1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 28 Avr 2021 10:26

Le temps qu'on aille se doucher ,l'un après l'autre ,on est devenus intimes mais quand même ,ça ne va pas aller au delà .

Lorsque je reviens Cécile est allongée sur le lit ,elle tient sa tête entre ses cuisses ,je vois qu'elle s'est mise un autre gode dans le cul pendant qu'il lui bouffe la chatte .
Cette fois à son tour de s'envoyer en l'air .

Après la pause ,l'apothéose ,nous allons la prendre en double ,moi devant ,lui derrière ,bien sûr ,mais avec une petite fantaisie .
Elle nous a dit : puisque vous avez l'air d'aimer ça ,vous aurez chacun le vôtre ,et elle nous a enfilé chacun un plug .
C'était pas mal non plus .On est vraiment une belle bande d'enculés .
J'espère que je ne suis pas en train de tourner bique et bouc .
Comme l'autre là ,c'est pas contagieux au moins ?

Mardi ,le temps passe si vite en vacances .Avant de partir ce matin Bob nous a dit qu'il reviendrait ,mais il ne sait pas quand ,faut bosser aussi .
On retourne donc à la plage .
Le couple de l'autre jour vient nous parler dans l'eau : alors comment se passent vos vacances ?
On ne peut mieux ,dit Cécile .
Oui on vous a vu avec des copains ,vous avez l'air de vous amuser .

Ca va ,je ne m'ennuie pas ,mais vous ,vous faites quoi ici ? Vous prenez des blacks aussi ?
Non ,nous on ne fait pas de trio ,c'est pas notre truc .
La femme : oui enfin ,c'est pas SON truc ,parce que moi de temps en temps ça ne me déplairait pas ,comme celui avec qui vous étiez le week-end dernier ,il avait l'air bien pourvu .
C'est sûr ,celui là il ne peut pas vous prendre au dépourvu ,je peux vous dire qu'on le sent passer.

Non ,nous c'est des couples ,de temps en temps ,quand on trouve .
Des couples Antillais ?
On ne sait même pas si ça existe en Martinique des couples échangistes ,en tout cas nous on en a jamais rencontré .
Non, de temps en temps des couples de métros en vacances ,ici sur cette plage .
D'ailleurs si le coeur vous en dit ,nous pourrions vous inviter à dîner un soir à la maison .
Cécile a tout suite embrayé ,de peur que je ne dise oui ,avant qu'elle ne dise non , ça va être difficile nous avons déjà notre programme pour les soirées à venir .
Ils ont du comprendre ,ils n'ont pas insisté .

Moi aussi j'ai compris ,compris qu'ici non plus ,les couples fallait pas trop y compter .
Il est temps de repartir ,pas de Georges ,pas de Bob ,ça on savait ,mais pas de Régis non plus .
Cécile est un peu dépitée .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 28 Avr 2021 16:45

Ce sera donc soirée en amoureux ,dans un resto de la marina à la pointe du bout .

On a bien jeté un oeil dans les bars avant de repartir ,mais rien de rien à se mettre sous la dent .
C'est malheureux quand même de rentrer seuls par une si belle nuit ,en vacances dit Cécile .
Nous repartons vers Ducos ,quand ,à la sortie du parking ,une voiture nous fait des appels de phare .
Ralenti Jérôme ,c'est pour nous ? C'est quoi cette voiture ? On ne la connait pas .
Je m'approche doucement ,vitre baissée .

Je n'ai pas pu venir à la plage ,alors je me suis dit que je vous trouverai peut-être ici .
C'est Régis ( dans une autre bagnole ,toute pourrie ).
Justement je disais à Jérôme qu'il est vraiment trop tôt pour rentrer se coucher ... tu nous suis ?
Pas de patronne dehors ce soir ,profitons en pour nous baigner ,puis partie classique tous les trois dans le bungalow .
Classique jusqu'à un petit imprévu .

Non ,non ,cette fois celui là ne va pas encore me bouffer le cul ,mais un moment il prend Cécile dans une ses positions préférées .
Allongée sur le ventre ,les jambes serrées ,il la baise allongé sur son dos en ayant ses cuisses à l'extérieur de celles de Cécile .
Elle adore cette sensation ,ça lui appuie plus sur le clito ,parait-il ,encore mieux si on se retire presque entièrement à chaque mouvement ,pour revenir jusqu'au fond .
C'est donc ce qu'il est en train de faire ,de plus en plus fort , de plus en plus vite ,et ce qui risque d'arriver dans ces cas ,arriva .

Il est sorti trop loin ,est reparti dans l'autre sens ,sauf que ... A force de tenter le diable ... on l'a parfois au cul .
Whoua ,le con ... il me l'a mise dans le cul ... c'est trop ,c'est trop ,bouge pas .
Qu'est ce que je fais ,tu veux que je me retire ?
Cécile : Non ,comme Mac Mahon a dit : j'y suis ,j'y reste ... fait pareil ,mais ne bouge pas .

Jérôme ,viens par en dessous ,tu vas me prendre la chatte ,mais toi là-haut tu bouge pas .
Ca a été assez acrobatique ,il a fallu qu'elle se soulève ,que lui suive le mouvement pour ne pas se déplacer dans son cul ,moi je me suis glissé en dessous ,le l'ai embrochée et j'ai été le seul à bouger .
Mais la seule qui a gueulé ,c'est elle ,et cette fois ce n'était ni de surprise ,ni de douleur .
Après quoi il a fallu qu'il se retire en douceur .

Cécile : je sens qu'il va me falloir plusieurs jours pour m'en remettre ,mais c'était quand même le top .
Avant qu'il ne reparte une idée m'est venue .
Dis moi Régis , moi aussi j'en croquerai bien une petite spécialité locale ,tu ne connais pas une copine qui pourrait venir un jour avec toi .
Si elle ne veut pas faire ça à quatre ,on pourrait se séparer 2 + 2 .
Cécile me regarde un peu de travers .

Si j'en connais une dans mon immeuble qui a déjà baisé avec quelques métros ,je pourrai lui demander de venir à la plage avec moi ,mais je ne te promets rien .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 28 Avr 2021 19:28

Si je comprend bien, c'est le calibre le plus gros jusqu'à là qu'elle vient de se prendre fortuitement ? Une nouvelle ère viendrait de s'ouvrir à l'image de son cul ? Celle de + gros calibre en anal ? Le fait qu'elle ait pu t'accueillir devant montre qu'il y avait la place...et en plus elle en a profiter pour chercher à prendre son pied au lieu de faire un rejet de la bite...de plus en plus dévergondée si besoin en était !

En tout cas, bel à propos. Espérons que tu puisses goûter à la spécialité locale. Elle est pas chiée cécile qd même
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 29 Avr 2021 08:05

Je la trouve de plus égoïste envers toi en faite je suis du même avis pbaeh et je pense qu elle aurai aimé que tu deviennes homo en plus
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar olger » Jeu 29 Avr 2021 10:57

Je pense que du côté de Cécile, les choses sont à peu près claires : elle sait que ses extravagances n engagent aucun sentiment vis à vis de ses amants, qui pourrait nuire à son couple. En revanche, elle a peur de ce qui pourrait survenir si son mari (très sentimental) venait à s'attacher à une amante. Chose qui ne pourrait pas arriver (ou plus difficilement) dans le cadre d'une relation homo.
Je comprends cette femme et je l'admire à bien des égards. J'admire d'ailleurs le couple, par tant de liberté et de joie de vivre, et tant de complicité.

Je sais, pour ma part, que si j'avais une Cécile à la maison, je ne rechignerais à sucer une belle queue de temps à autre...mais c'est une autre affaire !
Avatar par defaut homme
olger
 
Messages: 8
Inscription: Mar 20 Avr 2021 06:40
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: St Germain en Laye

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Jeu 29 Avr 2021 14:39

C'est journée sabbatique aujourd'hui pour notre Gentleman biker ...
Quand je pense à tout ce qu'il veut encore nous conté ... j'ai hâte ;)
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Avr 2021 16:53



Prise par surprise en effet ,mais ça restera exceptionnel :o .Le plaisir dans la douleur n'est pas ,et ne sera jamais notre truc :shock:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Avr 2021 16:58



Egoïste ,sans doute ,mais une analyse plus poussée montrera qu'il y a des racines plus profondes .
Que je devienne homo ,non ,mais voir un homme en prendre un autre ,et donc le dominer ,ça ,ça l'a toujours fait fantasmer :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Avr 2021 17:05



Aucun engagement certes ,pour le moment ,là ou ça se gâtera ce sera justement quand elle commencera à écouter certains joueurs de pipeau .
Mais encore un peu de patience on en est pas encore là .

Moi ,très sentimental ,pas vraiment ,je peux même être très dur par certains aspects .
Mais plus tard ,en cours d'analyse ,je comprendrai que j'étais dépendant affectif . :?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Avr 2021 17:08



Une petite pause pour une sortie avec des potes ,300 bornes sur de petites routes de bord de mer par 32° ,le pied pour tout motard .

Mais voici la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Avr 2021 17:11

Mercredi ,matinée shopping à Fort de France ,l'abri-côtier commence à nous reconnaître .

Après-midi à la plage ,personne de connaissance ,et rien qu'on ait envie de connaître ,chou blanc .
C'est bien notre première soirée télé des vacances ,et la seule j'espère ,a dit Cécile .
Mais d'un autre côté comme j'ai mal au cul ,ça va me faire une pause .

Jeudi , il ne faudrait pas que la pause dure trop longtemps ,mais ça s'engage mal .
Rien de plus à la plage ,jusqu'à ce qu'à 5h passées Régis arrive essoufflé .
Je ne voulais pas vous rater ,j'ai amené la copine ,mais elle n'a pas voulu qu'on la voit ici ,elle est restée sur le parking ,vous voulez la voir ?
Bien sûr que je veux la voir .
Nous nous sommes rhabillés ,direction le parking .

Elle est assise sur une des tables de pique-nique .
J'ai tout de suite vu que c'était pas miss Martinique ,en surpoids comme on dirait aujourd'hui .
En plus habillée comme l'as de pique ,tout sauf sexy cette gonzesse .
Je vois au petit sourire en coin de Cécile qu'elle a un peu envie de se foutre de ma gueule .
Enfin ,comme je suis poli ,je lui fais un brin de conversation .
Bla-bla-bla ,et je lui pose la question :tu as un copain ?
Oui ,mais j'arrive parfois à me libérer le soir .

Ah il travaille le soir lui aussi .
Oui ,il est en affaire avec Régis .
Quel genre d'affaires ?
Et elle ,benoîtement ,comme si ils vendaient des glaces coco sur la place du marché ,elle me réponds ,ils vendent du shit .
Les yeux de Régis l'autre soir ,je ne m'étais pas trompé ,il ne fait pas qu'en vendre ,il doit goûter aussi .
Après tout ça doit être ça la conscience professionnelle .

Cécile n'a rien entendu ,en grande conversation avec Régis ,assise sur ses genoux .
Bon on va y aller la nuit tombe ,Régis tu viens ce soir ?
Ah non ,j'ai à faire .Mais demain ça devrait être bon ,je viendrai dans l'après-midi .
Cécile se mets à chanter :
Je suis seule ce soir ,avec mes rêves
Le jour tombe, ma joie s'achève...
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Avr 2021 17:17

Et comme je suis de bonne humeur après cette bonne journée 8-) ... et que j'ai quelques pages d'avance je vous en remets une couche ;) .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 29 Avr 2021 17:19

Puisque nous n'avons rien de prévu ,nous décidons d'aller dîner tous les deux à l'abri-côtier .

Le soir il y a toujours du monde ,c'est à peu près le seul endroit animé près du port de FdF .
Un ti-punch coco pour débuter avec des accras .
Mon ti-punch n'est même pas terminé que le garçon arrive avec les mêmes .
Mais je n'ai rien commandé .
Je sais Monsieur ... c'est offert .

Par la maison ?
Non ,par le monsieur ,là-bas .
On se retourne ,un mec nous salue de la main .
Cécile me dit : c'est le gars de l'autre jour qui nous regardait avec autant d'insistance .
On va en avoir le coeur net ,je lui fais signe d'approcher pour le remercier .

Mais dit moi ,on se connait ?
Vous sans doute pas ,mais moi je vous ai vu régulièrement .
Ou ça ?
Au Cap d'agde ,Madame dans la dune ,et le soir quelquefois sur le port textile ,depuis mon bateau .
Tu as un bateau au Cap ?
Je suis capitaine d'un des bateaux qui font la balade au fort Brescou pour les touristes .

Ici j'ai un bateau et je fais des sorties aux fonds blancs .Vous connaissez ? ça s'appelle aussi la baignoire de Joséphine .
Oui ,on y a été une fois lors de notre premier séjour ,un peu trop touristique pour nous .
Je vois que Cécile a pris son air intéressé ,le mec a bien 35 piges ,mais genre surfeur ,cheveux longs blonds décolorés ,bouclés ,belle gueule burinée ,pas le style marine marchande .

Et alors qu'est ce que vous savez de nous ,demande Cécile ?
Pas grand chose ,mais quelques détails quand même .
C'est à dire .
D'après ce que j'ai vu tu es une sacrée coquine ,et je t'avais déjà vue dans la dune avec un black ,mais l'autre soir ici aussi ,alors tu as l'air de les aimer .
Ouais ,mais pas que ,je suis très éclectique .
Ca je l'ai vu aussi ,avec pas mal de blancs ,mais des jeunes surtout .
C'est vrai ,j'aime la chair fraîche ,mais un poil de maturité n'est pas pour me déplaire ,si bien conservé .

Ai-je l'air bien conservé ?
Je sais pas ,faudrait voir plus en détail .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Jeu 29 Avr 2021 18:38

C'est cool quand vous êtes de bonne humeur ... ça nous fais de la lecture 8-)
c'est si bien écrit, on en redemande à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 30 Avr 2021 08:27

Hihihi Céline a un capitaine dans chaque port .. dommage pour toi encore chou blanc
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 30 Avr 2021 08:57



et je rajouterais qu'il y a un porc dans chaque capitaine également !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 30 Avr 2021 09:40



Cécile vous dirait que dans le cochon tout est bon :lol: :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 30 Avr 2021 09:44

Bien volontiers .
Mais ce soir ,je ne suis pas libre ,j'attends un agent qui doit m'apporter des réservations pour le week-end ,et je vais être très pris .

En revanche ,en début de semaine c'est plus calme ,si vous voulez je vous inviterai à bord ,après 05h ,le départ de mes derniers clients et on ira faire une soirée pique-nique aux fonds blancs .
A la nuit tombée il n'y a plus personne .
Bon pourquoi pas ,on verra ,parce que moi aussi je suis très prise .
Ca j'avais compris .
Disons Lundi soir à 17h ,rendez-vous au François sur la plage vous verrez mon cata qui s'appelle Zyw .
Je vous laisse voilà mon copain . Au fait ,moi c'est Denis .

Nous avons fini notre repas tous les deux ,il a l'air sympa ce mec ,ça va nous changer une petite sortie en mer .
Ca va nous changer de couleur ,mais je ne suis pas sûr que ça va nous changer d'activité .
En tout cas c'est pas encore cette fois que je vais me taper une Martiniquaise comme c'est parti .
Tu vas pas me dire qu'elle te faisais envie ,elle est moche ,et qu'est ce que vous vous racontiez ?

Des banalités ,mais toi aussi tu étais en grande conversation avec Régis .
Des banalités aussi ,je lui ai simplement dit que je regrettais un peu qu'il n'y ait jamais de petits jeunes à la plage ,rare de voir quelqu'un sous la trentaine .
Il m'a répondu qu'il connaissait peut-être quelqu'un qui ferait l'affaire .
Si c'est comme la cruche qu'il m'a amené ,merci .
Nous sommes rentrés au bungalow ,et pour ne pas perdre la main nous avons tiré un coup tous les deux .

Jusqu'au moment ou elle m'a dit : tu veux bien aller chercher Georges !
Maintenant je sais qui c'est ,j'ai sorti le gros gode noir et ça a fait mouche .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 30 Avr 2021 16:53

Vendredi ,dès notre arrivée ,tel le loup , Bob sort du bois .

On s'installe ensemble .
Si Régis arrive ,on fait quoi ?
Quand y'en a pour deux ,y'en a pour trois a-t-elle répondu .
Après le bain ,massage à la noix de coco ,et ce ne doit être que des produits naturels ,car une fois enduite il n'a pas hésité à lui bouffer la chatte ,sur la plage , en fin d'après-midi .
Il est en pleine dégustation quand je vois Régis arriver .

Cécile a les yeux fermés ,toute à sa concentration .
Je lui fait signe de s'approcher et de sucer l'autre téton .
Ca ,ça lui fait rouvrir les yeux ,trois bouches en même temps .
Ah c'est toi ... vous vous connaissez ?

Bob lui tend volontiers la main ,mais je vois que Régis est moins enthousiaste .
Encore un qui ne veut pas trop prêter ses jouets ,il me semble .Enfin surtout le mien de jouet en plus .
Nous retournons à l'eau ,histoire de fricoter un peu ,cette fois les mateurs sont venus s'asseoir au bord de l'eau .
Bon ,c'est pas tout ça mais comment on s'organise ce soir ,vous êtes libres les gars ?
Moi oui ,dit Bob ,tout de suite .

Régis : comme ça ,tous les quatre ?
Ben oui pourquoi ,tu as peur que le lit ne soit pas assez grand ?
Non c'est pas ça ... c'est que je ne m'attendais pas ...
Alors c'est oui ?
D'accord .
Bon alors vous connaissez tous les deux l'endroit à présent ,venez ce soir à 22 h.

Bob est là ,pile poil à l'heure ,Régis est en retard ,tant pis on commence sans lui ,dit Cécile : les absents ont toujours tort .
Une demi-heure plus tard Régis arrive : j'ai eu un problème de voiture ,c'est un copain qui m'a amené ,mais il ne pourra pas revenir me chercher .
Vous me reconduirez ,vers 2 h ? sinon je dois repartir avec lui .

Bob à tout de suite dit oui ,quel bon samaritain .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Sam 1 Mai 2021 08:26

Il avait des complexes le Regis face au Baobob ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 1 Mai 2021 09:03

Parfois des mecs ne sentent pas à l aise par rapport à d autres, sûrement l esprit de compétition entre mecs
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 1 Mai 2021 10:19



C'était pas vraiment ça ,vu que c'est lui qui avait the big bamboo ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 1 Mai 2021 10:21



C'est plutôt ça en effet ,il y en a plein qui n'aiment pas la concurrence .
Je l'ai souvent remarqué dans les saunas ,c'est fou ces mecs qui veulent partager ta femme mais qui ne supportent pas qu'un autre le fasse .
:twisted: :twisted:

La suite . :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 1 Mai 2021 10:23

Malheureusement le bon samaritain ne sera pas récompensé pour sa bonne action .

Dès l'entame du match je vois que Régis est agacé par la présence du colistier .
Dès qu'il peut s'interposer entre Cécile et lui ,il le fait ,et de fait Bob se retrouve relégué au second plan .
Cécile ,partie dans son délire ,ne s'aperçoit de rien ,mais moi ça m'agace assez vite .
J'aime bien rester maître de la situation même si souvent je reste un peu en retrait .

Un moment Cécile est en train de me sucer pendant que Régis la prends en levrette ,et là je vois le pôvre Bob assis par terre en train de nous regarder ,avec des airs de chien battu .
J'ai repris les commandes .
Tiens Régis on change ,vient à ma place ,et deux minutes plus tard ,j'ai laissé Bob la prendre à son tour .
Il ne sera pas dit que nous ne savons pas recevoir .

Ce jeu du chat et de la souris a duré toute la soirée ,et alors que celle-ci s'annonçait prometteuse ,elle fut un peu tendue .
Mauvaise pioche ,mais ça devient compliqué si il faut en plus assortir les partenaires .
Ils sont quand même repartis ensemble .
Maintenant que j'y pense ,à aucun moment il ne m'a demandé ce que j'avais pensé de "miss Martinique " ,il a du comprendre que ce n'était pas ma tasse de thé ,et puis après tout elle non plus ne m'a peut-être pas trouvé à son goût .

Le lendemain ,Samedi ,c'est le tour de Georges .
Nous nous sommes retrouvés à la plage comme convenu ,Cécile aurait bien pris un quatre heures dans le petit bois mais Georges c'est pas trop son truc .
Cécile n'aura d'autre choix que de rester sage jusqu'au retour au bungalow .

Lorsque nous y arrivons vers 22 h ,après avoir dîné au Marin ,nous avons la surprise de voir ,pour la première fois ,un couple dans la piscine .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 1 Mai 2021 16:24

Le savoir vivre, c'est important. c'est bien pour éviter ce genre de comportement que les groupes déja constitués sont rechercher pour les GB.

Dommage pour Bob, il ne partait déjà pas avantagé, il n'a pas dû laisser un souvenir impérissable...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 1 Mai 2021 17:00



Mais il aura sa revanche :o

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 1 Mai 2021 17:03

Comme nous sommes obligé de la longer ,la piscine ,pour nous rendre à notre bungalow ,et que nous sommes polis ; Cécile : bonsoir ,ça va ?

C'est super agréable de se baigner à cette heure n'est ce pas .
Nous y allons aussi presque tous les soirs .
Oui ,c'est super ... mais ce n'est pas parce que nous sommes là qu'il faut vous en priver .
On va peut-être venir ,mais nous avons une habitude ... qui ne va peut-être pas vous plaire .
Comment ça ?

Ben ,nous les bains de nuit c'est ... sans maillot .
Ah bon ,et personne ne dit rien ?
Non ,enfin ,jusqu'à présent on a jamais croisé personne ,alors personne n'a rien eu à dire .
Nous on a pas l'habitude ... mais ça ne me gêne pas plus que ça ,hein chéri .

Alors nous sommes revenus ,en maillot ,que nous avons déposé sur le bord et hop à l'eau .
J'ai bien vu que la gonzesse a regardé du coin de l'oeil ,oh non pas la mienne ,faut pas rêver ,non ,la bébête à Georges .
Faut dire que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude ça doit surprendre .
Du coup la nana a retiré son soutien-gorge et ça en est resté là .
Cécile avec son petit côté pousse au crime : vous devriez essayer un jour ,peut-être quand vous serez seuls ,si notre présence vous dérange ,mais vous verrez c'est une sensation super de se baigner à poil .
Le mari a enchaîné ,oui ,une autre fois peut-être ,seuls .

Dans la nuit ,ils ne peuvent pas voir ce qui se passe sous l'eau ,Cécile en profite pour nous chatouiller un peu les roubignoles ,mais c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir aller plus loin .
Après avoir roulé quelques pelles à Georges ,Cécile : bon c'est pas qu'on s'ennuie ,enchantée d'avoir fait votre connaissance ,mais là le devoir m'appelle .
Nous sommes sortis sans nous préoccuper renfiler nos maillots ,Georges avait une demi-molle ,qui vaut bien de nombreuses vraiment bandées .

Là-dessus ça a été la fête à la chatte à Cécile ,jusqu'à ce qu'il parte avant le lever du jour .
Bise de départ ,Cécile : Tu reviens demain Dimanche ?
Oui .
Ce serait bien si demain on faisait quelque chose d'un peu spécial ,qui change de l'ordinaire quoi .
Comme ?
Je sais pas ... baiser dehors ,sur la plage par exemple .
A petite anse ,surement pas ,très peu pour moi .
Ou alors ?
On pourrait aller à la pointe Macabou ,sur la côte au vent ,là il n'y a personne ,on serait tranquille.
Ok .

On se retrouve au Marin ,tout à l'heure à 15 h ,je vous montrerai le chemin ,mais je te préviens il faut marcher un peu .
Moi : je crois qu'on connait ,il n'y a pas de souci ,on y a été une fois lors de notre premier séjour .
Dernière édition par Gentleman Biker le Dim 2 Mai 2021 09:14, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 2 Mai 2021 08:58

Ah mince pas encore se couple là que tu profitera de la nana
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 2 Mai 2021 16:35



Ce couple là n'était certainement pas dans le même délire ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 2 Mai 2021 16:38

Le lendemain lorsque nous sommes sortis ,le couple était dans la piscine .

Cécile : vous avez passé la nuit là ?
Non ,et vous ,vous avez passé une bonne nuit ?
Je crois que j'ai eu le sommeil agité ,vous nous avez entendu ?
La femme ,qui est dans l'eau sans son soutif cette fois ,un peu ,mais ça nous a pas dérangé ,ça nous a donné des idées .Après tout c'est les vacances .
Un moment mon mari a même dit : quelle santé ce voisin ,ou alors ils s'y mettent à plusieurs ,c'est pas possible .

Nous avons rigolé ,sans plus de commentaires , et sommes partis rejoindre Georges au lieu du rendez-vous .
Direction Macabou ,l'un des coins les plus déserts de la Martinique ,avec l'extrême nord ,bien sûr .
La marche est longue et Georges nous mets en garde : regardez ou vous mettez les pieds il y a des trigonocéphales dans cette région .
Tu déconnes .
Pas du tout ,il est dangereux et il y a une cinquantaine de morsures par an .
Putain ,question serpent , je préfère celui qui tends la pomme à Eve .La même que celle que je vais croquer tout à l'heure .

Nous sommes seuls sur cette plage de la côte au vent ,seuls donc nus .
La mer est agitée sous l'action des alizées mais Cécile trouve très amusant d'aller jouer dans les rouleaux accrochée au cou de son bel éphèbe .
En fin d'après-midi ,à l'ombre des cocotiers qui se balancent ,nous allons la baiser sur la plage ,moi le premier ,pour la raison déjà évoquée !
Dîner au Marin et retour au bungalow .

Les voisins sont à nouveau dans la piscine : vous y prenez goût on dirait ,ça vous dérange si on vous rejoins ?
Pas du tout .
On a été poser nos affaires dans le bungalow et sommes revenus enveloppés de nos serviettes ,et hop plongeon ,à poil .
Vous avez passé une bonne journée ?
Excellente dit Cécile ,nous avons été sur une plage déserte sur la côte au vent .
C'est pas dangereux ?
Faut savoir nager ,et il parait qu'il y a des serpents ,mais j'en ai pas vu ... enfin si ,un ,tout noir ,mais il m'a pas mordu ,et je crois qu'il n'est pas venimeux .
Hein Georges ,c'est pas venimeux cette race là ?
Non ,pas du tout .

Faut faire gaffe quand même ,ça crache du venin .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 2 Mai 2021 17:47

Je ne suis pas si sûr qu'ils aient compris l'allusion .

Mais la nana ,ça doit un peu la turlupiner quand même : ça doit être bien de nager nue ,on pourrait essayer Chéri .
Pas moi en tout cas .
Comme tu veux .Mais elle ,elle a enlevé son bas de maillot et l'a posé sur le bord de la piscine .
Ce que c'est que le mauvais exemple de Cécile tout de même .
On a nagé ,on s'est bécotés ,un peu tripoté ,à l'autre bout de la piscine ça les échauffe un peu ,elle est dans les bras de son mari .

Bon assez nagé ,on va aller se coucher ... enfin s'allonger ... on y va ,dit Cécile .
On va tâcher de ne pas faire trop de bruit ce soir ,pour ne pas vous empêcher de dormir .
Vous faites pas de souci pour nous ,et bonne nuit .
Elle devrait être bonne ,faute d'être reposante .

Elle a été bonne ,surtout pour Cécile ,qui s'est faite labourer par Georges jusqu'à 3 heures du mat ,heure à laquelle il est reparti ,il bosse demain ,enfin non ,tout à l'heure .
Vous repartez quand ?
Samedi dans l'après-midi ... ce serait bien si tu pouvais venir me dire aurevoir ... par exemple Vendredi soir .
( heureusement qu'on peut dormir dans l'avion ).
Ca devrait pouvoir se faire .Je peux vous rejoindre ici vers 21h .
Ok ,21h ,comme ça on fera un apéro et un pique-nique ici ,ça nous changera .

Lundi ,comme nous avons rendez-vous à 17h pour la sortie en mer nous n'allons pas à la plage ,et en profitons pour faire un tour jusqu'à Grand-Rivière ,tout au nord de l'île .
C'est vrai quoi ,y'a pas que le cul dans la vie ,on peut faire un peu de tourisme aussi .
Y'a pas que le cul mais Cécile s'est bien chargée de me rappeler quand il fut l'heure de revenir ,ce ne serait pas poli de faire faux bond à notre commandant .
Lorsque nous arrivons au lieu du rendez-vous ,c'est nous qui sommes en avance ,le bateau n'est pas encore là .

Pourvu qu'il n'ait pas eu une panne me dit Cécile .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 2 Mai 2021 21:06

Incorrigible Cécile ! Toujours de la suite dans les idées... et le feu au cul! Comme quoi, ce commandant a su marquer des points.

La nana de la piscine avait l'air assez coquine finalement. Dommage que le mari était coincé, ça aurait peut être pu aller plus loin...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 3 Mai 2021 07:38

Je me suis fait la même réflexion et souvent ses les femmes qui osent plus que les hommes en faite .. le capitaine va t il profiter de Cécile ? Ou rater l occasion ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 3 Mai 2021 09:09



Ca faut pas rêver ,j'ai rarement vu des couples ,non initiés ,partir dans un trip échangiste au débotté ,en dehors des clubs ,ou des lieux de drague . :o
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 3 Mai 2021 10:11



Difficile de généraliser ,mais mon impression c'est que souvent ce sont les maris qui proposent le premier pas .
Ensuite si la nana y prends goût elle va effectivement pouvoir devenir la plus active .
Voire être insatiable ,vous pensez à quelqu'un en particulier ?
Mais ça s'explique aussi par le fait que si une gonzesse a envie d'un mec elle a beaucoup plus de chances de parvenir à ses fins ,que l'inverse . ;)

La suite :?: ,tout à l'heure ... je m'y remets ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 3 Mai 2021 10:14

On verra tout à l'heure s'il te fait le coup de la panne ,parce que là ,au fond je crois bien que c'est lui qui arrive .

Nous sortons guetter l'arrivée ,c'est un beau catamaran à moteur ,qui se pose l'étrave vers la plage .
Cécile pas plus gênée que d'habitude est topless et en string .
Une douzaine de touristes descendent ,certains rouges comme des écrevisses ,on a pas du leur dire qu'en mer le soleil tape plus fort .
Notre capitaine descends dire adieu à ses clients du jour ,puis nous invite à monter .

Une des mamies du groupe ,c'est que vous faites des sorties le soir aussi ?
Oui ,sorties apéro le soir .
C'est que ça pourrait nous plaire ,elle appelle ses amis ,ça vous dit d'y retourner pour l'apéro ?
Oui ,ça serait super .
Cécile devient verte ,il ne manquerait plus que ces blaireaux nous gâchent notre soirée .
Denis les arrête tout de suite .Lui aussi ne doit pas vouloir gâcher sa soirée !

Désolé ,mais ces messieurs-dames ont réservé le bateau pour ce soir .
Nous pourrions peut-être partager les frais .
Cécile : ça va pas être possible ,c'est ma fête ce soir ,et en plus ,nous c'est croisière naturiste ,et elle a ôté son string .
La mémé n'a plus insisté .
Denis ,voyez ça avec l'agence ,un autre soir avec plaisir .

Nous voilà bord tous les trois .
J'ai cru qu'ils allaient me gâcher ma soirée ces pingouins .
Tu as fait fort quand même ,te foutre à poil comme ça ,sur le pont .
Ca t'a gêné ?
Pas vraiment ,et il lui a caressé une fesse .
Tu préfère que je me rhabille ?
( de toute façon elle n'a rien d'autre que son string pour "s'habiller" ).
Ah non ,maintenant tu reste comme ça ,c'est parfait .

Nous sommes parti vers les fonds blancs ,Denis m'a laissé la barre ,droit sur la bouée jaune ,devant .
Cécile aussi a tâté de la barre ,la sienne .
Les fonds blancs c'est pas bien loin ,nous avons mouillé l'ancre ,Cécile mouille aussi .
A cette heure tous les bateaux promenade sont repartis ,nous sommes seuls ,tout le monde à l'eau ,dans une eau chaude et couleur émeraude ,c'est superbe avec le coucher de soleil .

De l'eau jusqu'à la taille ,un verre de planteur à la main ,trois pékins à poil dans cette mer , elle est pas belle la vie .
Ca fait un moment que je t'ai repéré et je peux dire que tu m'as fait fantasmer ,mais je n'ai jamais osé vous aborder au Cap ,tu semblais toujours si occupée .
C'est vrai qu'en vacances j'ai un carnet de bal bien rempli .

Mais tout arrive à qui sait attendre ,tient assieds toi sur la jupe arrière ( du bateau ,il ne porte pas de jupe lui ,il n'est pas écossais ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 3 Mai 2021 16:30

Il s'est assis ,juste à la bonne hauteur ,pour une pipe ,heureusement qu'il n'y a vraiment pas de fonds à cet endroit .

Et il devait en rêver depuis un moment en effet ,car il n'a pas tenu longtemps avant de décharger ,un peu gêné .
Je vous ai préparé un pique-nique ,j'espère que vous allez aimer .
Il a allumé le BBQ ,sorti trois langoustes ,et des amuse-gueules en attendant .
C'est vrai que c'est génial une soirée sur l'eau dans un endroit aussi paradisiaque ,je me verrai bien ici à la retraite .
Je ne suis pas sûr qu'une traversée de l'atlantique ça te plairait autant .
Je prendrai l'avion et t'attendrai ici .

J'imagine le tableau ,deux ou trois mois de traversée pour moi et quand j'arrive tu as épongé tous les martiniquais entre 18 et 35 ans .
N'exagère pas ,ils ne plaisent pas tous ,loin de là .
Denis : je voudrai voir ça .

En tout cas ,les langoustes étaient délicieuses ,nous avons ensuite visité la cabine du Capitaine ,à trois ,un peu à l'étroit .
Mais le changement d'ambiance réjouit toujours Cécile ,qui ajuste été un peu déçue par la prestation du Commandant .
Pas très inventif ,et pas très endurant .
A sa décharge ,si je peux m'exprimer ainsi ,la barre est assez haute cette année .
C'était bien quand même ,nous avons passé une bonne soirée ,bon dîner ,allers et retours à l'eau pour se rafraîchir ,mais dans la voiture Cécile me dira : depuis le temps que j'entends dire que la croisière s'amuse et que l'on vante la soirée du Commandant ,je suis un peu déçue .

Te plains pas ,t'imagine si tous les commandants devaient se sauter toutes les salopes qui sont à bord de leurs paquebots ;ils n'y survivraient pas .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 4 Mai 2021 09:56

Cécile sur un paquebot rempli de marti niquaits triés sur le "volet" rien que pour elle, ça donnerait aussi.

Te rappelles-tu sa partie de jambe en l'air la plus longue (12, 24, 48h) ?

Le commandant avait peu de chance de remplir et sa mission et Cécile vu les gros morceaux qu'elle s'était enfilée juste avant...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 4 Mai 2021 10:34



Compliqué à dire ... souvent c'est une bonne partie de la nuit ,avec des pauses ,boire un coup ,manger un truc ,of course ... au Cap il y a eu des mecs qui ont passé quelques jours avec nous ,mais évidemment on ne baisait pas 24/24 .

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 4 Mai 2021 10:37

Vers une heure Denis nous a déposé sur le rivage ,lui repart mouiller un peu au large ,il vit à bord ,et nous nous avons regagné nos pénates .

Mardi ,retour à notre plage préférée ,vers 17 h Régis arrive .
Je me garde bien de faire quelque réflexion que ce soit après la soirée de l'autre jour avec Bob .
Lui : je suis venu hier ,je ne vous ai pas trouvé .
Et pour cause ,nous ne sommes pas venus ,nous avons été faire une croisière sur un promène touristes .

Pour une fois tu as été sage alors .
C'est celà.à.à. oui .
Tu parles ,on avait le bateau pour nous seuls ,et Cécile a bien joué avec les instruments du capitaine .
Ca m'a changée un peu ,du black ,toujours du black ,ça devient monotone à la fin ,et puis c'est très surfait ,je me demande si vous êtes si bien montés que ça .
Vient me montrer un peu pour voir ,et elle se mets à le sucer sur sa serviette .

Voyant que ça s'astique un peu aux alentours ça la motive ,et elle va aspirer jusqu'au bout .
Tu viens ce soir ?
Tu seras seule ?
Avec Jérôme quand même .
Ok vers 22 h ,ça vous va ?
Ca me va .

Bref dîner ,nous sommes de retour au bungalow de bonne heure ,le temps d'un bain avec nos voisins .
Et puis vers 21h30 ,on va vous laisser ,je dois me préparer .
Ah bon ,vous sortez ?
Non ,non ,au contraire ,je crois qu'il y en a qui vont y entrer .

Une fois redouchés : Jérôme ce soir je voudrai un petit plan ,tu m'attache sur le lit ,les yeux bandés ,avec " Georges " le gode ,et tu feras entrer Régis sans rien dire .
Je l'équipe et sors attendre sur la petite terrasse .
22 h personne ,un quart d'heure plus tard ,je jette un oeil à l'intérieur ,Cécile se tortille : qu'est ce qu'il fout ?
Il ne devrait pas tarder .
Je retourne à mon poste d'observation et vers 22h30 sa voiture pourrie arrive .

Mais qu'est ce que c'est que ce plan ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 4 Mai 2021 10:49

C'est pour voir si on suit ?
Il ne serait pas venu avec le zèbre qu'il connaissait quand vous lui aviez demandé s'il n'avait pas un ou des potes ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 4 Mai 2021 14:24



C'est bien possible aussi. Jérôme obligé de manger du thon :D
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 4 Mai 2021 16:51



Hé non ,pour une fois ,je dois le reconnaître ,vos intuitions ne sont pas les bonnes :o

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 4 Mai 2021 16:54

Il gare sa voiture près de la mienne ,mais il n'est pas seul .

J'y vais , il baisse la fenêtre , et tout de suite une odeur me prends le nez .
Qui tu nous as amené là ?
Un copain ,Cécile m'a dit l'autre jour qu'elle aimerait avoir un plus jeune ,lui il a 22 ans .
Tout de suite je vois que le mec n'est pas le genre de la maison ,22 - 25 ans ,peut-être ,mais bonjour le look ,un ananas sur la tête ,un T-shirt crado ,les yeux explosés ,comme ceux de Régis d'ailleurs .

Dis moi Régis cette odeur là ,c'est pas des Camels .
On a un peu fumé .
Fumé quoi ?
Des pétards ,un ou deux .

Ecoute ,ça va pas le faire ,déjà il ne faut pas nous amener quelqu'un comme ça ,il aurait fallu qu'on le voit d'abord à la plage ,qu'on en discute ,Cécile elle fait pas soirée portes ouvertes non plus .
En plus là vous êtes chargés comme des mules ,alors non ça va pas le faire .
On va pas repartir comme ça quand même .

Il a un ton agacé ,qui ne me plait guère .
Ben si ,gentiment et sans faire d'histoires ,parce que là c'est encore moi qui décide .
On repart Samedi ,c'est pas la peine de revenir .Ca s'arrête là .Ok ?
Ils sont repartis mais j'ai cru un moment que la tension allait monter .

Je rentre dans le bungalow ,Cécile : alors te voilà ,j'ai entendu ta voiture .
Je ne dis rien ,et commence à lui bouffer le clito ," Georges" toujours en place .
Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre ,c'est toi Jérôme ? c'est pas Régis ,il est ou ?
Laisse faire je t'expliquerai .
Mets moi quelque chose dans le cul alors .
J'ai attrapé un petit gode ,lui l'ai mis dans le cul et j'ai continué à lui bouffer la chatte en bougeant "Georges" ,elle était tellement excitée par l'attente qu'elle est venue rapidement quand même .

Et maintenant explique moi .
Je lui raconte la situation .
Un toyboy ,quel dommage ,tu es sûr que ça ne pouvait pas le faire .
Pas question ,ils étaient chargés jusqu'aux yeux ,un coup à avoir des problèmes .
Tu as sans doute raison ... je te fais une pipe ?

C'est pas de refus ma p'tite dame .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mar 4 Mai 2021 17:07

ah ma 1ère hypothèse était la bonne (voir plus haut) même si je pensais que ça prendrait une meilleure tournure.

Après, on peut prendre toutes les précautions, c'est jamais gagné d'avance avec les complices.
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 5 Mai 2021 10:29



Ce serait trop simple si ça marchait toujours ,et puis une part d'incertitude ajoute du piment aux rencontres 8-)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 5 Mai 2021 10:33

Mercredi ,retour à la plage ,Cécile se demande si Régis va se repointer et quelle attitude adopter .

Pour moi c'est clair ,il faut tourner la page .
De toute façon nous n'aurons rien à tourner du tout sur la plage ,parce qu'on ne le reverra plus .
Il a du perdre la face devant son copain .
Et puis un de perdu ,dix de retrouvés .

Pas vraiment dix mais au moins un ,Bob qui se pointe en fin d'après-midi .
Il s'installe avec nous et Cécile s'empresse de lui conter notre soirée d'hier .
Je comprends que les déboires de l'autre ne sont pas pour lui déplaire .
Moi je savais que ce mec n'était pas bien ,mais je ne voulais rien vous dire ,c'était votre choix .
L'autre soir ,tous ensemble il n'a pas été correct avec moi ,et en plus c'est moi qui l'ai reconduit chez lui ,dans la voiture il m'a dit de ne plus revenir ,qu'il voulait être seul avec vous .

Lorsque l'on tombe de cheval il parait qu'il faut tout de suite se remettre en selle ,Cécile a bien retenu cette leçon ,alors elle va lancer une bouteille à la mer.
La seule chose que je regrette dit Cécile ,c'est qu'il m'avait ramené un jeunot et que je n'ai même pas eu l'occasion de le voir .
Parce que ça t'intéresse un jeune ?
J'aime bien .
Oui ,mais de quel âge ?

A partir de 18 ans ,ça me va ,mais il faut qu'il soit bien physiquement ,et pas emmerdant .
J'ai un collègue au boulot ,avec qui je m'entends bien , 21 - 22 - 23 ans je ne sais plus exactement .
Il est beau ,demande Cécile .
Je crois ,enfin moi je trouve ,d'ailleurs il a son petit succès ,mais je te préviens il est pas trop viril pour un black .
Un peu comme toi ?
Pourquoi tu ne me trouve pas assez viril ?
J'ai pas dit ça ,mais je suis à peu près sûr que tu marches à la voile et à la vapeur ,je me trompe ?
Pas vraiment .

Mais ça ne me dérange pas ,au contraire ,ça m'a bien plu quand tu as bouffé le cul de Jérôme .
Moi je dis tout de suite ,mais tu sais on part Samedi et Vendredi soir on est déjà pris ,alors c'est demain ,ou jamais .
Je peux lui demander demain matin au boulot ,si il est d'accord on vient ici en fin d'après-midi ,j'ai compris que vous préfériez voir d'abord .

Comme ça ce serait parfait ,a dit Cécile .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 5 Mai 2021 16:39

Mais on papote ,on papote et la nuit tombe on même pas eu le temps de faire quoi que ce soit .

Tu viens avec nous ce soir ?
Volontiers .
Alors nous sommes repartis ,avons dîné en chemin à Sainte Luce ,c'est pas bon les efforts physiques le ventre vide .
Lorsque nous arrivons au resort nos petits voisins sont dans l'eau .
Vous venez vous baigner ?
On arrive .

A ce moment Bob se gare .
Ah ,vous n'êtes pas seuls ... mais ... c'est pas le même .
Elle est gentille cette voisine ,un peu naïve peut-être .
La douche a été un peu longue ,mais lorsque nous revenons vers la piscine ils sont toujours là .
On quitte les serviettes et à poil dans l'eau ,ça ne vous gêne plus ? vous avez l'habitude maintenant .

Oui ,oui ,j'ai essayé l'autre soir ,après que vous soyez partis ,c'est trop bien .
Elle a aussi enlevé sa culotte ,elle était déjà topless ,et l'a posée sur le rebord .
Cécile : on est tellement mieux comme ça ,en plus t'es mignonne comme tout ,bien foutue ,aucune raison de te cacher .
Il ne manquerait plus qu'elle se mette à draguer une nana .
Et vous mon ami ,ça ne vous tente pas .

Si ,quand nous étions seuls il a enlevé son maillot mais il s'est mis à bander ,alors ça le gêne .
C'est pas moi que ça gênerait ,d'ailleurs que croyez-vous qu'il arrive à mes deux zigotos ... Bob soulève toi un peu .
Il prends appui sur le rebord ,se soulève ,sa queue apparait à la surface de l'eau .
Vous voyez ,lui ça le gêne pas ,hein mon cochon ... j'espère que je ne vous choque pas .

Pour une fois c'est le mari qui va répondre : depuis l'autre nuit on a bien compris que vos amis ne viennent pas que pour se baigner ,on ne ferait pas la même chose ,mais ça ne nous gêne pas .
Ca a même rudement excité ma femme ,et j'en ai profité .
Alors si ça ne vous dérange pas .
Cécile a sauté sur Bob ,lui a roulé une pelle ,les jambes enroulées autour de sa taille .
Après un bon moment d'histoires d'eau ,Cécile : on va vous laisser ,bonne nuit .
La jeune femme : mon mari vous a dit qu'on ne ferait pas la même chose ,mais en tout cas ça le fait bander .

Je peux toucher ?
Oui ,si moi aussi je peux .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Mer 5 Mai 2021 19:03

ça chauffe, ça chauffe...Pas certain que le mari accepte qu'elle touche (si j'ai bien compris)
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 6 Mai 2021 07:46

Il va dire oui le mari pour profiter de Cécile .. et sa femme n attends que ça de goûter à d autres queues
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 6 Mai 2021 10:16



Mauvaise pioche :o

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 6 Mai 2021 10:18

Le mari a sauté comme un cabri : non ,non ,pas question ,allez on y va .

Bougez pas ,c'est nous qui partons ,je disais ça pour plaisanter .
Le pire c'est que je sais que c'est vrai ,Cécile n'échangerait pas sa partie à 3 ,pour une à 5 , surtout avec des débutants .
Moi j'aime bien les débutantes !
Mais nous sommes repartis tous les trois au bungalow .

Charmante soirée ,plus décontractée que la quatuor avec Régis .
Cécile a eu droit à sa double ,quant à moi ...
Cécile est sur moi en 69 ... je suis sûr que tu as aimé ça l'autre nuit mon gros salaud ,alors tu vas y avoir droit .
Elle attrape mes jambes ,se redresse ,j'ai ses fesses sur mon visage ... allez lève les jambes .
Elle tire dessus : Bob , glisse un oreiller sous ses fesses .

Il le fait ,et sans recevoir plus d'instruction se mets à me bouffer les couilles ,et que je te monte ,et que je te descends ,jusqu'au fion .
Tu vois que tu aimes ça ma petite salope ... tu vois que tu bandes .
Je vais pas dire le contraire .
Ca dure un moment et que peut-on dire à part que c'est franchement pas désagréable .

Allez maintenant que tu mouilles du cul Bob va t'enculer .
Là je me redresse autant que je peux ,puisqu'elle est toujours sur moi : ah non ,pas de ça chez moi .
Il en serait encore bien capable l'animal ,ça ne serait surement pas sa première fois ,à lui .
Non je déconnes ... allez laisse toi faire .

Il reprends le boulot là ou il l'avait laissé ,et va aller jusqu'à me tailler une pipe ,sans se retirer quand j'ai balancé la purée .
Ca fait deux fois ,deux fois que je me fais tailler une pipe par des noirs .
Va pas falloir que ça devienne une habitude .
Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte et vers deux heures il est reparti ,il travaille de bonne heure .
En y réfléchissant bien ,pas un seul n'a vraiment passé toute la nuit avec nous ,et dans le fonds ce n'est pas plus mal ,on est plus en forme le lendemain .
Bon alors tu nous amène ton copain cet après-midi à la plage .

Je vais essayer ,je ne garanti rien ,mais ce ne sera pas de bonne heure ,pas avant 17h - 17h30 .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 6 Mai 2021 16:38

Cécile ,à la plage ,piaffe d'impatience : mon premier juvénile en Martinique ,ça va me rappeler Benjamin ,j'espère qu'il va être aussi mignon .

17h personne .
17h30 pas plus .
18h ,les moustiques arrivent ,mais pas nos compères .
Bon on va y aller avant de se faire bouffer par les iens-iens .
Tu crois ,ils ont peut-être juste un peu de retard .

Alors on va attendre dans la voiture si tu veux ,mais moi je ne reste pas plus longtemps ici .
Soeur Anne ne vois tu rien venir ?
Je ne vois rien ,que le soleil qui poudroie ,et l'herbe qui verdoie .
A 19h j'ai démarré ,on ne va pas passer la nuit ici .
Décidément cette année je n'ai pas de chance ,que de lapins .
Arrête ,tu vas me faire pleurer .

A l'entrée du resort ,la proprio sort lorsqu'elle nous voit arriver .
Cécile est de mauvais poil ( bien qu'elle n'en ait plus un seul ).
Vous avez bien un ami qui s'appelle Bob ?
Oui .
Il a téléphoné et souhaite que vous le rappeliez à ce numéro .Vous pouvez téléphoner du bureau .
J'y ai été ,pour plus de discrétion .

Je suis désolé ,on a eu une réunion au boulot ,on a pas pu venir ,mais mon copain est d'accord ,on peut venir vers 22h ,si vous êtes toujours ok .
Tu parles que Cécile est toujours d'accord .
J'ai remercié la patronne : vous avez des invités ce soir ?
Oui ... j'espère que ça ne pose pas problème .
Pa ni problem ,mais ne faites pas trop de bruit quand même ... surtout dans la piscine .
Délicate façon de me faire comprendre qu'elle sait à quels jeux on joue .

Dès que je lui annonce la nouvelle Cécile retrouve le sourire .
Du coup plus trop le temps d'aller dîner ,pas question de les manquer ,ce sera yaourt et fruits .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 7 Mai 2021 09:36

Comme nos gentils voisins sont dans l'eau nous décidons d'aller attendre nos visiteurs du soir dans la piscine .

Vous ne recevez pas ce soir ?
Si ,si ,il ne nous reste plus que deux nuits ,il faut en profiter ,c'est toujours trop court les vacances .

22h ... personne .
Décidément en Martinique ils n'ont pas de coucou suisse .
Un quart d'heure plus tard une voiture s'approche ,c'est lui ,ou plutôt ce sont eux .
Cécile guette la sortie du passager : j'espère que je n'ai pas attendu tout ce temps pour être déçue .
Comme moi l'autre soir avec miss Martinique ?
Déconnes pas ,j'espère que non .

Ils approchent ,putain non ,pas déçue ,il est super mignon .
Pas grand ,mais mince ,belle gueule avec une coupe de cheveux à la Angela Davis .
Cécile : pourquoi faut-il que ça arrive toujours au moment du départ ,il est tellement canon on va peut-être repousser notre retour .
Ca c'est pas possible ,le boulot nous attends .

Ca vous dérange pas si ils se baignent un peu avec nous ?
Pas du tout .
Vous allez poser vos affaires dans le bungalow les gars et vous venez nous rejoindre .
Deux minutes plus tard ils sont là ,Bob retire sa serviette ,à poil ,il saute dans l'eau ,le jeunot lui il a gardé son maillot .

Ca va pas durer longtemps .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar ivans » Ven 7 Mai 2021 10:50

Excellent récit Gentleman !
Avatar par defaut homme
ivans
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 10 Jan 2019 16:32
Situation: Homme
Département: Isère

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 7 Mai 2021 11:03

Est ce que ce sera votre dernier séjour dans les Antilles ? J’ai comme l’intuition que oui ...
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 7 Mai 2021 16:33



Pour une fois ,l'intuition n'est pas la bonne .
Nous ne pourrons pas y retourner pendant que nous travaillerons à Blois ,mais ensuite ... Cécile regrimpera au cocotier :lol:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 7 Mai 2021 16:37

Dès qu'il rentre dans l'eau ,Cécile n'a plus d'yeux que pour lui .

Tu sais que tu me plais toi ,je sens qu'on va bien s'amuser .
Vous me plaisez bien aussi Madame .
Houlala ,vu la nuit que l'on va passer mieux vaut que tu me tutoie et que tu m'appelle Cécile ,je ne fais pas si vieille quand même .
Non ,pas du tout ,mais c'est que j'ai pas l'habitude .

Tu t'es jamais sauté de femme plus âgé ,blanche ? mignon comme tu es .
Si ,ça m'est déjà arrivé ,mais jamais à plusieurs comme ça .
Ferme les yeux et pense que nous ne sommes que tout les deux ,ça ira tout de suite mieux .
Ca va être difficile qu'il pense n'être que deux ,nous on est là et on ne va pas lâcher le morceau comme ça .

Les voisins tirent un peu des yeux ronds ,trois plus une = quatre ,on est pas là pour faire un bridge ,ça maintenant je crois qu'ils n'ont plus aucun doute .
Cette fois le mari doit commencer à s'inquiéter des pensées de sa femme : bon on va vous laisser ,ça fait un bon moment qu'on est dans l'eau ,tu viens chérie .
Je me demande si elle ne serait pas restée un peu au spectacle .
Ils rejoignent leur bungalow ,nous avons la piscine pour nous tout seuls ,à cette heure personne d'autre n'y vient jamais .

Ni une ,ni deux ,Cécile retire le maillot de notre juvénile : y'a plus personne ,on ne risque pas de te voir ,et moi j'aime bien retirer l'emballage du paquet cadeau .
Oh et tu es rasé en plus ,j'aime ça .
T'es mignon tu sais ,tu me plais bien ,t'as une jolie petite bite ,mais soit pas timide branle moi le clito .
Elle l'a appuyé contre dans l'angle de la piscine ,lui roule des pelles .

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai toujours trouvé extrêmement sensuel la première fois ou elle embrasse un nouvel amant .
Bob derrière lui caresse les fesses et je présume la rondelle ,moi je mate le joli tableau .
Je mate ,et je bande ,alors un moment après ,Cécile accroché au cou de son éphèbe ,et à sa bite ,avec l'aide de Bob je la soulève et l'embroche ,Bob lui branlant le clito .

Heureusement que leurs lèvres étaient soudées ,parce que là dehors les gloussements ça risquait d'attirer l'attention .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 7 Mai 2021 17:47

C'est toi qui doit le savoir mieux que nous, mais vu ce que tu dis, je ne serais pas surpris que sans mari, elle se soit laissé embringuer dans votre sauterie !

Je sens qu'il y en a une qui va être contente de pouvoir se faire enculer en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 8 Mai 2021 04:19



Ca franchement je n'en sais rien .
Amusée ,certainement ,intéressée ,peut-être ... mais franchir le Rubicon est une autre paire de manches . :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 8 Mai 2021 10:18



To be or not to be ... enculé ... that is the question . :twisted:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 8 Mai 2021 10:20

Après cette mise en bouche il est temps de regagner un peu de confort ,nous rentrons au bungalow .

D'entrée elle fait s'allonger le p'tit nouveau et se mets à le sucer ,hardi petit ,il a une queue correcte ,mais rien de plus .
J'aime bien sucer de belles roubignoles toutes lisses comme ça .
Bob profitant qu'elle est à quatre pattes lui bouffe la raie ,chatte et cul .
Moi sur le côté ,elle tient ma queue ,parfois un peu trop fort ,pour ne pas perdre l'équilibre .

Depuis que nous sommes à l'intérieur il a pris un peu d'assurance ,elle va en profiter ,69 ,levrette ,missionnaire en ne lui lâchant pas les lèvres ,cuiller en suçant Bob en même temps .
Tout y passe .
Et puis ,comme ce n'est pas demain avec Georges qu'elle va pouvoir le faire ,double .
D'abord avec moi ,le jeune dessous ,elle dessus ,moi derrière ,mais ne rêvez pas : dp vaginale .
Mais quand arrive le tour de Bob ,c'est la même configuration sauf que lui a droit à l'entrée des artistes .

Après une pause ,il fait chaud en Martinique ,il faut bien se désaltérer ,je m'attendais à la question .
Cécile : Tu ne baises qu'avec les filles ?
Ca t'arrive pas avec des garçons par hasard ?
Il hésite à répondre ,regarde Bob ,qui cligne d'un oeil .
Ca m'est déjà arrivé .
Vous deux ensemble ?
C'est Bob qui a répondu : deux ou trois fois .

Ca m'exciterait vraiment de vous voir ,vous voulez bien ? un 69 ?
Ils se sont mis en 69 ,sur le côté ,sans autre forme de procès .
Cécile me suce .
Ca lui plait : les boules ,sucez vous les boules .

Plus elle en a ,plus elle en veut .
C'est là que ça va dégénérer ,si on peut dire .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Sam 8 Mai 2021 10:27

Une vraie vicieuse cette Cécile ! Ce faire embrocher dans tous les sens, ca ne lui suffit plus !
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 8 Mai 2021 16:32



Au bout de 16 ans de pratique ,pour ne pas tomber dans la routine ,il faut bien faire évoluer ses fantasmes ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 8 Mai 2021 16:37

Elle va leur demander un truc qu'on a encore jamais fait avec personne .

Bob ? ... Oui ... Je suis sûre qu'il t'a déjà enculé ton copain .
C'est arrivé .
Alors là ,il va falloir qu'il passe à la casserole .
Jérôme ,attrape les capotes et le gel .
Madame est servie .

Cécile s'allonge sur le dos ,cuisses serrées ,vas-y baise ma chatte .
Bob grimpe dessus ,ses cuisses à l'extérieur ,Cécile attrape ses fesses .
Vas-y mon p'tit loup ,soit pas radin sur le gel et encule le moi .
Celle là ,je l'avais encore jamais vu ,et je crois bien qu'on ne le refera jamais .
Sportif le jeunot ,parce que lui il n'a pas la position la plus reposante ,les jambes fléchies ,ça me ferait presque rire ,ça fait un peu comme un chien quand il baise une chienne plus petite .

Mais j'ai rien dit pour ne pas déconcentrer la mienne de chienne ,qui actuellement est en dessous et prends son pied ,en gueulant tant qu'elle peut ,putain que c'est bon ,t'as vu comme il m'excite cet enculé ,c'est trop bon ,je mouille ,je mouille .
Ca a été le bouquet de cette soirée ,mais Bob c'est presque fait engueuler : t'es un peu con ,pourquoi t'as attendu le dernier jour pour m'amener ton copain , on aurait pu se fourrer comme ça depuis le début .
Je pouvais pas savoir avant que tu m'en parle .

Vendredi ,dernier jour ,dernier tour à la plage ,rien de spécial ,mais Cécile s'en fout ,ce soir c'est la dernière tournée de Georges .
Nous avons été faire les courses pour le pique-nique prévu ,et comme nous sommes de bonne heure ,dernier bain dans la piscine .
Je ne sais si les voisins nous guettaient ,mais 5 minutes plus tard ils se pointent .
Alors c'est votre dernière soirée .
Oui on repart demain ,mais on a encore toute la nuit devant nous pour en profiter une dernière fois .

Ah bon ,vous avez encore un invité ,un nouveau ?
Non ,un que vous avez déjà vu .
On en a beaucoup parlé tous les deux ,vous faites ça uniquement en vacances ?
Non ,non ,on vit toute l'année comme ça ,bien sûr pas à ce rythme quand on travaille ,mais le week-end .
Y'en a qui font du jogging ,ou du golf , tous les week-ends nous c'est partie de cul .
On se demandait ,qu'avec des hommes ? on n'a jamais vu de filles avec vous .

Là c'est moi qui ait répondu ,c'est pas l'envie qui m'en manque ,mais un ,c'est beaucoup moins facile à trouver ; et de deux ,Cécile est beaucoup plus motivée , mais alors beaucoup plus ,avec les mecs .
Les nanas ça ne l'intéresse pas ,et les couples ,elle trouve toujours quelque chose à y redire ,le mec est mal rasé ,il pue des pieds ,ou a une couille qui pends plus que l'autre ,bref y'a toujours un pet de travers .
Alors je m'y suis habitué ,et puis on s'amuse bien comme ça alors j'y trouve mon compte .

Tiens voilà notre visiteur du soir .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 9 Mai 2021 08:55

Ah le couple serait il intéresse par de nouvelles pratiques dans le couple ?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 9 Mai 2021 17:12

Tu viens à l'eau Georges ,tu connais déjà nos voisins .

On a sorti le pique-nique et les boissons ,posé le tout sur le rebord de la piscine ,et avons grignoté tous les cinq en bavardant .
Comme ils sont au parfum et que cela ne les dérange pas ,parait-il ,Cécile ne se prive pas de se faire caresser par son amant du jour .
C'est la dernière " surprise partie " des ces vacances Martiniquaises .
Et puis comme il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ,nous avons ramassé nos puces ,et sommes partis faire nos petites affaires dans le bungalow .

A peine entré Georges nous dit : Ils disent qu'ils ne font rien ,et c'est certainement vrai ,mais n'empêche qu'un moment la gonzesse m'a tâté la bite dans l'eau , discrètement d'accord mais ce n'était pas un hasard .
Ecoute ,nous on part demain ,eux sont encore là une semaine ,revient tenter ta chance un soir .T'amènes une bouteille de rhum ,tu fais picoler un peu le mari pour le dérider ,qu'est ce que tu risque ?
Moi : Si ça marche ,moi je te rembourse une caisse entière de rhum .

Là-dessus Cécile a entamé les hostilités ,surtout pas eu besoin de la bouteille de rhum .
Rien de plus à vous raconter ,elle a profité une dernière fois de la grosse bite à Georges jusqu'au bout de la nuit .
Elle n'est pas près d'en revoir une de ce gabarit .
Moi la fatigue accumulée se fait sentir et je vais assez rapidement aller m'allonger sur le semblant de canapé en rotin .
M'allonger plus que dormir ,parce que entre les gémissements de Cécile et le lit qui grince ,faut vraiment avoir sommeil .

M'enfin j'ai du dormir quand même parce que je n'ai rien entendu de leur conversation .
Cécile m'avouera ,bien des années plus tard ,lorsque l'orage éclatera sur nous ,que cette nuit là Georges avait sorti les violons et qu'au lieu des cochonneries
, qu'elle aimait à entendre dans ces moments ,il y avait été de quelques tendres couplets qui ne l'avaient pas laissée insensible et aurait pu avoir des conséquences si nous étions restés plus longtemps .
Moi ,couillon que je suis ,à aucun moment je ne me suis douté de quoi que ce soit .

Pour une fois Georges ne s'est pas enfuit au lever du jour ,nous avons déjeuné ensemble ,il nous a aidé à embarquer les valises dans la voiture et nous nous sommes dit Adieu ,en promettant de se revoir .
Mais quand ?
C'est pas pour tout de suite .

Au final je crois que c'est le meilleur séjour Antillais à ce jour ,quatre blacks et un blanc ,c'est pas tant le score ,somme toute raisonnable cinq mecs en 15 jours de vacances ,mais la qualité des participants qui ,hormis la fin ratée de Régis ,ont tous été à la hauteur .
Le vol ne nous a jamais paru aussi court ,nous avons dormi tout du long .
C'est presque frais et dispo qu'Arthur et Martine nous ont accueilli à Bordeaux .

Une nuit à Saintes et retour chez nous ,à Blois à présent .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Dim 9 Mai 2021 19:21

Hé oui, il s agit d un jeu dangereux même pour les couples aguerris a l exercice. Rien n est certain et permanent !

A Blois pour une nouvelle tranche d aventure et de nouvelles queues pour Cécile ! Des femmes pour Jérôme ? A voir...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 10 Mai 2021 07:18

Le risque existe toujours qu un des partici ou participantes essayent de franchir la ligne rouge..

Déjà je pense boulot boulot .. allez Jérôme un petit couple?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 10 Mai 2021 09:12



Chacun ayant besoin de se prouver qu'on peut toujours séduire ,surtout pour les femmes ,ou que l'on est toujours à la hauteur ,pour les hommes ,on pourrait facilement croire que le fait d'être libertin ,et donc d'avoir de nombreux partenaires en toute transparence ,nous mets un peu à l'abri des écarts de conduite .
Malheureusement ce n'est pas toujours le cas ,on joue avec le feu et il y a toujours de petits malins pour craquer l'allumette ,surtout lorsque l'on a une femme attractive et qui s'enflamme facilement . :roll:

Reste à savoir si il y a vraiment plus de séparations chez les libertins ,ça je n'en sais rien . :?:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 10 Mai 2021 09:14



Des couples ? De nouveau ça ne va pas se bousculer au portillon :(

La suite :?: Ca va venir :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 10 Mai 2021 10:23

Les vacances sont bel et bien finies ,le vrai boulot nous attends ,nous ouvrons dans quinze jours .

Les plans cul sont sur pause .
Pas trop longtemps quand même .
Le premier week-end d'ouverture Arthur et Martine viennent nous donner un coup de main ,et le dimanche ,déjeunant au coin du feu : bon alors ,maintenant que vous n'êtes plus à Bordeaux ,que vous êtes à trois heures de l'Angély's ,vous allez vous amuser ou ?
On y a pas encore réfléchi ,mais faut qu'on trouve ,le sauna ça nous plait bien .

Arthur : on vous a déjà parlé du Sauna à Asnières ,vous devriez essayer ,on pourrait y aller ensemble ,c'est ouvert le dimanche ,on vous présenterait aux patrons ,ils sont sympas .
Et on a entendu dire qu'il y avait un sauna club qui vient de s'ouvrir à Bléré ,pas loin de Tours ,faudra qu'on essaye aussi .
Bon de toute façon on continuera à aller à l'angély's ,c'est pas si loin ,si les autres couillons nous lâchent la grappe .
Maintenant qu'ils ont compris que vous n'étiez pas sur le coup ,ils doivent être calmés ,avec nous en tout cas ça se passe bien .

Le week end suivant nous sommes donc retournés à l'Angélys ,Jacques et Brigitte ont l'air heureux de nous revoir ,ça fait presque trois mois que nous n'avons rien fait ici ,et en ce Dimanche de Carême Cécile ne va faire ni jeûne ,ni abstinence .
Quelques têtes connues ,pleins de nouveaux ,décidemment le succès de ce club ne se dément pas ,elle va se taper trois mecs dans la journée .
Inutile de dire que le retour à une heure du mat vers Blois ,alors qu'il faut reprendre le boulot de bonne heure le matin est assez pénible ,mais il va falloir que je m'y fasse .Cécile s'en fout elle dort derrière ,repue .

Nous avons convenu avec Arthur et Martine qu'ils viendront Samedi prochain à Blois et que le Dimanche nous essayerons ce fameux sauna à Argenteuil .
Nous partons tôt et en profitons pour déjeuner dans une brasserie ,à quelques centaines de mètres du sauna , " au chien qui fume " ,c'est assez simple mais ça va devenir notre cantine à chaque fois que nous irons dans ce sauna .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 10 Mai 2021 16:39

Nous y serions venus seuls je ne suis même pas sûr que nous y serions entrés ,mais Arthur a insisté : mais si vous verrez c'est pas si mal .

De l'extérieur ce n'est pas très avenant ( à l'époque ,maintenant si c'est toujours ouvert ,ça a sans doute du évoluer ) ,un simple pavillon de banlieue sans signe distinctif .
On va essayer ,puisqu'on a fait la route .
Martine nous présente aux patrons ,sympas d'entrée ,je me demande si Arthur lors d'un précédent passage n'avait pas parlé de Cécile ,qui pourrait venir et qui amuse la galerie là ou elle passe .

Les installations sont beaucoup plus modestes qu'à l'Angély's ,notre seule référence sauna jusqu'à présent ,un salon ,avec coin bar .
En sous sol ,un hammam ( petit ) et un sauna (pas grand ) ,en en demi étage ,des coins câlins ,si je me souviens bien seulement deux qui ferment ,minuscules , juste un matelas et un peu de place au pied .
Mais pour cette première visite ,du monde ,mais pas tellement du beau monde ,enfin dans nos critères disons .
C'est pas faute de chercher ,Cécile ne va pas arrêter de monter voir dans les chambrettes ,une a une vitre sans tain ,et de descendre au hammam ,le sauna on aime pas ça .
Dans le hammam les mains se font vite baladeuses ,ça ne lui plait pas trop ,les mains peuvent être baladeuses seulement si le corps qui les prolongent plaisent à madame .

Martine elle ça ne la dérange pas ,du moment qu'il y a des bites ,et qu'elles bandent ,elle les attrapent .
Imbattable pour attraper la queue du Mickey Martine .
Enfin il ne sera pas dit qu'on est venu pour rien ,Cécile va se décider à en choper un ,moyen ,en fin d'après-midi .
Le Dimanche ça ferme de bonne heure ,Arthur propose qu'on aille manger un petit truc vite fait et direction ,le bois de Boulogne ,il veut nous montrer les "bons quartiers" .
Un tour vers la grande cascade ou des couples viennent s'exhiber ,et donc ou les voyeurs attendent ,pas grand monde cette première fois .
Puis deux ou trois tours de la porte Dauphine ,ou les couples viennent se draguer ,pas trop le Dimanche on dirait .
Le grand truc quand on repère un couple qui plait c'est de s'arrêter à côté ,première question ,vitre baissée : vous avez un local ?

Enfin ,et il a gardé le meilleur pour la fin :l'allée des branleurs .
L'allée parallèle au boulevard qui longe l'université Dauphine jusqu'à l'ambassade de Russie .
Sur les trottoirs ,des deux côtés ,des mecs attendent ,beaucoup de noirs et d'arabes ,quand ils voient passer une voiture avec une femme dedans ils se touchent la bite .
Si on s'arrête à la hauteur de l'un ou l'autre ,avant même d'avoir eu le temps de baisser la vitre ,ils sortent leurs bites ,et certains dégainent plus vite que leur ombre .

Inutile de dire que ça plait à Cécile et Martine ,elle est déjà venue régulièrement ,nous ça va pas tarder ,mais pour ce premier soir il est temps de rentrer , Blois et surtout Saintes c'est pas la porte d'à côté .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Lun 10 Mai 2021 19:16

Paris et ses attraits touristiques, tout un programme...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 10 Mai 2021 22:45

Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité avec l’explosons des sites de rencontres ?
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 11 Mai 2021 07:11

Non plus trop, et là encore moins avec le Covid :lol: le tourisme de masse a disparu :mrgreen:
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 11 Mai 2021 10:46



Est ce que ça existe toujours ? Je n'en sais rien ,ça doit faire 25 ans que je n'y ai pas mis les pieds .
Certainement qu'internet a du faciliter grandement le libertinage ,n'empêche que ce petit côté incertain avait un certain pouvoir érotique .
On se préparait ,il fallait y aller ,on était jamais sûr de trouver chaussure à son pied .

Mais bon les sites de rencontre c'est certainement plus efficace ,tu choisi sur catalogue et il ne reste plus qu'à organiser la rencontre .
Tant que le catalogue ne ment pas :o
Ce qui doit arriver plus souvent qu'à son tour .
Photo d'un mec mignon de 25 ans qui se transforme à l'arrivée en ventru ,mal rasé de 45 .
Ca arrivait aussi avec les annonces , les mecs qui mettaient presque leur photo de premier communiant . :roll:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Mar 11 Mai 2021 10:48

Ca doit être terrible pour Cécille ça, l'allée des branleurs ... Et Martine doit être aux anges :lol:
C'est comme un drive-in à bite :)
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Mar 11 Mai 2021 10:59

C est vrai qu avec internet c est nettement plus facile , cela évite à la miss de se préparer plus d une heure pour rien ou d être déçue à l arrivée .
Par fois quand je l amène pour rencontrer un mec elle est juste sublime , coiffée ,maquillée, habillée
Et quand je la ramène ou la récupère, décoiffée , habits froissés et parfois plus le même maquillage je la trouve encore plus belle
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Mar 11 Mai 2021 11:04

Nous aussi. Nous avons commencé il y a longtemps, à l époque le Minitel , une fortune en facture sans jamais une seule rencontre , des revues spécialisées puis enfin la fameuse revue swing dont tous les facteurs connaissaient l origine du tempon avp .
Pour nous les club c était rare plus en vacances
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 11 Mai 2021 11:32



Le drive-in :lol: trop bon ,je n'y avais pas pensé à cette comparaison :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 11 Mai 2021 11:34



Si il y avait eu internet à l'époque je crois qu'elle aurait passé toutes ses soirées sur les sites de rencontre :roll: 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Fifthy » Mar 11 Mai 2021 12:51

Avec tout ça, n'auriez-vous points oublié de nous poster la suite ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 11 Mai 2021 16:39



On va pouvoir monter l'amicale des libertins retraités :lol:
Le minitel on avait aussi essayé ,on a jamais pu rencontrer qui que ce soit comme ça .
Pendant des années ça a été 70/100 par swing et 30/100 rencontres fortuites sur les spots de rencontre ,dont le Cap .
En province les clubs ne se sont développés que dans les années 90 .
Dernière édition par Gentleman Biker le Mar 11 Mai 2021 16:42, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 11 Mai 2021 16:42



Le pire c'est que je viens seulement de réaliser que c'est vrai :?

Alors cette fois la voilà ,la suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 11 Mai 2021 16:48

Dimanche suivant on se retrouve à l'Angély's ,à six .

Avec Emma et Yves ,ils sont impatients d'entendre le récit de nos aventures Martiniquaises .
Ca donne des bouffées de chaleur à Emma ,et je vais essayer de la rafraîchir comme je peux ,nous partons tous les deux dans une chambre en laissant Cécile et Yves dans le bain .
Je saurais ,après ,qu'ils ont embarqué un autre mec pour un trio .
M'en fous ,Emma m'a gratifié de sa spécialité .

Début Avril Arthur et Martine viennent nous rejoindre ,nous allons aller ensemble ,pour la première fois dans un nouveau sauna qui a ouvert au sud de Tours à Bléré : le Moulin's club .
Premier du nom ,car plus tard je crois qu'ils en ouvriront d'autres ,ou nous n'avons jamais été .
Perdu en pleine cambrousse ,une vieille ferme ,en partie rénovée ,mais juste une petite partie ,ça fait un peu zone .
Le portail s'ouvre ,on rentre la voiture ,il n'y en a que trois ou quatre sur le parking .
A peine garé ,déboule ventre à terre de derrière la maison ,un bas rouge ,costaud le bestiau ,et pas engageant ,qui aboie autant qu'il peut .

Alors ça ,y'a pas à dire ,c'est commerçant comme accueil .
Nous sommes dans la voiture d'Arthur sinon c'est sûr moi je faisais demi tour .
Cécile est figée et ne veut pas sortir : Des cochonneries j'en ai fait mais la zoophilie c'est non .
Voyant sans doute que nous n'arrivons pas le patron sort la tête par l'entrebâillement de la porte ,voit le chien et vient vers nous .
Vous inquiétez pas il n'est pas méchant ,la remarque à la con de tout propriétaire de chien .
Moi : ça ne se voit pas au premier regard ,alors si vous voulez bien le retenir ,et nous avons pu rentrer .

Le premier contact a été un peu rude mais l'accueil sera plus sympa ,sa femme est derrière le bar et nous fait visiter .
Le tour est vite fait .
Une petite salle dès l'entrée ,avec le bar au fonds ,un vestiaire exigüe ,une cabine sauna ,une petit hammam ,un jacuzzi ,là bon point ,il est grand le jacuzzi , plus grand que celui de l'angély's ,on doit pouvoir y mettre une bonne vingtaine de gens décidés .
Mais pour le moment il n'y a que deux pingouins dedans ,pas terrible les pingouins ,et le long du couloir deux cabines qui ferment .

Le tout sent bon le bricolage maison ,l'investissement a été minimum ,mais ça va s'améliorer au fil du temps .
En fait pour cette première fois ,nous n'avons rien fait d'autre que passer l'essentiel de l'après-midi à discuter avec les patrons au bar .
Il n'y a pas eu un seul couple ,que quelques mecs ,pas assez appétissants pour les filles .
Bon les patrons ont été sympas ,pour votre première visite on vous invite et on espère vous revoir .

On y reviendra ,mais attachez votre chien ! , et je ne sais si ils se sont décidé à faire de la pub ,mais ce fût beaucoup plus fréquenté .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 12 Mai 2021 08:37

Ah Emma c est ton petit péché mignon..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 12 Mai 2021 16:34



Et pour cause ,Emmanuelle et Yves ce sera le seul couple de véritables amis avec qui nous aurons eu des relations sexuelles pendant si longtemps ,même si ça n'arrivait que quelques fois par an . 8-)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 12 Mai 2021 16:37

Nous avons pris le rythme du boulot ,mais c'est vrai que de n'avoir de libre que le Dimanche ça va limiter sérieusement nos aventures sexuelles .

Alors dès qu'un week-end de deux jours arrive ,comme celui de Pâques ,mi avril ,on en profite et on descends à Saintes .
Dimanche à l'Angély's ,on s'est bien amusé ,aux deux séances ,il y avait du monde comme d'hab ,en revanche le lundi après-midi ,réservé aux couples ,chou blanc ,ça vous étonne ?
Moi j'avais vu un couple dont la femme ne m'aurait pas déplu ,mais Cécile : tu rigole ? tu as vu le mari ? un vrai Charentais ,court sur pattes ,tout en bide .
( Vous vexez pas les charentais ,vous n'êtes pas tous comme ça ,elle en a quand même baisé plus d'un des charentais ! ).

Week end suivant ,direction Argenteuil ,première fois seuls ,les patrons nous ont tout de suite reconnus et bien accueillis .
La clientèle ,moyenne ,elle a réussi à en trouver un ,on a baisé derrière la vitre sans tain ,ça a au moins amusé la galerie pendant un bon moment .

Et puis le soir avant de rentrer Cécile a voulu faire un tour à l'allée des branleurs ,la dernière fois elle a vu pas mal de blacks ,ça la tente .
Je vais m'amuser un peu ,je passe un fois ,les mecs repèrent la voiture ,une deuxième fois au ralenti ,les mecs se penchent de plus en plus pour voir à l'intérieur .
Au troisième passage ,Cécile en avait repéré un ,un black ,comme par hasard ,elle me demande de m'arrêter à sa hauteur ,elle a relevé sa jupe pour montrer ses bas .
Dès que je m'arrête il approche ,mais dix autres aussi ,on a eu l'habitude à Bordeaux Lac mais là j'avoue qu'il y a des tronches patibulaires à qui je ne prêterais ni ma femme pour quelques instants ,ni mon portefeuille .

Cécile baisse sa vitre ,il sort sa queue ,beau morceau ,elle tâte de la bête ,mais il a beau faire nuit la zone est très éclairée ,et pour cause l'ambassade de Russie est au bout de la rue .
Cécile me demande qu'est ce qu'on fait ?
Rien ... on ne fait rien ... à cette heure il est temps de rentrer ,on bosse demain .

Tu ne voudrais quand même pas te faire baiser derrière les bosquets du périphérique .
Pourquoi pas !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 13 Mai 2021 09:02

En faite Cécile aurait pu te dire profite d elle et moi je bois un verre avec son mari ...en faite elle ne fait pas d effort pour toi ..les bosquets du periph c est une zone plutôt dangereuse
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Jeu 13 Mai 2021 10:13

Tu crois qu elle aurait été capable d aller se faire tirer dans les bosquets au bord du périphérique avec des mecs glauques dans un endroit glauque même si excitant ? C était de la provocation non ? Ca n'a rien a voir avec les dunes du Cap...
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 13 Mai 2021 10:26



Ca faut pas rêver non plus ,en période couple dans un club , ils ne sont pas si nombreux les maris qui laissent partir leur femme avec un mec sans avoir une contrepartie . :oops:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 13 Mai 2021 10:27



Attends la suite dans quelques instants . ;)

La suite :arrow:
Dernière édition par Gentleman Biker le Jeu 13 Mai 2021 10:30, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 13 Mai 2021 10:29

Et puis les semaines ,les mois ,vont s'enchainer ,pratiquement chaque Dimanche ,nous sommes soit à Saint Jean ,soit à Paris ,ou encore à Bléré .

Les rencontres défilent mais pendant quelques mois nous n'allons pas trouver de relation suivie .
Que des amants de passage ,à consommer sur place ,à la limite revus par hasard ,mais personne que nous avons eu envie d'inviter chez nous .
Donc aucune nuit ou Cécile nous réveille régulièrement pour qu'on lui ne remette un coup .
Et ça nous manque .

Chez nous en plus c'est délicat ,une nuit ou nous rentrons de Paris ,Cécile toujours en tenue de "travail" ,légère et court vêtue ,telle Perette ,vous savez mais sans le pot au lait ,nous tombons sur un de nos voisins ,qui fait des yeux ronds .
Vous me direz on devrait s'en foutre ,mais non ,c'est un peu plus délicat ,car en fait nous sommes propriétaires de tout l'immeuble ,et nos voisins sont donc nos locataires ,on a pas envie que ça se répande comme une traînée de poudre ... que ma femme est une traînée .

Il me revient à la volée quelques anecdotes que je n'arrive plus à situer dans la chronologie .
Quand nous allons à Argenteuil ,après la fermeture nous allons presque systématiquement au bois de Boulogne ,plus précisément à l'allée des branleurs .
Cécile y fait ses petits numéros d'exhib ,et si elle voit une bite qui lui plait elle ne manque pas de tâter la marchandise ,si le mec est correct elle se laisse branler la chatte .

Et de temps en temps ,si le mec lui plait plus on lui demande de nous suivre ,le plus dur étant de persuader les autres de ne pas nous filer le train .
On va se planquer dans une des contre-allées du Bois ,on rentre à pied dans le sous-bois et là Cécile aime à s'appuyer contre un arbre ,le mec arrivant par derrière elle se fait bouffer et baiser ,l'affaire faite il ne reste plus qu'à prendre l'autoroute.
Plus d'une fois ,après avoir fini ,on se rends compte qu'un ou deux ont pu suivre sans qu'on s'en aperçoive et matent derrière les arbres .Tant que ça en reste là ,pas de souci .

Plus d'une fois aussi ,on ne trouve rien au premier passage ,alors je tourne ,remonte les contre-allées de l'avenue Foch ,fait le tour de la porte Dauphine ,repasse ,retourne et ce jour là , deux motards me font signe de m'arrêter .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Jeu 13 Mai 2021 10:38

Quand je pense qu’on dit que les mecs ont une bite à la place du cerveau ...Cécile est pas mal dans le genre ...sauf que ce n’est pas une bite qu’elle a à la place du cerveau mais une chatte ...heureusement que tu étais là pour l’empêcher de faire des conneries et de se mettre en danger.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 13 Mai 2021 16:34



C'est un peu vrai qu'à cette époque il ne nous était jamais rien arrivé de fâcheux ,et que nous étions ( je me mets dans le lot ) proche ,peut-être trop ,du no limit .
C'est comme la vitesse à moto ,on se laisse vite griser :twisted:

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 13 Mai 2021 16:36

Qui c'est la jeune femme ?

Ma femme depuis 20 ans .
Vos papiers .
Ils voient que c'est vrai ,mais l'un des deux est un hargneux .
Ca fait plusieurs fois qu'on vous voit passer ,vous faites quoi ?
Nous sommes de province ,un peu paumés , je cherche l'entrée du périphérique .

Vous vous foutez de moi ,papiers du véhicule ,permis de conduire .
Tout est en règle bien sûr ,sauf que sur mon permis : port de lunettes et depuis des années je porte des lentilles .
Vous conduisez sans lunettes .
Non Monsieur ,j'ai des lentilles .
Comment je peux le savoir .
Si je les enlève je ne pourrai pas les remettre dans la voiture .

Le collègue dit : laisse tomber ,mais lui s'acharne ,encore un qui doit pas baiser tout son soûl à la maison .
Vous devez avoir des lunettes dans le véhicule .
J'ai . J'ouvre la boite à gants ,et sort des lunettes ... de soleil .
Des lunettes de soleil ,vous rigolez .
Mettez les ,ce sont des lunettes de vue .
L'autre a réussi a nous en libérer ,mais il cherchait vraiment à nous en coller une .

Nous avons pris le chemin du retour ,et j'ai dit à Cécile : tu dois quand même avoir vraiment l'air du pute , ça fait deux fois que les flics te prennent pour tel ( la première fois à Bordeaux ,place des Quinconces ,remontez quelques années en arrière ( on dirait un jeu de l'oie ).

Elle n' a pas réellement apprécié ma remarque .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pbaeth » Ven 14 Mai 2021 07:58

Non contente de se prendre des doses en clubs, il lui faut son supplément pour son retour, à la hussarde en sous bois. Elle devient toujours plus insatiable, non ?

Dommage que vous ne soyez pas tombé sur 2 flics ripoux, j aurais bien vu Cécile se les farcir pour éviter l amende :D

Elle devait porter sur elle qu'elle aimait la queue, non ? Ça devait "transpirer" au delà des fringues ?
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 14 Mai 2021 10:04



Se les farcir ? je ne crois pas ,elle n'a jamais été attirée par l'uniforme ,et ceux qui le portent .

Pour le reste c'est vrai ,qu'à l'époque ,elle attirait les regards ,surtout des blacks d'ailleurs et pourtant elle n'avait pas un gros Q ,en général ils aiment bien ça .
Mais je ne sais pourquoi ,sans doute qu'elle aussi devait avoir un regard appuyé lorsqu'elle en voyait un . :roll:

La suite . :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 14 Mai 2021 10:06

Donc les dimanches s'enchainent ,nos amis ne viennent pas nous voir à Blois donc on se voit de temps en temps à l'Angély's .
Il ne faut pas perdre le contact .

Les beaux jours arrivent et c'est là qu'on s'aperçoit que les plages coquines nous manquent .
Et je ne parle pas du Cap .
Alors en Août ,quand les saunas seront fermés pour vacances à Argenteuil et à Bléré ,on saute sur la Goldwing et direction la mer .
Nous retournerons à La Turballe ,la plage coquine ou nous allions autrefois ,à nos débuts dans le libertinage ,déçus .
On va essayer dans la Manche : Agon Coutainville ,ce jour là il ne fait pas très beau ,on se mets dans les petites dunes ,il n'y a presque personne ,au bout d'un quart d'heure ,cinq ou six mecs ,sale genre ,on plie bagage ,et en retournant à la voiture on voit un regroupement de caravanes qui ne nous laisse aucun doute sur l'origine de nos voyeurs de tout à l'heure .

On essayera une autre dans le calvados ,près de Cabourg ,rien à se mettre sous la dent non plus .
Quel changement par rapport à l'an passé .
On a même pas pu s'organiser un week-end pour le 15 Août ,qui a eu la mauvaise idée de tomber un Dimanche .

Heureusement l'Angély's a en revanche eu la bonne idée de ne pas fermer ,et nous y avons été deux fois ,sans voir Arthur et Martine qui sont au Cap comme de bien entendu .
Cécile va en profiter pour se défouler ,ce seront nos seules rencontres de ce mois .

Et la seconde fois je vais faire fort .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités