1ere exp candauliste pour h mur

Annonce de couple candaulisme bourgogne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Cpl4h
Situation : Homme
Département : Saône-et-Loire

1ere exp candauliste pour h mur

Message par Cpl4h »

Couple sympa et ouvert d’esprit, nous cherchons à réaliser notre fantasme candauliste. Nous serons à l’hôtel sur Chalon sur Saône ce week-end.
Mr 37 ans et madame 30 ans. Plutôt grande et fine avec de jolis petits seins, légèrement soumise…
Nous cherchons un homme mûr impérativement entre 50 et 60 ans, nous ne voulons pas quelqu’un de trop maigre, un peu poilu si possible avec sexe large. Bien entendu vu que ce sera notre première expérience nous cherchons un homme courtois et respectueux, une hygiène parfaite évidemment !
Si tu te reconnais envoie un mess privé.
Peut être à très vite ;)
aghora
Département : Côtes-d'Armor
Re: 1ere exp candauliste pour h mur

Message par aghora »

J'espère que vous trouverez votre complice pour cette nouvelle expérience coquine.
Bonne recherche et bon recrutement :D
janpol
Département : Côte-d'Or

Message par janpol »

Cpl4h a écrit : Couple sympa et ouvert d’esprit, nous cherchons à réaliser notre fantasme candauliste. Nous serons à l’hôtel sur Chalon sur Saône ce week-end.
Mr 37 ans et madame 30 ans. Plutôt grande et fine avec de jolis petits seins, légèrement soumise…
Nous cherchons un homme mûr impérativement entre 50 et 60 ans, nous ne voulons pas quelqu’un de trop maigre, un peu poilu si possible avec sexe large. Bien entendu vu que ce sera notre première expérience nous cherchons un homme courtois et respectueux, une hygiène parfaite évidemment !
Peut être à très vite ;)
Bonjour,
Je rentre de vacances et je trouve votre annonce...
Vous avez trouvé votre bonheur ?
A bientôt...
Smart²
Département : Côte-d'Or

Message par Smart² »

Zut je ne suis pas assez vieux ! Tant pis
otopeni49
Département : Puy-de-Dôme

Message par otopeni49 »

Cpl4h a écrit : Couple sympa et ouvert d’esprit, nous cherchons à réaliser notre fantasme candauliste. Nous serons à l’hôtel sur Chalon sur Saône ce week-end.
Peut être à très vite ;)
Juste 50 ans pour moi...
Initiateur
Département : Saône-et-Loire

Message par Initiateur »

Bonjour
Êtes vous toujours disponible pour une aventure prochainement?
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme bourgogne »