Amant pour Mme
-
- Situation : Homme
- Département : Drôme
Amant pour Mme
Je cherche pour mon épouse, un nouvel amant BM à TBM, pour lui donner du plaisir en ma présence, nous pouvons recevoir et nous déplacer dans la région de Valence. Possibilité d'hébergement pour cocufieur efficace, qui pourrait ainsi avoir Mme à disposition 24/24 pendant que j'assumerais le service boisson et autre à la demande.
-
- Département : Rhône
-
- Département : Isère
Re: Amant pour Mme
Thomas, 39ans, près de Romans,
recherche un couple sain, sérieux, candau pour utilisation de madame non stop devant monsieur, bon cocu servant les petits fours et les boissons...
Rech très serieuse, j'ai deux exp de longues durées et rech plutôt des gens sérieux et réellement motivé, un veritable mari candau, pas un fantasmeur;
Kiss
écrivez moi en mp
recherche un couple sain, sérieux, candau pour utilisation de madame non stop devant monsieur, bon cocu servant les petits fours et les boissons...
Rech très serieuse, j'ai deux exp de longues durées et rech plutôt des gens sérieux et réellement motivé, un veritable mari candau, pas un fantasmeur;
Kiss
écrivez moi en mp
Bonsoir, peut-être que je pourrais faire l'affaire ? Habitant sur Valence ce sera assez simple de me déplacer.
-
- Département : Drôme
Bonjour jeune métisse de 20 ans disponible j'ai la voiture je suis BM endurant courtois et j'adore lecher et satisfaire pleinement les femme mures