Alie la belle black

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Alie la belle black

Messagepar lieu gang bang » Jeu 10 Mai 2018 19:03

C’était un soir à l'entrée d'un bar à Lille, j'ai vu cette magnifique noire sortir d'une grosse Mercedes immédiatement je me suis dis putain qu'elle est bonne et qu'elle ne fut pas ma surprise de la voir se diriger vers notre petit groupe d'amis et nous faire la bise. C’était la copine d'une copine et elle l'avait inviter à nous rejoindre se soir là.
Après les présentations d'usage on est rentré commander des boissons, je lui est demander tu bois quoi? et je lui ai offert son verre du coup on a commencer à discuter et à faire plus ample connaissance.
Elle s’appelle Alie elle est ivoirienne, elle a 26 ans, vit est en France depuis 2 ans jusqu'ici tout va bien, puis elle me dis qu'elle est mariée à un black et qu'elle a 2 enfants. Cela à directement doucher mes espoirs, mais bon elle est jolie elle a l'air sympa et le courant passe bien entre nous.
On parle de choses et d'autres de sa vie de la cote d'ivoire de mon travail etc... rien de bien passionnant mais le feeling est vraiment la de plus nos amis sont occupé ailleurs on discute entre nous. Le temps passe vite et je me sens bien, je vois bien que je lui plais, elle me plait aussi je me laisse aller à ce petit jeu de séduction que j'aime tant malgré mes premières réticences.
Au fil de la soirée on se rapproche on se frôle on se touche nos yeux se cherchent nos sujet deviennent plus intime et on ne se quitte toujours pas, on boit on rit on s'amuse je passe une super soirée elle est belle je la désire de plus en plus et dans ma tète les barrières tombent les unes après les autres.
Finalement il est 2h du mat le bar ferme, nos amis rentrent chez eux, un pote barman avait des entrées pour un concert à Wazemmes on décide d'y aller et à ma grande surprise Alie reste avec moi.
On marche cote à cote je la prends par la taille, elle se colle à moi, son odeur sa peau ses courbes ses fesses tout me fait perdre la tète je bande a mort j'ai très envie d'elle. On s’arrête à un passage piéton je l'attire vers moi et l'embrasse et sans aucune pudeur je colle mon sex tout dur sur son ventre et lui prend ces belles fesses a pleines mains.
Honnêtement je m’attendais à prendre une baffe j'avais le gland qui dépassait du jean tellement j’étais exciter je sentais la chaleur de son ventre et j'ai franchement pris possession de son cul à pleine main.
J'ai pas pris une baffe bien au contraire elle m'a rendue mon baiser et onduler du bassin ce qui à encore plus découvert mon gland qui sortait carrément du jeans et loin de la rebuter elle collait son ventre encore plus.
A ce moment je pensais que elle était un peu pompette, qu'on allait un peu flirter et qu'en bonne epouse elle allait finir par rentrer chez elle avec le sentiment d'avoir un peu coquiner.
Et effectivement on à danser on à flirter, on s'est bien chauffer, mes mains parcouraient son corps ses fesses seins seins sous son chemiser, les siennes me tripotaient la bite qui décidément ne débandait pas et toujours ce gland dressé et fier.
A la sortie d concert on est allé chez moi"prendre un dernier verre" on a rien prit du tout a peine arrivé je l'ai emmener dans la chambre je l'ai allonger sur le lit lui ai enlever ces chaussures, jeans et string et j'ai commencer à la lécher. Elle à rien dit elle s'est laisser faire et à jouis une première fois sous ma langue et mes doigts.
J'ai finit de la débarrasser de son chemisier, j'ai enlever mes fringues j'avais toujours pas débander! je l'ai mise à quatre pattes sur le lit, elle était docile j'aimais ca et je l'ai pénétrer en levrette, c'est comme ca que je voulais la prendre, je voulais voir son magnifique cul et je me suis pas priver.
J'ai joui dans sa chatte alors qu'elle avait son deuxième orgasme, puis elle à remit son string on a prit un café il était 7h30 du matin elle voulait rentrer, elle s'est rhabillée, on a échanger nos numéros j'ai enfiler un tee shirt et je l'ai raccompagné à la porte d'entrée. Son cul magnifique que je venais de baiser, savoir qu'elle allait rentrer chez son mari pleine de mon foutre m'a encore exciter et je l'ai prise a nouveau debout en levrette, elle avait les deux mains sur la porte pour se tenir, elle gémissait "oh oui , oh oui" sans arrêt jusqu’à ce que j’éjacule a nouveau dans sa chatte.
On s'est embrassé, elle me pressait la queue comme pour s'assurer que je m’étais bien vider. Puis elle est rentrer chez son mari.
lieu gang bang
 


Re: Alie la belle black

Messagepar pascaljean_fr » Ven 11 Mai 2018 13:08

Jolie soirée !
as tu des nouvelles depuis cette nuit torride ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Alie la belle black

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 11 Mai 2018 13:39

Bien sympa ta soirée du coup. J'espère pour toi qu'elle va revenir vers toi!!
Candaulisme lyon
 

Re: Alie la belle black

Messagepar lieu gang bang » Ven 11 Mai 2018 15:56

On s est revu son mari était au courant mais je savais pas que il savait la suite bientot
lieu gang bang
 

Re: Alie la belle black

Messagepar Candaulisme lyon » Ven 11 Mai 2018 16:41



Super hâte lire ça
Candaulisme lyon
 

Alie la belle black

Messagepar lieu gang bang » Dim 13 Mai 2018 09:23

Apres cette nuit torride je ne savais pas trop quoi penser et j'avais beaucoup de questions en tete, d'abord qui eteait ce type dans la mercedes qui l'a deposer? Pourquoi il est pas descendu? Etait elle vraiment marriée? et surtout allais je la revoir???
J'avoue que j'en avais une enorme envie, mais par experience je savais que ce genre de relation ne durait pas. J'avais deja eu des relations avec des femmes en couple et souvent c'etait la meme rengaine, "ca va pas avec mon mec", "c'est plus comme avant", "je suis pas heureuse avec lui" et tout le blabla, je savais que c'etait des excuses pour justifier leur tromperie et se donner bonne consience.
Apres coup je me suis rendu compte qu'elle m'avait rien dit de tout cela, elle n'avait rien dit de mal sur son mari sur sa vie de couple, bien au contraire il m'a sembler qu'elle avait l'air très heureuse et que tout allait bien. Bref cela restait un grand mystère! Et ce type dans la mercos c’était qui? Tu lâches pas une meuf aussi canon comme ca dans la nature!!! Sans doute quelqu'un de sa famille, c'est la conclusion a laquelle j'arrivais.
Le dimanche passe, puis lundi retour au boulot, dans la journée je lui envoi un petit SMS, réponse quasi immédiate, elle à aimer la soirée et souhaite que l'on se revoit. On se donne rdv pour après mon taf dans un bar du vieux Lille. A la lumière du jour elle est encore plus belle que dans mon souvenir, habillée sobrement pourtant elle est super sexy et son cul dans ce jeans me rend dingue!!! J'ai envie de la dévorer et c'est ce que je fais on s'embrasse sans arrêt on se caresse beaucoup elle m'effleure la queue au détour d'une caresse ce qui me fait bander à mort et je glisse ma main pour lui prendre un sein des que je peux sans que cela se remarque par les clients, c'est à peine si on touche nos verres. Le temps passe vite, elle doit être chez elle pour 20 h maxi, on quitte le bar ma main sur son cul, dans la rue on s’arrête sans arrêt pour s'embrasser. Je profite d'un parking de résidence ouvert pour l’entraîner, l'endroit est à l'abri des regards n'y tenant plus je déboutonne son jeans et lui prend les fesses à pleine mains elle est pas reste elle plonge sa main et me branle la queue dans mon pantalon. Je laisse ses fesses, d'une main je lui prends un sein de l'autre je vais a la rencontre de sa chatte, cette petite salope est déjà toute humide et écarte les cuisses spontanément, je lui caresse le clito doucement elle ondule du bassin pour suivre mes caresses et m'inciter a la doigter, je ne m'en prive je la doigte et lui pince le téton tout en l'embrassant pour couvrir ses gémissements. Elle accélère le mouvement je sens qu'elle à envie de jouir, j'abandonne sa bouche et son sein je m'accroupis lui baisse son jeans ecarte son string colle ma langue sur son clito lui enfonce 2 doigts, avec ma main libre je lui prend la fesse et la plaque contre ma bouche, "Oh Oui, Oh Oui, Oh Oui" elle met une main sur ma tete de l'autre elle releve son clito et ondule de plus en plus vite du bassin, j'ecarte mes doigts dans sa chatte j'accentue mes caresses, elle jouie literalement sur ma langue j'ai de la mouille jusqu'au menton elle ondule encore un peu pour aller au bout de son orgasme et me repousse ca devient douloureux. Je me releve, m'essuie la bouche, et là la cathedrale de la Treille sonne les 20h, panique, elle reboutonne me fait un smack et me plante la.
Frustré, excité, j'ai pas debander jusqu'a l'arrivée chez moi, je me suis branler 2 fois en rentrant.

Elle me rappelle le lendemain même, elle a tout prévue elle passera la nuit chez moi!
lieu gang bang
 

Re: Alie la belle black

Messagepar Candaulisme lyon » Dim 13 Mai 2018 09:48

Très intéressant tout ça!!
Candaulisme lyon
 

Re: Alie la belle black

Messagepar Taro60 » Jeu 17 Mai 2018 10:31

Superbe ! Vivement la suite
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités