16. Le frère de mon mari

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

16. Le frère de mon mari

Messagepar soniainfidele » Mar 7 Juil 2020 17:30

J'adore quand les commentaires sont très cochons ...

Patric avait invité son plus jeune frère Christophe à passer à la maison le jour de son anniversaire. Il fête ces 25 ans et pour l’occasion, mon mari voulait qu’il vienne manger un morceau de gâteau le jour J. Evidement et comme la plus part des hommes, il avait oublié de m’en parler et c’est très surprise que j’apprend en rentrant du boulot que vers 19h00, mon jeune beau frère vient à la maison.
A l’heure prévue, le jeune homme se présente à la porte et c’est Patric qui va lui ouvrir pendant que je m’affère dans la cuisine pour préparer un repas digne de ce nom. Les hommes s’installe dans le vieux canapé, une des dernières fois avant que le nouveau ne soit livré et je leur apporte un petit verre d’apéritif. Je remarque que Christophe me regarde attentivement, surtout quand je remplis les verres. mon mari étant en face de lui ne sait rien remarquer heureusement. Je retourne dans ma cuisine pour continuer les préparatifs improvisés lorsque je me rend compte qu’il n’y a plus de sel, ingrédient primordiale dans toutes préparations. Je retourne dans le salon pour en faire part à mon homme qui me dit aimablement qu’il va se rendre en ville en chercher dans un magasin de nuit. Il en profite pour demander à son frère s’il veut l’accompagné mais celui-ci refuse gentiment en argumentant qu’il préfère continuer à siroter son apéro tranquillement. Christophe sait que Patric en a au moins pour une bonne demi-heure avant d’être de retours alors dès qu’il est parti, il vient me retrouver dans la cuisine :
-  « J’ai remarqué tout à l’heure que tu ne portait rien sous ta blouse. » 

-  « Et moi j’ai remarqué que tu reluquait. »
Le jeune homme n’était pas du tout décontenancé par ma réponse. Au contraire il se rapproche encore plus de moi et sachant que le temps lui était compté, il sait qu’il ne doit pas trainer s’il veut tenter quelque chose. Il se colle à moi tournée vers mon plan de travail en me mettant la main au cul : 

- « Tu as aussi un cul magnifique. »
Je mouillait en sentant la grosse queue raide de Christophe plaquée contre mes fesses. Je me tourne vers lui et sans avoir le temps de dire un mot, les lèvres du jeune homme étaient déjà collées aux miennes. D’une main, il remonte ma jupe et fourre immédiatement deux doigts dans ma chatte nue et trempée. Tout en me caressant la langue avec la sienne il trifouille mon sexe avec ardeur. Ces doigts s’agitent de plus en plus frénétiquement et ma respiration s’accélère jusqu'à ce que je jouisse. Ensuite, il pose ses mains sur mes épaules et me dit :
- « Maintenant, tu va t’occuper de moi. »
Sans rien répondre, je m’accroupis en lui offrant une vue de ma chatte grande ouverte et je sors du jeans de Christophe une belle grosse queue aussi raide que tu bois. Je la lèche sur toute sa hauteur avant de redescendre pour s’attarder avec ma langue sur les burnes du jeune homme. Pendant que je lui lèche les couilles, je le gratifie de mouvements de vas et vient avec ma main bien enroulée autours de sa tige. Je m’arrête quelques secondes pour le regarder dans les yeux et lui demander :
-  « Alors c’est bon ? » 

-  « Ho putain oui c’est bon, continue, pompe moi. » 

Je reprend la bite de mon beau frère dans ma bouche et entreprend une fellation dont j'ai le secret. Christophe gémit en me caressant les cheveux. Je sens qu’il ne tardera pas à jouir et c’est tant mieux car j’ai un œil sur l’horloge de la cuisine et constate que mon mari est parti déjà depuis près de 30 minutes. J’accélère le mouvement de plus en plus en lui palpant les burnes quand d’un coup je sens un liquide chaud se répandre dans ma gorge. Je me régale de ce divin nectar que j’avale jusqu'à la dernière goutte pendant que mon beau frère gémit bruyamment. Je me redresse ensuite et lui roule une pelle avec un peu de sperme que j’avais pris soin de garder dans ma bouche pour le partager avec son propriétaire.
Quand Patric est rentré, Son frère se trouvait toujours assis là ou il était quand il était parti mais avec le verre plus remplis et moi assise sur une chaise de la salle à manger. Tout deux étions occupé à discuter de choses et d’autres, des banalités de la vie. j’avais pris soin de me laver les dents pour éviter que mon mari ne sente peut-être le gout de foutre quand il m’embrasserait à son retour. Grand bien m’en a pris puisque c’est la première chose qu’il fait quand il rentre, un doux et long baisé.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
soniainfidele
 
Messages: 229
Inscription: Dim 10 Mai 2020 18:26
Situation: Homme
Département: Paris


Re: 16. Le frère de mon mari

Messagepar d516 » Mar 7 Juil 2020 18:01

l affaire etait elle peut etre prevue entre les deux et votre mari deja avisé du passage à l acte !
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: 16. Le frère de mon mari

Messagepar Cemdel » Mar 7 Juil 2020 19:52

C'est chouette la complicité des frères
Avatar par defaut homme
Cemdel
 
Messages: 1066
Inscription: Mar 13 Déc 2016 01:11
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: 16. Le frère de mon mari

Messagepar matchoufun » Ven 14 Aoû 2020 08:24

Entre frères, il est fort probable que ton mari était informé, :)
Avatar par defaut homme
matchoufun
 
Messages: 6
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 07:47
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: 16. Le frère de mon mari

Messagepar dage30 » Lun 11 Jan 2021 10:49

Puisque l'on parle de fratrie, en ce qui me concerne à Montpellier lorsque j'étais célibataire j'ai baisé deux sœurs séparément et ensuite ensemble.
A Montpellier je ne me suis pas ennuyé, mais bon je ne n'ose pas trop le dire parce que vous allez imaginer que ce sont des bobards.
Je garde pour moi.
Avatar de l’utilisateur
dage30
 
Messages: 32
Inscription: Lun 11 Jan 2021 05:26
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: Nîmes


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités