1001 verges

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 27 Déc 2019 18:32

Salut,
Je vais vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne risquent pas de connaitre.
En ce temps là pas de forums ,pas de rencontres sur internet ni de téléphone portable ,les rencontres étaient moins faciles qu'aujourd'hui et il n'y avait pas de club libertin dans les villes de province comme à présent.

Et pourtant ma femme avait à peine 22 ans lorsque nous avons débuté les "transports en commun".
Moi juste un an de plus ,mais depuis des années j'étais fasciné par la liberté sexuelle des hippies des années soixante.
Nous sommes donc en 76 et sommes mariés depuis un an ,mais sommes ensemble depuis 4 ans ,régulièrement je lui parle de mes fantasmes de rencontres échangistes mais je vois bien que cela n'accroche pas.
Cécile a pourtant des dispositions " naturelles" dès le départ j'ai réussi à lui faire porter de la lingerie très sexy et à lui faire vivre une sexualité plutôt "joueuse" en baisant dans les endroits les plus insolites.

Voyant qu'il serait difficile de lui faire franchir le rubicon je me dis que cela serait sans doute plus facile d'essayer d'abord à 3.
Je faisais à l'époque mon service militaire , à 6 kms de chez nous ,étant marié j'avais eu le droit à une affectation rapprochée ,parmi les gars de ma "promo" j'avais sympathisé avec un mec un peu plus jeune ,puisque non sursitaire comme moi ,beau mec car on attire pas les mouches avec du vinaigre ,et de fil en aiguille amenait la conversation sur le cul.
Les "vieux" de mon âge savent les frustrations que l'on pouvait vivre en caserne.

Au bout de quelques semaines je lui glisse des allusions sur ma femme et mes projets.
Il n'a pas tardé à être intéressé.
J'ai donc monté un plan en lui disant demain ma femme va venir me chercher en voiture ,nous sortirons ensemble de la caserne et je te la présenterai mine de rien ,nous échangerons des banalités ,ainsi ma femme t'auras vu .
Affaire conclue ,le lendemain la rencontre a lieu sur le parking on discute un moment ,puis lui part vers la gare et nous on rentre à l'appart.

Durant le week end je lui parle à plusieurs reprises du copain ,combien il est sympa ,et drôle ,et comment tu l'as trouvé il est pas mal non ?
Un de ces soirs on pourrait peut-être l'inviter à diner ,ça le changerait de la caserne.
Moi en tant que sous-off je rentrais tous les soirs chez nous.
Cécile : un dîner pourquoi pas ?

Le Lundi j'annonce au copain qu'il viendra dîner un week end à la maison ,mais qu'il faut me laisser le temps de motiver ma femme car pour le moment je ne lui ai pas encore amené le sujet du plan à 3.
Régulièrement ensuite en racontant ma journée à Cécile le soir je lui parlais de Jean et des conneries qu'on c'était dit ,et combien il était séduisant et devait plaire aux femmes ,à toi il ne plairait pas ?
Si bien sûr.

Nous y voilà .
Je lui proposais donc un petit scénario pour débuter une rencontre car je me doutais bien que pour une première ce ne serait pas évident.
A l'époque j'avais une caméra super8 et nous faisions régulièrement des petits films de cul ,mais c'était limité moi derrière la caméra et elle toute seule devant !
En faisant l'amour je lui sussurais donc des scénarios et je voyais bien que cela l'excitait.

Bref au bout de quelques semaines j'avais réussi à la convaincre ,on l'invite à dîner ,pendant le dîner on lui expliquera qu'on veut faire un petit film ,toi tu iras te changer et quand tu reviens on tourne.
Les dés étaient jetés.
Le Samedi suivant nous étions trois dans la voiture ,puis à table ,je lui explique le scénario ,Cécile faisant très jeune elle va être une étudiante et lui le prof qui va donner un cours particulier ,qui va dégénérer !
Rien de bien original mais parfait pour une première expérience.
On a shunté le dessert et Cécile part se changer ,je la suis dans le couloir pour vérifier quelque chose ,je lui passe un doigt dans la chatte ,elle est trempééééééééééééée.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour revenir en mini-jupe ,laissant voir le haut de ses bas ,et un top bien décolleté.
Le cours commence ,et sans tarder je filme par en dessous de la table ou la main de Jean caresse déjà le haut de ses cuisses.
Retour au dessus car ils sont déjà en train de s'embrasser goulûment ;puis je vois la main de Cécile disparaître ,elle est déjà sur la braguette.

Mais le film s'est arrêté là .
Non pas que nous avons cessé les hostilités mais depuis le dîner un orage tournait au dessus de Nantes et soudain plus de lumière donc ... plus de film.
Mais Cécile n'avait plus besoin du "prétexte" elle était partie et rien ne pouvait plus l'arrêter.
Nous avons donc allumé une bougie dans la chambre et nous sommes jetés sur le lit.

Ca a duré une bonne partie de la nuit ,nous l'avons baisé à tour de rôle ,à l'époque elle ne se faisait pas encore enculer donc pas de double pénétration.
Mais mon souvenir le plus marquant c'est que dans les dix secondes elle lui sucait la bite ,alors que moi lorsque je l'ai connue il m'a fallu plusieurs mois pour qu'elle le fasse ,c'était pas propre !

Elle nous a réveillé au petit matin pour une nouvelle tournée ,encore dégoulinante de la veille ,il faut dire qu'à cette époque on ne connaissait pas le Sida.

Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître ,mais je n'imaginais pas jusqu'ou celà nous entrainerait.
( Les 1001 verges ce n'est pas un euphémisme ,si j'ai le courage on ira jusqu'au bout de notre histoire ,mais je vous préviens c'est un vrai feuilleton ).
Dernière édition par Gentleman Biker le Dim 23 Mai 2021 04:10, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde


Re: 1001 verges

Messagepar Leo1201 » Ven 27 Déc 2019 20:56

J’aime bien le ton de ton feuilleton et oui les moins de 20ans peuvent pas connaître, mais preuve en est qu’il n’on pas inventé la roue.
Que nous ne les avons pas attendus pour s’amuser. Au vu de ce début, qui a le bon goût d’en raconter un peu mais pas trop.
Je sens que que je vais aimer lire la suite, si bien entendu tu la publie.
Aller les cocufieur son le motive pour la suite.
Merci à toi pour raconter cette histoire qui est à la vôtre
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar menthe » Sam 28 Déc 2019 00:21

Beau récit, je te soutiens dans ta démarche !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 28 Déc 2019 11:52

J'avais ouvert la boite de Pandore ,elle n'était pas prête de se refermer !

Il n'y a pas eu besoin de débriefing pour comprendre combien cela lui avait plu ,durant les jours qui suivirent il fallu lui faire l'amour tous les soirs et je voyais bien qu'en lui murmurant à l'oreille les moments que nous avions vécu son excitation redoublait.

Jean ,que j'avais retrouvé le lundi matin m'a dit qu'il n'avait encore jamais vécu rien de comparable et qu'il se tenait à notre disposition ,tu m'étonnes .

Les jours passèrent et Cécile n'osait pas demander si nous le reverrions mais je me doutais bien que cela la démangeait.
Après l'avoir laissée mijoter deux semaines je lui demandais : ça te plairait de revoir Jean le week-end prochain ,il n'y a pas eu une seconde de réflexion ,ce fut un oui franc et massif.
Le Samedi suivant il revint donc à l'appart et cette fois il n'y eu même pas de dîner ,droit dans le vif du sujet ,dès l'arrivée elle lui sauta au cou,puis au reste.
Ce fut encore plus chaud que la première fois ,à présent nous nous connaissions et toute timidité s'était évanouie.
Comme lors de nos confidences sur l'oreiller Cécile m'avait dit que ce qui lui avait le plus plu était de faire le méchoui ,maintenant on appelle ça spitroasting !
nous ne nous en sommes pas privé et alternions nos positions ,un coup devant ,un coup derrière ,jusqu'à ce qu'elle crie grâce ,avant de nous réveiller en plein milieu de nuit pour en repasser une couche.

C'était divin ,elle a toujours mouillé énormément et sa cyprine mêlée à nos spermes me donnait des sensations dantesques.

Nous avons continué ainsi pendant plusieurs mois à raison de deux ou trois rencontres chaque mois ,jusqu'à ce que la fin du service le renvoie dans ses pénates.
La confiance aidant nous inventions des petits scénariis ,un soir par exemple elle est venue le chercher en voiture ,moi je rentrais sur mon solex ,elle lui a dit de prendre le volant et de rouler doucement ,je me retrouvais régulièrement le long d'eux et j'ai vu qu'elle lui avait ouvert la braguette et qu'elle le suçait pendant qu'il conduisait.
J'ai ressenti un sentiment bizarre ,à la fois cela m'excitait mais j'ai compris dès cette époque que je n'aimais pas qu'elle fasse des trucs auxquels je n'était pas directement participant ,ça me frustrait.

Jean avait aussi de l'imagination et parfois il me demandait si il pouvait proposer ses propres scénariis ,bien sûr.
C'est ainsi que nous sommes partis en campagne tous les trois ,Cécile complètement nue sous un imper ,et que nous l'avons baisé penchée contre un arbre.
Une autre fois à la fin du printemps nous sommes allés sur une plage naturiste à La Turballe et elle a fait sa première véritable exhib ,nous avons fait notre trio dans les dunes devant 5 ou 6 voyeurs qui se branlaient ,ça l'a déchainé.
Rien de bien extraordinaire me direz-vous ,je rappelle simplement qu'elle n'avait pas encore 23 ans !

Libérés des obligations militaires j'ai repris mon poste et lui est rentré chez lui ,nous perdions notre premier compagnon de jeu mais il est resté dans nos souvenirs alors que tant d'autres sont passé depuis et on a même jamais su leurs prénoms.

Le départ était pris ,impossible de retourner en arrière ,Madame était prise au jeu ,il allait falloir trouver des solutions pour trouver d'autres partenaires.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 28 Déc 2019 17:04

Est-ce que ça vaut le coup de continuer ?
Ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 28 Déc 2019 18:31

En 77 le seul moyen à peu près efficace pour "recruter" c'était une revue ,vendue en kiosque ,Swing.
Nous décidons d'essayer ,mais il ne fallait pas que ce soit une envie pressante !
Si l'annonce était envoyée en début de mois elle paraissait le mois suivant ,le temps que les candidats répondent ,que le courrier nous soit transmis et que nous contactions les éventuels élus il pouvait se passer trois mois ,largement le temps de débander !

A la première parution nous avons du recevoir 100 réponses ,90 de mecs seuls ,10 de couples .La majorité ne répondaient pas aux critères demandés ,mais rien que la lecture des lettres nous faisait passer de bons moments ,de rigolade souvent.
Il y avait celles qu'on ne pouvait déplier parce que le mec s'était branlé dessus avant de la poster ,les photos de bites en gros plan alors qu'on demandait une photo de visage ,les candidats de plus de 60 ans alors qu'on avait mis 30 ans max pour les couples et 25 pour les mecs.

Mais peut être avaient-ils raison d'essayer ,qui ne tente rien n'a rien ,et comme disait Jean Claude Dusse ,des fois sur un malentendu ça peut marcher.

Je vous raconterai ultérieurement les premières rencontres car heureusement dans l'intervalle nous avions trouvé un autre "troisième".

Dès mon retour à la vie civile nous avions acheté un appart ,entièrement à rénover ,faute de moyens nous devions nous y mettre nous même ,mais en ne bossant dessus que le week end ça allait s'éterniser.
Avant de quitter l'armée j'avais croisé un nouvel arrivant ,sympa ,qui m'avait dit être plombier.
Je suis donc retourné à la caserne et lui ai proposé de gagner quelques sous le w-e en me faisant la plomberie et en m'aidant pour l'électricité ,marché conclu ,sans autre arrière pensée.

Nous bossions tous les trois et le quatrième dimanche alors que la salle de bains était terminée ,Cécile qui avait fait de la peinture toute la journée nous dit : je l'essayerai bien cette douche moi.
Le plombier ,j'ai oublié son prénom depuis le temps ,pas de souci ,c'est sec.
J'avais bien remarqué que depuis le matin Cécile le matait en douce ,l'air de celle qui en ferait bien son 4 heures ,même si il n'était pas aussi canon que son premier amant on rigolait bien ensemble en bossant ,et il faut dire que ça devait faire deux mois et demi depuis notre dernier trio avec Jean alors que les premières réponses à l'annonce n'étaient toujours pas arrivées.

Aussitôt dit ,aussitôt fait , la voilà dans la douche et alors que j'entends l'eau qui commence à couler elle m'appelle : la pomme de douche fuit.
Je vais voir ,et avec un gros clin d'oeil elle me dit : il vaudrait mieux qu'il vienne voir ,non ?
Ben tiens.
Je vais le chercher dans la cuisine ou il posait l'évier et lui dit va donc voir ce que se passe ,en me gardant bien de le suivre.
5 minutes plus tard je jette un oeil dans la salle de bains ou je les vois à poil tous les deux , Cécile a sa bite dans la bouche.
J'ai tout de suite réalisé que depuis le matin que je travaillais j'avais grand besoin moi aussi d'une bonne douche et je les ai rejoins .
Ce fut assez inconfortable car vu l'état du chantier impossible de se poser quelque part mais excitant tout de même ,surtout l'apothéose lorsque après l'avoir bien bourrée par derrière alors qu'elle s'accrochait à moi en me branlant et me roulant des pelles ,il s'est mis à la lécher.
Et au moment ou elle gueula : ce salaud me bouffe le cul ,j'adore ça ,( ce que Jean ne lui avait jamais fait ) ,j'ai déchargé.

Après ça on se plaint que les chantiers ont toujours du retard.
Les deux w-e suivant il est revenu pour finir de poser la cuisine et chaque fin d'après-midi elle passait à la casserole ,mais moins con on s'était organisé ,avions nettoyé un coin de la chambre et apporté des couvertures pour avoir nos aises.

Cet ingrat ne m'a même pas fait une ristourne sur le prix convenu au départ.
Dernière édition par Gentleman Biker le Lun 30 Déc 2019 17:04, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gano95 » Sam 28 Déc 2019 19:51

Le chantier s’est éternisé... il ne peut y avoir ristourne lol.

Beau récit. Si tu as encore les lettres ça serait sympa de les lire surtout les plus drôles.
Avatar de l’utilisateur
Gano95
 
Messages: 232
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 04:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Fontenay sous bois

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 29 Déc 2019 03:48

Garder les lettres ... t'imagine : on a publié des annonces pendant au moins 20 ans ,mettons 6 par an ,à chaque fois entre 100 et 150 réponses ,ça fait ?
Pas loin de 10,000 lettres certainement.
Par politesse nous répondions systématiquement ,en renvoyant photos et courrier si négatif ,si rencontre on rendait en main propre.
Entre parenthèses ,je me rends compte que ça nous a couté un pognon de dingue en timbres cette histoire ( humour ).
Ca nous a couté moins cher que de jouer au golf tous les dimanches et c'était plus fun .
Dernière édition par Gentleman Biker le Sam 30 Jan 2021 04:26, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 29 Déc 2019 18:04

Bon nous en sommes à : 2 - 0.
Cécile 2 amants ,moi 0 maîtresse.

Mon idée de départ étant de rechercher l'échange entre couples notre première annonce avait été rédigée en ce sens ; couples et mecs seuls.
Nous commencions à recevoir des réponses et je voyais bien que les couples ça ne l'emballait pas.
Trop gros ,trop petit ,trop poilu ,trop chauve,trop ,trop ,il y avait toujours une bonne raison de dire non ,par contre des mecs seuls là elle en trouvait qui lui plaisaient !

Mais sur ce coup là je ne voulait pas lâcher.
Depuis bientôt un an que nous avons commencé tu as eu deux partenaires qui t'ont sauté plusieurs fois chacun alors à présent tu vas choisir celui qui te plait le plus et on le verra après que nous ayons vu ce couple ,et là je lui sors la lettre d'un jeune couple de notre âge qui était arrivée le jour même.
Lui standard ,comme moi à vrai dire ,mais elle vraiment mignonne ,un tout petit gabarit .
D'accord ,mais je te préviens je ne la touche pas et je ne veux pas qu'elle me touche ,je ne suis pas bisexuelle .
Mais moi non plus je ne suis pas bissex et ça n'empêche pas que l'on s'amuse comme des fous à 3.

Je les contacte donc et rendez-vous est pris pour le Samedi suivant chez eux.
A l'heure dite on sonne ,et la jeune femme vient ouvrir ... avec un gosse de 3 ou 4 ans sur les bras.
Maman c'est qui le monsieur et la dame ?
Ca commence mal.
Des copains mon chéri ,viens c'est l'heure de se coucher.
Elle va le mettre dans sa chambre et nous nous retrouvons avec son mari dans le living.
C'est notre première rencontre et eux leur seconde ,mais ils n'ont pas encore franchi le pas ,pas d'attirance physique lors de cette première rencontre.
On discute un bon moment ,de notre maigre expérience ,de ce que l'on veut et surtout de ce qu'on veut pas.

Puis elle démarre en me roulant une pelle ,vite interrompue par la porte qui s'entrouvre : maman vous faites quoi ,je vous entends plus.
Pour casser l'ambiance y' a pas mieux.

Elle est donc retournée le coucher et nous avons repris une simple conversation en convenant d'un rendez-vous chez nous le samedi suivant .Sans le gosse cette fois !

A l'heure convenue ils étaient là ,elle portait une tenue très sexy et était chaude comme la braise ,comme la fois précédente c'est elle qui a engagé les hostilités.
J'étais aux anges .
Je jetais un oeil de temps en temps vers Cécile et le mari et je voyais bien que l'enthousiasme n' y était pas mais elle jouait le jeu.
Bref j'ai passé une magnifique soirée en évitant je l'avoue de trop me préoccuper de ce qui se passait à côté de nous ,la jeune femme semblait contente aussi d'après ce que j'ai pu entendre comme cris.

Dès leur départ ,alors que je n'avais plus qu'une envie , aller me coucher ,le débriefing à commencé : oui tu exagères ,tu ne m'as pas approché de la soirée ,il n'y en avait que pour elle.
Tu avais l'air de t'amuser avec lui aussi ,non ?
Ouais un peu ,mais quand même je ne m'attendais pas à ça.
On les reverra quand même ? ils sont bien sympa ;
Ouais ,mais d'abord tu m'as promis de recevoir le mec qui me plait ,on verra après .

Et bien pour voir, je n'ai rien revu.
Car le samedi suivant en plein milieu d'après midi on sonne à la porte ; c'est elle ,seule , mon mari est au boulot ,le gamin chez ma mère ,je passe vous faire un petit coucou.
Putain l'accueil a été glacial ,tu tombe mal on allait juste sortir on a un rendez-vous .
La copine qui s'était habillé en conséquence avec derrière la tête l'idée de passer un bon moment avec nous est repartie comme elle était venue.

La porte à peine refermée ,c'est quoi cette impolitesse de se pointer comme ça sans prévenir ,elle est gonflée celle-là .On est pas près de les revoir.
Fin du premier épisode "couple" ,pas de bol pour ma pomme.

Cécile :3 ; moi :1
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 30 Déc 2019 17:15

Ca n'intéresse vraiment personne ?
Sinon je ne vais pas me décarcasser à écrire tout ça ,ces histoires moi je les connais ,c'est notre vie.
Car contrairement à certains récits tout ce que je raconte est strictement authentique ,j'ai juste changé le prénom de ma femme et déplacé certains lieux de vie.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gano95 » Lun 30 Déc 2019 19:08

En ces périodes de fêtes il n’y a sûrement pas grand monde.

En tout cas j’espère que tu ne seras pas toujours perdant dans ton couple ;-)
Avatar de l’utilisateur
Gano95
 
Messages: 232
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 04:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Fontenay sous bois

Re: 1001 verges

Messagepar oli74100 » Lun 30 Déc 2019 19:51

Hello !! Perso, j'ai tout lu et j'ai adoré le récit, vivement la suite !!
Avatar par defaut homme
oli74100
 
Messages: 1
Inscription: Ven 17 Juil 2015 23:28
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: 1001 verges

Messagepar Leo1201 » Lun 30 Déc 2019 19:54


Si tes recits montre la difficulté de trouver chaussure a son pied, meme à priori avec des personnes qui pensent la meme choses quenous.
Du vécu cela change du fantasme, je vais te suivre
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 31 Déc 2019 03:04

Ah je vois qu'il y en a trois qui suivent au fond là-bas près du radiateur.
Prochain épisode d'ici 48h ,la rencontre avec le nouvel élu de Cécile.
Bon réveillon.
( Réveillons qui ont été longtemps pour nous l'occasion de bacchanales mémorables ,que je vous raconterai plus tard ,suivons la chronologie ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 1 Jan 2020 18:05

Chose promise ,chose due ,
Il ne me restait plus qu'à contacter le n°1 de sa sélection ,ce que je fis par téléphone mais la conversation fut bizarre ,il ne répondait que par oui ou par non.
Nous avons su plus tard qu'il vivait toujours chez ses parents.

Le samedi suivant il arrive au rendez-vous convenu ,trop mimi le jeunot ,correspondant bien à sa description ,assez grand ,blond ,plutôt musclé ,habillé comme s'il allait à la communion d'un cousin ,un bouquet à la main , visiblement des fleurs de son jardin.
Mais c'était sympa.
Je ne crois pas me tromper en disant que sur les centaines et centaines de mecs qu'on a reçu chez nous ,qui ont toujours été abreuvé à volonté ,très souvent invités à dîner ,quand ce n'est pas pour le week-end ,et bien je peux compter sur les doigts d'une main ceux qui ont offert des fleurs à Cécile ,et sur les doigts de l'autre main ceux qui ont apporté une bouteille !

Mais reprenons ,Cécile invite Jeff à s'asseoir sur le canapé ,il est tétanisé ,on commence donc par discuter gentiment ,il a 22 ans ,a déjà eu une copine ,ça on en sera moins sûr après ,mais ils ont rompu.
Il habite chez ses parents et doit rentrer avant 05h du mat pour la traite ,il travaille avec eux sur une exploitation.
En entendant cela Cécile doit commercer à se dire qu'il ne faudrait pas perdre trop de temps et se remonte de plus en plus la jupe.

Trop contente d'avoir un nouvel invité pour elle seule elle a "investi" dans un nouvel ensemble de lingerie très sexy ,la complète ,string ,porte-jarretelles ,bas couture et un soutien gorge balconnet qui s'arrête sous ses tétons ,le tout en noir .
Elle n'a même pas voulu l'essayer devant moi pour que j'ai la surprise en même temps.

Elle profite donc de lui remplir à nouveau son verre pour s'approcher de lui ,la jupe laissant à présent voir le haut de ses bas.
Le Jeff a les joues bien rouges.
Voyant qu'il n'oserait jamais rien elle s'assoit à califourchon sur lui l'embrasse à bouche que veux-tu.
Sa position lui a vite permis de constater qu'il bandait.
Elle le déshabille alors ,en prenant son temps ,mais en baissant on slip à peine l'avait-elle touché qu'il éjacule.

Moi j'étais resté en face sur le fauteuil pour contempler la scène ,il est temps que je les rejoigne.
" T'inquiètes ,ça arrive à tout le monde quand on est trop excité ,moi le premier ,tiens aide moi. "
Et nous avons débuté en ôtant le chemisier de Cécile ,prenant chacun un téton en charge.
Puis elle s'est levée et lui a demandé de dégrafer sa jupe ,mais de lui laisser la lingerie.

Elle l'a fait s'allonger sur la moquette et s'est mise dessus en 69.
20 secondes après qu'elle ait commencé à le sucer il bandait comme un dieu ,mais lui léchait un peu trop timidement sa chatte alors elle m'a demandé de lui montrer comment lui faire vraiment plaisir.

Lorsqu'il est reparti ,pour la traite ,nous n'avions pas dormi et il avait du éjaculer 5 ou 6 fois Cécile lui a dit : tu crois que je suis bonne pour la traite moi aussi ?

Le lendemain au petit dej Cécile me dit : je suis à peu près sure qu'il était puceau mais ça m'a bien plu ,j'ai envie qu'on le revoit ça va m'exciter de le pervertir.
Que croyez-vous qu'il arriva ? On allait pas tarder à le recontacter.
Dernière édition par Gentleman Biker le Lun 6 Jan 2020 03:49, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Jan 2020 04:54

En fait Jeff que l'on a donc connu au printemps 78 va nous faire de l'usage !
Nous le "convoquerons" entre 2 et 3 fois par mois pendant presque un an et lui aussi va vite évoluer.

Pendant ce temps nous continuons à publier des annonces et à voir d'autres personnes bien sûr.
A raison d'un ou deux rencontres par mois ,Cécile s'est vraiment prise au jeu ,quelle différence par rapport à ses débuts voici deux ans ,cette grosse douzaine " d'invités" ne m'a laissé aucun souvenir ,parties "sympas" mais sans évènements particuliers ,je ne vais donc pas rabâcher on l'a prise comme ceci ,puis comme cela ...

En revanche une nouvelle tentative de rencontre avec un couple celle-là je ne l'ai pas oublié.
On reçoit une réponse d'un couple de Rennes ,pas le bout du monde pour nous ,pas trop mal sur la photo ,on se parle au téléphone ,le courant passe.
Ils nous invitent pour le week end suivant.

On sonne ,la porte s'ouvre ,madame apparait : mon mari n'est toujours pas rentré du boulot mais il ne va pas tarder ,entrez.
Horreur ,malheur ,nous sommes face à Raymonde Bidochon ,mal peignée ,maquillée comme une voiture volée ,un peignoir transparent qui laisse voir des seins qui tombent ,un bas filé ,et cerise sur le gateau des charentaises aux pieds.Et je vous jure que je n'en rajoute pas.
La porte maintenant ouverte sur un véritable gourbi.
Chérie ,on a oublié la bouteille dans la voiture je vais la chercher .
Attends je viens avec toi.
On a pas attendu l'arrivée de Robert Bidochon et on a démarré sans demander notre reste ,on ne saura donc jamais à quoi il ressemblait vraiment.
Ils ont eu au moins la correction de ne jamais nous recontacter.

Décidément le sort s'acharne sur moi.
Cécile ,elle ,se marre ,tu vois c'est quand même plus facile de trouver des mecs.
Tu parle ça t'arrange bien !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Jan 2020 11:19

Nous avons donc revu Jeff régulièrement et il venait maintenant vraiment plus détendu.
Je peux aussi comprendre qu'un mec de cet âge invité par un autre mec à venir baiser sa femme puisse se poser des questions sur ce qui pourrait lui arriver , d'autant plus un puceau.
Après plusieurs soirées je voulais passer à la vitesse supérieure et profiter de sa présence pour de nouvelles expériences.

Car si Cécile avait perdu toute retenue au cours de ces deux ans ,elle était restée très froussarde et dès que je lui parlait d'aller faire des exhibs ,ou de rentrer dans un sex shop ,elle flippait.

Son péché mignon étant de se faire doigter et bouffer le cul ,mais n'ayant jamais réussi à l'enculer jusqu'à présent ,lorsque j'essayais elle gueulait à réveiller tout le quartier ,j'ai donc pensé qu'un gode plutôt fin pourrait ouvrir la voie.

Un soir j'ai donc proposé que nous sortions tous les trois nous balader histoire de l'échauffer un peu ,bien excitée elle était toujours beaucoup plus partante.
Je les ai donc dirigés vers la gare ou se trouvait un sex shop.
Passant opportunément devant : tiens un sex shop ,si on jetait un oeil .
Jeff : oui allons y.
Cécile : bon pourquoi pas ,mais 2 minutes.
Le patron nous a fait un petit sourire lorsque nous sommes entré ,elle nous tenait la main pour se rassurer,un de chaque côté , des trios il n'en voyait peut être pas toutes les semaines.
2 minutes elle avait dit ,ne perdons pas de temps devant les vhs ,droit vers le rayon godemichet.
Tu veux que je t'en offre un ?
Oh tu crois , pour quoi faire ,avec vous j'ai ce qu'il me faut.
Oui mais un petit ,pour ton cul.
Oh tu crois ,bon ok ,on peut toujours essayer.

Elle a choisi elle même le modèle très fin.
Malheureusement ,en ce temps là , ( on croirait que je vous raconte la vie de Jésus ) ,les godes était en plastique assez dur ,d'un contact pas très agréable , rien à voir avec le silicone d'aujourd'hui .
Le retour a été plus rapide que l'aller ou elle s'arrêtait à chaque porte cochère pour que nous lui roulions des pelles ,et qu'on lui pelote la chatte ,trempée of course.

Le test à été concluant le soir même.
Alors qu'elle s'était empalée sur Jeff je lui ai écarté les fesses et ai doucement enfoncé le gode ,et cette fois les cris n'ont pas été de douleur mais de plaisir.
Il faut dire que je n'avais aucun doute ,il suffisait que je lui mette un doigt dans le cul en lui léchant la chatte pour qu'elle parte en 2 minutes.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Jan 2020 16:57

Bon les trois du fond sont toujours là ou y'a plus personne ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 2 Jan 2020 17:59

L'été arrive et avant de partir pour de longues vacances Cécile veut fêter ça.

Le Samedi soir nous recevons donc un nouveau compagnon de jeu ,mais qui la laisse un peu sur sa faim ,moins bien que sur la photo et pas très dégourdi.
Il a fallu que je me dévoue.
Le lendemain matin elle me demande : il fait beau ,si on allait à la plage ( naturiste à Pen Bron ,La Turballe ) ?
Pourquoi pas .
On pourrait peut-être inviter Jeff se serait sympa ,une dernière avant le départ.Ben tiens .

09h du mat je téléphone ,c'est la mère qui décroche ,elle un peu l'air de se demander qui c'est ce soit disant copain qu'elle ne connait pas et qui appelle régulièrement.
2 minutes et Jeff arrive ,ça te dit une journée plage ?
Pourquoi pas .
On se retrouve sur le parking.
Ok.

A midi on s'y retrouve et on s'installe ,Cécile a préparé un pique-nique léger ,sûr c'est plutôt le côté nique qui l'intéresse.
De son côté Jeff lui offre un petit paquet cadeau ,mais il y a une condition : je veux qu'on l'essaye ensemble.
Cécile le déballe et éclate de rire .
Lorsque nous étions ensemble au sex shop elle a hésité un moment entre le gode qu'elle a finalement pris et un pick-anus ,maintenant on dit rosebud.
Jeff avait vu le manège et il est retourné lui acheter ,décidément il est parfait ce jeunot.

Après un bain de soleil ,tout le monde à l'eau ,putain elle est fraiche en Bretagne ,mais il faut bien faire quelques ablutions avant de monter dans la dune.
A Pen Bron derrière la plage ,il y a la dune et un petit bois de pins ,il y a pas mal de mecs qui y tournent ,mais à l'époque certainement une majorité d'homos ,les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Pendant que Jean lui bouffait la chatte en testant le pick-anus j'ai été obligé de rouler des pelles à Cécile sans discontinuer sinon la plage serait montée voir qui on égorgeait !
Trois ou quatre voyeurs se sont branlés en nous regardant ,ce n'était pas pour déplaire à Cécile.
Le cadeau était adopté ,et il allait servir.

En quittant Jeff en fin d'après-midi Cécile lui a proposé de venir nous rejoindre quelques jours en vacances dans les Landes.
Il fallait qu'il s'organise pour demander à ses parents de lui donner des congés ,les vaches n'en prennent pas parait-il.
Oui mais dépêche toi de nous le faire savoir car une fois partis tu ne pourras plus nous joindre.

Ah c'était pas facile de se faire sauter durant la vie d'avant , d'avant le téléphone mobile !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar jerem08 » Ven 3 Jan 2020 11:23

superbe récit, j'aimerai pour en faire autant avec ma femme, mais je n'arrive pas et je n'ai pas la patience non plus
Avatar par defaut homme
jerem08
 
Messages: 140
Inscription: Mar 15 Mai 2012 11:32
Situation: Homme
Département: Ardennes
Ville: CHAMPAGNE ARDENNES

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Ven 3 Jan 2020 13:26

Franchement j'adore non seulement le récit mais aussi le style et "maquillée comme une voiture volée" ca m'a fait trop rire. Continue on te suit
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Jan 2020 17:26



D'abord il faut que votre femme soit portée sur le Q. sinon ça va être dur , très dur.
Ensuite il faut parler ,beaucoup parler ,pour ne pas amener ça comme un cheveu sur la soupe et la bloquer .
Nous ,nous sommes connu ados ,nous étions voisins ,et avons commencé à sortir ensemble à 18 ans ,j'étais son premier ,elle était ma première.

J'ai tout de suite décelé qu'elle avait des dispositions ,à 18 ans par exemple allez acheter des dessous hyper sexy en boutique à côté de chez soi alors qu'on est connue dans la ville il fallait qu'elle soit motivée.
Ensuite je dois l'avouer c'est moi qui avait des fantasmes de sexualité de groupe ,influencé par les hippies américains ,et comme nous étions nos premières expériences réciproques nous avons convenu que puisque nous voulions vivre ensemble il allait être difficile de ne pas succomber ,un jour ou l'autre ,à la tentation.
Soit on allait faire comme la majorité des gens ,nous tromper sans que l'autre ne le sache ,soit nous serions plus honnêtes et nous nous le dirions ,mais dans ce cas pourquoi alors ne pas essayer de le vivre ensemble et de tout partager.

Une fois qu'on en est là on a fait un pas ,mais le plus dur reste à faire ,franchir le pas justement.
Dans notre cas reportez vous au premier post.

Après coup je me dis que l'affaire n'a pas tout à fait suivi mes plans puisque ,vous le lirez au fil du temps ,au bilan elle a du connaitre ( euphémisme ) plus de 1000 hommes et moi une cinquantaine de femmes ,et encore cela ne reflète pas du tout la vérité ,car beaucoup de ces hommes elle les a vu ( euphémisme ) à de nombreuses reprises ,alors que les femmes ça a été en majorité des one shot.

D'un autre côté je ne peux pas cacher que ces parties à trois ont toujours provoqué un maximum d'excitation chez moi.
Je me suis souvent demandé pourquoi ,et me le demande encore .
Un peu sans doute l'orgueil de se dire que l'on a une femme qui plait.
Beaucoup l'envie de faire plaisir à la femme que l'on aime.
Et puis quoi de plus excitant que de faire l'amour à une femme qui est déchainée justement parce qu'elle sent le désir qu'elle provoque chez les hommes.

Enfin ceci doit être ressenti par la majorité des maris ici puisque nous partageons ce même fantasme.
En revanche ceux qui n'en sont pas se disent qu'il faut être complètement taré pour faire sauter sa femme par d'autres !

Pour conclure il ne faut évidemment pas être naïf et croire que tout ceci est sans risques ,nous en avons croisé des couples qui se sont séparés ,certainement la même proportion que chez les non libertins .
Bien souvent ce sont les maris qui ,au début ,insistent pour amener leurs femmes vers ce genre de pratiques ,bien souvent elles y vont à reculons pour leur faire plaisir ,combien de fois avons nous vu des couples s'engueuler en sortie de boite parce que madame n'avait rien voulu faire.
Et puis il y a l'inverse ,madame y prends goût ,trop même ,et là on perd le contrôle ,la chute peut être dure ,j'en sais quelque chose.
Mais j'ai d'abord encore quelques années de fun à vous raconter.
Dernière édition par Gentleman Biker le Sam 4 Jan 2020 11:22, édité 3 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 3 Jan 2020 17:32



Merci.
La chair est triste écrivait Mallarmé ,et bien non le sexe doit être gai ,et ceux avec qui nous avons eu des relations suivies sont ceux avec qui non seulement on baisait mais aussi on rigolait ,avant ,pendant et après.
Les honteux qui se tirent après la première éjaculation c'était pas drôle.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Jan 2020 04:07

Reprenons le fil ,

Les grandes vacances sont enfin arrivées.
Nos moyens étant limités nous avions décidé de partir camper dans les Landes.
1 mois à Montalivet et 1 mois à Arnaoutchot un nouveau centre naturiste qui venait d'ouvrir.
En espérant bien sûr pouvoir y faire des rencontres.

Peine perdue ,à Monta ,que des naturistes purs et durs ,nourris au sein de la FFN ,on a rien vu et encore moins fait ,et pourtant ce n'est pas faute d'avoir arpenté les dunes.
A Arna ,même chose ,d'abord il y avait pratiquement pas d'hommes seuls ,on a même du insister au moment de l'enregistrement lorsque l'on a expliqué qu'on serait trois pendant une semaine.
Ah oui je vous l'ai pas dit ,avant de partir Jeff nous avait annoncé qu'il avait obtenu une semaine de vacances et qu'il viendrait nous rejoindre.

On a bien essayé de sympathiser avec deux ou trois couples qui auraient pu nous plaire mais un apéritif a suffit pour comprendre que ce n'était pas le genre de la maison !

Enfin arrive la seconde semaine d'Août et avec elle Jeff.
Il était temps Cécile devenait fébrile depuis plusieurs jours.
J'avais pourtant amené ses jouets et ne manquait pas de la faire fantasmer en les utilisant.

Les retrouvailles furent chaudes.
Heureusement comme nous avions vu comment cela se passait à Monta en arrivant à Arna nous avions choisi un emplacement le plus éloigné possible car une tente pour ce qui est de l'isolation phonique ce n'est pas ce qu'on fait de mieux.
Après de longs baisers Cécile déclara qu'après un si long voyage Jeff devait avoir besoin d'une bonne douche.
Le problème c'est qu'il n'y avait pas de cabines de douche ,tout est ouvert ,donc pas question de se faire repérer dès le premier jour.
Je les ai donc laissé partir tous les deux en leur disant d'être sage ,car moi je craignais de ne pas pouvoir me retenir de bander.

Dès leur retour Cécile ne lui a pas laissé le temps de dire si il avait faim ,elle nous a entrainé tous les deux sous la tente.
Plus de 6 semaines sans extras elle avait les crocs.

Cette semaine a été la plus courte de nos vacances ,les après-midi nous partions tous les 3 nos serviettes sous le bras ,non pas vers la plage mais dans la forêt ou Cécile nous régalait et le soir ,pour ne pas effrayer nos voisins nous allions vers la plage ou un creux de dune abritait nos trios.
Pour compliquer l'affaire Cécile ,qui savait bien que les jours étaient comptés ,avait souvent un petit creux en plein milieu de nuit ,il fallait bien lui occuper la bouche pour couvrir les bruits .

Malheureusement tout a une fin et Jeff du retourner à ses occupations.
La veille du départ je le pris à part et lui expliquait mon plan.
A présent Cécile ne veut plus baiser sans avoir son plug ,ou son gode ,dans le cul ,alors ce soir on va aller dans les dunes ,comme d'hab ,et quand elle va être bien excitée je vais la faire mettre sur moi ,toi tu ne lésinera pas sur la vaseline ,tu l'amusera avec le gode et quand tu la verra sur le point de partir tu l'enculera ,mais doucement ,si ça viens de toi ça passera mieux ,si je peux dire.
Tout se déroula comme prévu ,elle eu un moment de surprise mais je lui tenais les fesses et Jeff y rentra très doucement.
Elle était aux anges !
Heureusement que ce n'était pas moi qui avait forcé la petite porte !

Les adieux furent tristes mais quand faut y aller ,faut y aller ,tes vaches t'attendent mon gars ,et de toute façon dès qu'on rentre on t'appelle.

Aussitôt la voiture partie ; Cécile : au fait hier soir c'était bien ,même plus que bien ,mais va pas falloir en prendre l'habitude parce que moi ce matin j'ai super mal au cul.
Me voilà prévenu ,j'ai encore passé mon tour.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Jan 2020 04:44

Tout a une fin ,surtout les vacances.
Début septembre nous avons donc regagné nos pénates ,sans que rien d'autre ne soit venu améliorer notre quotidien à Arna.
La boite aux lettres était pleine ,nos annonces avaient continué à nous faire parvenir pas loin de 200 lettres pendant l'été.
Nous allions avoir de la lecture pour nos soirées.

A peine rentrée Cécile prends le téléphone : ce serait sympa que tu lui passe un coup de fil pour prendre de ses nouvelles.
Ben voyons ,et que je l'invite aussi.
Si il est libre ça me déplairait pas .

Le week end suivant il était là ,Jeff prenait de plus en plus d'assurance ,quelle différence avec l'éjaculateur précoce du premier rendez-vous .
Cécile m'avait dit à plusieurs reprises : on a bien fait de persévérer avec celui-là.
Ouais enfin c'est surtout toi qui a insisté.

Sans trio depuis plus de trois semaines la miss était chaude à souhait ,elle s'était mis son plug dans le cul dès le milieu d'après-midi pour nous faire une surprise.
A un moment Jeff a voulu retenter son exploit des vacances ( sa première sodomie et double pénétration ) ,mais non ,dès qu'il a commencé à frotter son gland contre la porte étroite : non ,non pas ce soir ,j'ai eu mal au cul pendant plusieurs jours la première fois.
Je lui ai fait signe de pas insister ,je connais mon oiseau si tu la force c'est fini.
On trouvera bien au autre jour ou elle sera dans de bonnes dispositions.

Une fois la tension retombée ,nous avons commencé à lui montrer les premières lettres reçues .
En faisant un premier tri nous avions trouvé quelques perles !
Mais surtout un truc pas mal ; un étudiant de 21 ans qui plaisait bien à Cécile ,mais dans une lettre datée d'une dizaine de jours plus tard une autre photo curieusement similaire à la première .
On relis tout ,on compare les infos et les photos ,l'adresse ,tout corresponds ,aucun doute il s'agit de deux frères jumeaux ,au moins c'est la preuve que les jumeaux ont les mêmes goûts ,car vu le contenu ils ne s'étaient certainement pas concerté.
J'étais plutôt partisan de les inviter ,sans leur dire qu'ils se retrouveraient ensemble chez nous mais Cécile n'a pas voulu : ce serait de très mauvais goût et pourrait mettre le bordel entre eux ,si ils avaient écrit ensemble pourquoi pas ,physiquement ils m'auraient bien plu ,mais là ,non.

Ce soir là il m'a semblé que Jeff était plutôt mal à l'aise devant ces candidatures ,devenait-il un peu jaloux et voulait-il garder l'exclusivité ?
En tout cas il faisait tout pour garder la côte ,très calin avec Cécile ,l'embrassant sans arrêt ,lui broutant le minou pendant des heures ,il avait bien compris qu'elle adorait qu'on s'occupe d'elle et avec tendresse ,et il arrivait toujours avec un petit truc ,quelques fleurs ou des chocolats .

Pourtant moi j'avais dans l'idée d'essayer de trouver un autre partenaire qui plaise bien à madame pour ensuite leur proposer une soirée à 4 ,ce qui serait son premier mini gangbang.
Mais l'attitude de Jeff me faisait douter.
Wait and see.
Dernière édition par Gentleman Biker le Sam 4 Jan 2020 11:27, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Jan 2020 11:18

Bon je vais essayer d'accélérer un peu le rythme sinon on est pas près d'en voir le bout.

Jusqu'à la fin de l'année nous allions alterner Jeff avec de nouveaux partenaires ,mais à chaque fois la conclusion était la même ,c'est quand même mieux avec Jeff.
Oui mais on ne va tout de même pas l'adopter !
Alors certains ont eu le droit a un deuxième essai.

Nous continuons à recevoir des "CV" ,on se serait cru au service des ressources humaines.

Un couple attire mon attention ,depuis les Bidochon du printemps on avait pas fait d'autre tentative ,le mec semble pas mal mais on ne voit pas son visage ,la femme ,on ne risque pas de le voir non plus ,elle est en levrette et en lingerie ,mais ce que je vois me plait pas mal.
On téléphone ?
Si tu veux ,mais je prends l'écouteur ,et oui on avait dépassé le stade du téléphone à manivelle mais il n'y avait pas encore de haut-parleur.
La conversation débute bien ,mais je vois Cécile qui s'agite à côté : demande leur leur âge.
Ah oui au fait dans votre lettre vous n'avez pas mentionné votre âge .
Ma femme vient d'avoir 40 ans et moi un tout petit plus.
Cécile me fait des grands non ,non ,non en agitant la main.
Je suis désolé mais je crois que ça va pas le faire ,ma femme n'a pas encore 24 ans et moi un an de plus.
Illico le mec s'emballe : dites tout de suite qu'on est des vieux cons.
J'ai pas dit ça monsieur ,ne vous énervez pas ,vous allez surement trouver d'autres partenaires de vos âges ,tiens voilà ce que je vais faire : je vais garder votre numéro et quand on a aura 40 ans je vous promets on vous rappelle ,j'ai raccroché sans attendre sa réaction.
Hop encore un coup pour rien.

Avec le recul la vérité c'est qu'à cette époque très peu de jeunes couples étaient à la recherche de ce genre de plan ,on en discutait pas encore dans les magazines féminins !

Puisqu'avec Jeff Cécile se sentait en sécurité j'ai profité d'une de ses visites pour proposer une sortie au parking du stade ,j'avais lu qu'il y avait parfois des exhibs .
Vers 23 h on s'est donc rendu là-bas ,Cécile avait mis une panoplie de salope ,et dans la voiture Jeff s'est chargé de l'échauffer ,à froid il n'y a rien à en tirer dans ce genre de situation.
Arrivée sur place il y avait trois ou quatre voitures au fond du parking.
Tu as bien fermé les portes à clé ?
Oui ma puce ,keep cool.
Je suis resté au volant ,vigilant ,pendant ce temps Jeff a bien joué le jeu ,il l'a mise à poil ,puis a quatre pattes sur la banquette arrière pour qu'elle le suce ,lui il écartait ses fesses pour que les mecs puissent bien voir sa chatte et son cul.
Ils se branlaient tout les trois ,mais comme je voyais bien qu'ils ne plairaient à la miss je n'ai pas baissé les vitres et ils ont fini par éjaculer sur la portière.

Nous sommes rentrés ,moi qui n'avait rien fait ,juste regardé j'étais excité comme un fou et je lui ai sauté dessus dans l'escalier.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar jeff3412 » Sam 4 Jan 2020 11:31

encore malheureux!!! ne t'arretes pas en si bon chemin LOL
Avatar par defaut homme
jeff3412
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 17:53
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: mtp

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Jan 2020 11:34

Jeff ?
C'est toi ?
23 ans après !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar jeff3412 » Sam 4 Jan 2020 11:36

hahaha NOn mais dommage..
:d
Avatar par defaut homme
jeff3412
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 17:53
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: mtp

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 4 Jan 2020 11:39

J'ai vraiment du mal à vieillir ,ça fait pas 23 ans mais 43 ,ma langue a fourchée.
C'est pas tout ça mais ma maitresse m'attends ,elle est chaude et j'aime comme elle ronronne.
Triumph 1200 cc.
On se console comme on peut
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar jeff3412 » Sam 4 Jan 2020 11:43

bonne balade alors,et soit prudent :)
Avatar par defaut homme
jeff3412
 
Messages: 117
Inscription: Jeu 13 Mar 2014 17:53
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: mtp

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Jan 2020 04:31

Aux vacances de Toussaint Cécile me dit qu'elle aimerait réaliser un de ses fantasmes mais ne veut pas me dire lequel ce doit être une surprise .
Bien sûr que ça me plait.
Mais ça doit se faire à 3 ,on fait venir Jeff ?
Bien sûr ma puce.

Le jour venu je m'étonne qu'à l'heure de l'arrivée de Jeff elle soit toujours en " tenue de ville " ,normalement elle a déjà enfilée une "panoplie" pour être prête sans délai.
Après les bisous d'usage : asseyez vous les gars et buvez un coup je vais me préparer ,et elle part dans la chambre.

Au bout de dix minutes : Chéri tu peux dire à Jeff de venir me donner un coup de main ,mais toi ne viens pas surtout.
Le temps passe et je ne les vois pas ressortir ,ils n'auraient tout de même pas commencé sans moi.

Jeff sort le premier en chantonnant la marche nuptiale tenant Cécile par la main ,elle portait sa robe de mariée ,qu'elle n'avait jamais remise depuis notre mariage.

J'ai été déstabilisé ,à la fois elle était très belle et désirable ,à la fois je me demandais si je devais y voir un message d'un sentiment qui évoluait par exemple.
Elle a tout de suite senti mon mouvement de recul et est venu se blottir contre moi en me murmurant : ce n'est qu'un jeu et j'espère qu'il va te plaire.
Ce soir là elle s'est doublement occupé de moi alors qu'à l'accoutumée l'invité avait toujours la priorité ,normal ce sont les lois de l'hospitalité.

Elle s'est alors allongée sur le canapé ,à remonté ses jupons pour nous dévoiler sa toison qui faisait contraste avec le blanc de ses vêtements.
Vous ai-je dis que Cécile avait une particularité capillaire ,avait, car suivant la mode actuelle ,que je n'approuve pas toujours ,ça fait belle lurette qu'elle n'a plus un poil nulle part.
Cécile donc avait les poils aussi raides qu'une asiatique ,des vraies baguettes de tambour ,curieux ,une de ses ancêtres aurait-elle fautée avec un jaune ?

Lorsque nous sommes partis nous coucher la robe ,qu'elle n'avait pas voulu ôter de la soirée , n'était plus blanche ,mais mouchetée de nos jets successifs.

Tout compte fait c'était une bonne idée .Merci chérie.
Dernière édition par Gentleman Biker le Lun 6 Jan 2020 11:42, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Jan 2020 05:46

Novembre passa sans évènement particulier ,une soirée avec Jeff ,deux invités nouveaux ,mais rien d'extra ,et un contact de couple ,qui ne se concrétise pas , pour changer !

Début Décembre viens le temps de fêter l'anniversaire de Cécile ,devinez qui sera l'invité ?

Après avoir soufflé les 24 bougies du gâteau Cécile s'empressa de s'occuper d'allumer les deux cierges qui étaient autour de la table.

Vers 22h ,après la première salve ,je proposais à mes deux tourtereaux une idée pour pimenter les soirée.
Et si on allait dans un ciné porno.
On était encore sous Giscard ,depuis quelques années ils avaient inventé la classification X et les salles spécialisées avaient fleuries ,il y en avait une près de la gare ,à côté du sex shop justement.

Cécile n'est pas emballée ,toujours froussarde face aux nouvelles aventures ouvertes aux inconnus.
T'inquiètes ,tu as deux gardes du corps ,on va se mettre en bout de rang ,un de chaque côté ,tu ne risque rien.
Dès notre arrivée dans la salle j'ai eu un mauvais feeling ,c'était vraiment glauque ,l'odeur mêlant transpiration ,pieds et le reste ,l'ambiance ,moquette dégueulasse ,siège plein de tâches.
4 ou 5 mecs pas appétissants.
J'ai tout de suite pensé : ça va pas le faire.

Et ça l'a pas fait.
Cécile serrait les dents ,et les cuisses ,ce qui n'est pas son habitude .
Je ne voulais pas gâcher sa fête d'anniversaire .
En moins de dix minutes je lui dis : on se casse ?
Même pas de réponse elle était déjà debout.

Pour remonter l'ambiance nous sommes rentrés à pied en traversant le parc du château ,ou je lui ai fait enlever son string ,et à chaque banc nous faisions une pose , histoire de lui mettre un petit doigt.
Au mois de Décembre à 11h du soir ça caille quand même ,elle se remettait à mouiller abondamment et comme je ne voulais pas que son entrecuisse se transforme en chemin verglacé nous sommes rentrés nous la mettre au chaud !

L'épisode du cinéma fût vite oublié et remise en train elle allait bien profiter de sa nuit d'anniversaire.
Le bouquet final ,Cécile sur moi empalée sur ma queue ,immobile ,s'écartant les fesses à deux mains ,me murmurant : il me bouffe le cul ce petit salaud ,j'adore ça ,et puis soudain : salaud ,encule moi mon salaud .
Jeff ne se l'ai pas fait dire deux fois ,et nous avons jouis rapidement car le lendemain que croyez-vous qu'il arriva ; elle avait mal au cul.

Au moment de se quitter au petit matin je dis à Jeff : avec les fêtes nous ne nous reverrons pas avant début Janvier ,on en profitera pour tirer les Rois et bourrer la Reine.
Rendez-vous était pris pour 1979.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Dim 5 Jan 2020 08:32

Oua j arrive à lire depuis le début car je prends seulement en cours j attends la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar elle et moi » Dim 5 Jan 2020 11:02

Je viens de tout lire d'une traite,et vraiment genial cette complicité entre vous 3 !!
On sent ta miss chaude comme la braise ! Pour sûr que je vais te suivre jusqu'au bout !! Allez,encore...
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Dim 5 Jan 2020 12:04

Très sympa à lire j adore je découvre
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Jan 2020 12:54

Merci pour vos retours.
Ca motive de savoir que l'on est lu ,sinon j'ai un peu l'impression de prêcher dans le désert.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Jan 2020 12:57

Bilan en cette fin d'année 78.
Cécile : on approche de la vingtaine de coquins.
Moi : bof ! autre question ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Jan 2020 17:06

79 s'annonçait sous les meilleurs auspices

Le premier week end de Janvier Jeff était au rendez-vous ,et c'est lui qui avait amené la galette ,il allait pouvoir choisir sa reine ,si on peut dire car il n'avait pas vraiment le choix ,je n'ai jamais eu vocation à me travestir .
Dès le début de la soirée j'ai senti que quelque chose n'allait pas ,il n'avait pas vraiment le coeur à l'ouvrage.
Cécile pourtant y mettait du sien pour mériter son titre de reine . . des salopes.

Alors qu'il nous quittait toujours au petit matin ce soir là ,sous un futile prétexte ,il nous laissa vers minuit.
On a mis ça sur le compte d'une fatigue d'après réveillon .
On se trompait.

Dans la semaine nous avons reçu une lettre ,très longue lettre.
Elle débutait bien cette lettre ,je résume ,Jeff nous disait combien il était heureux de nous avoir rencontré ,de lui avoir fait découvrir la sexualité ,car il nous l'avouait il était puceau lors de notre première rencontre.
Que nous étions un couple formidable et qu'il aimerait que sa femme soit aussi épanouie sexuellement ,bien qu'il pensait n'être certainement pas prêt à la partager.
Au passage il laissait entendre qu'après l'été il avait commencé à ressentir plus que du désir sexuel pour Cécile mais qu'il n'avait pas voulu lui en faire part pour ne pas gâcher notre relation.

Mais ,car il y avait un mais ,pendant les fêtes il a rencontré quelqu'un ,qu'il a invité au réveillon du 31 ,qui lui plait bien ,il voudrait essayer de construire une relation avec elle .
Comme il ne veut pas débuter par un mensonge en la trompant il souhaite mettre fin à nos relations.
Sa conclusion : je n'oublierai jamais ce que nous avons vécu ensemble mais n'essayez pas de me recontacter .

Au fil de la lecture je voyais le visage de Cécile se figer ,elle n'était pas loin d'y laisser une petite larme couler .
J'ai pensé en moi-même il est temps en effet que cela s'arrête.

Les jours suivant nous avons beaucoup discuté ,remis les choses à plat.
Le deal de départ c'est de s'amuser ,si possible avec des gens les plus agréables possibles ,avec éventuellement des relations suivies comme celle que nous venions de vivre ,mais pas d'installer un ménage à trois.

Cécile était d'accord mais une phrase revenait souvent : oui mais avec Jeff c'était tellement bien !

Tout compte fait l'année ne commençait pas si bien ( surtout pour elle ).
Dernière édition par Gentleman Biker le Lun 6 Jan 2020 11:43, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 5 Jan 2020 19:00

Il parait que lorsqu'on tombe de cheval il faut remonter tout de suite en selle.

J'ai donc proposé à Cécile une nouvelle rencontre pour le week end suivant.
Pas franchement emballée elle a donné son accord.

Dans notre sélection de lettres mises en attente il y en avait une assez bien tournée ,le mec était un peu vieux plus qu'à nos habitudes ,début trentaine ,mais je pensais qu'un changement d'herbage réjouissant les veaux ,mieux valait changer de style.

Pour changer de style ça nous a changé.
A peine assis ,buvant un verre ,le gus a commencé sur un ton qui ne m'a pas beaucoup plu ,en gros c'était : tu vas voir avec moi ma poule tu vas grimper aux rideaux ,je vais t'apprendre ce qu'est un homme ,ça va te changer de ton jeune couillon .

On avait toujours pensé qu'un jour on tomberait sur un connard.C'est bon on l'avait trouvé.
En prévision de ce moment on avait prévu un code ,celui qui voulait arrêter se grattait l'oreille.
Je me suis gratté ,Cécile a fait de même.
Notre stratégie était que dans ce cas là ,afin de ne pas envenimer la situation ,ce serait elle qui demanderait au mec de partir en lui disant que ça ne lui convenait pas .

Pas content le gars ,vous m'avez quand même pas fait faire 50 kms pour rien ?
Et bien si lui répondit Cécile ,quand on va à la chasse quelquefois on rentre bredouille.

Décidément l'année commençait mal.
Après son départ ,Cécile : Jeff c'était quand même autre chose .
J'ai pas osé lui dire ce qui m'est venu à l'esprit : à cette heure il doit en sauter une autre.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar elle et moi » Dim 5 Jan 2020 20:05

Que de suite ;) tu nous gâtes !
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Leo1201 » Dim 5 Jan 2020 21:12

J'ai repris moi aussi le fil depuis le debut, trop bon ces histoires vecues.
Avec les deconvenues qui vont avec et les moments de plaisir aussi.
On en redemande, bien raconter sans chichis et très excitant
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Jan 2020 04:19

Merci pour vos messages.

Après le départ du gugusse ,qui avait réussi à nous couper nos envies ,nous avons longuement discuté et avons convenu qu'il serait peut être temps de faire un break.
Depuis plus d'un an ,hormis les vacances d'été ,il ne se passait pas une semaine sans que nous fassions une partie .
Le boulot toute la semaine ,deux ou trois soirées de câlins à deux et nos week ends bien remplis ,enfin surtout Cécile question remplissage !
N'étions nous pas en train de devenir sex-addict ?

Pendant trois semaines nous n'avons donc rencontré personne ,nous faisions l'amour "sagement" en pimentant tout de même nos ébats par de petit scénarios , en utilisant quelques accessoires.
A l'automne j'avais fabriqué du matériel de bondage et régulièrement j'attachais Cécile sur le lit ,ou ailleurs ,en lui bandant des yeux.
Elle avait toujours refusé ,jusqu'à présent ,que je sorte le "matériel" en présence d'un invité ,même Jeff ,car elle ne voulait pas se sentir soumise ni contrainte.
Je suis donc retourné au sex-shop et ai acheté un nouveau gode ,de bonne taille celui-là ,pour entretenir ses fantasmes.
Cette taille là la réjouissait bien ( godemichet ,du latin : gaude mihi = réjouis moi ) ( c'était la minute culturelle de candauliste-com ).

Régulièrement je l'attachais sur le lit ,masque sur les yeux ,plug dans le cul ,gode dans la chatte , et partait me doucher .A mon retour je l'observais se tortiller du cul ,par moment elle s'arrêtait pour retarder la jouissance puis sans un mot je m'allongeais sur elle frottant mon sexe sur sa raie ,comme si j'allais remplacer le plug ,mais comme elle ne le demandait pas je m'abstenais.
Il me suffisait de retirer le gode et de la prendre doucement pour qu'elle jouisse en moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire.
Je n'avais plus qu'à la retourner pour lui bouffer le clito pour qu'elle reparte sans tarder à plusieurs reprises.

Je me doutais bien qu'elle fantasmait sur la présence d'un hôte ,et sans doute celle de Jeff ,elle m'en parlait moins souvent mais je suis convaincu qu'elle espérait secrètement que celà ne fonctionne pas avec sa copine et qu'il nous recontacte.
Nous n'avons plus jamais eu de ses nouvelles ,ni croisé par hasard.
Pour ma part je pense qu'après les confidences faites sur sa lettre ,notamment ses sentiments pour Cécile ,même si il avait rompu il n'aurait pas osé nous téléphoner.

A peine trois semaines écoulées ( je m'étais promis de ne pas refaire le premier pas ) ,Cécile : on pourrait peut-être profiter des vacances de février pour faire un petit quelque chose ,non qu'est-ce que tu en penses ?
Du bien ,je n'en pensais que du bien !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Jan 2020 11:06

Nous avons donc repris notre tri du courrier et le rythme s'est accéléré ,chaque week end une rencontre ,plusieurs pendant la semaine de vacances.
Mais très honnêtement de cette période il ne me reviens aucun souvenir marquant ,aucun ne sortait du lot ,bien que certains nous ayons dû les recevoir deux ou trois fois.
En revanche à Pâques je me souviens très bien que nous avons rencontré un couple ,depuis le temps ,il était temps.

De nos âges ,lui terminant ses études de médecine ,elle infirmière ,prénoms oubliés mais je me souviens d'elle ,très beau visage ,blonde et douce.
Très souvent dans les rencontres échangistes ce sont les femmes qui lancent les hostilités .
Pas de bol ,j'avais oublié de le préciser lors de nos conversations téléphoniques ,pas de ça chez nous !
Cette belle femme a commencé à approcher Cécile pour l'embrasser ,les mains en avant visant ses seins.
Oulala j'ai crains l'incident diplomatique ,mais non ,le mari étant certainement à son goût ,Cécile s'est contentée de lui dire avec un sourire : je préfère pas ,je n'ai aucune attirance pour les femmes.
Quel dommage ,j'aurai tant aimé voir un si joli tableau.

La soirée ,pour une fois ,s'est parfaitement déroulée ,sauf un autre petit incident ,j'étais debout en train de me faire sucer par la belle blonde assise sur le canapé ,Cécile à côté pratiquait la même activité sur le mari ,il était donc le long de moi ,tout à coup j'ai senti une main qui frôlait mes fesses et qui m'a agrippé les coucougnettes par derrière.
Non merci mon ami ,moi non plus je ne suis pas bi.
J'ai bien vu Cécile qui souriait.
A part ça des gens charmants ,on a passé un très bon moment.

Nous en reparlions après en nous disant qu'on les reverrait volontiers ,et Cécile m'a dit : ça m'a bien plu quand il t'a attrapé les couilles.
Et puis quoi encore tu voudrais pas que je me fasse enculer aussi.
Oh si ,au moins tu verrais ce que cela fait.
Je ne l'ai jamais fait ,pourtant c'est vrai qu'un de mes fantasmes aurait pu être de me faire sodomiser en baisant Cécile ,mais c'est resté un fantasme et c'est certainement mieux comme ça.

Ils ne nous ont jamais recontacté ,ils ont du nous trouver trop straight .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Jan 2020 11:38

Le second trimestre tirait vers sa fin ,et nous allions dès les beaux jours à Pen Bron le dimanche ,parfois accompagnés ,mais jamais nous n'avons trouvé chaussure à notre pied sur place.

Depuis que j'avais repris mon poste après l'armée je donnais énormément de cours particulier chez nous pour arrondir nos fins de mois.
Mais jamais à des élèves de mon lycée ,pour éviter la jalousie des collègues ( c'est très mal vu dans le métier ) et surtout pour ne pas être ensuite accusé de favoriser ceux à qui j'aurais donné des cours.

J'avais 80/100 de filles ,des ados boutonneuses pour la plupart qui préparaient le bac.
Dans le lot il y en avait une ,pas très jolie ,mais qui avait un comportement disons curieux ,dès le départ elle me faisait la bise en arrivant et en partant.
Je n'y voyais pas malice et surtout j'avais vu les - risques du métier - avec J.Brel.
Elle m'avait aussi demandé l'autorisation de m'appeler par mon prénom alors que toutes les autres me donnaient du Monsieur ,faut dire que je n'avais pas 10 ans de plus non plus.
Après les vacances de Pâques ,Michèle ,elle avait ce prénom un peu démodé ,m'annonça fièrement qu'elle venait d'avoir 18 ans ,j'ai pensé : c'est vrai que tu n'es pas très en avance ma poule .

Les semaines suivantes ,je la voyais tous les mercredis et samedis ,elle s'asseyait souvent très près de moi et lorsque nos jambes ou nos bras se touchaient elle ne reculait pas.
Sur le moment je ne pensais tellement pas à ça , je mettais cela sur compte du hasard ,je dois être un peu niais ,non ?
Arrive la semaine avant le Bac ,nous terminions les révisions ,elle me dit : l'année se termine et nos cours aussi ,vous allez me manquer.
Toi aussi Michèle tu vas me manquer ,j'espère que tu vas l'avoir ton bac ,tu le mérite.

Alors que nous étions près de la porte et que je lui tendais la joue pour le bisou rituel elle a tourné la tête pour m'embrasser furtivement sur les lèvres.
Là j'ai compris que ce n'était pas une maladresse ,elle me regardait droit dans les yeux.
Pour un peu c'est moi qui allait rougir.
Je me suis un peu avancé et elle a recommencé ,je l'ai alors prise pas la taille pour la serrer contre moi et nous nous sommes réellement embrassé ,de longues minutes.
Oui mais que faire ,je ne m'y attendais vraiment pas ,elle avait juste 18 ans ,je n'ai jamais été attiré par les ados ,heureusement dans mon métier ,et je savais que l'élève suivante allait être là dans les dix minutes.

Sans vraiment réfléchir je lui ai dit : écoute Michèle ,si tu veux aller plus loin ,tu vas passer ton bac la semaine prochaine ,quand tu as les résultats soit tu me téléphone pour me dire si tu l'as eu ,soit tu viens ici me l'annoncer et là je saurai ce que tu veux ,ça te laisse le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment faire.
Ok ,et elle m'embrassa une dernière fois en me disant à bientôt.

Whaou ,le cours suivant je n'étais plus trop à mon affaire.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Jan 2020 17:32

Le soir même j'expliquais à Cécile ce qui c'était passé.

Ecoute ,moi ça ne m'intéresse pas de faire quoi que ce soit avec cette gamine ,en plus à trois je ne vois pas comment tu pourrais t'occuper de deux femmes en même temps ,tu n'as qu'une bite. Moi je n'ai aucun mal lorsque vous êtes deux ,y'a des trous pour tout le monde ,je pourrais même ,je crois ,en prendre un troisième.
On a toujours dit qu'on ne ferait jamais rien l'un sans l'autre ,mais d'un autre côté je comprends que tu as beaucoup de "coups " de retard ,donc si tu en as vraiment envie ,je veux bien une fois mais quand je ne suis pas là.
Et tu me raconteras tout.

Le week end suivant elle me prouvait ,s'il en était besoin ,qu'en effet elle avait bien de la place pour deux.
Mais j'avais le feu vert pour baiser Michèle ,let's go .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar CORNARD88 » Lun 6 Jan 2020 18:22

Hâte de savoir comment ça s'est passé avec la petite Michèle !!
Avatar par defaut homme
CORNARD88
 
Messages: 23
Inscription: Mer 18 Sep 2019 09:56
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 6 Jan 2020 18:41

Je ne sais qui des parents ou de moi-même était le plus impatient des résultats du bac.

Le jour J j'espérais que le téléphone ne sonna point.
Pas de bol vers 11h ,coup de téléphone ,c'est Michèle ,aux anges comme on peut l'être a cet âge ,je l'ai ,je l'ai ,avec mention.
Félicitations .
Je viens d'appeler mes parents ,ils m'ont demandé de vous remercier .
C'est gentil ,mais c'est toi qui a fait le boulot.

Est-ce que je peux venir vous voir ?
Demain ,à 14 h si tu veux .
Oui.
Votre femme sera là ?
Non elle n'est en vacances qu'à la fin de la semaine.

J'espère que ses parents n'ont jamais su comment elle m'avait remercié.

Le lendemain elle était là ,le casque à la main ,décoiffée ,dans une tenue tout sauf sexy ,blue jean trop large et col roulé gris .
En même temps à cet âge je ne pouvais pas m'attendre à un porte-jarretelles et des bas.
Je la fais rentrer dans le living ,elle m'embrasse.
Vous pourriez fermer les rideaux ?
Il n'y a pas de rideaux .
Viens dans la chambre .
Dans la pénombre elle s'est allongées sur le lit et nous nous sommes embrassé un long moment.
Je la sentais tendue aussi j'y allais doucement ,ça me rappelait nos débuts avec Cécile.
J'ai commencé à lui ôter son pull ,dessous elle avait mis un maillot de bain !
Puis j'ai baissé son jean ,du bas du maillot le foin débordait de la charrette ,une toison incroyable ,une vraie Portugaise.
Elle n'osait pas me toucher ,elle ne lâchait pas ma bouche.
J'ai enlevé le haut de son maillot ,deux petits seins superbes ,fermes comme ils le sont à cet âge ( malheureusement ça ne dure pas ).
Comme elle ne quittait pas ma bouche je ne pouvais même pas lui sucer les tétons .

Lorsque j'ai commencé à glisser ma main dans sa culotte elle a arrêté ma main.
J'ai quelque chose à vous dire .
Dis moi ,mais tu peux me tutoyer maintenant.
Voilà je n'ai jamais rien fait de plus que d'embrasser des garçons ,et encore 4 ou 5.
Tu es vierge ,vraiment ?
Oui.

Ah ,ça change tout ,tu sais je ne sais pas si j'ai envie vraiment de te dépuceler ,ce serait mieux si tu réserve ça pour un garçon avec qui tu vas vouloir sortir.
Mais je peux te montrer qu'il y a d'autres moyens de prendre du plaisir ,tu veux bien ?
Oui.

J'ai donc fini par lui enlever cette grande culotte de maillot ,découvrant entièrement cette forêt vierge ,enfin deux fois vierge.
J'ai commencé à la doigter ,elle ne mouillait pas ,trop tendue.
Comme je voyais qu'elle n'oserait jamais me déshabiller je l'ai fait moi même et me suis collé contre elle.
Elle n'osait pas me regarder et continuait à m'embrasser fiévreusement pendant que je la masturbais.
Ca elle avait dû se le faire quand même.

Lorsque j'ai senti qu'elle était moins crispée j'ai quitté sa bouche et suis descendu à l'entrejambe.
Elle avait des lèvres très développées ,pas comme Cécile dont le clito prends toujours l'air.
Je l'ai mangée pendant des dizaines de minutes ,jusqu'à ce que elle m'écrase les oreilles tellement elle serra fort les cuisses au moment de jouir.

Bon c'est pas tout ça mais elle ne m'avait toujours pas touché.
Je vais te montrer comment faire plaisir aux garçons ,et lui ai guidé la main vers mon sexe ,moi je n'étais pas crispé ,tout allait bien.
Elle se remis à m'embrasser pendant que j'accompagnais sa main ,et oui pas de films pornos sur internet pour l'éducation des jeunes filles à l'époque.
C'était tout de même bien agréable ,je la caressais et elle s'y mis aussi.
Tu veux bien que je te montre ce que les garçons préfèrent ?
Oui.
J'ai approché mon sexe de sa bouche et elle a compris ou je voulais en venir ,sans cours supplémentaire elle s'est mise à me sucer.
Bien sûr ce n'était pas le top ,il faut un début à tout.

Au bout d'un moment je suis passé par dessus elle ,et ouvrant une clairière dans la petite forêt nous avons entamé un 69.
A présent elle mouillait bien ,lorsqu'elle a joui une seconde fois j'allais aussi partir ,je suis sorti de sa bouche ,pour une première fois je ne voulais pas lui imposer mon sperme ,je lui ai dit continue avec ta main et j'ai joui sur son ventre.

Nous sommes restés un moment l'un contre l'autre ,mais 5h arrivant il était temps de partir avant l'arrivée de Cécile.
A la douche ensemble pour un dernier calin et au moment de nous quitter :
Elle m'a embrassé tendrement ,je pourrai revenir ?
Si tu veux ,bien sûr après les vacances ,tu as deux mois pour réfléchir ,si tu n'a pas rencontré quelqu'un pendant l'été si tu le veux nous irons jusqu'au bout.
Elle m' embrassé une dernière fois en murmurant : je t'aime.
Ah non ,ça c'est pas bien ,tu sais que je ne suis pas libre.

Le soir j'ai eu le droit à un interrogatoire en règle ,mais me suis bien gardé de rapporter les dernières phrases.

Ce fut ma première ,et malheureusement dernière ,aventure de ce type.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Rosecris » Lun 6 Jan 2020 19:36

Toujours aussi bien écrit maintenant je comprends pourquoi;-), si tout le monde avait ta délicatesse ce serait formidable je ne connais pas encore la suite mais a la eu de la chance de te rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 7 Jan 2020 03:18



Comme vous pouvez le constater elle l'a eu son bac !
Tout est bien qui fini bien !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 7 Jan 2020 03:21



Merci . Mais certains se diront certainement que j'ai été bien couillon de ne pas en profiter ,parfois je me dis que dans certains cas j'ai été vraiment couillon !

S'agissant de Michèle ,je suis bien content de ne pas me retrouver aujourd'hui sur mee.too.
Connaissant l'instabilité affective des ados ,vu mon métier à l'époque ,je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce choix.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gano95 » Mar 7 Jan 2020 11:22

Excellent tes récits. Continus je me régale
Avatar de l’utilisateur
Gano95
 
Messages: 232
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 04:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Fontenay sous bois

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 7 Jan 2020 13:09

Merci pour vos encouragements ,ça motive .
Bientôt sur vos écrans notre nouvel épisode : nos vacances 79 .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 7 Jan 2020 17:09

Vint le temps des vacances .
Nous avions décidé de repartir en camping naturiste ,mais bien sûr pas ceux de l'an passé ou si Jeff n'était pas venu nous rejoindre c'eut été jeûne et abstinence pour Cécile pendant tout l'été.

Nous avions entendu dire qu'il se passait " des trucs " au Ran du Chabrier en Ardèche.
Va pour l'Ardèche.
Nous sommes arrivés en fin d'après midi !.!. et repartis le matin suivant.
J'espère que ça a changé depuis ,nous n'y sommes jamais retourné ,mais c'était crade ,mais crade ,les douches ,les toilettes encore pire ,on s'est tiré vite fait , bien fait .

Destination les Alpilles ,un petit camping au dessus d'Eygalières.
Tenu par un petit papy sympa ,tout blanc des cheveux à la barbe ,et vêtu de blanc le soir venu ,on aurait dit un gourou Indien .Nous avions de belles conversations ,mais ce n'est pas ici que nous allions nous envoyer en l'air.

Au bout d'une semaine nous sommes repartis ,vers un camping ,dont j'ai oublié le nom ,au bord d'un lac près des gorges du Verdon ,si quelqu'un connait ça me rafraichirait la mémoire.
Là aussi c'était très FFN style ,pas vraiment notre tasse de thé.Nous avons tout de même sympathisé avec un jeune couple ,y'a pas que le cul dans la vie.
J'ai oublié leurs prénoms mais je me souviens qu'elle était prof de danse ,avec le corps qui va avec ,pas vraiment Mimi Mat.y quoi.
Nous descendions nous baigner au lac ensemble et le soir buvions un coup chez les uns ou les autres.Nous avons commencé à leur raconter notre style de vie ,non sans arrière pensée bien sûr.
Lui écoutait poliment mais je ne suis pas sûr qu'il ait jamais pensé que cela puisse exister.Elle en revanche était beaucoup réceptive et posait de nombreuses questions à Cécile .Comme il s'étaient connus très jeunes eux aussi c'est vrai qu'une fidélité ad vitam aeternam leur posait question. Wait and see.

Nous avions décidé de passer le mois d'Août près de Royan ou on nous avait dit qu'il y avait deux plages naturistes " animées " .
La première ,la grande côte ne nous a pas plu ,trop petite ,trop de monde et pas assez d'intimité dans le bois.
La seconde ,la côte sauvage à la maison de la bouverie était parfaite ,nous allions y venir tous les jours et nous y amuser.

Nous voulions changer des scénariis répétitifs des rencontres par annonces .Cécile avait rodé sa stratégie ,banale mais efficace .Nous arpentions la plage jusqu'à ce qu'elle trouve un mec susceptible de lui plaire ,si il n'y en avait pas nous montions dans la dune ,en guettant le chaland qui passe .
Lorsqu'elle avait repéré sa proie nous nous installions à quelques mètres de lui ,dans son axe .Cécile commençait par s'enduire copieusement de crème solaire ,si le mec regardait ,elle écartait bien les papattes ,gare au coup de soleil sur le clito ,si il se mettait sur le ventre pour la mater le poisson était ferré . Elle n'avait plus qu'à se lever ,passer près de lui avec un grand sourire en disant : je vais voir si elle est bonne.

Une fois sur deux le mec la suivait dans les deux minutes ,bien sûr il y avait des loupés ,des timides ou des homos ,ou à qui elle ne plaisait pas .Une fois le mec à l'eau elle n'avait plus qu'à s'approcher avec son plus beau sourire ,elle le frôlait ,si pas de mouvement de recul elle lui touchait la bite ,et hop l'affaire est dans le sac ,et la salle de jeu avait été raffraichie dans l'eau en même temps ,prête à servir ,d'une pierre deux coups .Il ne restait plus qu'à lui proposer un petit voyage dans les dunes ,ou nous avions repéré deux ou trois clairières propices aux ébats .
Ce stratagème a bien fonctionné 10 ou 12 fois ,pendant le mois ,certains ,plus méritants avaient le droit a une seconde mi-temps à la tente.
Mais toujours froussarde Cécile ,pour éviter les importuns ,m'engageait comme vigile ,j'avais le droit ensuite à ma récompense.
Le jour ou elle s'est aperçue qu'on baisait sous un chêne ça lui est venu naturellement : je viens de me faire sauter par deux glands !

Une fois ,après que l'affaire fût faite ,deux têtes sont apparues derrières les bosquets ,un couple nous avait maté . Ils s'approchent pour nous parler . Cécile ,qui venait de se prendre deux belles giclées me dit :ah le petit gros moi j'en veux pas .
Nous en rions encore car depuis plus de quarante ans maintenant ce sont nos meilleurs amis ,bien que nous n'ayons jamais rien fait tous les quatre.
Le mari en rigolant nous dit : ça va pas ,vous êtes installés à notre place ,et vous chassez la même clientèle que ma femme .Nous avons discuté tout le reste de l'après midi .Nous nous sommes revu quasiment tous les jours ,pique-niquions ensemble ,ensuite chacun partait de son côté "à la chasse" . Le soir on commentait nos rencontres ,si il y avait lieu.

Avant la fin des vacances Arthur , 29 ans ,et Martine sa compagne ,17 ans ,il la conduisait encore au lycée ! nous ont invité chez eux à Saintes ,nous avons échangé nos adresses et nos numéros en nous promettant de garder le contact.
Dernière édition par Gentleman Biker le Mer 8 Jan 2020 17:01, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Jan 2020 04:09

Il fallu bien reprendre le boulot,et retrouver nos petits camarades de jeu.

Quelques jours après notre retour je reçu un appel d'Hélène : ça y est je l'ai fait .
Tu as fait quoi?
Et bien j'ai rencontré un homme et .,.,. je ne suis plus vierge.
Ca t'a plu ?
Non ,30 secondes de silence ,est-ce que je pourrai venir te voir ?
Quand tu veux.

Le samedi en début d'après midi elle sonnait ,mauvaise pioche ,Cécile était là et elle alla ouvrir.
L'accueil fut glacial ,elle ne l'avait jamais vue mais grâce à description que j'en avais fait elle ne s'est pas posée de questions.
A peine bonjour ,surtout pas de bise ,chéri c'est pour toi et elle partie dans sa cuisine ,moins de trois minutes plus tard : tu n'as pas oublié qu'on doit aller faire les courses ?

Cette pauvre Hélène n'a pas demandé son reste.
Je ne l'ai jamais revue !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Jan 2020 11:13

Et la vie repris son cours ,boulot la semaine ,parties de cul de week-end.

Nous avons commencé par revoir quelques connaissances d'avant les vacances ,puis l'attrait de la nouveauté étant incontrôlable ,Cécile ressorti une lettre arrivée pendant l'été ,agrémentée de photos avantageuses ,bref le mec lui plaisait bien.

Elle me demande de le contacter ce Julien .Moi ce qui me donnait à réfléchir c'était son âge ,28 ans ,je craignais que l'histoire du macho se répète ,mais bon quand Cécile veut ,on fait.

Depuis le début de nos "recrutements" nous avions toujours évité de rencontrer des gens dont l'adresse était trop proche de la nôtre ,et encore plus de faire quoi que ce soit avec des gens que nous connaissions ,au boulot ,ou ailleurs .
Lorsque Julien arriva sa première phrase fût : je connais bien le quartier ,je travaille dans une boulangerie à 200 m d'ici ,d'ailleurs je vous ai amené des gateaux .
Un bon point car Cécile était ,et est encore ,gourmande ,nous avions un en-cas pour la mi-temps.

En fait c'était l'antithèse du connard du printemps ,il a rapidement compris que Cécile voulait mener la danse à son rythme .
Elle procédait toujours de la même manière ,une fois passé les mondanités elle s'asseyait sur les cuisses du mec et l'embrassait longtemps ,très longtemps.
J'ai lu dans d'autres topics du forum une question qui revient souvent : votre femme embrasse-t-elle ses amants ? Cécile n'aurait pu concevoir d'avoir des rapports avec quelqu'un sans l'embrasser ,il n'y a que les professionnelles qui n'embrassent pas et je ne suis pas une pute ,juste une belle petite cochonne.

Ensuite elle commençait à déshabiller l'invité en prenant son temps et lui demandant de faire de même ,mais jamais enlever la lingerie malheureux ,une erreur courante chez les jeunes.
Puis elle le prenait en bouche ,moi j'étais toujours "en réserve" sur le fauteuil en attendant les choses sérieuses.

Une autre chose qu'elle détestait :que le mec lui prenne la tête pour lui imposer le rythme et la profondeur ,la première fois elle retirait la main ,la seconde elle le mordait : oh pardon ! mais en général le mec avait compris.
Son péché mignon étant qu'on lui bouffe la chatte et le cul ,elle s'allongeait sur le canapé et elle montrait au petit nouveau ce qu'elle attendait de lui. En général c'est alors que je m'approchais , elle me prenait la bite et que la fête commence !

Julien passa son examen d'entrée avec mention .Il avait nettement plus de "métier" que nos précédents compagnons de jeu.

J'allais en profiter pour faire évoluer Cécile ,et nous n'allions manquer ni de gâteaux ,ni de viennoiseries .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 8 Jan 2020 17:09

48 h de pose ,je pars à la montagne à moto ,sans pneus à clous , par ici il fait 34° en bas et 20° au sommet !
A mon retour j'espère avoir des confirmations de lecture .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar swagger » Mer 8 Jan 2020 19:31

Je viens de découvrir tes histoires, vivement la suite. Et merci de partager.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: 1001 verges

Messagepar menthe » Jeu 9 Jan 2020 00:07

Je te confirme une lecture passionnante ! Il n'y rien de mieux que les récits réels. L'évolution de votre vie libertine est très instructive et attractive. Merci pour ce partage !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: 1001 verges

Messagepar cocu87 » Jeu 9 Jan 2020 15:56

Belle qualité d'écriture, pour des histoires très excitantes : merci pour tous tes efforts !
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 10 Jan 2020 16:58



Merci à vous trois ,je vais poursuivre .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 10 Jan 2020 17:30

Avant de reprendre le récit des rencontres avec Julien je dois vous raconter la prise de contact de notre petit couple rencontré au "camping du Verdon ?".

Nous ne leur avions laissé ni notre adresse ,ni notre numéro de la téléphone , pas même notre nom de famille ,ils connaissaient simplement que nos métiers et notre ville de résidence ,nous n'y pensions donc plus.
Ils ont mené une véritable enquête pour nous retrouver.

Mi-Octobre ,coup de téléphone : je ne sais si vous allez vous souvenir de nous ,nous avons fait connaissance au "camping du Verdon ?" et nous avions longuement parlé de vos pratiques sexuelles.
Je suis la prof de danse et mon mari est ?.?.? ( je ne sais plus leurs prénoms ).
Après votre départ nous en avons souvent reparlé et nous voudrions faire un essai d'échangisme ,et si possible pour une première fois avec vous ,vous nous avez présenté ça sous un angle si agréable.

Vous habitez ou déjà ?
Vierzon.
C'est pas vraiment près de chez nous mais nous pourrions nous déplacer pendant les vacances de Toussaint ,je présume que ton mari n'a pas de vacances lui .
Ils nous invitent pour le premier week end des vacances.
T'as voulu voir Vierzon et on a vu Vierzon ,.,.,.T'as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul ( non ,on a jamais été à Vesoul ) ,.,.,.
En fait on a rien vu de Vierzon. On s'est rendu directement chez eux ou ils nous attendaient.

Elle était toujours aussi belle ,et très détendue ,lui beaucoup moins.
Pendant l'apéro ,puis le dîner ,il nous a bien expliqué qu'en fait c'est elle qui a beaucoup fantasmé sur ce genre de situation ,qu'elle a insisté pour essayer au moins une fois ,alors que lui il ne sait pas si il arrivera à franchir le pas.
Elle a donc proposé que pour une première tentative ce serait peut-être plus facile si on ne le faisait pas à quatre ,mais dans deux chambres séparées.
Bon ben pour nous aussi ce serait une première fois ,il faut un début à tout.
On a pas fait toute cette route pour renoncer à cause de chambres à part !

Enfin moi ça m'allait très bien ,Cécile ,sans doute un peu moins ,mais pour une fois elle a fait un effort ,sans rien dire ,et je lui ai glissé à l'oreille au moins tu n'auras pas peur qu'elle s'intéresse à toi .
J'avais donc la chambre d'ami avec elle .Après un tel voyage nous avions besoin d'une bonne douche .Cécile est partie à la salle de bains ,le mari ensuite ,puis ils sont partis dans la chambre nuptiale.
Nous pendant ce temps on se roulaient des pelles dans le salon ,et lorsque la salle de bains fût libre je lui proposais une douche à deux ,c'est quand même plus écologique , économisons l'eau .Elle a tout de suite été d'accord .

Je l'ai déshabillé ,elle a fait de même ,et nous nous sommes savonnés mutuellement.
J'avais comme une petite idée derrière la tête ,j'ai bien insisté sur la petite rondelle en y mettant le doigt ,elle a souri ,bon début.
Puisque je n'y avais jamais eu droit à la rondelle de Cécile j'allais peut-être y arriver cette nuit avec elle.
Je me souviens d'une nuit de rêve ,certainement une de mes meilleures partenaires ,elle était embrasée ,j'ai eu le droit à tout ,même à me faire bouffer le cul ,et après l'avoir bien préparée j'en tenté de l'enculer ,il a fallu prendre son temps mais je suis patient et suis parvenu à mes fins .Mon sexe dans son petit cul de danseuse ,whaou !

Avant de nous endormir au petit matin elle m'a demandé de ne rien dire à son mari ,elle ne s'était jamais laissé enculer et ne lui avait jamais bouffé le cul !
T'inquiètes je ne vais pas m'en vanter ,je n'ai jamais pu enculer Cécile ,j'ai soit disant un trop gros gland ,pas pour toi en tout cas , et si elle adore se le faire bouffer elle n'a jamais voulu le faire à personne ,même pas à moi.

Vers 11h son mari ouvrit la porte ,elle était montée sur moi ,il fit une drôle de tête : dis donc j'ai été chercher le pain ,tu pourrais peut-être t'occuper du petit déjeuner .
Nous avons compris qu'il était temps d'arrêter nos étreintes .Autour de la table l'atmosphère était pesante ,Cécile m'a un signe de la main signifiant : pas terrible.
Nous avons décidé qu'il était l'heure de prendre congé et sommes repartis dans l'autre sens , on a beaucoup de route à faire .

Dans la voiture Cécile m'a expliqué qu'il avait été très gentil mais complètement traumatisé à l'idée que sa femme était avec moi .Ils ont passé plus de temps à discuter qu'à baiser ,plusieurs fois elle a cru qu'il allait venir la chercher ,Cécile tentait de le rassurer en lui disant que j'étais doux et respectueux et que je ne ferai rien à sa femme qu'elle ne voulu que je fasse .
C'est vrai je n'ai rien fait qu'elle ne voulait pas ,elle était partante pour tout !
Mais je me suis bien gardé de donner les détails à Cécile ,j'ai simplement dit que j'avais passé une très bonne nuit.
Tant mieux pour une fois que c'est toi qui en profite .
C'est ben vrai ça.

Quelques jours plus tard elle nous rappelait :
Je suis désolée mais nous en resterons là ,et je le regrette ,mais depuis ce week-end mon mari est complètement déboussolé ,il a pleuré après votre départ ,je ne voudrai pas qu'il fasse une déprime .
Et merde ,j'ai vraiment pas de bol.

Mais quand on a pas la vocation il ne faut pas forcer sa nature .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 11 Jan 2020 11:27

Durant Octobre et Novembre nous allions recevoir Julien pratiquement chaque semaine ,soit le samedi soir ,soit le dimanche ,sauf lorsqu'il n'était pas disponible ,bien sûr.

Cécile y prenait goût et avait enfin trouvé quelqu'un qui lui faisait oublier Jeff .
Moi je profitais de son "enthousiasme" et de l'expérience de Julien ,qui avait vécu quatre ans avec une femme ,pour avancer mes pions .

Pour résumer voici quelques exemples ,en désordre .
Un soir nous sommes retournés au parking des voyeurs .
Cécile était derrière avec Jeff ,il lui avait demandé de ne pas remettre de culotte après notre première décharge .
Après que je me sois garé dans un coin les cinq gars présents se sont approchés de la portière .
Jeff a fait mettre Cécile à quatre pattes ,pour qu'ils voient bien son cul et sa chatte dégoulinante .Elle a sorti sa bite et s'est mise à le sucer ,ce qui faisait monter la tension chez les voyeurs qui avaient sorti leur queues .
Les mecs étaient pas bien terribles ,un seul potable ,je lui ai fait signe d'approcher et lorsque j'ai senti que Cécile était bien excitée j'ai entrouvert la vitre .
Le mec a tout de suite compris et s'est mis à lui caresser le cul et la chatte .
Cécile ne s'est pas retirée de sa position et s'est mise à s'agiter du cul .Le mec l'a branlée jusqu'à la jouissance .
Pendant ce temps les voyeurs avaient éjaculés sur ma bagnole .
Bon pour un lavage.

Une autre fois j'ai monté un plan avec Julien à l'insu de Cécile.
Il devait venir un samedi soir et au dernier moment ,coup de fil : j'ai un empêchement ,je suis désolé .
Déconfite mais excitée par la préparation de la soirée Cécile :
j'ai envie de baiser maintenant ,alors à nous deux .
Comme elle avait pris goût au bondage ,j'ai sorti le harnachement et l'ai attachée sur le lit ,les bras et jambes bien écartées en croix ,elle couchée sur le ventre ,le plug dans le cul ,le gode dans la chatte ,et le masque sur les yeux .
Echauffe-toi je vais me préparer -
Oui mais pas trop longtemps .

Ca a duré un moment ,le temps que Julien frappe doucement à la porte ,je lui ouvre ,lui dis de se foutre à poil ,et sans bruit tu vas t'occuper d'elle .
Elle n'a rien dit mais j'ai compris qu'elle avait su quasi instantanément que ce n'était pas moi qui bougeait le gode ,il n' a pas tardé à le retirer pour le remplacer par sa queue .
C'est alors que je me suis approché par l'autre extrémité pour qu'elle me suce .Nous sommes resté ainsi un moment avant qu'elle ne demande à être détachée pour pouvoir mieux s'occuper de nous .

A l'apogée de la soirée je l'ai placé sur moi ,en cow-girl ,ai écarté ses fesses pour voir si par hasard elle allait remettre ça ,Julien a compris ,a approché sa bite ,mais avec sa main elle l'a guidée vers sa chatte .
Bourrez moi la chatte tous les deux mes salauds .
Ce fut sa première double vaginale ,le pied .

Jusque là Cécile était plutôt réservée au niveau commentaires pendant l'action lorsque nous avions des invités ,alors qu'avec moi elle disait beaucoup de cochonneries .Avec Julien elle se lâchait complètement et n'arrêtait pas de dire des saloperies.

Décidemment celui là on avait bien fait de le rencontrer.
Dernière édition par Gentleman Biker le Sam 11 Jan 2020 16:53, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar funnyseb » Sam 11 Jan 2020 14:17

magnifique histoire, je suis impatient de lire les prochains épisodes
Avatar par defaut homme
funnyseb
 
Messages: 255
Inscription: Mar 16 Oct 2012 21:41
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 11 Jan 2020 16:50



Merci ,mais il y en a pour un moment nous ne sommes qu'en 79 !
Je ne sais si beaucoup auront le courage d'aller jusqu'au bout.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 11 Jan 2020 18:00

La machine était lancée il fallait en profiter.

Durant ce dernier trimestre ,en plus de Julien ,nous avions du rencontrer deux ou trois mecs ,quand Julien n'était pas disponible le samedi soir et qu'il ne pouvait venir que le dimanche ,dont un que nous voyons épisodiquement depuis des mois ,j'ai envie de lui proposer de m'aider à organiser la fête d'anniversaire de Cécile ,début Décembre.

J'en ai parlé à Julien ,qui est d'accord.
Il s'agit de joindre notre "épisodique" à la fête pour un premier mini gang -bang ,trois hommes ce n'est déjà plus un trio ,pas encore tout à fait un gang-bang , disons un quatuor .

Il est d'accord ,encore heureux il ne manquerait plus que les amants soient moins partageurs que les maris ( le pire c'est que cela arrive ,Jeff n'était pas partant pour ce plan par exemple ).
Nous avions dit à Cécile que la fête se passerait avec Julien ,elle était déjà ravie et avait acheté pour l'occasion une toute nouvelle panoplie en skaï noir .

Ainsi équipée elle ouvrit la porte la porte à Julien qui amenait le gâteau d'anniversaire .
L'apéro traînait en longueur ,nous avions décidé de la faire languir ,et l'invité surprise était en retard ,pourvu qu'il ne fasse pas faux-bond .
Lorsqu'il frappa enfin ,Cécile :
qui vient nous déranger à cette heure ,c'est vraiment pas le moment.

Si justement c'était le moment ,et elle allait passer un très bon moment.
Elle était à point après les bisous de Julien et on passa tout de suite aux choses sérieuses ,elle ne savait plus ou donner de la tête ,ni du reste .
Nous avons rejoins la chambre car le canapé à quatre c'est pas vraiment pratique ,et sur le lit ça a été sa fête .,.,. d'anniversaire ,elle m'a sussuré : merci pour la surprise ,je ne m'attendais pas à ça .
Tu aurais préféré une boite de chocolat ?
Non je préfère sucer des glands.

Ce quatuor nous a permis d'essayer au cours de la nuit une toute nouvelle combinaison ,moi allongé sur le dos ,Cécile sur moi ,le troisième homme les couilles au dessus de mon visage se faisant sucer et Julien lui titillant le trou du cul .
Jusqu'au moment ou n'y tenant plus elle lui demanda , vas-y fait-moi plaisir ,encule moi .
Ce qui fût dit ,fût fait ,pour notre plus grand plaisir à tous .

On voulu intervertir les rôles mais non quand la distribution est faite la metteuse en scène n'a rien voulu changer.
Cette nuit là nous avons bien du éjaculer quatre ou cinq fois chacun ,je vous dis pas le bordel sur le lit ,la moule était plus que baveuse et les draps trempés .
A 4 h il était temps pour Julien de rejoindre le fournil ,il ne pouvait être au four et au moulin : passez tout à l'heure pour les croissants si vous voulez .

Quant au troisième larron Cécile lui a proposé de rester dormir là : il ne va quand même pas reprendre la route à cette heure en plein hiver .
Le lendemain matin il a eu le droit à une petite pipe ,pour la route justement.
Vous voulez vraiment savoir ou Cécile avait mal ?

Les vacances de Noël approchaient et nous devions partir dans la famille ,ce fût donc notre dernière partouze de l'année .,.,., avant le réveillon du 31 ,ou Julien était convié .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 12 Jan 2020 17:46

Le 31 nous passons prendre Julien à la boulangerie en fin d'après-midi pour aller passer le réveillon à Saintes .

Arthur et Martine ,le couple qui nous avait maté dans les dunes de la côte sauvage l'été dernier ,nous avaient invité chez eux.
Nous étions resté en contact comme promis et pratiquement chaque semaine nous nous téléphonions et commentions nos rencontres. Nous devions passer les voir durant les vacances de Toussaint mais notre visite à Vierzon avait changé la donne .

Cécile n'avait pas manqué de leur dire tout le bien qu'elle pensait du petit mitron qui s'occupait si bien de ses miches .
Eux de leur côté avaient rencontré quelqu'un depuis plusieurs semaines qui donnait entière satisfaction à Martine.
Nous avions donc pensé à un réveillon à six ,étant convenu que chacune garderait l'exclusivité de son amant.

Première surprise dès notre arrivée le "Jules" de Martine est noir ,ils ne nous l'avaient jamais précisé .Cécile me glisse à l'oreille : on va enfin savoir si leur réputation est justifiée !
Après les présentations , l'apéro ,les amuse-bouches ,puis les canapés de foie gras ,sans parler des anecdotes que nous n'arrêtions pas de raconter ,les filles commencent à s'échauffer ,il est temps de passer au trou normand .

Nous ne sommes pas encore assis à table qu'elles ont déjà lancé le concours de pelles ,Cécile ayant une longueur d'avance ,sa main sur la braguette de Julien .
Arthur et moi suivons avec délectation la compétition qui s'annonce ,mais le maître de maison ne voulant pas que la dinde ne refroidisse : " nos dindes se feront farcir après " , nous passons à table.

Avant l'arrivée des fromages les filles sont passées sous la table et sucent leurs amants ,à vrai dire on a déjà plus faim et le gâteau amené par Julien peut attendre.
Aux 12 coups de minuit nous sommes tous à poil au salon ,curieuse situation pour les bises de tradition lorsque l'on est pas habitué .
Nous avions prévu de profiter des voeux pour leur annoncer une grande nouvelle ,mais pour ne pas casser l'ambiance nous décidons avec Cécile de reporter l'annonce au lendemain .

Nous poursuivons donc nos agapes ,trois par trois ,qui sur le canapé ,qui sur le tapis .

J'ai bien vu Cécile jeter de temps en temps un oeil sur " l'outil " au Jules de Martine , mais c'est Julien qui plus tard lorsque nous sommes tous les trois dans la chambre d'amis ,lui pose crûment la question : alors elle te plairait la grosse bite à Jules ?
Ouais ,bof ,elle est pas mal ( menteuse en plus ) mais les blacks ça me tente pas trop et celui-là je le trouve vraiment macho ,très peu pour moi.

En revanche je me demande si le Jules en question n'aurait pas bien voulu prolonger ses voeux avec Cécile ,il matait son cul tout au long de la soirée .

Lorsque nous avons rejoins la chambre au petit matin nous avons peu dormi ,le lit étroit incitait aux contacts et Cécile voulu débuter 1980 aussi bien qu'elle avait terminé 79 !
Julien lui disant des saloperies ,en rapport avec la grosse bite à Jules ,ça n'a pas eu l'air de lui déplaire !

Bilan à fin 79 :
Cécile : grâce à nos vacances animées près de Royan on doit approcher la cinquantaine
Moi : à repris du poil de la bête mais peut mieux faire .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Jan 2020 12:28

Les années 80 - les 10 Glorieuses -

Le lendemain midi ,pendant le brunch ,le "Jules" étant parti tôt le matin et c'est tant mieux car notre annonce était trop personnelle ,nous informons nos amis que nous avons pris la décision de donner une nouvelle orientation à nos carrières.

Nous y songions depuis un moment mais à présent nous sommes décidés ,il ne reste plus qu'à s'organiser.
Nous allons mettre notre appart en vente , Julien commence à ouvrir de grands yeux ,à la fin de l'année scolaire nous allons démissionner de l'EN ,et nous allons créer une petite affaire .

Devinez ou ?
A Royan ,nos vacances de l'été dernier n'avaient pas été choisies par hasard ,avant nos après-midi à la plage naturiste nous profitions de nos matinées pour prospecter ,et nous sommes persuadés que ça peut marcher.
Tout de suite Arthur et Martine sont emballés : c'est super vous serez juste à côté et on va pouvoir se voir plus souvent ,on va bien se marrer.

Julien ,lui ,fait preuve de moins d'enthousiasme :ça va donc être la fin de notre "amitié" .
Cécile :surement pas ,tu pourras venir dès que tu auras un week-end prolongé ou des vacances ,et puis il nous reste encore au moins six mois .Tu vas rester mon amant préféré .

Le retour dans l'après-midi fût morose ,était-ce la fatigue ou l'annonce faite à Julien ,mais dans la voiture il ne pipait mot .
Cécile qui était devant avec moi me dit ,à la prochaine aire tu t'arrêtes j'ai envie de faire pipi .
Comme par hasard en revenant elle s'assoie derrière ,Julien a besoin de se faire remonter le moral .Elle s'est donc mise à le sucer et lorsque le "moral" fût remonté elle enleva son string et s'installa sur lui .Je regardais plus dans le rétroviseur que devant ,c'est pas très prudent de m'entraîner dans des plans pareils.

Après ce premier arrosage de l'année elle posa sa tête sur les cuisses de Julien et s'endormi jusqu'à notre arrivée à la maison.
Allez on se voit le week-end prochain .
J'amènerai la galette .

Cette nouvelle année 80 allait un vrai virage dans nos vies professionnelles ,personnelles et sexuelles.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Jan 2020 16:44

Le samedi suivant la galette est au rendez-vous et Julien a retrouvé le sourire ,soit il s'est fait une raison ,soit il projette de nous rejoindre le plus souvent possible .En tout cas Cécile est contente de continuer à en profiter.

Pour pimenter un peu la soirée elle déclare :puisque ça vous amuse tellement de jouer avec mon petit trou on va changer de trou justement ,ce soir celui qui aura la fève se fera enculer ,si c'est moi vous tirerez au sort celui qui entrera ,si c'est l'un d'entre vous je vous laisse le choix ; soit c'est moi avec le gode ,soit vous vous débrouillez entre vous deux .

Julien avait du oublier de la mettre cette fève ,personne de l'a eue .
Enfin moi je sais qui l'a eue ,mais j'ai profité qu'ils soient déjà bien occupés pour la glisser sous le canapé ,on ne touche pas à mon cul !
Comme d'habitude Cécile fût notre reine de la soirée ,pas besoin d'Epiphanie pour ça.

Les semaines suivantes s'écoulèrent sans événements marquants .
Nous avions décidé de ne plus renouveler nos annonces ,pas besoin de nouveaux candidats puisque nous allions quitter la région .
Nous avons donc pioché dans le cheptel existant ,et bien sûr Julien ,soit le samedi ,soit le dimanche à la place du thé dansant !

Il prenait de plus en plus d'initiatives ,une fois nous proposant de retourner au parking ou Cécile se fit peloter et branler par deux gars fenêtre ouverte ,sans les voir .

Une autre fois il proposa que nous attachions de nouveau Cécile ,mais cette fois ci sur le dos ,les yeux bandés.
Lorsqu'elle fut immobilisée il me demanda d'aller chercher mon rasoir et la mousse .
J'épilais à la pince régulièrement le trou du cul de Cécile mais elle n'avait jamais souhaité avoir la chatte lisse ,et je dois dire que ne n'était pas non plus mon fantasme préféré ,ça fait trop petite fille.

Quoi qu'il en soit Cécile qui senti vite le contact de la mousse ne dit rien et Julien la rasa totalement . Comme de bien entendu ça la fit mouiller ,qu'est ce qui ne la ferait pas mouiller dès qu'on s'occupe d'elle ?
Tout compte fait c'était bien agréable de lui bouffer la chatte ainsi ,elle était encore plus trempée puisqu'il n'y avait plus de poils pour retenir la cyprine.

Quelques jours plus tard c'était moins agréable ,j'avais l'impression d'embrasser un copain mal rasé !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Jan 2020 16:47

Qui a eu le courage de tout lire ,depuis le début ?
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Lun 13 Jan 2020 17:27

moi et pas besoin de courage :-)
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Lun 13 Jan 2020 17:27

j 'espère a chaque nouveau post y trouver une photo
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Jan 2020 18:12

Nous allons profiter des vacances de Pâques pour retourner à Royan ,mais quelques jours avant de partir Julien nous dit : depuis le temps que vous m'invitez j'aimerai aussi vous recevoir chez moi .

C'est vrai que jusqu'à présent nous n'avions jamais envisagé de nous rendre chez un mec ,trop de risques de tomber dans une embuscade ,mais avec lui nous étions en confiance .
Je vais organiser une fête pour mon anniversaire ,il y aura quelques amis et des collègues ,évidemment il faudra être sages ,ils ne sont au courant de rien .
Cécile t'inquiète je sais me tenir .

Pour une fois Cécile enfila une tenue très sage ,du moins en apparence ,un chemisier et une jupe classique , avec fermeture éclair intégrale devant ,mais en dessous elle n'avait pu s'empêcher de mettre porte-jarretelles et bas mais pas de culotte ,elle ne voulait surtout être prise au dépourvu des fois qu'en fin de soirée il y aurait une ouverture .

Lorsque nous arrivons tout le monde est déjà là ,Julien nous présente à ses deux couples d'amis ,plus une vendeuse de la boulangerie et un apprenti .
La soirée est très sympa ,mais j'ai l'impression que l'apprenti ne quitte pas Cécile des yeux .

Dit moi Julien ton collègue là ,il se douterait pas de quelque chose ?
Ben ,c'est à dire que le lundi on se raconte souvent nos week-end et ça le fait fantasmer comme un malade depuis un moment ,ça te contrarie ?
Pas vraiment si ça reste discret et que tout le quartier n'est pas au courant ,mais quel âge il a ?
19 ans.
Je m'approche de Cécile ,tu as vu le petit jeune ? il est fasciné par toi .
Oui j'avais remarqué .
Julien lui a tout raconté .
Pour qui je vais passer ?
Pour ce que tu es ,une salope ! Comment tu le trouve ?
Mignon .
On pourrait peut-être s'amuser ,mais discrètement .

J'en glisse un mot à Julien qui voyait le coup venir.
Cécile : Julien ,elle est ou ta salle de bains ?
( je ne me souviens plus du prénom de l'apprenti ,on va le nommer Jules aussi ).
Au fond du couloir ,mais la lumière est dure à trouver ,Jules qui connait la maison va te montrer .

Je n'aime toujours pas que Cécile fasse quoi que ce soit en mon absence ,trois minutes plus tard je les rejoins donc à la salle de bains Cécile est déjà en train d'embrasser avec fougue ce petit Jules ,qui en me voyant se recule comme s'il avait vu le diable .
T'en fais pas ,mon mari est d'accord et participe ,Julien a du te le dire .
Oui mais j'ai pas l'habitude .

Toute la soirée tous les prétextes seront bon pour s'éclipser ,un coup il manque une bouteille ,Cécile ne demande qu'à rendre service ,et Jules à lui montrer ou cela se trouve ,un coup le tire-bouchon ,comme ils n'ont pas l'air de le trouver je vais jeter un oeil à la cuisine ou Cécile est en train de le chercher dans le pantalon à Jules !
La soirée s'éternise et Cécile voudrait bien passer aux choses sérieuses ,Julien aussi d'ailleurs .

Bon ,nous va y aller ,merci pour cette soirée Julien ,au revoir tout le monde .
Il suffit de lancer le mouvement pour que tout le monde suive .
Nous aussi on va y aller ,et tout le monde se fait la bise .
Julien : Jules tu veux pas rester me donner un coup de main pour ranger .

Tout le monde est monté en voiture ,on a fait le tour du pâté de maisons et nous ,on est revenu !
Après avoir remonté la fermeture éclair de sa jupe ,laissant voir ses bas ,la tenue de Cécile est déjà moins sage .
Nos deux larrons l'attendent sur le pas de la porte ,elle leur saute dans les bras.

Jules avait du écouter attentivement les récits de Julien car il connaissait parfaitement les préférences de Cécile ,elle n'allait pas s'en priver.
Ce second mini gang bang l'excitait comme une folle ,un vraie nympho à présent ma Cécile ,nous nous sommes relayés pour lui bouffer la chatte ,de nouveau velue ,tandis qu'elle suçait sans discontinuer
Alors qu'elle est empalée sur moi ,suçant Jules ,elle dit à Julien : puisque c'est ton anniversaire ,fait toi plaisir ,encule moi ,pas besoin de lui dire deux fois ,pour un peu qu'elle change d'avis !

Lorsque nous nous sommes quitté pour une fois ce n'était pas notre lit qui était en bordel !
Les baisers d'adieux n'en finissaient pas ,le Jules aurait bien remis le couvert .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 13 Jan 2020 18:18



Merci de suivre ;
Désolé pour les photos ,il n'y en aura pas ,à l'époque nous en prenions peu ,des polaroides ,qui se conservaient mal .Celles que nous avons prises nous les avons détruites lors d'événements que vous découvrirez bien plus tard .Si j'en refaisais aujourd'hui ,quarante ans et 25 kilos de plus ,ça vous semblerait tout de suite moins sexy :o
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar hsd » Lun 13 Jan 2020 18:24

en tout cas pour nous 24 annees de ce type de rencontre je me retrouve beaucoup dans vos récits , dommage peu de personnes commentent
Avatar de l’utilisateur
hsd
 
Messages: 391
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 15:00
Situation: Couple
Département: Vosges
Ville: lorraine
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Jan 2020 03:36



Merci pour vos commentaires ,c'est vrai que ce n'est pas très encourageant de "prêcher dans le désert".
En même temps je comprends bien que je suis en train de raconter notre vie ,sexuelle ,pour le reste on restera discret ,et qu'elle n'est pas plus passionnante que celles de beaucoup d'autres.

Moi aussi je me retrouve dans beaucoup d'autres récits ,tout simplement parce que nos fantasmes et donc nos pratiques sont les mêmes ,il n'y a pas mille façons de pratiquer le trio ,le candaulisme ,voire le gang bang.
Chez les libertins ,échangistes plus traditionnels les relations ont aussi leurs codes et se ressemblent toujours plus ou moins.

La grosse différence entre l'échangisme "standard" et nous c'est souvent le nombre de partenaires ,à 4 il souvent plus difficile de trouver une complicité réelle ,c'est plus souvent des one-shot que des relations suivies ,comme une partie de celles que je vous ai narré .
Une femme attirée par la pluralité masculine peut avoir un nombre de partenaires incroyable ,on se rapproche plus du nombre de "conquêtes" des homos.

Cécile par exemple ,lors de ces premières années était "retenue" par la frousse d'un plan qui tournerait mal .
Mais avec la maturité lorsqu'elle était partie dans le "darkside" elle pouvait se taper dix mecs dans la journée.
Ce déchaînement ,limite nympho ,n'aura pas eu que des avantages pour moi .

C'est un peu pour ça que je me suis lancé dans ce récit ,donner ma version de l'évolution sexuelle d'un couple qui a débuté jeune " dans la carrière " ,montrer jusqu'ou cela peut mener ,sans vouloir mettre en garde ou donner des leçons à qui que ce soit.

Alors bien sûr on peut le lire sous un angle érotique ,moi-même cela me fait revivre des moments qui furent vraiment très sensuels et très agréables ,mais pour moi c'est plus comme une analyse qui me permet de chercher à comprendre pourquoi , ou ,et comment ça a vraiment commencé à merder ,des années plus tard.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Jan 2020 11:16

Nous avons donc passé les vacances de Pâques à Royan pour chercher le local que nous voulions ,et un appartement.

A cette période il ne faisait pas très chaud mais nous avons tout de même été ,trois ou quatre fois ,sur la côte sauvage .Pas question de se mettre à poil par cette température ,mais il y a avait quelques mecs qui tournaient ,beaucoup de gays .
Deux de ceux que Cécile s'étaient faite l'été dernier l'ont reconnue ,nous on ne se souvenait que d'un seul ,ça lui a fait deux après-midi bien occupées dans la forêt.

Bien sûr ,à l'aller ,et au retour ,nous nous sommes arrêtés chez Arthur et Martine ,ils semblaient étonnés que Cécile soit toujours accrochée à Julien ,eux avaient largué le Jules noir de Martine depuis un moment et il en était passé d'autres.

Le second trimestre se passa calmement ,Julien par çi ,Julien par là ,et quelques mecs que nous avions déjà "essayé" ,ça nous faisait gagner du temps.
Gagner du temps ,oui ,parce que depuis la rencontre avec le connard qui voulait m'apprendre l'an passé comment faire grimper Cécile aux rideaux ,nous avions un peu compliqué notre processus de rencontre .
Plus question de faire venir directement à la maison les newbies ,après de longues conversations téléphoniques ,nous leur donnions rendez-vous sur un parking sur les bords de l'Erdre pour voir à qui nous avions à faire .
Une fois l'un d'entre eux sentait l'alcool à plein nez ,pas de ça chez nous ,un mec bourré ça peut être incontrolable.
Un autre dès qu'il a baissé la fenêtre ,ça sentait le bouc dans la voiture ,faut être con tout de même pour arriver dégueulasse à un rencard .

Tous les fantasmes sont dans la nature et je veux bien croire que certaines femmes ne sont pas dérangées par des odeurs ,mais je suis à peu près sûr que 95/100 sont rebutées par ça.

Avec Julien les fantaisies progressaient ,comme nous savions que nous allions partir nous étions moins bridés par la nécessité de discrétion .
Nous sortions parfois dans des bars musicaux ,Cécile vêtue sexy nous tenant chacun par la main dès l'entrée ,ça faisait tourner quelques têtes .
Au cours de la soirée ,une pelle à l'un ,une pelle à l'autre ,rien entre Julien et moi je vous rassure ,et de temps en temps une petite main ,ou deux ,sous la jupe .
Une fois à point il ne nous reste plus qu'à rentrer pour son truc du moment , un 69 avec moi ,pendant que Julien la baise en levrette ,suivi d'une double vaginale .

Mon anniversaire tombant début Juin ,je propose d'organiser une petite partie ,avant notre déménagement.
Cécile : bien sûr mon chéri ,je pourrai inviter une ou deux copines .

Je peux toujours rêver ,elle n'a pas de copines ,elle ne recherche que la compagnie des mecs ,les filles sont des concurrentes !
Dernière édition par Gentleman Biker le Mar 14 Jan 2020 16:19, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Jan 2020 14:25

De temps en temps Cécile demandait à Julien des nouvelles de l'apprenti mitron .

Tout va bien ,il me parle souvent de toi ,je crois qu'il ne rêve que d'une chose c'est d'être réinvité .

Pour mon anniversaire ,faute de copines bien entendu , je propose d'inviter Julien ,que ferait-elle sans lui ,le petit mitron ,il faut encourager la jeunesse ,et si on rajoutait celui qu'on a déjà reçu plusieurs fois ,dont une avec Julien pour le quatuor ?
Tu crois ?Ca va pas faire trop ?
Trop ? trop de quoi ? trop de bites ? j'y crois pas !
Après consultation de la base ,tout le monde est d'accord .

Ca sera plus la fête à Cécile que mon anniversaire ,mais qu'y puis-je !
Son premier gang bang ,je suis presque aussi excité qu'elle .

Le soir venu elle portait sa guépière balconet ,avec bas et cuissardes ,et en haut un top en filet à mailles si larges que ses bouts de seins passaient à travers.
Nos invités sont tous à l'heure ,de peur de louper la première manche peut-être .

Tournée générale ,d'apéro ,et de pelles ,Cécile n'a même pas le temps de boire ,passant de l'un à l'autre .
Nous ,une main pour le verre ,l'autre sur Cécile ,à quatre ça va encore il y a de la place pour chacun ,une pour chaque sein ,une pour la chatte la dernière sur le cul.
Elle n'a que deux mains mais ça lui suffit pour baisser nos quatre pantalons et sortir nos engins .

On a pas encore entamé les cahouètes qu'elle est déjà en train de nous sucer . L'apprenti n'a pas résisté longtemps et hop une décharge en pleine face .
Cette salope ne trouve rien de mieux que de se relever pour me rouler une pelle .Ca t'excite hein mon cochon !
Toute la nuit elle nous a étonné par son langage ,bourrez moi mes salauds ,bouffe-moi le cul ,à l'apprenti qui ne l'avait peut-être jamais fait ,j'aime ça vos bites ,à tout va , je vais vous vider les couilles ( en nous les suçant ).
On eu droit à tout le répertoire .

Pour mon anniversaire j'espérai avoir droit à enfin l'enculer ,mais non l'arrière boutique est restée fermée ce soir là.
Mais tout le reste y est passé. Et lorsque ,sur le dos ,Julien la baisant ,une bite dans chaque main ,elle me suçait les couilles moi aussi je lui ai tout laché sur le visage ,mais cette fois c'est à Julien qu'elle a tendu les lèvres .

Les deux collègues ont rejoins le fournil au matin et nous sommes partis nous coucher à trois.

On va quand même pas le laisser repartir en plein milieu de nuit .
Dernière édition par Gentleman Biker le Mer 15 Jan 2020 09:35, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gano95 » Mar 14 Jan 2020 15:47

Très beau récit!
J’espère lire bientôt un moment à toi comme avec l’autre couple!
Avatar de l’utilisateur
Gano95
 
Messages: 232
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 04:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Fontenay sous bois

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mar 14 Jan 2020 16:24



Merci.
Mais dans ces années le rapport d'activités est largement en ma défaveur ,c'est tellement plus facile pour elle de brancher les mecs .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 15 Jan 2020 11:22

Le mois de Juin fut plus calme ,nous avions tant de choses à faire.

Préparer notre déménagement ,Julien vint nous aider à faire les cartons ,mais nous faisait aussi perdre un peu de temps ,Cécile tenant absolument à le remercier pour son aide à chacune de ses visites !
Normal il nous fait économiser les déménageurs .

Une semaine avant fin Juin ,Arthur et Marie sont venu avec leur fourgon pour embarquer le principal ,nous nous suivions avec la voiture ,Julien et le reste des cartons.
Dès le déchargement terminé ,nos amis sont repartis à Saintes et nous il ne nous restait plus qu'à essayer la douche ,à trois bien sûr ,Cécile avait attrapé mal au dos ,mais pour une partie de jambes en l'air ça passait tout seul ,disons qu'on s'y mettait à deux pour la masser !

Le lendemain retour à Nantes ,Cécile avait encore une semaine de boulot ,moi j'étais déjà en vacances ,examens obligent.
Comme nous avions cédé notre appart ,Julien s'était spontanément proposé de nous héberger pour cette dernière semaine ,une perle ce garçon .

Cécile s'était empressé d'accepter ,moi au départ je pensais que nous irions à l'hôtel ,ajoutant : si tu veux Chéri je peux y retourner toute seule comme ça tu auras le temps de commencer à ranger les affaires !
Compte là-dessus ma poule !
Huit jours et surtout huit nuits ,seul ,à imaginer que tu es en train de te faire baiser sans moi ,même pas en rêve.
Elle n'a pas insisté.

La dernière nuit elle a eu le droit à un festival ,mais au matin il fallait partir ,il n'aurait plus manqué qu'elle nous verse une petite larme ,c'était pas loin .
9 mois d'une relation torride ,mais qui ne se terminait pas totalement ,nous avions convenu que pendant ses vacances Julien nous rejoindrai une semaine fin Juillet et une autre mi-Août .

D'ici là elle aurait le temps d'arpenter les dunes de la côte sauvage.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 15 Jan 2020 16:59



Merci Moby ,

pseudo choisi à cause de Moby Dick ?
tous les parents font lire ce livre à leurs enfants ,avec raison .
Mais combien savent qu'en Anglais :
moby = énorme
dick = bite ( en slang : argot ).
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Mer 15 Jan 2020 17:53

Nous savions que ces vacances seraient nos dernières grandes vacances avant un bon moment .Notre petit business devant ouvrir en Octobre ,il fallait donc en profiter au maximum.

En ce mois de Juillet nos matinées étaient consacrées à notre réaménagement ,et à toutes les démarches préalables à l'ouverture ,mais les après-midi , direction la maison de Bouverie sur la côte sauvage.
Cécile repris rapidement son petit manège pour recruter des postulants ,elle n'avait pas trop de mal ,certains la reconnaissait depuis l'an passé . Notre creux de dune n'avait pas changé et nous a bien servi .
Ceux qui passaient avec brio les tests en extérieur ont parfois eu le droit à des prolongations à l'intérieur ,.,.,. de notre appart.

Les week-end Arthur et Martine nous rejoignaient et les filles relançaient la compétition lorsqu'un mec leur plaisait ,en fin de journée le score était souvent : match nul ,à chacune son chacun .
Une fin d'après-midi nous six ,dans la même clairière , trio plus trio ,étions entouré d'une petite assemblée de voyeurs qui se branlaient .Incité par Arthur Martine a prêté une main secourable à plusieurs d'entre eux .Cécile trouvant qu'elle avait assez à faire avec son amant du jour ,et moi.

Arriva la dernière semaine et par conséquent Julien .
Pour fêter ça Cécile ,se souvenant de sa séance de rasage ,et voulant lui faire plaisir ,s'était rasé la chatte sans me prévenir .Nous aurons donc la surprise ensemble.
De son côté Julien avait lui aussi une surprise ,un petit cadeau ,un plug métallique que Cécile s'empressa de tester.En levrette la vue était tout de même plus sexy qu'avec celui en plastique dur.
Espérons que l'inox soit de bonne qualité car Cécile l'a porté toute la semaine .
Nous allions à la plage toutes les après-midi ,Cécile ,enhardie ,se foutait à poil dès le parking et nous traversions la forêt ainsi ,un de chaque côté main dans la main ,quand ce n'était pas une main ,de Cécile ,dans chaque short.

Toute la semaine Cécile resta fidèle à Julien ,les autres n'avaient plus qu'à mater .Pourtant Julien lui demanda : alors montre moi avec lesquels tu m'as trompé salope .
Et tu as fait une double avec eux ma cochonne ?
Oh non!
Alors on va leur montrer ,nous sommes montés dans la dune et elle a eu le droit à une double vaginale ,le plug toujours là ou il doit être !

Mais moi ce que je préférais c'était le petit goût salé de sa chatte après qu'elle ait été se rincer dans la mer ,Julien la baisant en levrette et moi lui léchant le clito.

Cette semaine fut trop courte ,surtout pour Cécile ,mais comme convenu Julien devait revenir mi-Août.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Jan 2020 11:30

Ce qu'il y a de bien avec les vacances d'été c'est que les Aoûtiens chassent les Juilletistes ,ça lui renouvela le stock.

Cécile ne trouvait plus l'eau si froide et passait son temps à chauffer les baigneurs ,lorsque les rouleaux le permettaient ,elle devait bien se trouver un nouveau partenaire tout les deux jours .Cela devenait presque une routine .

Puis le 15 Août arriva ,lui ramenant Julien pour sa dernière semaine de vacances .
Cécile se doutait bien que lorsque nous aurions repris le boulot ,et lui le sien à Nantes, nous ne serions pas près de nous revoir ,elle voulu donc en profiter à fond .

Un soir elle proposa de sortir en boite tous les trois .Nous n'allions jamais en boite ,j'ai horreur de danser .
Mais ce soir là le sujet n'était pas de danser mais de nous échauffer un maximum ,elle ne portait qu'une mini-jupe et un mini T-shirt laissant voir son ventre ,et rien dessous ,ni en haut ,ni en bas .
Collés-serrés toute la soirée ,une pelle d'un côté ,puis de l'autre ,et les mains qui se baladent ,nous ne sommes pas passés inaperçus .

Jusqu'au moment ou elle a voulu faire pipi ,Cécile nous a demandé de venir avec elle ,tu comprends tout ces types qui m'ont repéré ,ça ne serait pas prudent.
Nous avons donc atterri dans un chiotte "homme" tous les trois ,ou nous avons eu droit à une pipe pour débuter la nuit.
Vers deux heures du mat elle a voulu rentrer : il est temps de passer aux choses sérieuses nous a-t-elle dit.

Sauf que les choses sérieuses ont débuté plus tôt que prévu ,nous l'avons baisé tous deux sur le parking ,elle appuyée sur le capot de ma voiture .

La dernière nuit avant le départ de Julien ,il me serait difficile de l'oublier ,elle nous avait chauffé à blanc toute l'après-midi sur la plage ,nous demandant de lui étaler la crème ,puis passant son temps à quatre pattes pour bien nous montrer qu'elle n'avait pas oublié son plug ,mais n'avait voulu rien faire ,pour pas nous fatiguer ,soit-disant .

L'apogée fut lorsque , en 69 , Julien allongé sur le dos ,elle dessus ,Julien commença à lui caresser la rondelle ,puis attrapa le petit gode que nous avions enduit de gel .
Donne moi ça lui dit Cécile ,y'a pas de raison que ça soit toujours pour la même ,et toi chéri baise-moi.
Pendant que je la baisais en levrette ,Julien lui léchant le minou ,elle lui suçait la bite ,puis lui écarta les cuisses et l'encula avec le gode.

Ca n'a pas eu l'air de lui déplaire ,il n'a pas eu de mouvement de recul ,au contraire il se trémoussait du cul. .
En plus je me demandais si c'était accidentel ,ou pas ,le fait que de temps en temps sa langue se retrouvait sur mes couilles .
Ca m'a tellement excité que je n'ai pas mis longtemps à décharger et Julien en a pris la moitié sur la figure .
Lui ,éjaculant presque en même temps sur les lèvres de Cécile .
Cette dégueulasse de Cécile est venue lui rouler une pelle .

Une fois nos souffles repris elle nous dit : vous savez ce qui m'exciterait vraiment maintenant ?
Ce serait qu'un jour vous fassiez un 69 tous les deux.
Julien n' a pas bronché ,mais moi : alors ça c'est pas demain la veille !
Et puis quoi ,tu voudrais pas qu'il m'encule ?

J'osais pas te le demander ,mais ça me plairait bien de voir ça.

Il était temps qu'il reparte travailler ,avant que ça dégénère !
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar mamour » Jeu 16 Jan 2020 13:09

Sublime histoire de votre couple .. Cécile doit être une femme délicieuse avec ce bel appétit , de quoi faire rêver tous les hommes candaulistes ...
Avatar par defaut homme
mamour
 
Messages: 120
Inscription: Ven 25 Avr 2014 15:42
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Jan 2020 16:39



Sublime ,je ne sais pas ,en tout cas c'est notre histoire ,qui va perdurer ainsi jusqu'à la fin des années 90 .Nous ne sommes qu'en 80 vous avez encore de la lecture en vue ,si j'ai le courage d'aller au bout .

C'était en effet une femme délicieuse jusqu'à ce qu'elle dérape complètement ,puis qu'elle perde ce bel appétit ,un peu comme un alcoolique qui fait une cure de désintox et ne peut plus boire une goutte .

Des hommes elle en a fait rêver plus d'un ,y compris moi ,mais si j'ai toujours été libertin ,échangiste ,trioliste ,je n'ai jamais eu vocation à être cocu ,dans l'acceptation du terme tel que certains le pratiquent sur ce forum ,c'est à dire d'être humilié .
Dernière édition par Gentleman Biker le Jeu 16 Jan 2020 17:40, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Jeu 16 Jan 2020 17:39

En cette fin d'été nous étions bien occupés par la mise en route prochaine de notre petite affaire mais voulions profiter des derniers beaux jours .

Parfois l'après-midi je laissais Cécile sur sa serviette ,en mode veille :recherche d'un bon coup ,et partais faire un tour dans les dunes ,après tout moi aussi je pouvais faire le voyeur .
Une fois ,une seule fois cet été là ,je suis tombé sur un couple dans la cinquantaine qui s'amusait , ( inutile d'aller chercher Cécile ,ce n'était pas son créneau ) , je suis resté les regarder un moment ,il la prenait en levrette ,elle m' a fait signe de m'approcher ,pour une fois que j'étais l'invité je n'allais pas refuser ,j'ai de l'éducation tout de même .
Elle m'a taillé une pipe ,comme elle ne me plaisait pas plus que ça je ne voulais pas que ça aille plus loin et je me suis laissé aller sans tarder ,par délicatesse j'ai voulu me retirer au moment crucial mais elle m'a retenu pour tout avaler.

Voilà comment on se construit une réputation de mauvais coup.

Quand Cécile les a vu redescendre sur la plage après que je lui ai expliqué ce que je venais de faire ,son commentaire a été : tu me déçois .

Nous avons continué à fréquenter la plage en septembre mais il n'y avait plus que sa petite clientèle d'habitués ,mieux que rien.
Heureusement nous commencions à recevoir du courrier .Fin Juin dès que nous avons eu connaissance de notre nouvelle adresse nous avions passé une nouvelle annonce sur swing ,conscients qu'il fallait reconstituer notre liste de contacts .

Dans le même temps Arthur et Martine ,que nous rencontrions toujours les week-ends nous avaient parlé de deux parkings de rencontre sur La Rochelle ; chef de baie et le parking de l'esplanade ,que nous n'allions pas tarder à essayer .

Julien quant à lui nous téléphonait régulièrement ,pour prendre des nouvelles et surtout nous dire combien nos week-ends lui manquaient.
Je me demande si Cécile ne se disait pas que nous aurions mieux fait de monter une boulangerie ,nous aurions pu l'engager !
Oui mais j'ai aussi vu "la femme du boulanger " ma pomponette .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Jan 2020 04:11

L'automne sera plus calme en termes de rencontres ,nous avons un peu l'esprit ailleurs ,pour une fois ,avec l'ouverture du magasin mi Octobre .

Mais comme il ne faut pas perdre la main ,pendant l'été indien nous allons toujours à la plage le dimanche quand le temps s'y prête .
Quelques courriers attractifs aussi ,que nous allons sélectionner .

Le problème c'est que Royan est une bien plus petite ville que Nantes et les candidats sont plus éloignés ,il faut donc être plus rigoureux dans nos choix pour ne pas faire venir inutilement des gaillards qui pourraient ne pas être contents de repartir les couilles aussi pleines qu'en arrivant .
L'un dans l'autre nous arrivons à organiser 3 à 4 "parties" par mois .
Mais rien de bien particulier à vous raconter ,en bref des rencontres standards .

Un Samedi ou nous n'avions personne Arthur et Martine nous proposent d'essayer ensemble les parkings de La Rochelle ,ils y vont de temps en temps et ont déjà fait d'heureuses rencontres ,mais ce soir là ,je ne sais s'il y avait un match à la télé ,ce fût le désert des Tartares ,les filles guettant désespérément des guerriers qui ne vinrent pas. .
Nous avons tout de même passé une agréable soirée en nous racontant nos vécus réciproques .

En repartant Cécile ,toujours l'esprit pratique me dit :
Je ne sais pas si ça vaut le coup de revenir .Si on rencontre quelqu'un soit il faut baiser dans la voiture ,c'est limité ,soit s'il est du coin il va falloir aller chez lui et ça ,ça ne me plait pas beaucoup ,soit il faut le ramener chez nous et ça fait un bout de chemin ,on est pas prêt de passer à l'action ,dernière option : aller à l'hôtel , dans ce cas il faut que ce soit le mec qui paye ,je ne vais quand même pas payer pour me faire sauter ,comme en plus je ne veux que des juvéniles ,pas bien riches en général ,faut pas trop que j'y compte .
C'est pas faux et ce ne sera donc qu'en dernier recours ,les soirs de manque intense .

Un soir je surpris une conversation téléphonique entre Cécile et Julien :
Tu me manque beaucoup tu sais ,je regrette nos super parties de cul ,avec mon mari tu es mon meilleur amant ( heureusement qu'elle a précisé tout de même) ,quand penses-tu pouvoir venir m'en remettre un bon coup ?
Je n'ai pas pu entendre la réponse de Julien mais j'ai bien compris qu'il annonçait prévoir de se libérer quelques jours pour venir nous voir ,ou plutôt la voir ( et plus si affinités ) .
Super ,je vais fantasmer sur ta prochaine venue en Novembre.
Elle ne s'est pas aperçue que j'avais entendu leur échange .

Je crois qu'il est temps de lui trouver un autre régulier qui lui sorte un peu Julien de la tête ,et d'ailleurs .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Ven 17 Jan 2020 11:41

Chéri ,comme on ne pourra pas faire venir Julien pour mon anniversaire cette année ,il pourrait peut-être venir pour le 11 Novembre ,ça tombe un mardi et comme il ne travaille pas le lundi il pourrait arriver le Dimanche soir .
T'es bien organisée dit donc quand tu es motivée .

En attendant je propose que l'on rencontre ce couple qui nous a écrit et qui me parait pas mal .
C'est marrant d'ailleurs la tête de la nana me dit quelque chose ,on a du la voir quelque part ,peut être à la plage .
Lorsqu'ils sont arrivés le samedi suivant je l'ai tout de suite reconnue ,c'est la serveuse du bar-tabac ou je vais chercher mes timbres à deux rues de notre magasin .
je n'ai rien dit ,elle n'a pas percuté ,je ne suis pas client du bar ,elle ne me connait pas.

La soirée fut agréable ,pour moi ,elle était jolie et dégourdie ,Cécile je ne me fais pas d'illusions ,elle ne pensait déjà qu'au week-end suivant ou elle aurait l'exclusivité des bites présentes .

Julien arriva en fin d'après-midi le dimanche ,Cécile lui sauta au coup ,va vite te doucher .
L'attente a du bon parfois ,elle était chaude comme la braise .
A peine sorti de la douche Julien fut prévenu ,ce soir c'est ma nuit ,c'est moi qui dirige ,et vous allez devoir faire tout ce que je veux ,je vais être votre petite pute .

Elle me fit allonger sur la moquette et se plaça sur moi pour que je lui bouffe la chatte ,Julien bouffe moi le cul mon salaud .
C'était sa nuit il fallait s'exécuter ,en même temps on était d'accord ,alors ça dura un bon moment ,elle voulait en profiter mais fini par jouir sous nos langues.

Pour autant elle ne me lâcha pas le morceau ,maintenant baise ma chatte Julien .
Elle était déchaînée : bourre moi à fond salaud ,whoua elle est bonne ta bite ,et toi bouffe mon clito ,on a eu le droit à tout le répertoire .
Cette fois c'était moi qui avait les couilles de Julien au dessus de mon nez .
Lorsqu'il se retira son sperme sortait de la chatte à Cécile ,bien excité ça m'a toujours plu de lécher le jus d'un amant ,mais si j'ai joui ça me dégoûte un peu .
Là excité comme j'étais j'ai déchargé dans la bouche à Cécile tandis que je continuais à la lécher .

Pause .
On avait même pas encore bu un coup depuis son arrivée ,il devait mourrir de soif le pauvre.
On a donc grignoté les petits trucs que Cécile avait préparé dans l'après-midi pour ses chéris .
On a pas eu le droit au dessert ,ce sera pour plus tard ,elle nous a chopé chacun la bite pour nous trainer dans la chambre ,cette fois .

Le temps qu'elle s'enfile elle même son plug et : maintenant je veux une double vaginale ,comment refuser ,c'est demandé si gentiment .
Une demi-heure plus tard nous avions droit au dessert ,gâteau amené par Julien bien sûr.

Puis retour au taf ,elle avait préparé son coup et sorti le petit gode ,elle fit mettre Julien à quatre pattes ,puisque mon chéri ne veux pas ,c'est moi qui vais t'enculer ma petite salope ,j'ai bien vu la dernière fois que tu aimais ça .
Je ne l'avais jamais vu dans un tel état et ça me faisait un effet boeuf !

Vas-y fait toi sucer par Julien .
Non ,ça c'est pas possible ,suce moi ,toi .
Je me mis à cheval sur Julien et elle me suça pendant qu'elle continuait son va et vient dans son cul .
Quelle nuit .Pour finir : je suis contente de vous ,vous avez été obéissants ,pour vous récompenser vous avez le droit à une double ,toi dans ma chatte ,Julien dans mon cul.

Pourquoi c'est toujours pour le même ? Ca faisait des mois qu'elle ne s'était pas faite enculer .
Le lendemain nous n'étions pas frais pour aller bosser .
Je pourrai peut-être rester un peu au lit pendant que tu vas ouvrir .
Tu crois que je te vois pas venir avec tes gros sabots ,si tu reste au lit ,seule avec Julien ce n'est certainement pas pour dormir ,alors au boulot .
Julien nous préparera la bouffe de midi ,et tu auras encore toute la nuit prochaine .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Jan 2020 03:55

La suite est déjà écrite mais honnêtement si peu de retours ce n'est pas motivant .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Moby » Sam 18 Jan 2020 11:34

Toujours sympa à lire côté très sec et avec une pointe te d humour qui rajoute le plaisir de te lire
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Jan 2020 11:39



Bon , y'en a quand même un qui suit .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Jan 2020 11:45

Les six dernières semaines de l'année furent plus calmes.

C'était notre premier mois de Décembre dans notre magasin ,un mois qui compte triple ,nous avions fort à faire .
Cela n'a pas empêché deux ou trois rencontres ,dont une avec un mec déjà testé ,pour sa soirée d'anniversaire .
J'ai préféré l'an passé avec Julien ,me dit-elle le lendemain !
T'inquiètes tu vas le retrouver ton Julien.

Cette année c'est nous qui étions chargé d'organiser le réveillon du 31 .
Arthur et Martine venaient avec un de leurs copains et nous ,nous avions invité Julien ,bien sûr .
Il arriva assez tard ,distance oblige , seule Martine avait commencée à s'échauffer avec son gaillard ,qui n'était pas noir cette année.

Nous avons pris le temps d'entamer le dîner avant les douze coups de minuit ,et de débuter les festivités.
Rien que de très classique jusqu'à trois heures du mat ,nous avec Julien ,eux avec leur copain ,heure à laquelle ils décidèrent de rentrer finir la nuit chez eux.

Nous ,nous avons continué nos "activités" dans notre lit ,sans fantaisies excessives ,sans doute fatigués par nos boulots en cette fin d'année .
Pour Julien aussi à la boulangerie gros surcroît de travail.
Après avoir bien déchargé je me suis tourné dans le lit et j'essayais de m'assoupir ,mais le lit tanguait .

Ils devaient penser que je dormais et Cécile profitait à fonds de sa seule nuit avec Julien depuis un moment .
Je l'entendais murmurer : vas-y baise moi avec ta grosse bite ,vas-y j'aime ça ,ah je elle me fait du bien ta bite .
Julien enchaîna à voix basse : je t'aime Cécile ,je t'aime .

Je ne dormais pas encore , je n'ai pas eu besoin de me pincer pour savoir que je ne rêvais pas et avais bien entendu.

Il venait de mettre le mot FIN sur le chapitre Julien .

Je me suis bien gardé de dire quoi que ce soit .
Mais le lendemain lorsqu'il est parti après le déjeuner j'ai entamé une discussion avec Cécile .
Dit-moi ,cette nuit qu'est ce qu'il t'a dit Julien ?
Quoi ,quand ça ,à quel moment ?
Après que je me soit tourné et que vous pensiez que je dormais .
Ah ,tu ne dormais pas ?
J'essayais mais vu comme tu gigotais ,impossible .
Et qu'est ce que tu as entendu ?
Que t'aimais sa grosse bite ,jusque là aucun problème je le sais depuis un moment et ça ne me dérange pas ,au contraire ,mais sa réponse .
Oui , il m'a dit qu'il m'aimait .
Franchement ,c'était la première fois ?
Non ,il me l'a dit à chaque rencontre depuis les vacances .

Pourquoi tu ne m'as rien dit ,tu connais nos conventions ,les sentiments sont un motif d'arrêt immédiat .
Ca devient malsain ,pour lui ,il ne faut pas lui laisser d'illusions ,et pour nous ,ça nous mets en danger .
Je sais ,mais moi je ne l'aime pas ,j'aime bien baiser avec lui c'est certain mais c'est tout ,je ne ressens rien pour lui ,alors je n'ai pas pensé à mal .
C'est mon amant préféré depuis nos débuts et je ne t'ai rien dit parce que je savais ce qui allait arriver.

Hé oui ,ce qui allait arriver ,ça arrive maintenant .

Ecoute ,on laisse passer quelques jours et tu vas lui téléphoner pour lui expliquer que notre relation prends un tour qui ne nous convient plus et que nous allons cesser de le voir .

Ho non ,tu peux pas me demander ça ,tu vas lui parler toi ,elle était au bord des larmes .

Non ,non ,on a toujours dit que dans un cas comme ça ce serait toi qui romps ,sinon il va penser que je suis devenu jaloux et que c'est moi qui t'interdit de le revoir.
Ca serait pas mieux de le lui dire en face lors d'un prochaine visite ?
Tu rigoles ,tu t'imagine ne pas lui sauter au cou ,ne pas vouloir baiser une dernière fois , ou lui dire : Julien tu as fait la route pour rien ,tu peux t'en retourner ?

Décidemment les fins d'année sont propices aux ruptures ,entre Jeff qui se trouve une nouvelle copine et Julien qui s'approprierait bien la mienne .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gano95 » Sam 18 Jan 2020 14:06

Chaque amant a son cycle! Un an après faut renouveler lol
Avatar de l’utilisateur
Gano95
 
Messages: 232
Inscription: Jeu 14 Avr 2016 04:07
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: Fontenay sous bois

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Sam 18 Jan 2020 17:58



Presque Jeff a fait 9 mois ,Julien environ 16 .
D'autres dureront plus longtemps .

Gano au moins a suivi avec attention.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 19 Jan 2020 12:36

Bilan à fin 80 :
Cécile a bien dépassé les 70 coquins .
Moi : 1,5 de plus cette année
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Leo1201 » Dim 19 Jan 2020 12:39

Et depuis bien sur elle n'a fait que confirmer que c'est une belle cocufieuse
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7226
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 19 Jan 2020 12:54

Les premiers jours de Janvier passèrent et Cécile n'avait toujours pas téléphoné .

Cécile , il faut que tu l'appelle ,n'attends pas que ce soit lui qui téléphone ,tu seras prise au dépourvu et ce sera plus difficile.
Oh non ,je peux pas ,fais le toi .
Nom d'une pipe ,on en a discuté plusieurs fois ,c'est à toi de le faire .
Elle pris le combiné à reculons et moi l'écouteur .

Bon gré ,mal gré ,elle lui a expliqué qu'il fallait mettre à terme à notre relation ,malgré tout le plaisir qu'elle y prenait ,mais les sentiments dont il lui faisait part ne correspondaient pas à nos règles du jeu .
Julien était quasiment muet ,il ne devait pas vraiment s'y attendre ,mais il a fini par s'excuser : je suis désolé je n'ai pas voulu te causer de soucis ,mais c'était plus fort que moi ,dans le feu de l'action je n'ai pas pu m'en empêcher .
Je comprends votre décision .

Il a eu le bon goût de ne jamais retenter sa chance ,et c'est heureux car Cécile aurait sans doute replongé .
Une nouvelle page était tournée .

Le week-end suivant nous sommes restés bien sages ,après avoir raconté à Arthur et Martine la fin du réveillon après leur départ .
Leur réaction : Cécile ,un de perdu ,cent de retrouvés .

En attendant je proposais de revoir le couple ,elle serveuse au Bar-tabac . Ce fut niet ,pas pour le moment .
Bon candidat suivant !
Dernière édition par Gentleman Biker le Dim 19 Jan 2020 13:04, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Dim 19 Jan 2020 12:57



Pas tout de suite .
Nous avons eu encore de nombreuses années de fonctionnement en total accord .
Ce n'est que bien plus tard que les dérapages ont eu lieu ,mais j'y viendrai .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: 1001 verges

Messagepar Gentleman Biker » Lun 20 Jan 2020 03:52

Le premier trimestre 81 fut beaucoup plus calme .

Deux à trois rencontres par mois ,Cécile ayant du mal à trouver des partenaires à la hauteur de ce qu'elle venait de vivre .
Aucune ne m'a laissé de souvenir particulier ,que ce soit les nouveaux entrants ou ceux que nous avions déjà connu sur la plage .
Sauf un à vrai dire ,le pauvre complètement bloqué ,quand Cécile le suçait ,il bandait ,dès que le lapin voulait entrer dans le terrier ,les oreilles lui retombaient !
Il n'a jamais réussi à la pénétrer .

Je fus "autorisé" à réinviter le couple " du bar-tabac" ,soirée agréable ,mais en discutant après coup ,si je peux dire ,la jeune femme ,qui depuis notre première rencontre avait repéré que nous avions un commerce dans le même quartier ,s'est lancée dans une énumération des couples de la région qu'ils connaissaient ,pas vraiment discrète la nana .
Ca n'a pas loupé dès leur départ : qu'est ce que c'est que cette conne ,tu t'imagine si elle va balancer partout que nous sommes échangistes ,et pourquoi pas au bar tant qu'elle y est .

Nos plans cul étaient donc essentiellement à deux ,Cécile demandant souvent à être attachée les yeux bandés ,je n'étais pas dupe et savais que ce n'était que pour mieux fantasmer sur la présence de ?.?.?

Un soir elle a voulu inverser les rôles ,pour une fois je me suis senti pieds et poings liés ,ne sachant le sort qui allait m'être réservé .
Cécile m'a sucé un bon moment ,en insistant bien sur les couilles ,elle sait que j'adore ça ,puis lorsqu'elle a vue que j'étais " à point " j'ai senti qu'elle approchait de mon cul son gode ,le petit heureusement ,ce soir mon salaud je vais pas te louper ,tu vas voir ce que ça fait .
Elle me l'a mis bien profond ,en me suçant ,et n'y tenant plus est montée sur moi .
Je dois avouer que la sensation d'être enculé tout en la baisant fut fantastique .

Tu vois que tu aimes ça mon cochon ,la prochaine fois c'est un de mes amants qui t'enculera .
A ce rythme je n'ai pas résisté longtemps.
Pour le reste n'y rêve pas.

A l'approche de Pâques une nouvelle rencontre allait relancer ses ardeurs .
Avatar par defaut homme
Gentleman Biker
 
Messages: 3220
Inscription: Dim 10 Nov 2019 11:41
Situation: Homme
Département: Gironde

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités