Bonjour à tous, je fais ici une annonce spéciale.
J'ai un projet pour le mari d'une de mes coquines, 70 ans qui souhaite l'organisation d'une journée marathon du sexe.
En quoi cela consistera t-il ? En février (date encore à prévoir) nous prévoyons de mettre à disposition la belle à ses messieurs qui sera dispo une journée durant. à l'hotel mercure de cergy.
Vous venez seul ou à plusieurs et votre rencontre pourras se transformer soit en duo, soit en trio et avec un peu de chance un gang bang si l'heure de pointe le permet.
Elle accepte tout le monde, chocolat blanc, noir, au lait même si elle craque pour le 90 %cacao.
si intéressé mp moi et on met la liste et on vous donnera la date de la mise à disposition.
à bientôt les coquins.
abattage cergy
- Sebibi78
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Re: abattage cergy
Bonjour.
Avec grand plaisir selon la date.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec toutes les infos.
Aux plaisir de vous rejoindre
Avec grand plaisir selon la date.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec toutes les infos.
Aux plaisir de vous rejoindre
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
- sopa
- Département : Puy-de-Dôme
Une bonne vide couilles à souiller et remplir. Fantastique.kiki6200 a écrit : ↑lun. 16 déc. 2024 22:37 Bonjour à tous, je fais ici une annonce spéciale.
J'ai un projet pour le mari d'une de mes coquines, 70 ans qui souhaite l'organisation d'une journée marathon du sexe.
En quoi cela consistera t-il ? En février (date encore à prévoir) nous prévoyons de mettre à disposition la belle à ses messieurs qui sera dispo une journée durant. à l'hotel mercure de cergy.
Vous venez seul ou à plusieurs et votre rencontre pourras se transformer soit en duo, soit en trio et avec un peu de chance un gang bang si l'heure de pointe le permet.
Elle accepte tout le monde, chocolat blanc, noir, au lait même si elle craque pour le 90 %cacao.
si intéressé mp moi et on met la liste et on vous donnera la date de la mise à disposition.
à bientôt les coquins.
- amant78
- Département : Yvelines
Mmm, en espérant être quelques un en même temps pour le prendre en double
Cherche relation suivie avec couple pour l'épanouissement de madame.
-
- Département : Val-de-Marne
Salut je suis intéressé je suis disponible sa serait avec grand plaisir de participer à se marathon