23. les jeunes voyeurs

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

23. les jeunes voyeurs

Messagepar soniainfidele » Dim 26 Juil 2020 16:51

surtout pensez a commentez que ce soit mes infidélités ou mes photos et surtout n'hésitez pas à vous lâcher.

Un collègue de longue date m’avait invité chez lui pour prendre un verre. Bien entendu j’avais accepté avec plaisir et je savais l’idée qu’il avait derrière la tête puisque je l’avais sucé quelques semaines plus tôt et oui avait promis qu’un jour il me baiserait s’il en avait envie. Je pense que le jour est venu et comme on dit : une promesse est une promesse puis j’aime tellement cela que même si je m’y attends je ne refuse jamais une occasion de m’envoyer en l’air.
J’arrive chez lui vers 16h00 dans une tenue sexy bien évidement. Il m’accueille avec un grand sourire, me propose un verre et me fait visiter son appartement. Il habite au premier étage dans un immeuble en carré avec une cours intérieur assez sympa. Tout les appartement ont la chance d’avoir deux balcons, un vers l’extérieur de l’immeuble et l’autre donnant sur cette petite cours. C’est une chance car de ce coté, il y a toujours de l’ombre et cela doit être bien agréable lors de journée bien chaude. Il y a d’ailleurs quelques bancs situé dans la cours témoins des bien fait de son emplacement. Je suppose qu’en plein été il doit y avoir du monde sur ces bancs.
Après avoir fait le tours de son appartement par ailleurs magnifique c’est sur le balcon intérieur qu’on prend notre verre calmement. Je regarde autours de moi, étant au premier étage, je ne vois pas grand choses des autres balcons pourtant pas bien éloigner les un des autres. Ceux d’en face doivent être à une trentaine de mettre tout au plus.
Soudain, je sens Bernard, c’est le prénom de mon collègue, venir derrière moi et doucement il m’embrasse dans le cou. Je me retourne vers lui, le regarde dans les yeux et très naturellement je lui dit :
« je me doutais que tu m’avais invitée pour me baisée »
« tu n’en as pas envie? »
« J’ai toujours envie de me faire baisée tu le sais »
Il me prend par le main et me dit :
« suis moi on va dans la chambre »
« hum non, ici, sur ce balcon ce sera mieux »
Il lève les yeux et regarde l’intégralité de l’immeuble de peur être vu certainement puis il me dit en montrant du doigt
« non, regarde au troisième juste en face il y a trois jeunes garçons qui discutent en fumant leur clope »
Evidement je les avais vu et c’est bien pour cette raison que je voulais qu’il me baise ici sur le balcon, je voulais que ces jeunes me matent alors je lui répond :
« ils sont plongé dans leur discutions, ils ne se rendront compte de rien »
Alors j’embrasse longuement et goulûment Bernard en posant ma main sur sa queue par dessus son froc. tout en l’embrassant, je le caresse, le masse et je sens qu’il bande de plus en plus fort alors je détache son pantalon, je l’abaisse et je lèche sa queue longuement. Je lèche aussi ses couilles toutes lisses puis remonte et lèche à nouveau sa grosse bite. Ensuite je commence à le sucer. J’entends ces gémissements de plaisir alors je continue de sucer et sucer encore. En même temps, je jette un regard vers les jeunes du troisième, ils n’ont toujours rien remarqué et discute entre eux. Ca me frustre un peu je l’avoue alors je me place dos contre la rambarde, je pose un pied sur celle ci ce qui a pour effet écarté tres fort mes cuisses et je dis d’une voix assez forte à Bernard :
« Lèche ma chatte »
En raison de son excitation, il ne pense plus aux jeunes du troisième mais quand je me tourne vers eux, je constate qu’ils m’ont enfin entendue et qu’ils matent sans vergogne. Je ne les quitte pas des yeux et je gémis sous les coup de langue de Bernard en me léchant les lèvres de manière sensuelle pour exciter les jeunes qui regardent. Pendant plusieurs minutes Bernard me lèche et me fourre un doigt dans la chatte, je prend mon pied, c’est vraiment bon. Maintenant, je veux qu’il me prenne. Il le sent et me fait me tourner appuyée contre la rambarde.
« Non plutôt la »
et lui montre le coté du balcon. Je m’y appuie, les deux main a plat et le cul bien cambré, la chatte offerte. Je remonte bien ma jupe au dessus de mon cul puis le lui dit avant qu’il ne me pénètre :
« les jeunes auront une meilleur vue si tu me baise comme ca »
Il ne me répond même pas et enfonce sa queue dans ma chatte immédiatement. il commence à me baisé de plus en plus fort, moi je tourne ma tête vers les trois jeunes qui regardent sans en perdre une miette. Je les regarde sans arrêt, ca m’excite de les voir me regarder me faire baisée de la sorte.
Bernard accélère et accélère encore, il me baise de plus en plus fort en me répétant :
« t’es bonne, t’es trop bonne »
Il me défonce vraiment maintenant, je suis entrain de jouir alors je gémis de plus en plus fort en poussant des petit cris et des « oui » de plaisir de plus en plus fort. Nous finissons par jouir ensemble, au moment ou je sens son foutre se répandre dans mon ventre, je jouis encore plus fort et toujours en regardant droit vers les trois jeunes qui a mon avis bandent comme des porcs.
Quand Bernard se retire, je sens le trop plein de foutre couler le long de mes cuisses. Je lui demande si je peux prendre une douche. Il accepte bien évidement. Apres cette bonne douche, je bois un dernier verre avec mon collègue avant de le quitter et de rentrer à la maison encore bien satisfaite.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
soniainfidele
 
Messages: 72
Inscription: Dim 10 Mai 2020 18:26
Situation: Homme
Département: Paris


Re: 23. les jeunes voyeurs

Messagepar Moby » Dim 26 Juil 2020 20:46

Voilà une vraie salope tu assume ton côté chienne et exib tu me fais bien bander
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 1672
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: 23. les jeunes voyeurs

Messagepar IDEESSE » Dim 26 Juil 2020 23:29

hooo trop bon de s exhiber en baisant
Avatar de l’utilisateur
IDEESSE
 
Messages: 232
Inscription: Dim 11 Sep 2016 18:24
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: MARSEILLE

Re: 23. les jeunes voyeurs

Messagepar charm10 » Mar 28 Juil 2020 08:38

Tu es une bonne salope comme j’aime, ton mari est au courant de tes frasques ?
Avatar par defaut homme
charm10
 
Messages: 7
Inscription: Lun 5 Mar 2012 16:33
Situation: Homme
Département: Aube
Ville: aube
Membre vip

Re: 23. les jeunes voyeurs

Messagepar marjul35 » Ven 31 Juil 2020 08:51

Tu peux faire une photo de toi sexy sur un balcon ? Plus facile à imaginer.
Avatar par defaut homme
marjul35
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 21 Mai 2020 10:29
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: RENNES


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité