Bonsoir,
Je suis une libertine depuis 15 ans... 15 ans déjà... 15 superbes années remplies par tant de folies !
Je suis en couple, mariée, heureuse avec mon homme qui me partage avec d'autres depuis toutes ces années...
Notre parcours libertin s'est construit au fil des années... allant du simple trio, à l'échangisme, à la pluralité, aux soirées privées très chaudes, aux soirées en clubs libertins...
J'ai aimé toutes ces années, toute cette évolution sexuelle... et même si j'approche la fin de la quarantaine... j'en veux toujours et j'en veux encore... Je me définis comme une jouisseuse de la vie, j'aime tellement le sexe partagé...
A aujourd'hui, nous sommes toujours libertins, mon mari est un grand candauliste et moi j'adore le rendre heureux tout en m'épanouissant auprès de mes amants blacks exclusivement.
La grande question que je me pose depuis des années : vais-je enfin oser prendre le temps de raconter mon vécu ?
Dites moi si cela vaut la peine que je commence à vous raconter quelques unes de nos aventures et si oui quels thèmes souhaitez-vous que j'aborde dans mes textes. C'est une première pour moi, je suis une habituée des sites libertins mais je n'ai jamais écrit nos histoires vécues auparavant.
Candaulistiquement,
C.
15 ans de libertinage et maintenant ?
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
Re: 15 ans de libertinage et maintenant ?
Et bien je pense que raconté de votre cote peut etre interessant et excitant
- Lancelot94
- Département : Val-de-Marne

-
- Département : Loire-Atlantique
mais bien sur que c'est interessant. Nous attendons de pouvoir vous lire avec impatience.
- BQ33127
- Département : Landes
bonjour ,
Ce qui serait intéressant c'est votre première fois comment cela a été décidé provoqué et votre ressenti
bises
Ce qui serait intéressant c'est votre première fois comment cela a été décidé provoqué et votre ressenti
bises