1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 26 Juin 2020 04:05



C'est normal ,je parle essentiellement des aventures qui ont marché ,si je devais raconter le nombre de fois ou elle ( nous ) a essuyé des refus je n'en finirais pas :roll:
Par exemple à la plage quelquefois elle avait deux ou trois refus avant qu'un mec n'accepte de venir avec nous .
Ce serait trop beau s'il en était autrement ,on est pas à la fête foraine au stand : à tous les coups l'on gagne :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 26 Juin 2020 09:28

Rire oui .. en tant que homme seul tellement de déconvenue mais aussi de vrais belles rencontres
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 26 Juin 2020 11:31



En tant qu'homme seul je veux bien croire que ce ne doit pas être facile tous les jours non plus ,il y a de la concurrence ;)
Souvent dans les saunas en période mixte on s'est retrouvé à 3 ou 4 couples pour 50 mecs qui déboulaient dans la journée .
Ensuite il y a aussi ceux qui savent s'y prendre un minimum et les gros bofs qui se font jeter à tout coup .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 26 Juin 2020 11:34

En Mai fait ce qu'il te plait ,comme il commence à faire beau il nous plait ,d'aller à la plage .

Nous retournons donc à la plage de la Lagune au sud de la dune du Pila ,ou nous avions été autrefois avec Sébastien .
Nous ne sommes pas dépaysés par rapport à la côte sauvage ,même plage interminable ,même dune et forêt de pins ,et même type de " population" ,les échangistes de la région bordelaise ,beaucoup de gays ,qui se regroupent plus au sud et bien entendu plein d'hommes seuls .
C'est ce qui intéresse le plus Cécile bien sûr .

Il y a juste un détail qui lui déplait ,il est très difficile de s'y baigner ,et donc de se rafraîchir avant d'attaquer les choses sérieuses ,nous sommes juste à la sortie du bassin d'Arcachon , il y a un courant terrible ,à marée montante encore ça pourrait aller ,on est emporté vers l'intérieur ,mais à marée descendante ,c'est direct le large .
Elle qui adore aller se faire draguer ,ou plutôt : aller draguer ,dans l'eau ,ça sera beaucoup plus compliqué ici .

Dès le second dimanche on nous y allons un couple nous a reconnu ,et vient vers nous .
C'est le couple qui avait essayé de nous draguer lorsque nous étions avec Seb ,elle Eurasienne ,très belle ,exactement mon âge ,Lucie ,et lui sensiblement plus âgé ,doit approcher la soixantaine ,mais très classe ,Antoine .
Nous allons sympathiser et devenir amis pour de longues années ,tant qu'ils resteront ensemble ,mais n'aurons jamais de rapports avec eux .

En fait ils vont se servir de nous comme appâts ,si je puis dire ; comme nous leur avons expliqué que nous pratiquions essentiellement le trio ,elle incitait Cécile , que l'on a pas besoin de beaucoup pousser ,dès qu'elle voyait passer un beau mec à passer à l'action .
Si l'affaire se présentait bien ,on partait baiser en bordure de forêt ,ils nous suivaient ,avec la clique des voyeurs ,et si il y avait d'autres couples qui venaient voir ,ils tentaient leur chance .

Parfois j'aurai bien échangé ma place contre la leur ,ils se sont fait ainsi plus de couples que nous .
C'est pas difficile vous me direz .
Souvent le soir ,nous restions assez tard sur la plage ,après avoir fait notre affaire ,ou pas ,pour éviter les embouteillages du retour sur Bordeaux et allions ensemble dîner à Arcachon .
De tous les couples avec qui nous avons lié amitié dans ce milieu c'est celui avec lequel nous avions le plus d'affinités ( hors sexe ) ,lui chef d'entreprise ,elle cadre de la fonction publique ,nous pouvions discuter d'autres sujets que le cul .

Nous allons nous recevoir régulièrement chez les uns ou chez les autres ,mais toujours sur semaine ,les week-end ,pour eux ,comme pour nous ,c'est sacré ,c'est réservé au cul !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 26 Juin 2020 16:49

Depuis notre installation à Pessac nous avons bien sûr passé de nouvelles annonces .

Et Bordeaux étant une grande ville les réponses sont nombreuses .
Nous allons pouvoir renouveler le cheptel .
Fin Mai en relevant le courrier il y a une enveloppe contenant une vingtaine de réponses transmises par Swing .
Nous commençons à les lire quand l'une d'entre elles attire particulièrement mon attention ,je la mets de côté en douce .

Car il est temps d'organiser à nouveau quelques surprises pour Cécile ,depuis notre retour de vacances en Martinique nos recrutements ont été principalement fait au parking du Lac ,ou à la plage depuis qu'il fait beau .
C'est bien mais ça manque d'originalité .
Surtout que depuis le dernier week-end passé avec Emmanuelle et Yves j'ai profité de la présence de ce dernier pour bricoler dans le garage ,et réinstaller le matériel de bondage " soft " déjà utilisé à Royan ,version améliorée .

C'était pour mon anniversaire et Emma ayant vu l'installation cela lui avait donné des idées .
Après la petite fête de circonstance Arthur et Martine étaient repartis ,et nous ,suivant notre modus vivendi habituel à présent ,nous nous étions répartis dans nos chambres .
Au bout d'un bon moment de préliminaires Emma me dit : si tu m'emmenais au garage ,comme on dirait à un copain de beuverie ,si on descendait à la cave .
Je n'allais pas lui refuser de tester l'installation que son mari venait de m'aider à fignoler .

Mais tout ne va pas se passer comme je le prévoyais ,c'était ma fête et Emma a décidé de me la faire ,ma fête .C'est moi qui me retrouve attaché sur la croix de saint André fixée au mur ,les yeux bandés .
Elle va me titiller un bon moment ,me mettant à l'épreuve : je veux que tu tiennes ,et que je te suce mon gland ,puis les tétons ,que je t'aspire mes couilles ,que je te tripote mon trou du cul .
Moi je me concentre pour ne pas venir trop vite .

Ah ça te plait mon gros salaud ,tu te retient ,attends je vais t'avoir .
Je suis enchaîné mais Emma est déchaînée .
Elle me détache ,me retourne et me rattache .
La dernière fois tu m'as bien enculée ,cette fois je me venge .
Elle sort le gel ,un doigt ,deux doigts ,ça te plait ma petite pute .
C'est la première fois qu'Emma me traite comme ça .
Elle prend un gode ,pas le gros noir heureusement ,et me l'enfile direct .
Elle vient se placer entre le mur et moi ,suce ma queue ,là s'en est trop je lui décharge dans la bouche ,elle ne s'est pas retirée .

Bon Anniversaire ,mon Chéri ,je vois que tu as eu un beau cadeau .
Cécile vient de rallumer la lumière ,les grands esprits se rencontrent ,elle a entraîné Yves dans les mêmes délires .
Nous leur laissons la place .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Ven 26 Juin 2020 17:48

Mais ces deux femmes sont vraiment extraordinaires ! En plus certainement complice dans leur délire avec vous deux !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 27 Juin 2020 04:07



Ca pour bien s'entendre ,elles se sont toujours bien entendues ,d'abord pour faire des "cochonneries" ,et puis dans la vie courante puisque nous sommes toujours amis depuis plus de 35 ans 8-) 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 27 Juin 2020 09:34

C est de vrais amis je pense autant de complicité entre couple ça doit être rare.
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 27 Juin 2020 10:51



Rare en effet ,des copains on en a eu des centaines ,des vrais amis très peu .
Mais je pense que c'est pareil pour tout le monde ,les événements de la vie font qu'on se perd de vue ,séparations ,déménagements ,désaccords sur divers sujets , etc...etc .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 27 Juin 2020 10:55

J'avais donc mis de côté une lettre pour faire la surprise à Cécile .

Le profil du mec ,sa photo ,son âge , 25 ans ,tout pour correspondre à ce qu'elle aime .
J'ai téléphoné de mon boulot et lui ai donné rendez-vous dans un bar près des Quinconces à la sortie des bureaux .
Quand j'arrive il est là ,j'ai mis mon écharpe rouge et il me fait un signe ,de toute façon je l'aurai reconnu ,la photo est bien la sienne ,car ça aussi on y a été confronté ,des mecs qui n'envoyaient pas leur propre photo ,histoire d'être plus attractif .

Salut Bernard ,Salut Jérôme .
On a pris un verre ,et on a discuté ,je lui expliqué ce que j'attendais de lui ,j'avais amené deux photos de Cécile pour qu'il sache à qui il allait avoir affaire .
D'accord pour tout . Que demander de mieux .
Le seul petit problème c'est que tous nos samedis de juin sont bookés et en Juillet lui ne sera pas là .

Je vais faire une entorse à la règle à laquelle nous nous sommes toujours astreint .
Une partie de cul sur semaine .Va pour Mercredi de la semaine prochaine .
Cécile ne se doutera de rien ,nous baisons encore tous les deux ,deux ou trois fois par semaine en dehors des week-end .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 27 Juin 2020 12:29

Les week-ends toujours compliqué :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 27 Juin 2020 17:15

Le mercredi suivant avant de partir au bureau le matin : Chérie ce soir quand je rentre je veux que tu sois en forme et habillée en conséquence .

En même temps elle n'a que ça à foutre ,elle ne travaille plus ( pour le moment ,car ça me pose un problème ) .
J'ai eu une réunion qui s'est éternisée ( à cause de moi ) ,et je ne rentre qu'à 20h ,elle m'attends et a suivi mes instructions ,au delà de mes espérances .
Elle a été s'acheter une nouvelle tenue sexy dans l'après-midi et pour s'échauffer vers 18h s'est enfilée un plug dans le cul et un gros gode coincé dans sa culotte .

Ca ne m'arrange pas vraiment ,j'ai donné rendez-vous à Bernard à 22h ,il faut la faire tenir jusque là .
Cécile me saute au cou : regarde comme je mouille .
Ca je n'en doute pas une seconde .
Oui ,mais chérie ,moi j'ai faim ,ce midi je n'ai eu le temps que pour un sandwich alors j'aimerai bien dîner d'abord .
Bien alors je vais être ta soubrette .
Le service a été sexy en diable .

C'est fou comme il est difficile de prolonger un repas dans ces circonstances .
21 H passées ,ce soir je propose : soirée garage .
Tout ce que tu veux mon chéri ,pourvu que tu me baise.
Je prends mon temps ,nous descendons ,je trie le matériel ,fais semblant de plus trouver une chaîne ,gagnons du temps .
Lorsqu'elle est enfin installée ,poignets et chevilles liées ,yeux bandés ,le plug et le gode toujours en place :
Bon maintenant il faut que j'aille me doucher ,je te laisse fantasmer un peu .

Oui ,mais fait vite parce que là je tiens plus .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Sam 27 Juin 2020 17:37

Super le plan , je vois le truc arriver
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Leo1201 » Sam 27 Juin 2020 19:02

Une soirée qui s’annonce sous les meilleurs supplices, madame sexy en diable.
Avec une envie de baiser incroyable le temps de la douche va être un moment d’excitation supplémentaire.
Et la suite va être à la hauteur je le sens
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 28 Juin 2020 03:32



Hé oui ,vous nous connaissez maintenant ,ça va finir par tourner en rond :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 28 Juin 2020 03:33



La suite la voici :D :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 28 Juin 2020 03:35

Pour être bien propre ,il faut le temps qu'il faut .

Dix heures ,j'avais dit à Bernard de ne pas sonner mais d'être à l'heure derrière la porte .
Il y est .
Je le fais entrer en silence ,mais de toute façon il est au courant ,je lui ai expliqué le scénario lors de notre premier contact .
Le scénario ,vous vous le connaissez ,nous avons déjà vécu les mêmes plusieurs fois ,on ne peut pas se renouveler tous les jours !

Nous descendons au garage , une petite veilleuse éclaire à peine la scène ,mais il se dirige droit sur Cécile ,comme convenu il ne l'embrasse pas tout de suite ,ni ne sort sa bite ,sinon elle comprends évidemment la supercherie .
Non il va lui sucer longuement les tétons ,tout en bougeant le gode .
Pour le moment Cécile ne se doute de rien ,elle se tortille et gémi .

Jérôme bouffe moi le clito s'il te plait .
Polie en plus ,parfait pour un nouvel invité .
Bernard s'exécute ,elle n'y voit toujours que du feu ,en même temps elle a les yeux bandés elle ne peut pas voir autre chose !
Il découvre alors le plug et l'agite à son tour .
Oh tu sais ce que j'aime mon salaud .
Ca ,plus la langue ,premier orgasme .

Bernard se relève et l'embrasse .La cyprine mélangée à sa salive n'empêche pas Cécile de déceler en dix secondes que ce n'est pas moi .
Qui c'est celui-là ?
Surprise ,surprise ,c'est pour la caméra cachée .
Enlève mon bandeau .
Non ,non ,tu dois deviner .
Je le connais ?
Ca je sais pas .
Blanc ? noir ?
Devine .
Je veux toucher sa bite ,je te le dirai .

D'accord on te détache ,mais tu n'enlève pas le bandeau .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 28 Juin 2020 09:26

Ah les femmes quand l envie est la prête à tout .. tien comment reconnaître un blanc ou pas à la queue ? :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 28 Juin 2020 16:32



Cécile me disait avoir trois critères : les poils pubiens , le satiné de la peau ,et l'odeur corporelle .Elle se trompait rarement ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 28 Juin 2020 16:36

Elle se mets à genoux ,ouvre sa braguette ,baisse son slip et l'enfourne tout de go .

Je crois que je ne le connais pas ,et je dirai blanc .
Quelle technicienne ,la semaine dernière j'ai visité un château pour mon entreprise ,je suis toujours subjugué par les maîtres de chai ,au nez : château Margaux ,2004 ,vieilli en fût de chêne ...
Cécile pourrait être oenologue des bites .

T'as gagné ,blanc ,inconnu .
Et j'ai gagné quoi ?
Le droit de te faire enculer .
Je peux le voir ?
Non ,non ,pas encore .
Nous avons prolongé la scéance au garage .
Toujours entravée et masquée ,je l'ai fait mettre à quatre pattes .
Je lui ai tartiné le cul de gel pendant que Bernard enfilait une capote ,vas-y mon gars :encule-là ,mais doucement ,qu'on puisse encore s'en servir un moment .

Moi je me suis glissé dessous en 69 ,et ça ne s'est pas éternisé ,second orgasme .
Après ce genre d'exercice une bonne douche s'impose ,il peut toujours y avoir quelques légers dégâts collatéraux ,si vous voyez ce que je veux dire !!!
Je lui ai enlevé son bandeau ,elle peut enfin voir son jouet du jour .
A première vue il lui plait bien ,il a le droit à un bisou : tu m'as bien enculé ,tu as réussi ton examen de passage .
Ca l'a fait rigoler : Je suis instit .

Un verre en passant ,sous la douche tous les trois ,histoire de ne pas la laisser refroidir ,parce qu'avec tout ça nous on a pas encore déchargé .
Confortablement installé sur le lit Cécile a eu le droit à sa double ,j'en connais une qui va avoir mal au cul demain ,les lendemains de cuite on a mal à la tête , Cécile les lendemains de sodomie ,elle a mal au cul .Mais c'est tellement bon .

Une heure du mat ,Cécile n'a pas envie de dormir mais il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte ,je bosse demain matin et lui aussi .
Cécile : on pourra peut-être se revoir ?
Tout le plaisir sera pour moi .
Ah non ,moi aussi ,j'en veux ... du plaisir !!!
Jérôme tu as son numéro ?
Comment tu crois qu'il est arrivé jusqu'ici ?
Alors à bientôt .
Ouais mais en Juillet je ne suis pas là .
Ah merde ,et nous on est pris tous les samedis de ce mois ( enfin c'est surtout elle qui va être prise ; par devant ,par derrière ! ).
Si ça te dis ,tu pourrais venir à la plage avec nous un dimanche .
Pourquoi pas .

D'accord ,je te téléphonerai ,et tu nous rejoindras à la Lagune ,parce que trois sur la bécane ça va pas le faire .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 29 Juin 2020 04:11

Le week-end suivant Arthur et Martine viennent passer les deux jours chez nous .

Moi je travaille un samedi sur deux , je ne suis donc pas là lorsqu'ils arrivent ,plus tôt que prévu en début d'après-midi .
Arthur est assez manipulateur et va essayer d'entraîner Cécile à dépasser les limites autorisées .
Il propose aux filles d'aller à la piscine de Mérignac .Il fait beau ,rien de prévu avant mon retour vers 19h ,ils y vont .

Se baigner Cécile adore ça ,mais Arthur il s'en fout ,lui ce qu'il a derrière la tête c'est d'essayer d'entraîner les filles à draguer des mecs et si possible aller se faire baiser dans les vestiaires ,ou les toilettes .
On est au courant ,ils nous ont raconté l'avoir déjà fait à La Rochelle .

Martine va tenter de s'en chopper un ,en nageant autour ,en le frôlant avec moultes sourires ,mais ça ne va pas marcher .
Jusque là tout va bien ,ce n'est pas mon problème ,mais ensuite il va essayer de pousser Cécile à faire de même avec un jeunot qu'il a repéré .
Heureusement Cécile ,sachant que je n'apprécierais l'aventure ,résiste à la tentation .
Elle se garde bien de me raconter l'histoire le soir même pour ne pas m'énerver et gâcher le week-end ,mais me donnera les détails dès le lundi .
Je suis heureux qu'elle ait résisté ,mais inquiet tout de même .

Cécile ne travaille plus ,alors qu'elle a toujours travaillé ,et je sens bien qu'elle s'ennuie .
L'oisiveté étant mère de tous les vices j'ai un peu peur qu'un jour elle se laisse draguer et passe à l'acte ,car bien sûr pas question de l'enfermer toute la journée à la maison .
Elle va chaque jour faire de la gym ,elle s'est inscrite dans une salle ,les cours de gym me dit-elle il n'y a que des gonzesses ,ou presque ,ouais mais les salles de muscu ne sont pas loin ,et je n'ai pas oublié qu'à Royan dans les mêmes circonstances un mec l'avait draguée et elle insistait pour se le faire .
L'après-midi elle descends en ville faire du shopping ,et vu comme elle est gaulée ( et légèrement vêtue dès qu'il fait beau ),je me doute bien qu'elle doit être draguée de temps en temps ,ne serait-ce qu'à la terrasse des cafés lorsqu'elle s'y arrête .

Ca me préoccupe un peu ,il va falloir que je lui trouve une occupation quelque part .Je ne peux pas l'engager dans la boite ou je travaille ,ce serait très mal perçu .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 29 Juin 2020 10:48

Ah peur de laisser Cécile seule avec sa gourmandise elle risque de craquer devant un joli plat :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 29 Juin 2020 11:07



Exactement ,je suis toujours prêt à partager ,mais pas à l'insu de mon plein gré ;)
Et connaissant mon oiseau ,si je laisse faire une fois, je ne maîtriserai plus rien :evil:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 29 Juin 2020 16:41

Je rentre juste à l'heure de l'apéro ,les filles ,elles ,ont déjà le programme de leur soirée .

Pour la première fois nous allons nous rendre ensemble sur le parking de bordeaux -lac .
Lorsque nous partons vers 23h je trouve bizarre qu'elles soient tant habillées ,en général c'est plutôt : tenue légère .
Mais elles ont monté leur coup .
Je suis devant avec Arthur ,elles sont allongées derrière dans le break ,banquette rabattue ,et vont faire un vrai numéro aux voyeurs présents ce soir là .

Elles vont leur présenter un strip croisé ,chacune déshabillant l'autre ,d'ou l'intérêt d'en avoir ajouté quelques couches pour faire durer le plaisir .
Le numéro fait son petit effet ,ce qui fait dire à Arthur : vous auriez du nous prévenir les filles j'aurais pris un chapeau et l'aurais fait passer ,on aurait ramassé de quoi payer le resto demain .
Il y a des mecs tout autour de la voiture et ça se branle de partout .

Alors qu'il ne leur reste plus que les bas Martine demande : je peux baisser la vitre et en toucher quelques-uns ?
Bien sûr ,mais fait en sorte qu'ils n'éjaculent pas dedans ,la dernière fois j'ai eu du mal à nettoyer .
Cécile s'est sentie obligée de faire la même chose de l'autre côté ,ça se bouscule un peu au portillon .
Dans ces cas là Martine ne fait pas de tri ,elle ne regarde même pas la tête des mecs et attrape tout ce qui bande ,Cécile fait toujours la fine bouche et choisi selon ses critères ,ce qui n'est pas plus mal et nous évitera le rush lorsque nous reviendrons seuls .

Au goal average Martine va donc l'emporter largement par au moins 20 contre 3 ou 4 .
Lorsque la cohue s'éclaircie un peu ,ceux qui ont éjaculé laissant leur place ,Cécile aperçoit pour la première fois le nain dont je vous ai déjà parlé : le pauvre il n'a rien vu ,il est resté un peu en retrait ,et ça vaut mieux pour lui ,vu sa hauteur il aurait pu en prendre un max en pleine tronche .
Vient par ici ,elle a fait sa B.A. ,et l'a branlé : Martine montre lui bien ton cul ,ça va l'exciter .
Ca n'a pas du lui arriver tous les jours ,il a eu les deux pour s'occuper de lui tout seul .

Curieusement ,et je ne sais plus pourquoi ,la soirée s'est arrêtée là ,nous n'avons ramené personne à la maison et avons fait notre petite affaire chacun de notre côté puisque nous ne faisons rien ensemble .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Lun 29 Juin 2020 16:52

tu as déjà du nous l'expliquer mais pourquoi diantre après avoir fait tant de choses en commun ne s'est il jamais rien passé avec Martine et son mari ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 29 Juin 2020 17:03



Tout simplement parce que physiquement Arthur ne plait pas du tout à Cécile .
Et elle n'est pas du genre à se forcer . ;)

Ce qui ne nous a pas empêché de devenir d'abord copains ,de bien nous marrer en faisant les 400 coups ,vous en connaissez déjà quelques uns ,mais les meilleurs sont à venir , puis d'être toujours les meilleurs amis du monde ,bien qu'ils ne soient plus ensemble . :(
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Lun 29 Juin 2020 17:05

ha tu maintiens comme toujours à merveille le suspens! et le tout sans photos ! Bravo à toi, il faut dire qu'avec ta Cécile tu as matière à nous faire rêver uniquement par le récit !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 29 Juin 2020 23:22

Merci encore, Cécile a un grand cœur et ne choisi pas que le physique, elle choisi la personnalité
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 30 Juin 2020 08:50



Ho la la ,que nenni mon ami .
Le cas du nain c'est l'exception qui confirme la règle .
Cécile ne choisissait ses partenaires que sur le physique ,dans un premier temps ,si ensuite il se révélait qu'ils étaient désagréables ,ou brutaux ,ou complètement cons ,ils allaient se faire voir chez les grecs :lol: :lol:

En tout cas merci à vous ,et à PascalJean vous êtes mes plus fidèles "followers" ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mar 30 Juin 2020 09:20

Hihi normal on apprécie tes récits
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Mar 30 Juin 2020 09:35

En fait on est très jaloux de n’avoir pas réussi à lancer nos belles dans de telles aventures !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 30 Juin 2020 09:49



Il n'est jamais trop tard pour bien faire :lol: :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 30 Juin 2020 09:52

Le lendemain ,d'assez bonne heure ,puisque la soirée ne s'est pas prolongée ,nous partons ensemble à la lagune .

Lucie et Antoine y sont aussi ,nous faisons les présentations ,à première vue rien ne les rapprochent ,mais Arthur sachant si bien faire marrer les gens le courant va passer et nous nous retrouverons régulièrement tous ensemble .
Il se charge de leur conter la séance de peep-show d'hier soir .Antoine aurait bien voulu voir mais Lucie n'est pas trop chaude pour ce genre d'endroit ,trop "populaire" pour elle .

En parlant de populaire nous leur racontons notre escapade ratée à saint Jean d'Illac ,boite dont ils nous avaient parlé lors de notre première rencontre ,et faisons part de notre déception .
Oh ,nous non plus nous n'y allons plus ,c'est devenu très ringard ,nous allons maintenant à Saint Médard en Jalles ,il y a une autre boîte "privée" ,bien mieux .
Si vous voulez on vous emmènera un soir .
Pourquoi pas ,on essayera .

Cécile et Martine : c'est pas tout ça ,on papote ,on papote ,mais on est pas venu pour beurrer les sandwichs ,et elles partent en chasse le long de la plage .
Cécile demande à Lucie : tu veux pas venir avec nous ?
Mais c'est Antoine qui réponds immédiatement : non ,non ,elle reste avec moi .
C'est pas demain qu'elle fera son premier trio Lucie ,ou si ,avec une autre femme ,ça je suis certain qu'Antoine ne dirait pas non .
Malheureusement c'est moins facile à trouver ,surtout sur des plages comme celles-ci .

Lorsque les filles remontent Cécile est un peu dépitée ,rien à son goût ,en revanche Martine ,toujours moins difficile en a vu un dont la queue lui plait ,le reste elle s'en fout .
Et bien va lui demander ,lui dit Arthur ,pour une fois c'est vous autres qui allez mater .
En cette fin d'après-midi nous nous sommes déplacés plus loin dans la dune et ils ont fait leur petit trio ,bien entourés , de nous ,et de voyeurs de plus en plus nombreux ,au fur et à mesure que le regroupement se remarquait .
Et Cécile ,toujours rien ? Ben non ,rien à son goût ,elle n'est pas en train de perdre l'appétit tout de même .
Pas totalement ,nous nous sommes retrouvés tous les six au resto et elle a copieusement dîné !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mar 30 Juin 2020 11:22

D’abord une mise au point je te suis aussi fidèlement que les deux précités meme si je poste moins souvent et je t’envie d’avoir eu la chance de rencontrer une femme comme Cécile. Si je devais raconter nos aventures à mes belles et à moi on serait plutôt à 10 & 1 verges. Les rencontres décevantes ont fini par la dégoûter du sexe.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 30 Juin 2020 17:05



Désolé si je vous ai froissé car telle n'était pas mon intention en citant nos deux compères .
Je sais que vous suivez fidèlement et vous en remercie .

Quant à vos déceptions ,je me garderai bien de porter un jugement ,je ne suis plus dans le circuit ,et si loin de la métropole ,mais naïvement sans doute je pensais qu'avec les sites et applications actuels les rencontres devaient être plus faciles .
Au point ou j'en suis de mon récit ,en 1987 ,nous n'avions comme source de "recrutement" que les lieux de rencontre ,plus ou moins fréquentés ,et les annonces sur la principale revue échangiste : swing .
Dans les années 90 quand des saunas et boites échangistes se sont créés un peu partout en province ,ce fut encore bien plus facile ,il était rare que Cécile ne trouve pas au moins une chaussure à son pied pendant une séance mixte au sauna ,et encore c'était bien souvent plus d'une paire :lol:

Si je n'étais pas si loin ,et surtout avait 20 ou 30 ans de moins c'est bien volontiers que je vous proposerait mes services . ( je plaisante ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 30 Juin 2020 17:09

Dans la semaine nous avons téléphoné à Bernard puisque le dernier week-end de Juin arrive ,il nous retrouvera sur le parking de la lagune dimanche .

Cécile l'aurait bien invité pour tout le week-end mais samedi nous avons rendez-vous avec un couple qui a répondu à notre annonce sur Swing .
A mon tour ,tout de même .
A mon tour ,oui ,je voudrais bien ,mais cette fois-ci ,une fois de plus ,je vais passer mon tour ,nous allons attendre jusqu'à 23 h sur le parking des Quinconces ,il faut se rendre à l'évidence ,un lapin de plus .

A cette heure il ne reste plus qu'à faire un petit tour au lac ,histoire d'échauffer Madame ,et plus si affinités avec un des mecs présents .
Ce n'est pas notre jour de chance ,ce sera juste une exhib ,personne ne lui convient .
A part moi bien sûr ! qui vais l'emmener un peu plus loin ,dans ce qui s'appelle le bois de Bordeaux ,par chance personne ne nous a suivi ,et vais la baiser en levrette appuyée contre un arbre .

Dimanche nous retrouvons Bernard comme prévu vers midi .
Cécile marche devant sur le chemin parallèle à la plage et qui conduit plus au sud vers le coin des libertins et des gays ,elle soulève sa petite jupe de tennis pour lui montrer qu'elle n'a pas oublié de s'enfiler un plug et de son sac de plage elle sort le gros gode noir qu'elle a aussi apporté .
Il va faire chaud !!!

C'est vrai en plus qu'il fait vraiment chaud ,nous retrouvons Antoine et Lucie avec qui nous allons partager le pique-nique .
Antoine est impatient de voir Cécile à l'oeuvre .
Ben moi j'aimerai bien voir Lucie dans la même situation ,et si c'était moi le troisième ça me plairait encore plus .
Ne rêvons pas ,elle je suis sûr que ça ne lui déplairait pas ,mais lui ce n'est pas pour demain la veille .
Une petite sieste à l'ombre des pins et comme c'est l'étale de basse mer nous allons nous rafraîchir un peu ,tout le monde à l'eau .

Heureusement que ces petits gadgets sont en acier chirurgical car Cécile est partie se baigner le plug dans le cul !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 1 Juil 2020 10:03

Lorsque le soleil baisse la tension monte .

Après les jeux aquatiques classiques ,à trois c'est pas trop discret ,mais les couples autour sont ,je pense ,du même milieu libertin ,personne ne fait de remarque désagréable ,au contraire on a le droit à des sourires .
Nous remontons sur nos serviettes ,Cécile sort le gode de son sac ,se l'enfile d'un seul coup d'un seul ,et se couche sur le ventre ,seule une belle paire de couilles en silicone noir apparaît entre ses cuisses .

Je fais signe à Bernard de prendre la crème solaire et il s'empresse de bien la masser ,les fesses surtout ,insiste bien sur les fesses .
Elle ondule doucement du bassin ,Bernard comprend qu'il est temps de faire bouger les choses ,en l'occurrence ,le plug ,et le gode .
Les mouvements se font plus amples .
Antoine n'en perd pas une miette ,Lucie elle ne peut pas voir grand chose vu qu'elle a la tête entre ses jambes et suce sa queue .
Autour de nous six ,ou sept voyeurs sont déjà assis en cercle et s'astiquent vaillamment .
Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses ,je viens me placer devant Cécile ,qui me chope la bite à peine suis-je assis .
Je tends une capote à Bernard ,qui l'enfile ,retire le gode et grimpe sur Cécile dans une position qu'elle aime particulièrement ,allongée sur le ventre ,les cuisses serrées ,le partenaire ayant les cuisses à l'extérieur des siennes et l'enfile en douceur ,elle adore ça .
Surtout si ,comme il le fait ,il prends son temps en bougeant très doucement .

Il va garder la position un long moment ,c'est discret ,on ne nous voit pas trop de la plage puisque tout le monde est allongé ,il y a à présent plus de dix voyeurs autour de nous .
Puis Cécile se retourne ,se fait prendre pépère en missionnaire par Bernard ,moi je me fais toujours sucer ,ça fait moins de bruit quand elle a la bouche pleine !

Dans l'assistance il y a un mec assez jeune ,pas trop mal ,je lui fais signe d'approcher ,je prends la main de Cécile ,la pose sur sa bite et elle va le branler sans même le regarder ,trop occupée à prendre son pied sous les coups de boutoir de Bernard ,qui y va franchement .
Le jeune crache tout sur les seins de Cécile ,Bernard garde tout dans la capote ,heureusement ,mais malheureusement aussi ,c'est moins fun pour moi qui passe derrière et maintenant enfile Cécile en levrette ,face à Lucie qui se fait faire la même chose .

J'ai éjaculé au moment ou je pensais que ça aurait été bien que l'on échange .
Mais bon parfois les fantasmes doivent parfois rester des fantasmes .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Mer 1 Juil 2020 12:36


Il n’y pas de souci je ne suis pas froissé c’était dit sur le ton de l’humour mais bon c’est vrai que ça ne se voit pas par écrit. J’aurais du mettre un clin d’œil . Quand à l’âge si ça se trouve on a le même donc ce n’est pas la le handicap ce serait plutôt la distance. J’ai une petite idée de la où vous vous trouvez (j’hésite entre deux destinations ) que ce soit l’une ou l’autre c’est vrai que ça fait loin.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 1 Juil 2020 17:00



Pour l'âge ce n'est compliqué de le calculer ,vu que je l'ai indiqué dans mes premiers post lorsque nous avons débuté " dans la carrière " en 76 .
Quant à notre résidence actuelle ,je n'ai aucune intention de la divulguer sur un forum ,ouvert à tout public par essence . :evil:
En revanche ça m'amuserait de savoir ou vous me situez ,vous pouvez m'envoyer un message perso avec vos deux hypothèses ;)

La suite :arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 1 Juil 2020 17:03

Au moment de quitter la plage ,Cécile me dit : comme on a rien trouvé hier soir on pourrait peut-être demander à Bernard si il veut venir chez nous ?

Je veux bien croire qu'un coup dans les dunes ne te suffise pas ,mais je te rappelle que demain je me lève à 05h pour prendre l'avion ,et que l'on a promis à Lucie et Antoine d'aller dîner avec eux .
Bon je n'insiste pas .
Ca vaut mieux .

Nous avons donc quitté Bernard sur le parking en nous promettant de nous revoir après son retour de vacances en Août .
Durant ce dîner Antoine s'est beaucoup interrogé sur le plaisir que je peux prendre à partager Cécile .Il a du mal a comprendre ,pour lui c'est échange à quatre ,ou plus ,par multiple de deux ! ou rien .
J'avoue que par moment j'ai aussi du mal à me l'expliquer mais rien que l'expression du visage transcendé de Cécile dans ces moments de plaisir m'excite plus que tout .
A première vue sur ce forum je ne dois pas être le seul .

Cécile ,elle ,raconte à Lucie ses expériences d'exhib ,qui semble plutôt réceptive ,à tel point qu'au dessert : vient avec moi je vais te donner ta première leçon ,elles sont parties aux toilettes toutes les deux ,lorsqu'elles sont revenues Lucie a posé devant moi sa culotte et Cécile a offert son string à Antoine ,et comme elles s'étaient faites toutes deux baiser auparavant ces dessous n'étaient plus très nets .
Ca nous a fait un souvenir de vacances ,c'est mieux qu'une carte postale !

Au retour sur l'autoroute ,à l'arrière de la bécane ,Cécile n'a rien trouvé de mieux que de leur montrer ses nichons alors que je les doublais ,Antoine m'a alors re-dépassé Lucie nous montrant les siens .
Et là c'est pas très malin on s'est mis à faire la course aucune chance pour moi avec le road king ,ils roulent en Porsche .
Un coup a se faire souffler le permis .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 1 Juil 2020 22:07

Rire .. je parie pour les Antilles . Cécile très joueuse
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Mer 1 Juil 2020 22:21

Pourquoi La réunion ou Madagascar ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Juil 2020 04:16



Y'a de l'idée ... et une certaine logique ... mais vous n'y êtes pas ,ni l'un ,ni l'autre ,bien que l'un soit beaucoup plus près que l'autre .
Je n'en dirai pas plus .
Dites vous bien que lorsque vous avez un ami devenu alcoolique qui vient de faire une cure de désintox vous ne l'emmenez pas faire la tournée des bars :twisted:

Pour ma part je me suis plutôt souvenu des prières de mon enfance :
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mâle ;)

Malheureusement pour la première phrase ,je n'ai jamais pu oublier .
Quant à la seconde la délivrance a été bien au-delà de mes attentes . Compliqué tout ça .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 2 Juil 2020 08:57

Aurait elle du coup revu ses idées contre les relations lesbiennes ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Juil 2020 08:58

Le mois de Juillet va se dérouler sans événement majeur .

La semaine moi au boulot ,Cécile s'occupe comme elle peut ,salle de sport , piscine ,shopping ,rien que des activités " à risque " .
Un jour elle me dit qu'elle irait bien à la plage ,seule puisque je bosse .
Je refuse ça coince un peu ,j'espère ne pas devenir parano mais je relève régulièrement le compteur de la voiture ,histoire de voir si elle n'y va pas en cachette .

Il est vraiment temps que je lui trouve une occupation ,c'est en cours et j'espère que ça va se concrétiser début Septembre .

Pour le 14 Juillet Emmanuelle et Yves ont réussi a fourguer le gamin aux grand parents et viennent passer trois jours .
Bon week-end pour moi ,après un petit tour au lac le samedi soir ,Emma garde un très bon souvenir de son dernier passage ,c'est moi qui vais en profiter en privé ,la petite gâterie au programme .
Le Dimanche plage ,on les présente à Antoine et Lucie ,je vois bien que le vieux cochon lorgne dessus ,mais non ,trop vieux pour elle aussi .

Le lundi moi je bosse ,ils retournent à la plage tous les trois ,cette fois Cécile a mon autorisation ,je sais que ce n'est pas Yves qui va l'entraîner " à la débauche " ,au contraire il va veiller sur " mon bien " .
Le mardi 14 on y retourne ,trois jours de suite ,Yves nous fait un coup de soleil ,on reste donc à l'ombre sous les arbres ,à surveiller le chaland qui passe ,des fois que ... un coup de chance .
Le coup de chance passe vers 18h ,de retour vers le parking ,l'heure de retrouver maman ,peut-être .

Les filles le matent ,sourient ,écartent bien les cuisses ,le poisson est ferré .
Seulement il n'y en a qu'un .
Pour une fois elles vont partager ,le peu qu'il y a à partager ,car le mec ,si heureux d'avoir deux gonzesses qui le tripotent ,va décharger ,et se tirer ,avant que ni l'une ,ni l'autre ,n'aient eu le temps de se faire grimper .Quelle misère .

Pas grave c'est moi qui ait profité de cette troisième nuit avec Emma pour l'enculer .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 2 Juil 2020 09:05

Ah Emma une sacrée joueuse aussi ..
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Juil 2020 09:06



Jamais ,pour ça on ne la changera jamais .
Il arrivera bien qu'en boite échangiste elle se fasse tripoter ,puisque bien souvent c'est comme ça que débute la drague entre couples ,les filles d'abord ,mais ça n'ira jamais plus loin et surtout ne lui fera aucun effet :( :(
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Juil 2020 09:10



C'est ben vrai ça :D
Elle avait de sacrés capacités ,mais mal exploitées par son mari trop timide ,adorable au demeurant puisque nous restés amis jusqu'à son décès .
En tout cas moi j'en aurai bien profité ,c'est même la femme avec qui j'aurai les relations suivies les plus longues ,et de loin . :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Juil 2020 12:21

Début Août retour de Bernard ,ses vacances sont loin d'être finies ( mais il n'a pas les moyens de partir plus longtemps ) ,ça nous rappelle le temps ou nous aussi nous les avions ces vacances scolaires ,sans doute la seule chose que l'on regrette .

Dès le premier week-end Cécile insiste pour lui téléphoner ,il faut dire que le mois de Juillet a été assez calme ,d'après elle .
De son côté il a l'air assez empressé de revenir puisque c'est tout de suite : oui ,je suis disponible .
Et tant qu'à faire ,pour ne pas perdre de temps ,elle lui donne rendez-vous à 20h ,juste lorsque je rentre du boulot ,pour dîner avec nous .

Question dîner il faudra attendre car l'apéro va se prolonger quelque peu ,par une première mi-temps sur le canapé .
Puis ,enfin on mange ,parce que moi j'ai la dalle ,pas mangé grand chose au bureau ce midi .
Une fois repris des forces ,Cécile se souvient que notre première rencontre avait eu lieu au garage ,ça lui donne des idées .
Nous descendons donc au garage ,mais changement de scénario : cette fois c'est elle qui sort le matériel et qui prends les choses en main ,mes choses en main .

Aujourd'hui c'est toi que j'attache ,elle me fout à poil illico ,me bande les yeux ,prends les liens : tiens Bernard prends ça et attache le de l'autre côté .
Une fois que je ne peux plus bouger : maintenant écoute .
Je les entends s'embrasser ,puis le bruit des fringues qui se froissent : il me fout à poil ,tu l'entends .
Ecoute sa braguette ... je sors sa bite ... tu entends je le suce ,il bande dur ce salaud .
Je vais me mettre à quatre pattes et il va me bouffer ... oui ,vas-y c'est bon ... lèche ma chatte ... bouffe moi le cul .

Tu vois pas ,tu sais pas ce que tu manque parce que moi j'adore ce qu'il me fait .
Moi je bande ,dans le vide ,mais ça m'excite un max .
Puis Cécile se relève ,vient lécher ma queue ,vas-y ,fait toi plaisir baises moi maintenant .
J'entends l'ouverture de la capote et le fouite - fouite de sa queue qui enfile Cécile ,elle doit être trempée ma salope .

Ca te plait que je me fasse baiser ,hein ,tu bandes comme un turc et elle en profite pour glisser un doigt entre mes fesses .
Il va m'enculer maintenant ... vas-y Bernard .
Là je dois avouer que je n'entends pas de différence ,à part les commentaires de Cécile .
Oh ce con ,il m'encule ,et c'est bon . Vas-y doucement .
J'ai pas pu tenir plus longtemps et j'ai joui dans sa bouche .

Croyez-vous qu'ils m'auraient détaché ,ben non je suis resté là comme un gland ,pendant qu'elle continuait à en prendre plein le cul ,ça a duré au moins dix minutes .
Mais j'ai quand même retrouvé ma liberté de mouvements et la vue , nous sommes remontés ,sous la douche ,puis dans la chambre terminer cette joyeuse soirée de retrouvailles par une double pour Madame .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar kusu03 » Jeu 2 Juil 2020 16:48

Super soirée de retrouvailles ^^
Avatar de l’utilisateur
kusu03
 
Messages: 419
Inscription: Dim 4 Fév 2018 15:32
Situation: Homme
Département: Allier

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 2 Juil 2020 17:39

Ah le garage tu as eu de la chance que Bernard t encule pas aussi :D
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Juil 2020 17:55



Sacrée soirée en effet 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Juil 2020 17:59



Pouvait pas ,j'étais attaché dos au mur ,et de toute façon je surveille toujours mes arrières :lol: :lol:

Comme j'ai bien "travaillé " aujourd'hui voici la suite .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Juil 2020 18:03

Cette année encore les vacances seront courtes ,ayant commencé mon nouveau job au premier trimestre je ne peux prendre que 10 jours à compter du 15 Août .

Mais ces dix jours vont compter dans notre histoire ,car pour la première fois nous allons aller à La Mecque ... des libertins ... au Cap d'Agde .
Depuis le temps qu'on nous en parle .

Cécile m'a demandé si on ne pourrait pas inviter Bernard : c'était sympa les rares fois ou on est partis à trois en vacances .
Partir à trois au Cap ,tu rigoles ,avec ce qu'il va y avoir sur place ,ça ne peut que nous limiter .
C'est un peu comme si te me disais on va à Munich à l'OktoberFest et on va emmener une caisse de bières .

Au lieu de louer un studio on nous a conseillé d'aller au camping du quartier naturiste ,c'est beaucoup plus "convivial" et permets de faire des rencontres .
A notre arrivée ,on n'est pas emballés ,emballés .
C'est assez crade ,les sanitaires sont innommables ,sauf un ou deux blocs neufs ,ou tout le monde se précipite .
Heureusement des efforts seront faits les années suivantes .

Arrivés en fin d'après-midi ,le temps de monter le "campement" nous allons dîner dans un des restaurants du quartier ,l'ambiance nous plaît de suite , beaucoup de femmes portent des tenues sexy .
Cécile n'est pas non plus venue en Burberry et Louboutin !
Après le resto ,on fait un tour "découverte" ,à cette époque l'accès est libre partout ,dans la seconde partie des années 90 chaque résidence va s'enfermer derrière des grilles et l'ambiance sera beaucoup plus fliquée .
Il y a déjà des bars libertins mais pas encore les grandes boites comme la villa romaine ,entre autres .

Arrivé au bout ,le long du chenal qui nous sépare du Cap textile ,il y a une promenade qui conduit jusqu'au phare .
Si on distribuait à chacun un cierge on pourrait se croire à la procession du 15 Août à Lourdes tellement il y a de monde ,ça se croise ,ça se toise ,ça s'aborde et plus si affinités .
Un peu sombre ,on ne voit pas toujours très bien à qui on pourrait avoir affaire ,mais c'est sympa .
Beaucoup de mecs seuls aussi bien sûr qui viennent tenter leur chance ,mais ce soir nous sommes ,enfin moi surtout je suis un peu fatigué ,on verra demain .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Juil 2020 10:01

Le lendemain matin il est temps de passer aux choses sérieuses .

Nous allons à la plage ,dite à l'époque : à la buvette de Marseillan ,à présent nommée :la baie des cochons ; s'y regroupent ,les libertins ,les échangistes et au bout les gays ,chacun chez soi !
On s'installe et ne tardons pas à voir le va-et-vient incessant vers la dune .
Ce qui ,plus tard ,deviendra la réserve naturelle du Blagnas ,et sera interdite d'accès ,est encore complètement libre .
C'est vaste ,très vaste ,de très nombreux mecs ,beaucoup partent vers le fond ou il y a un mas en ruine ,Cécile insiste pour aller voir .
Mais c'est pas pour ton petit cul ma poule ,c'est le lieu de drague des gays ,au moins nous sommes renseignés .

Nous revenons donc vers la dune qui longe la plage et là ce sont les couples et les mecs espérant voir un spectacle ou mieux être invités .
Ca plait beaucoup à Cécile ,ça ressemble à ce que l'on connait de nos deux plages libertines mais puissance 100 , je sens que je vais me plaire ici ,dixit Cécile .
De retour sur nos serviettes nous discutons avec les voisins ,contacts faciles ,tout le monde s'observe et se parle facilement .
Attendez vers 5 heures ,c'est l'heure ou les choses sérieuses commencent ,nous disent les voisins qui ont repérés en nous des petits nouveaux ,pas difficile nous sommes plus blancs que la moyenne .
Et vous avez de la chance le week-end du 15 Août c'est là ou il y a le plus de monde avant que les vacanciers ne commencent à repartir .
En attendant l'heure propice allons nous baigner ,un peu fraîche pour moi ,c'est pas les Antilles ,mais ce qui est motivant c'est qu'il y a du monde dans l'eau ,beaucoup de monde ,mais pas que du beau monde .
Ca fait un peu mare aux grenouilles à la saison des amours ,ça s'approche ,ça sourit ,ça discute ,et ... ça tripote si affinités .
Pour ne pas changer ses habitudes Cécile ne regarde pas trop les couples mais plutôt les mecs ,il y a du choix .

A l'heure dite ,c'est rigolo ,un couple se lève et monte ,c'est comme si l'arbitre sifflait le début du match ,deux couples ,trois couples ,dix mecs ,vingt mecs ,100 personnes se lèvent et suivent .
Et nous de faire de même ,on ne veut pas mourir idiots ,faut savoir ce qui s'y passe .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Juil 2020 17:06

Ce qui s'y passe ,vous vous en doutez .

Mais vous vous doutez bien aussi qu'après toutes ces années je ne me souviens plus de la chronologie exacte de ce que nous y avons vu ,ou vécu ,étant donné que c'était toujours a peu près la même chose ,ce serait malhonnête que de vous dire le contraire .

Un couple s'installe ,un cercle se forme ,parfois certainement plus de 100 pingouins ,le couple s'exhibe ,les mecs se branlent ,parfois Madame ,ou Monsieur , fait signe à quelqu'un de les rejoindre ,mec seul ,ou couple et la partie reprends .
Si des cris de jouissance s'entendent à quelques mètres de là ,et la foule se déplace ,pour aller voir si ce n'est pas mieux .
Tout y passe ,les femmes qui se font éjaculer dessus par tous les mecs qui y arrivent ,puis partent se rincer dans la mer ,celles qui se font monter par tout ce qui a deux jambes et une pine ,qui bande .

Cécile s'amuse ,moi je suis plus circonspect ,cette foire d'empoigne me dérange un peu ,tout ce monde est collé-serré ,ça transpire de tout côté ,ça sent pas que le frais ,certains sont très collants et ont les mains baladeuses sans y être invité .
Et à cette époque ça baise encore beaucoup sans préservatif .
Bref ce premier jour je ne suis pas très motivé .

Cécile ,elle , se dit ,et me le fait savoir ,que nous ne sommes là que 10 jours et qu'il ne va pas falloir attendre le dernier pour passer à l'acte .
Je suis d'accord ,surtout qu'il y a pas mal de couples assez jeunes qui me tenteraient mais pas dans ce contexte .
Baisez au milieu d'un tel cercle avec tout ce monde au dessus de mon nez ,certains venant carrément s'asseoir sur les serviettes des couples pour mater à 10 cms ,j'ai l'habitude des exhibs sur nos plages habituelles mais là ça me semble moins facile à gérer .

Cécile ça la démotive pas !
Elle a déjà repéré quelques mecs qui feraient bien son ordinaire ,mais moi je ne suis pas favorable à la consommation sur place ,on va plutôt opter pour la " vente à emporter " .
On va sélectionner ,proposer ,et si c'est oui ,direction notre emplacement ,même si le confort est rudimentaire ce sera mieux que ce que je vais appeler les jeux du cirque .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Ven 3 Juil 2020 17:25

Et bien ça ne donne pas très envie d’aller découvrir les lieux !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Juil 2020 17:39



Ca a bien changé depuis cette période .
Ca c'est beaucoup " policé " ,à tel point que dans les années 97,98 ,il y avait chaque jour des flics à cheval dans ce qui était devenu la réserve du Blagnas ,impossible de monter dans la dune . :o
Il n'empêche que ça reste le lieu libertin les plus fréquenté d'Europe .

Si je vais jusqu'au bout de notre histoire vous verrez que nous irons chaque année au Cap et finirons par nous y installer .
Cécile s'y fera des centaines de mecs ,parfois 4 ou 5 par jour . :x
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Ven 3 Juil 2020 19:29

Salut
J'ai découvert ce topic hier soir et ai donc commencé la lecture.

Là, je viens de finir la page 2 et suis fort heureux de voir qu'il m'en reste encore 6.

Vraiment un très beau récit, très agréable à lire, pas surchargé de répétitions de scènes de cul.

Un grand merci à l'auteur pour le temps consacré à l'écriture
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Ven 3 Juil 2020 22:17

Oui bien le problème trop ou pas assez .. la nature humaine dans sa splendeur .. je préfère aussi quand c est moins style abattoir
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Sam 4 Juil 2020 02:48

Et merde.,.,.,.

Comme je disais, j'ai commencé ce topic il y a peu et, déja fini.,.,.,.,

sincerement, il y a de quoi faire un livre et ca se dévore

Au passage, j'ai été ému sur la fin de l'histoire avec Alex

Vivement la suite
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Juil 2020 03:48



Moi aussi ,ça ne m'a jamais excité de devoir jouer des coudes pour arriver à mes fins ,mais il faut croire que pour certains :
" à vaincre sans périls ,on triomphe sans gloire ".
Dans certaines situations certains se pensent revenus au temps des cavernes ou le plus " viril" ,"macho" ,"insistant ,voir grossier " emporte le morceau si je puis dire . :roll:
Mais il est vrai aussi ou j'ai vu des cas ou ça marche ,la gonzesse semblait flattée du combat de coq qui se passait autour d'elle .On peut comprendre . :P
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Juil 2020 03:58



Tout d'une traite ,en une soirée ,presque une nuit blanche ,quel courage mon cher .
En tout cas merci pour vos commentaires ,trop élogieux pour ma modeste contribution à ce forum ,j'espère que vous aurez la patience d'attendre la suite ,car au rythme ou je vais il y en a encore pour des mois ,et pourtant je m'oblige à en écrire un bout tous les jours !

Quant à Alex ,je l'ai eu au téléphone voici six semaines ,nous parlons régulièrement d'une éventuelle rencontre ,mais si longtemps après cela a-t-il encore un sens ?
J'ai juste loupé le coche il y a 20 ans ,si j'avais su qu'elle était seule à l'époque ,et surtout comment la joindre ,la vie ,ma vie , aurait peut-être été différente , je n'aurais sans doute pas repris vie commune avec Cécile après plusieurs semaines de séparation .
On ne réécrit pas l'histoire :oops: :(
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 4 Juil 2020 08:58

Il ne faut surtout pas avoir de regrets .. c est ça qui ton histoire
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Juil 2020 09:51

Mais ce jour là on ne rapporte pas de souvenir de la plage !

Après dîner nous retournons le long de la digue ( en rentrant je chanterai à Arthur : "la digue du cul en revenant de Nantes ,bis ...de Nantes à Montaigu ... " ).
Vers onze heures il y a foule ,des couples semblent s'intéresser à nous ,mais Cécile ne s'intéresse pas à eux ,ça s'annonce mal ... pour moi !

Non ,elle ,elle a repéré deux mecs ,pas ensembles ,nous nous dirigeons vers le phare ,au passage elle touche la braguette du premier .
A sa place vous auriez fait quoi ?
La même chose que lui ,il nous suit .
Vingt mètres plus loin ,puisque ça marche pourquoi se gêner ,elle fait la même chose au second .
Qui fait quoi ? il suit .
Arrivé au phare il faut se jeter à l'eau ,ou s'appuyer contre le phare ,et là se sont les mecs qui se jettent à l'eau ,enfin plutôt sur elle .

C'est pas compliqué elle a juste une minijupe et un top très court ,rien d'autre ,l'accès est libre ,ils en profitent .
Moi pas trop ,car je dois faire le vigile ,trop de mecs ont suivis ,et chacun de se dire :s'il y en a pour deux ,y'en a pour moi .
Hé non ça ne marche pas comme ça .Je suis obligé d'expliquer la règle du jeu .
A première vue c'est pas trop l'habitude ici ,trop de couples sans doute se laissent faire ,ou vienne pour ça ,un gang-bang à la sauvage ,parce que ça insiste plus que de raison .

Cécile ,elle ,ne s'aperçoit de rien ,elle continue sa petit affaire ,elle a sorti les deux bites ,s'est assise sur le socle du phare et les suce à qui mieux-mieux .
L'un d'entre-eux me demande si il peut la prendre : oui si t'as une capote .
Il en sort une ,l'enfile ,Cécile fait asseoir le second à sa place ,se penche pour continuer à le sucer et l'autre la prends .
Une fois qu'il a balancé la purée ,après être sorti ,avoir retiré la capote et giclé sur ses fesses :

Bon c'est pas tout ça mais moi j ne suis pas venu pour compter les coups ,j'aimerai bien participer : Tu veux pas qu'on ramène celui-ci au camping ,on sera plus tranquilles et ce sera plus confortable ( si l'on peut dire ).
T'as raison chéri .

Nous sommes partis tous les trois ,mais il a fallu expliquer ( plusieurs fois à certains ,qui ne comprennent pas vite ) que ce n'était pas la peine de nous suivre , la suite étant " soirée privée " : T'as une invitation ? Non ? Alors retourne d'ou tu viens !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Juil 2020 13:15

Whaooo 966,666 vues .
A quand le million ? :D
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Juil 2020 16:42

Arrivés à l'emplacement une douche s'impose .

Et là surprise ,l'eau chaude n'est disponible qu'à certaines heures ,passé minuit une douche froide dans un local ouvert à tout vent ,br.r.r.r.r.r ,heureusement que Cécile est chaude sinon c'est une histoire à prendre un coup de froid !
Ce camping se fout de la gueule du monde ,des tarifs d'un 4 étoiles alors qu'il n'en mérite pas une .
Même pas d'éclairage dans les allées pour rentrer à la tente ,vous imaginez pour un peu qu'on se trompe d'emplacement on termine dans le lit d'inconnus ,c'est pas notre genre !
Il a de la chance Monsieur O. que les coquins aiment le cap ,pourtant lui il les aime pas trop les coquins .

Bref dans ces conditions on n'y est pas resté deux heures alors que Cécile aime tant les histoires d'Eau .
Sous la tente c'est pas le top question galipettes mais quand on est motivé on fait avec ,et ce soir Cécile est motivée ,alors notre premier trio au Cap d'Agde s'est bien passé .

Le lendemain retour à la plage et cette fois Cécile ne veut pas être prise au dépourvu ( elle veut être prise tout court ) ,alors elle veut se trouver le plan cul de ce soir , ici et maintenant .
Hier dans les dunes du Bagnas ,pendant que je devais écarter les mains inopportunes ,elle avait repéré un mec .
Maintenant qu'elle me le montre je comprends ,il passe difficilement inaperçu ,il dépasse tout le monde d'une tête ,au moins .
Nous apprendrons bientôt qu'il se prénomme Geert ,qu'il fait plus de deux mètres et qu'il est entraîneur de l'équipe nationale de basket de son pays scandinave .

Blond aux yeux bleus ,élancé ,un vrai viking ,le portrait robot des hommes qu'aime Cécile .
Quand arrive l'heure des réjouissances ,et qu'il y va ,ni une ,ni deux ,Cécile lui file le train .
Un cercle se forme autour d'une exhib ,Geert est dans le lot ,Cécile joue des coudes : laissez passer les petits devant ,et elle se place juste devant lui .
Ca lui coupe pas la vue ,elle fait 1m60 ma Cécile ,autant dire qu'il n'a pas besoin d'un périscope pour voir le défilé .

Bien placée ,elle ne va pas tarder à tenir le bon bout pour une soirée animée .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 4 Juil 2020 18:55

Elle pourra reste presque debout pour suce le viking :D en faite Cécile te partage très peu surtout pour elle
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Juil 2020 04:39



Ca je crois qu'au bout de plus de 500 post de ma part ,vous l'avez tous compris .
Cécile n'a pas encore intégré la notion de " commerce équitable " :roll: :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 5 Juil 2020 09:38

Mais tu as été plus ou moins d accord, elle ne voulait pas que tu es d autres femmes hormis quelque unes ou plutôt autre chOse?
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Juil 2020 17:16



C'est fou ça !
Tu lis par dessus mon épaule quand j'écris ?

Pour vous dire toute la vérité ,j'écris mes posts deux ou trois jours avant de les poster ici ,pour pouvoir me relire plusieurs fois ,corriger les fautes ,rajouter des détails qui me reviennent entre temps ,ou en ôter parce que je m'aperçois que je confonds avec d'autres moments .

Et donc ce détail je l'ai écrit hier ,et vous le lirez ... bientôt ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Juil 2020 17:27



Si tu relis le tout début de notre histoire au départ mon but était l'échangisme .
Quand j'ai vu que ça coinçait un peu j'ai pensé qu'il serait plus facile de débuter par du trio .
Ca a tellement bien marché que Cécile est devenue addict .
Je suis donc responsable de ce qui est arrivé .

En même temps je dois avouer que j'y trouvais mon compte ,j'étais très excité de voir l'état dans lequel ces aventures mettaient Cécile .
Alors que dans les ébats avec des couples elle était beaucoup moins " à l'ouest ".
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Juil 2020 17:31

" Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps ... "

Voilà à quoi conduit la promiscuité ,Cécile collée contre lui ,elle ne tarde pas à sentir les effets ,positifs ,de son contact .
D'habitude ,dans cette position elle sent la bite du mec sur le haut de ses fesses mais là la différence de taille est telle que sa queue est presque au milieu du dos .
Lui n'a aucun doute sur les intentions de Cécile et passant ses mains par dessus ses épaules il lui prends les deux seins .
J'ai comme l'impression que le spectacle qui se déroule devant eux ne les passionne plus vraiment .

En revanche autour de nous certains ont compris la manoeuvre et essayent d'y participer ,Cécile doit jouer des mains pour chasser les opportunistes .
Nous nous reculons un peu pour nous libérer de l'étreinte du groupe et pour Cécile profiter de l'étreinte de Geert .
Elle se retourne ,se mets sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser ,galant homme il se penche ,moi je me colle derrière elle pour ne pas laisser le champ libre à la troupe qui fait cercle autour de nous maintenant .

Il est temps de se sortir de là avant l'étouffement .
Cécile prends Geert par la main et nous nous dirigeons vers nos serviettes ,sous les regards déçus des voyeurs .
Bien entendu il ne parle pas un mot de Français ,je vais devoir faire la traduction en Anglais .
Pour commencer un bon bain ,j'ai l'impression que toute la sueur sentie dans la dune nous colle à la peau ,et puis dans l'eau Cécile est à la hauteur ,elle n'a plus pied mais les jambes entourées autour de la taille de Geert elle est à la bonne hauteur pour lui rouler des pelles .

Des couples commencent à roder autour ,malheureusement je ne penses pas que Cécile soit prête à lâcher sa proie ,et moi je crois bien qu'ils n'ont pas compris que le mari c'est moi ,tout juste si je ne vais pas me faire jeter .
On va s'arracher de là parce que ça commence à me gonfler .
Cécile on va aller dans un endroit plus tranquille parce que là on ne nous lâchera pas .
Oui ,tu as raison .

Je traduis à Geert ,qui acquiesce et nous invite à sa caravane ,ah une caravane il est bien équipé notre nouvel ami ,question sexe aussi !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Juil 2020 17:35

Direction le camping après quelques minutes de pose pour que nous soyons de nouveau décemment présentables .

Ca me fait drôle de voir Cécile marcher main dans la main avec se grand échalas ,on dirait une petite fille marchant à côté de son papa ,quoique ma comparaison n'est pas bien appropriée ,il doit avoir notre âge ,à deux ou trois ans près .
On pose nos affaires dans sa caravane ,et on file à la douche ,à cette heure il y a de l'eau chaude ,et dans le nouveau bloc il y a deux douches avec porte , c'est juste ce qu'il nous faut ,on s'enferme dans celle du fonds .

Et là on va se laver à fonds ,mais alors à fonds ,on y reste plus de trente minutes ,Cécile s'amuse comme une folle ,elle a à peine besoin de se plier pour lui sucer le gland .
On y reste ,jusqu'à ce que quelqu'un frappe avec insistance à la porte , on sort ,le mec : qu'est ce que vous foutiez là dedans ?
Cécile : j'étais très sale vous savez ,comme une grosse cochonne ,alors il m'en faut bien deux pour me faire reluire .
Ca ne l'a même pas fait rigoler .
On a du tomber sur le seul vrai naturiste du camp .

Du coup nous sommes retournés à sa caravane la serviette autour de taille ,parce que bander ,débander , on ne va pas faire que ça non plus .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Dim 5 Juil 2020 21:14

Elle ne manquait pas de répartie la Cécile. De ce point de vue la aussi toi et elle vous faisiez la paire
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Juil 2020 04:20



En effet ni elle ,ni moi ,n'avons notre langue dans notre poche . :D
Ca nous a permis de nous faire pas mal d'amis ,car rien de tel que de faire rire les gens pour briser la glace ,mais aussi quelques ennemis ,pas mal de gens n'ont guère de sens de l'humour .
Tant pis pour eux :roll:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 6 Juil 2020 05:00

Ce sont souvent les cons qui manquent d’humour c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît pour parodier Audiard.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Juil 2020 10:59



Voilà ,voilà ,j'arrive ... laissez moi faire un petite sieste tout de même . :lol:
:arrow:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Juil 2020 11:01

En tout cas bonne pioche ,le gars est sympa ,beau mec ,bien monté ,rien à voir avec le diamètre de Georges notre Antillais ,mais longueur assez proportionnelle à sa taille .

Je ne parle même pas du confort de la caravane ,c'est tout de même autre chose que notre tente .
Ce qui ne gâche rien il va se révéler excellent amant ,patient ,expérimenté ,il va vite comprendre comment faire grimper Cécile aux rideaux .

La soirée est belle ,nous nous installons sous l'auvent ,Geert m'offre une bière de son pays ,Cécile le remercie en s'asseyant à califourchon sur ses cuisses ,lui roulant des pelles et frottant sa raie contre la bite de notre ami .
Charmante entrée en matière .
Moi je profite du spectacle en finissant ma bière ,lui n'a pas le temps de la boire ,sa bouche étant occupée à téter les seins de Cécile ,heureusement qu'il est souple le garçon ,vu la différence de taille .
Lorsque Cécile change de position pour se mettre à quatre pattes devant lui et lui sucer la bite ,je m'approche et commence à lui caresser la chatte ,putain que ça mouille ,j'ai pensé un instant lui fourrer dans le cul le goulot de la bouteille que j'ai encore à la main ,mais je m'abstiens ,je ne l'ai encore jamais fait et ne suis pas sûr qu'elle ne trouve pas ça de mauvais goût .

Ne cassons pas l'ambiance ,c'est trop bien parti .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Juil 2020 11:24

J'ai un peu l'impression d'être au ciné-club et de voir un film en version sous-titrée ,bien sûr ce n'est pas un Bergman ,mais je suis obligé de traduire .

Cécile va vite progresser en Anglais ,je lui apprends les phrases basiques dans le feu de l'action :
Please ,eat my pussy .
I enjoy when a man give me a rimjob .
De son côté Geert fait un effort et comprends de suite quand elle lui dit : embrasse moi .

En fait les langues ce n'est pas compliqué quand on est motivé !
Bon ,c'est pas qu'il fait froid mais il est temps de rentrer dans la caravane si on ne veut pas voir les voisins rappliquer ,pour participer ,ou gueuler.

Y'a pas à dire c'est quand même mieux un grand lit ,le sien fait toute la largeur arrière ,Cécile s'y allonge et écarte les cuisses ,Geert n'a pas besoin de comprendre le Français pour mettre sa tête entre ses cuisses et lui bouffer le minou ; continue moi je m'occupe du haut .
Il doit être doué en langue parce qu'à la façon dont Cécile serre les cuisses en lui maintenant la tête à deux mains ,je sais quand elle a joui .

A lui maintenant ,elle lui fait signe de s'allonger ,se place en 69 ,lui suce le morceau ,et bien qu'il l'ait plutôt long la différence de taille fait qu'il a du mal à atteindre sa chatte .
Je vais donner un coup de main en bouffant le cul à Cécile .Il a compris la manoeuvre et dès que je m'écarte il mets un oreiller sous sa tête pour pouvoir se redresser et à son tour donner le "rimjob" .

C'est pas tout ça mais je ne suis pas là que pour tenir la chandelle ,je me place devant Cécile ,qui doit se souvenir qu'elle a un mari ,se redresse ,enfourne ma queue en écrasant son cul sur le visage de notre viking .
Il n'a qu'à poursuivre ce qu'il a si bien commencé .

Confortable mais chaud quand même dans la caravane ,surtout qu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres ,because le bruit fait par Cécile .
Vient le moment de lui en mettre un coup ,il l'a un peu longue et Cécile va placer ses mains autour de sa chatte ,les quatre ou cinq derniers centimètres ne sont pas autorisés à la visite ,ça lui fait mal quand ça tape le col de l'utérus .
Il a compris et fait gaffe .Quel galant homme .

Même chose quand va venir le temps de voir dans son cul si j'y suis ,il n'aura droit qu'aux dix premiers centimètres ,moi au moins de l'autre côté je peux y aller à fond .
Après cette bonne double ,il faut retourner aux douches ,toujours froides bordel .

Nous nous endormirons au petit matin ,dans la caravane tous les trois ,mais je dois dire que j'ai mal dormi ,ça prends de la place un gabarit comme ça .
Mais il est chez lui après tout .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Juil 2020 16:26

En plus le petit déjeuner est compris ,un vrai bed & breakfast .

Nous en profitons pour faire plus ample connaissance ,parce que pour le moment on a pas beaucoup causé .
Il nous apprends d'ou il vient ,ce qu'il fait ,qu'il est là depuis 15 jours mais qu'il repart dans quatre .
Cécile lui demande ,enfin me fait lui demander ,si les affaires ont bien marché pour lui .

Moyen ,c'est pas trop facile pour les mecs seuls d'après lui ,surtout qu'il ne parle pas Français ,et que les Français ne sont pas nombreux à parler Anglais ,il a trouvé plusieurs fois des couples qui l'ont un peu amusé dans la dune ,mais ce n'est que la deuxième fois qu'il passe la nuit avec un couple ,et la première dans sa caravane .

Il avait bien une copine auparavant ,mais elle l'a quitté voici trois ans et de toute façon elle ne voulait pas venir au Cap ,il a essayé plusieurs fois de l'emmener dans des clubs vers chez lui ,mais ce n'était pas son truc .

Cécile me dit : il ne lui reste plus que 4 jours ,donc pour nous aussi ,celui-là je le lâche pas .
On rentre à notre tente en lui donnant rendez-vous à la plage dans l'après-midi .

Douche ,repos ,déjeuner ,sieste et vers 04h ,il est temps de s'y remettre ,Cécile est dans les starting-blocks .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar napich » Lun 6 Juil 2020 18:13

Ses 4 derniers jours vont rattraper le reste pour le Geert,.,.,.,.
Avatar par defaut homme
napich
 
Messages: 122
Inscription: Mar 16 Oct 2018 10:33
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Lun 6 Juil 2020 20:38

Elle ne rate jamais les bons coups Cécile
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 7 Juil 2020 03:31



Je crois qu'il ne regrettera pas le voyage ... un bon moyen de fidéliser la clientèle du camping de Monsieur O .Cet ingrat ne nous fera même pas une petite remise . :lol: :lol: :lol:
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 7 Juil 2020 03:32



Elle essaye surtout de ne jamais rater un coup ... après il y a des bons coups ,des moins bons et des mauvais coups .
Le tout étant de ne pas trop en prendre ... des mauvais coups ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 7 Juil 2020 09:38

Il nous a réservé la place près de sa serviette ,quel galant homme ( je sais je l'ai déjà dit ) .

Cécile lui saute au cou comme si elle retrouvait un vieil ami d'enfance ,pose sa serviette ,et se fait mettre ... de la crème solaire .Il s'y applique .
Pour le remercier Cécile le fait mettre trois-quart sur le ventre ,lui prends la queue et le branle ,quelques uns aux alentours ont repéré le manège et matent discrètement .
C'est malin maintenant il en a mis plein sa serviette .Alors au bain .

L'heure du spectacle arrive ,Cécile pour rien au monde ne voudrait louper la séance .
On passe d'un cercle à l'autre ,un couple ,par çi ,un trio par là ,deux couples dont les femmes se gouinent ,il y en a pour tous les goûts .
Moi je serai bien resté regarder ces dernières ,mais Cécile ne l'entends pas de cette oreille ,et nous retournons vers le trio .
Comme elle ne peut pas garder ses mains dans ses poches ,à poil c'est pas pratique les poches ,il faut qu'elle les occupe ,elle tient donc fermement la pine à Geert ,pas question qu'une autre puisse s'en saisir .

Je suis concentré sur le spectacle quand je sens que le cercle se referme sur nous ,je regarde de côté ,Cécile est penchée en avant et lui taille une pipe ,elle veut attraper ma queue mais je recule ,pas devant tout ce monde ,je dois rester vigilant ,parce que bien sûr ,certains arrivent direct les mains en avant .
Telle l'arrière garde je vais donc me placer de façon à protéger son arrière-train .
Ca se branle tout autour ,y'en a un qui lui éjacule sur le dos ,un autre blondinet tout proche parle à Geert dans sa langue je suppose ,ils ont l'air de se connaître .

Geert prends la main de Cécile ,en me regardant pour voir si je vais dire quelque chose ; qui ne dit mot ,consent ,il pose donc la main sur la bite de l'autre et elle le branle .
Ca redouble d'ardeur tout autour ? Y'en a un qui n'a rien trouvé de mieux que de me jouir sur les pieds .Un ,deux ,trois ,sur le dos et les fesses de Cécile .

Ca devient oppressant ,le copain a joui ?
oui ,alors je siffle la fin de la récré et on redescends à l'eau .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 7 Juil 2020 11:20

Cécile : c'est trop bien les vacances ,hein Jérôme ?

Oui ,c'est bien ,mais moi j'ai pas encore touché une gonzesse .
Ca va venir .
Heureux de te l'entendre dire .
On l'invite à dîner pour le remercier ?
Le remercier de quoi ? de t'avoir sauté ?
T'es con ,non ,pour son hospitalité .

Nous nous retrouvons donc chez lui pour l'apéro et direction un resto du village naturiste ,Cécile est vêtue en tout et pour tout ,d'une paire de cuissardes et d'un string .
J'aimerai bien manger tranquille mais ces deux tourtereaux n'arrêtent pas de bavarder ,et moi de faire la traduction simultanée .
Au moins quand ils baisent ,ils causent moins .

Le dîner à peine terminé Cécile propose une petite promenade digestive .
Ou ça ?
Si on allait au phare .
C'est l'heure ou la fête bat son plein ,les mecs matent Cécile dans sa tenue ,ou son absence de tenue plutôt ,entourée de ses deux gardes du corps .
A peu près à la même place que la dernière fois ,le mec qui l'a prise contre le phare est là .
Demande à Geert si ça le dérange pas que je m'amuse un peu avec celui-là .
Not at all .

Ok ,Cécile s'approche ,lui mets la main sur la braguette et lui roule un patin .
Au pied du phare ,elle appuie Geert contre , lui baisse son short ,se baisse en avant et lui suce la bite ,l'autre a compris ,se mets à genoux ,sur les rochers le pauvre ,écarte le string et lui bouffe la chatte .
On croirait les amoureux de Peynet sur un banc au clair de lune .

Une fois bien excitée ,Cécile se retourne et pour remercier le lécheur de sa prestation lui fait une pipe .
Comme ,au bout d'un moment ,elle voit que le mec se retient : vas-y jute moi dessus car après on s'en va .
Aussitôt dit ,aussitôt fait ,et Cécile a tout recraché sur les tongs du mec .

Bon on retourne à la caravane de Geert ,c'est quand même plus confortable et ce petit intermède m'a mis en appétit .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 7 Juil 2020 16:53

Je ne vais pas vous faire un remake de la première séance .

Elle avait déjà eu à peu près toutes les variantes possibles ,alors la deuxième nuit ressemble à la première .
Il avait du espérer que l'on couche de nouveau chez lui car le petit déjeuner est beaucoup plus sophistiqué .

Je suis sûr que Cécile va se sentir obligée de le remercier une nouvelle fois .
Cécile : on se retrouve à la plage vers 15 - 16h .
Qu'est ce que je disais .
Nous sommes rentrés à la tente nous reposer un peu ,il faut bien rentabiliser le prix de l'emplacement !

Vers 15 h ,bon on y va ,il ne faudrait pas qu'il ne reste plus de place .
C'est vrai que sur la plage naturiste "normale" les gens sont relativement espacés ,mais à la "baie des cochons" les serviettes sont à touche-touche .
Un bon bain ne peut pas faire de mal ,Cécile collée à lui le cercle se forme ,il y a des physionomistes dans le coin ,je crois qu'elle est déjà repérée .
Je fais un peu la police ,et ça se calme .

En fin d'après-midi on fait comme tout le monde ,on monte .Cette fois Geert a pris sa serviette sous son bras ,pourquoi donc .
On tourne en rond ,on regarde ,comme tout le monde ,rien ne démarre ,puis deux couples s'abordent ,discutent ,les femmes se caressent ,c'est parti , dans le cercle des mateurs des femmes branlent leur maris ,des fois pas leurs maris ,quand elles ont une pine dans chaque main je présume qu'elles n'ont pas deux maris !

Cécile fait de même ,Geert a un doigt ,qu'il a fort long d'ailleurs ,dans la raie des fesses de Cécile ,j'imagine qu'il doit titiller son petit trou .
En tout cas ça lui fait de l'effet ,quand je vérifie le devant ,ça mouille ,une vraie cascade .
Pour les deux couples l'affaire est faite ,tout le monde s'écarte et ça déménage vers d'autres horizons .

Cécile nous prends pas la main ,et nous entraîne vers un autre creux de dune .
Geert pose sa serviette ,et elle s'allonge .

Ils n'ont pas pu manigancer ça ensemble puisqu'ils ne se comprennent pas ,mais Cécile a du penser que la serviette devait servir à quelque chose .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Juil 2020 05:09

A peine installés la troupe arrive ventre à terre .

A cette époque pas de distanciation sociale mais j'essaye ,tant bien que mal ,de faire respecter un espace vital ,qu'ils puissent respirer .
Geert commence par lui bouffer le clito ,Cécile n'est nullement impressionnée par les 70 ou 80 pékins qui sont autour .
Elle se retourne ,le cul bien en l'air ,Geert lui bouffe le cul ,concours de branlettes aux alentours .
Elle voit dans l'assistance le blondinet ,qui connait Geert ,qu'elle a branlé hier ,et lui fait signe d'approcher .
Trois ou quatre s'avancent ,ils ont pris l'appel pour eux ,et non ,vade retro satanas ,un seul élu ,et c'est pas vous .

Geert enfile une capote et pénètre Cécile en levrette ,pendant qu'elle fait asseoir le copain et lui taille un pipe .
Ca chauffe dans la dune .
Cécile me dit : je me ferais bien enculer .
Il suffit de demander ,la traduction est simultanée : fuck her ass .
Il a retenu la leçon et y va doucement .

Ca commence à gicler dans le premier rang .
C'est bien la première fois qu'elle se fait enculer en exhib .
Cécile : le copain il a une capote ?
Je pose la question : non .
C'est pas bien ça ,je fourni déjà ma femme il ne faudrait pas en plus que j'amène le matériel .
Je demande à Geert : non ,il n'en avait qu'une ,la boite est sur la plage .

Dans l'assistance quelqu'un a compris le mot "condom" et tends une capote .
Merci ,laissez passer le monsieur devant ,il a le droit à une place aux premières loges.
Cécile lui enfile la capote ,et je dois lui expliquer de passer par en dessous pour lui prendre la chatte tandis que Geert reste à son poste ,au cul .
Une double avec un tel public encore une grande première .
Cécile prend son pied , les deux se retirent ,enlèvent les capotes ,elle les suce et les branle jusqu'à ce qu'ils lui jutent dessus .

Comme à chaque fois que l'assistance a apprécié le spectacle ,elle applaudit ,c'est la première fois pour Cécile .
Il ne vont pas crier "bis" tout de même .
Dernière édition par Gentleman Biker le Mer 8 Juil 2020 09:58, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 8 Juil 2020 08:33

Rire Cécile fait dans l art .. ou jolie scène de nature vivante .
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Mer 8 Juil 2020 08:39

On aurait bien aimé être là à ce moment là !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Juil 2020 10:15



Ha ,mon pauvre ami on ne peut pas être partout ;) ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Juil 2020 10:17

De retour à l'eau ,pour nettoyer le matériel ,j'ai failli dire faire la vaisselle .

Geert : je ne veux pas abuser ,mais si vous voulez je vous invite à dîner au resto ce soir .
Cécile : mais si ,qu'il abuse ,qu'il abuse ,de moi surtout .
Alors c'est reparti pour la nuit si je comprends bien .

Pour changer un peu ,Cécile adore le changement ,vous le savez ,elle propose qu'on aille dîner sur le port du Cap textile ,puisque nous n'y avons pas encore été .
Ce que femme veut ...
Mais ce soir pas uniquement les cuissardes et le string .
Ah non pas de string du tout ,les cuissardes ,une minijupe et un top en macramé ,les bouts de ses seins passent à travers ,rien de moins ,mais rien de plus .

Nous allons manger des moules ( ça ne s'invente pas ) ,des moules - frites sur les quais .
Pour m'amuser un peu je les laisse marcher devant main dans la main ,ça me permets d'observer les remarques .
Ca se retourne sur leur passage bien sûr ,certains sourient : pas la peine de se demander d'ou ils sortent ceux là ,d'autres se figent sur leur passage pour ne rien louper ,et quelques mamies ayant passé l'âge : quelle honte de voir ça .

Le serveur du resto lui n'a pas l'air mécontent ,il nous place en première ligne sur la terrasse ,je ne sais si c'est comme ça tous les jours mais il y a foule à regarder la carte ,certains ont même le temps de l'apprendre par coeur .
Bref on a bien rigolé et ma foi bien dîné ,en fort bonne compagnie .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar pascaljean_fr » Mer 8 Juil 2020 10:27

Les moules étaient fraîches au moins ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Juil 2020 16:42



En tout cas la moule de Cécile n'a jamais rendu qui que ce soit malade 8-) 8-)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Juil 2020 16:46

De retour au camping juste avant l'heure de la fermeture des barrières ,Cécile n'a pas envie de traverser tout à pied ,c'est immense ,et bien sûr nous sommes tout à l'autre bout au plus près de la buvette de Marseillan .

C'est l'avant-dernière nuit avec Geert ,Cécile entends bien en prendre pour son grade .
Si on allait se baigner ,j'ai bien aimé les bains de minuit en Martinique .
Ouais mais l'eau n'est pas à la même température !
Geert est d'accord ,tu parles chez eux ils sont capables de briser la glace avant d'aller à l'eau .
Je me sens obligé de dire oui .

Nous passons à la tente prendre un peu de matériel .
La nuit n'est pas bien noire ,on voit tout de suite qu'à cette heure il y a encore un peu de monde qui rôde à la baie des cochons .
On pose nos affaires et file à l'eau ,moi je n'y résiste pas bien longtemps ,elle est décidément trop froide ,je vais garder le sac à ma copine .
Ca s'amuse dans l'eau ,quelques mecs approchent mais Geert a bien compris ma philosophie et protège ce qui est encore "mon bien".

Lorsqu'ils sortent de l'eau Cécile vient se coller contre moi ,putain que t'es fraîche
Ca me change hein !
Oui ,mais pour pas longtemps .
Ils prennent les serviettes et on va s'installer au pied de la dune ,un couple et quelques mecs nous suivent .
Telle une magicienne Cécile sort de son sac ,ses gadgets ,un plug et son gros gode noir .
Pas besoin de lui faire un dessin ,Geert a pigé ,il écarte ses fesses ,lui lèche bien le cul et enfonce le plug .
Elle se retourne , il lui lèche la chatte ,mais là ce n'est pas indispensable elle mouille déjà bien assez pour que le gode y entre comme une lettre à la poste .

Après lui en avoir bouché un coin ,en l'occurrence les deux ,il ne lui reste plus qu'à lui sucer le clito ,ce qu'il fait avec application .
Moi c'est bizarre ,il fait bien nuit ,et il y a du monde ,mais beaucoup moins qu'en journée ,alors ça me dérange moins et je me mets en position pour me faire sucer .
Cécile est surprise ,mais ravie ,elle y mets du coeur ,manquerait plus qu'il en soit autrement .
Après un premier orgasme à ameuter le voisinage ,Cécile : puisque ça ne te dérange pas ce soir ,vous allez me baiser tous les deux .

Une double ? deux fois le même jour ? tu vas pas avoir le trou du cul en chou-fleur ?
T'inquiètes pas pour mon trou du cul ,il l'a fine et il fait attention .
Je me suis allongé ,elle est montée sur moi ,une main sur chaque fesse ,je les écarte ,Geert à pigé ,il enfile une capote et l'encule .

Une double au clair de lune ... tout ça vaut bien " un clair de lune à Maubeuge ".
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Mer 8 Juil 2020 20:31

Ah la nuit tous les chats sont gris
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 9 Juil 2020 04:02



Oui mais au Cap avec toutes les chattes en chaleur qui traînent il ne devrait pas y avoir un rat ;) ;)
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 9 Juil 2020 04:05

Nous sommes rentrés à la caravane ,Cécile ne désirant pas s'arrêter en si bon chemin .

Mais vers deux heures ,moi j'en peux plus ,trop de nuits de suite ça vous épuise un homme .
Geert ,non , je le comprends ses vacances se terminent ,mais Cécile moi je l'ai en pension complète .
Je vais donc les laisser à leur activités manuelles et je m'endors sur la banquette de la caravane .

Avant le lever du soleil je suis réveillé ,non pas par le champ du coq ,mais par les gémissements de ma poule .
Je vous l'ai déjà dit ,j'ai toujours été du matin ,alors je suis retourné au charbon ...
Rendez-vous est pris ,sur la plage à 16 h ,pas question de rater ce bouquet final ,demain Geert plie les gaules .

A l'heure ou tout le monde part à l'assaut des dunes ,on se lève et on y va .
" Nous partîmes cinq cent ,mais par un prompt renfort ,
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port " ...
N'exagérons pas ,mais c'est sûr il y a du monde .

On commence par une tournée d'inspection ,il faudrait afficher le programme à l'entrée .
Quatre ou cinq couples discutent ,iront-ils ,iront-il pas ,ça bouge pas beaucoup ,on va voir plus loin ,une femme branle des mecs .
Elle en est bien au troisième ou quatrième quand on entends gueuler ,et la foule bouge là ou étaient les couples .
On retourne voir ,les femmes hurlent ,les mecs bousculent un gars qui tient son sac .

Qu'est ce qui se passe ?
Un type a un caméscope dans son sac et était en train de filmer .
Il tient son sac mais les autres lui l'arrachent ,prennent le caméscope ,le jettent au sol et le piétinent .
Scène que l'on verra de temps en temps au fil des années .

Je me demande comment ça peut se passer aujourd'hui .
De mon temps à l'école on nous apprenait que la main avait cinq doigts ,aujourd'hui un main c'est cinq doigts plus un i-phone au bout .
Il doit être impossible de jouer à ce genre de jeux sans se retrouver sur tous les sites pornos dès le lendemain ,peut-être même en live .
Il suffit de taper cap d'agde sur un site et on voit des couples en train de baiser sur la plage ,je me demande si ce n'est pas à l'insu de leur plein gré qu'ils sont filmés .

En tout cas pour nous ça a cassé l'ambiance ,on est pas là pour voir des mecs se battre ,on redescends sur la plage .
Reste plus qu'à organiser la soirée .
Pour la dernière Cécile aimerait bien un feu d'artifice !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Jeu 9 Juil 2020 08:48

Oui bien un problème de gérer l image et la discrétion . Greet a eu la gaule toutes ses vacances
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: KARIM-12 et 3 invités