une aire d'autoroute .
Nous sommes partis dîner en bande ,Cécile leur racontant sa rencontre avec David ,puis ils ont voulu aller faire un tour à la digue :nous ne sommes là que deux nuits ,pas de temps à perdre .
Cécile regarde sa montre ,d'accord mais pas trop longtemps ,je voudrai pas qu'il s'endorme dans mon lit .

Un tour jusqu'au phare ,retour le long de la digue .
Cécile : bordel ,c'est bien ma chance ,on a rien trouvé de passionnant la première semaine ,maintenant j'ai David qui m'attends pour la nuit ,et qu'il y a-t-il venant vers moi ... un beau black .
Juste comme je les aime ,à point ,moins de trente ans ,mince ,belle gueule ,pour le reste je peux pas dire j'ai pas vu .
C'est vraiment pas de bol .
Je le ramènerai bien ,mais je ne connais pas encore assez le gamin ,j'ai peur que ça coince .

Martine ,je te comprends ,mais si t'en veux pas ,moi ça m'intéresse ... ça vous dérange si je le prends et qu'on le ramène au mobilhome ?
Moi : pas du tout voyons ,mais je vous préviens on va être un peu à l'étroit .
Pas grave ,plus on est serré ,mieux c'est .
Nous retournons vers le camping d'un pas décidé ,il est onze heures trente ,Martine qui tient son black par la main : je sens qu'on va s'amuser ,hein Baptiste .

Comment elle sait qu'il s'appelle Baptiste ,je ne l'ai pas entendu nous dire son prénom .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 14 Mar 2021 09:25

Attends ,attends ,attends ... Martine comment tu sais qu'il s'appelle Baptiste ,il ne nous l'a même pas dit .

Le Baptiste éclate de rire ,suivi d'Arthur et Martine .
Surprise ,surprise ,on l'a amené avec nous ,on l'a connu l'hiver dernier et vu quelques fois depuis ,il est d'Angoulême .
On avait pensé que ça ferait plaisir à Cécile .
Moi : c'est ça ,nous quand on est invité chez vous ,on amène du vin ,ou un gâteau ,ou des chocolats ,vous c'est un grand nègre .
A chacun ses spécialités ,et on connait les gourmandises qui plaisent à Cécile .

Au moins on espère que ça va pas déranger .
Tu parles ,plus on est de fous ,plus on rit ,mais avec le petit jeune ça va peut-être être un peu too much .
C'est pas grave je le garde pour moi dit Martine ,et il va me faire de l'usage .
Mais dis moi le besoin urgent sur l'autoroute c'était pas un petit coup de bite noire ?
Je pensais que je n'en verrai pas la couleur ,quand Cécile en tient un elle ne le lâche pas ,alors j'ai voulu en profiter avant d'arriver .

Nous entrons dans le mobilhome ,David n'est pas là ?
Cécile ouvre la porte de la chambre , oh ,oh ,martine viens voir ,il est à poil sur le lit et il bande l'asticot .
Ca se bouscule au portillon ,il est un peu gêné : je ne pensais pas que vous arriveriez tous ensemble .
T'inquiètes Martine en a vu d'autres ,et de toutes les couleurs .
On a quand même fait les présentations ,bu un coup ,David emmitouflé dans sa serviette .

Puis vient l'heure de se séparer ,on se lève ,Cécile tire d'un coup sec la serviette de David ,qui bande toujours .
Cécile : juste pour le plaisir des yeux ,tu veux pas me montrer la queue du tien ,dit-elle à Martine .
Il suffit de demander ,et elle baisse son pantalon et son slip .
Lui ne bande pas ,pas encore ,mais bel engin .

Il faut que je t'aime bien mon p'tit loup pour laisser passer un morceau de roi comme ça ,j'espère que tu vas te donner à fonds .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 14 Mar 2021 10:07

Et bien la compétition est lancé entre le petit jeune et le black ..Cécile encore un choix cornélien
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 14 Mar 2021 10:52

Putain, c'est comme dans Cécile : ça glisse tout seul !! J'ai lu les 3 posts d'une traite sans m'en apercevoir.

J'ignore dans quel coin vous êtes mais le grand air c'est toujours bon pour les neurones et la mémoire...

J'espère que vos amis vous ont laissé le beau black à leur départ. Généralement quand on amène une bouteille chez des hôtes, on ne la ramène pas même vide (de nectar)...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar M-Amber » Dim 14 Mar 2021 11:16

J'ai dévoré ! absorbé ! Bref top j'adore toujours autant venir sur ce topic surtout quand il y a de nouveaux textes miam
Avatar par defaut couple
M-Amber
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:20
Situation: Couple
Département: Autre
Ville: Belgique
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 14 Mar 2021 16:39



Et si ,ils repartirons avec ,il fallait qu'ils reprennent le boulot .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 14 Mar 2021 16:40



Alors voilà la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 14 Mar 2021 16:44

C'est impressionnant la taille de son truc .

Tu trouve ? j'en ai connu de plus grosses .
Et ça fait pas mal ?
Si il y va progressivement , non .
Même dans ton cul .
Ah non , ce gabarit là l'entrée des artistes leur est interdite .
Si je comprends bien ,si j'avais pas été là tu te serais faite baiser par le black .
Aucun doute là-dessus .

Tu préfèrerais que je m'en aille .
Mais non mon lapin ,tu es là ,tu y reste ,et tu vas bien me faire grimper aux rideaux ,hein ?
J'ai compris ce que tu aimes maintenant ,tiens mets toi à quatre pattes sur le bord du lit .
Il retrousse sa jupe sur son dos et commence à la lécher ,de bas en haut ,et la moule ,et la fente .
Tu vois que tu as bien fait de rester ,tu as tout compris .

Moi après avoir joué les inspecteurs des travaux un moment ,j'ai rejoins l'autre bout de ma salope ,en attendant occupe-toi de ma queue ,et zou dans sa bouche .
David a pris goût au travail bien fait ,il lui tiens les fesses écartées et sa langue essaye de rentrer dans sa rondelle .
Ah le petit con tu sais qu'il fait ça bien ,plus que bien ... branle moi en même temps .
Il va pour lâcher une main ,mais non ,laisse moi faire sinon tu vas perdre le rythme .

Elle a le poil mouillé comme une chienne qu'on a promené sous l'orage .
Ca me donne envie d'y goûter .
Je me glisse en 69 sous Cécile ,lui bouffe le clito pendant lui continue à lui bouffer le cul ,la salive me coule un peu sur le front .

Bande de salauds ,je vais veni.i.i.i.i.i.r ,et hop qui c'est qui a eu le droit de se faire écraser la tête .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 15 Mar 2021 09:37

Comme quoi elle n'en est pas encore à sauter sur la plus grosse qui passe...peut être parce qu'elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir se faire enculer !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 15 Mar 2021 09:42

Elle les éduquent bien Cécile après ils font ce qu elle aime le plus se faire lécher devant à derrière
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 15 Mar 2021 10:27



Patience ,tu n'as pas tout vu ,ou plutôt pas tout lu ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 15 Mar 2021 10:27



Elle doit avoir une certaine force de persuasion .
La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 15 Mar 2021 10:30

C'est pas tout ça mais nous on a encore rien eu .

Elle nous fait nous allonger l'un à côté de l'autre et nous suce alternativement ,un coup la bite de l'un ,un coup les couilles de l'autre ,et vice versa .
Dans la chambre l'autre côté ,ils sont revenus de la douche depuis belle lurette et Martine n'est pas la dernière à couigner ,un moment elle provoque un peu Cécile : pas de regrets ? il a une bite ,je te dis pas .
Bon alors ne dit rien .

Mais si je te le dis ,il a une queue é.é.é.é.norme ,il me défonce la chatte ... tu veux que je te l'envoie ?
Non ,non ,ça va le mien est en train de me bouffer le cul ... c'est divin ... et puis maintenant tient il va m'enculer ,c'est pas le tien qui va te faire ça .
Hein mon p'tit loup que tu vas m'enculer maintenant .
Il cherche des yeux ou peuvent bien se trouver les godemichets .
Pas besoin de godemichet ,tu vas me mettre ta bite direct ,vas-y tu m'as détendue avec ta langue .

Il lui fait signe de se retourner .
Non ,aujourd'hui prends moi comme ça ,comme le missionnaire se faisait enculer dans la brousse .
Parce que tu as été en brousse toi maintenant .
Non ,mais j'ai croisé assez de blacks qui auraient été bien capable de les enculer .
Et tient Jérôme rends toi utile .

Elle lève les jambes ,et je l'attrape par les chevilles pour faciliter l'accès à la case de l'oncle tom .
Il arrose le tout de gel .
Vas- y franchement mon chéri ,ce soir je t'accueille à bras ouverts .
Il l'encule sans hésitation ,d'un bras elle le plaque contre ses seins et l'embrasse sans discontinuer ,de l'autre ,heureusement il reste une main de libre pour me secouer le cocotier .

Sa main glisse le long du dos jusqu'aux fesses de David ,elle lui imprime le rythme : vas-y défonce moi ... ce soir je veux que tu me bourre comme une grosse pute .
Pas eu besoin d'une double pour qu'elle reprenne son pied .

Après ça nos voisins tapent sur la cloison : vos gueules les mouettes ou on va aller se plaindre au syndic .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 15 Mar 2021 13:04

Pas besoin d'image, j'y étais...quel spectacle !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 15 Mar 2021 16:26



La force des mots ... sans le choc des photos :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 15 Mar 2021 16:28

Après m'être fait dégorger le poireau ,j'ai posé une couverture par terre ,entre le lit et la cloison ,c'est pas bien large ,ça tombe bien je ne suis pas bien gros .Et j'ai piqué un roupillon .

Pas bien longtemps ,j'ai senti la porte s'entrouvrir et un rayon de lumière a éclairé légèrement la piaule .
Sur le lit là-haut ,ils ne dorment toujours pas ,ou alors Cécile s'est endormie avec la pine de David dans la bouche ,ça arrivera bien un jour ou l'autre .
Non ça bouge ,personne ne dort .
Mais qui a ouvert la porte ?

Je me retourne ,la carrure imposante ,à contre-jour ,ne me laisse aucun doute ,Arthur n'a pas ce gabarit .
Le grand noir : Martine s'endort ,moi j'ai pas sommeil .
Moi : attends je vais regarder dans la boite à pharmacie si on a pas des somnifères .
Qu'est ce que tu déconnes on en prends jamais , David mon p'tit loup ça te dérange si on accepte un invité de plus .

Il va pas lui dire non ,c'est un coup à se faire jeter .
Si ça te fait plaisir ,c'est d'accord .
Bien sûr que ça me fait plaisir .

Pour moi ,le sommeil aura été de courte durée ,je ne veux pas manquer la bête de concours .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 16 Mar 2021 09:25

VSD

un vrai vortex à bites ta Cécile ! jamais fatiguée, jamais assez...Ah si toutes les femmes pouvaient être comme elle ! en moins difficile peut être pour que nous autres, communs, puissions ne pas être mis à l'index...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5829
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 16 Mar 2021 10:27

Ah oui Cécile devient une orgue de queues et devient de plus en plus cru dans les plans cul..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4865
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 16 Mar 2021 10:29



Heureusement qu'elle sélectionne ! y'en a déjà assez comme ça !
Quant à être mis à l'index ,moi je préfère quand elle me mets le majeur :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 16 Mar 2021 10:31

Cécile prends les choses en main ,alors montre moi cet engin .

C'est un peu mou ,tu peux pas faire mieux .
Attends tu viens à peine de me toucher .
Elle le lèche en le branlant ,ha oui ,je change pas de main je sens que ça vient .
Putain ,oui ,ça c'est de la queue ,ça fait un moment que j'en ai pas vue une comme ça .

David ,bouffe moi la chatte s'il te plait ,là il faut que je sois trempée pour que ça rentre .
Le jeunot reprends son ouvrage ,de son côté Cécile suce le nègre ,mais ça va pas durer longtemps ,dès qu'il se mets à bander vraiment raide ,elle est trop grosse ,elle ne peut plus la sucer ,juste la lécher .
Et ces couilles ,regardez moi ces couilles les mecs ,des mandarines ,il les a rasé en plus ,j'adore les gober quand c'est comme ça .

Pour ce qui est de dormir je dois passer mon tour ,pas question de manquer ça .
T'as des capotes Baptiste ? parce que je suis pas sûr que les miennes résistent .
J'ai ce qu'il faut .Il retourne les chercher à côté .
Pendant ce temps ,Cécile : viens mon p'tit loup ,allonge-toi ,on va se mettre en 69 ,tu vas me lécher le clito pendant que le black va m'enfiler sa poutre .
Lorsqu'il revient ils sont déjà en position .

Pas besoin de lui envoyer un carton d'invitation il a compris ce qu'il lui reste à faire .
Il saisit Cécile par les hanches ,et l'embroche doucement .
Whaou ,celle-là je la sens passer ,putain le morceau ,et toi là-dessous t'endors pas .
C'est que j'ai une paire de couilles qui me tapent le front .

Dis-toi bien que si elles te tapaient sur les cuisses ça voudrait dire que tu l'aurais dans le cul .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tom1378 et 8 invités