annulé

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
krasaend
Situation : Homme
Département : Paris
Re: Cherche initiateur pour ma femme - secteur ouest Aubenas (Ardèche)

Message par krasaend »

fab07 a écrit : lun. 9 juin 2025 00:19 Peut être qu'avec une photo de mon épouse ça motivera quelqu'un...
...
Modifié en dernier par krasaend le mar. 10 juin 2025 11:22, modifié 1 fois.
Sebibi78
Département : Yvelines

Message par Sebibi78 »

fab07 a écrit : lun. 9 juin 2025 00:19 Peut être qu'avec une photo de mon épouse ça motivera quelqu'un...
Dommage pas mon secteur, je me serais fait un réel plaisir de m'en occuper
rien de plus excitant que la femme des autres
le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Candau07
Situation : Couple
Département : Ardèche
Re: Cherche cocufieur initiateur pour ma femme

Message par Candau07 »

Très intéressé par votre recherche
dav39100
Département : Jura
Membre VIP

Message par dav39100 »

Moi je suis prêt si tu as envie
sopa
Département : Puy-de-Dôme

Message par sopa »

Elle risque d avoir une bonne liste d attente ta belle.
hdvmarc
Département : Charente

Message par hdvmarc »

J'ai la technique ! J'ai eu la même à la maison et j'ai réussi à la décoincer après.... plus de 20 années de quasi néant !
Malheureusement, je n'habite pas le secteur.
Tout est question d'écoute et surtout de communication. Oser et savoir dire les choses franchement, avec respect, et plutôt sur le ton de la plaisanterie pour engager positivement le dialogue. Semer ses idées et laisser faire mûrir le truc, quoi que ça peut aller vite quand on appuie là où il faut :lol:
TitiCorbelin
Département : Isère
Membre certifié

Message par TitiCorbelin »

Votre annonce soulève plusieurs problématiques profondes, et il est nécessaire de les pointer avec franchise :

Le consentement absent : Votre femme ignore tout de votre démarche. Lui imposer une relation orchestrée dans son dos, même avec de ‘bonnes intentions’, est une violation de son autonomie. La séduction doit reposer sur un désir mutuel et conscient, pas sur une manipulation.

Vous parlez de votre frustration et de vos fantasmes (‘chienne assoiffée’), mais rien n’indique que elle aspire à cela. Après 30 ans de vie commune, si le dialogue n’a pas abouti, contourner le problème via un tiers est une fuite en avant, pas une solution.

Réduire votre femme à un projet de ‘transformation’ sexuelle (sans égard pour sa fatigue chronique ou ses goûts) relève du fantasme égoïste. Elle mérite mieux qu’un plan élaboré derrière son dos pour satisfaire vos envies.

Poster une telle annonce expose votre intimité à des inconnus, dont les motivations (cf. il suffit de lire ceux qui répondent ) prouvent l’immaturité.

Si elle découvre votre manœuvre, la confiance sera brisée. Confier son plaisir à un ‘candidat’ anonyme, sans garantie de respect, est irresponsable.

Ce que vous proposez n’est ni respectueux, ni safe, ni même efficace. Agir dans l’ombre d’une partenaire qui ‘n’aime pas le sexe’ pour la ‘débrider’ malgré elle est contraire à l’éthique la plus basique. Une relation saine se construit dans la transparence – pas dans la clandestinité et les calculs.

Réfléchissez-y à deux fois."
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
TitiCorbelin
Membre certifié

Et pendant ce temps-là, derrière leurs écrans, des Don Juan de forum se rêvent en sauveurs, persuadés qu'un « je m'en serais occupé » suffirait à réveiller une sexualité endormie. Comme si elle n'était qu'un interrupteur mal branché, attendant la main magique du bon bricoleur - celui qui, bien sûr, sait bien mieux s'y prendre que son propre mari...

Ironie suprême : la plupart de ces prétendus séducteurs sont soit des maris infidèles jouant les Casanova en cachette (quelle tristesse), soit des divorcés amers qui n'ont justement pas su « s'occuper » de leur propre femme. Leur crédibilité ? Nulle. Leur ego ? Surdimensionné. Leur hypocrisie ? Monumentale.

Le tableau est savoureux : des hommes qui ont échoué à maintenir leur propre couple veulent maintenant donner des leçons... tout en participant à briser celui des autres. La belle mentalité ! Entre ceux qui trompent leur femme et ceux qui n'ont pas su la satisfaire, voilà donc l'élite masculine qui se propose comme « solution ». Pathétique.

Le pire ? Personne ne semble se demander ce qu'elle veut, elle. Ni si elle accepterait d'être le terrain de jeu d’un inconnu « mature et soigné », choisi par son époux sur catalogue comme on commande un artisan sur Leboncoin.

Mais après tout, à quoi bon s’embarrasser de consentement quand on peut jouer les Pygmalion anonymes entre deux MP ? L'essentiel, c'est de nourrir son ego, pas de respecter une femme qu'on ne considère même pas comme une personne à part entière.

Alors bravo, messieurs. Votre médiocrité, au moins, est une constante."
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Candau07
Département : Ardèche

Message par Candau07 »

fab07 a écrit : lun. 9 juin 2025 12:31
sopa a écrit : lun. 9 juin 2025 12:22
Elle risque d avoir une bonne liste d attente ta belle.
Je ne pense pas non, car avant d'arriver à la baiser il va y avoir un long travail de patience tout en douceur, car il va vraiment falloir la séduire pour arriver à ses fins, car elle n'aime pas le sexe. Je recherche justement quelqu'un capable de lui faire aimer et de la débrider. Moi apres 30 ans de vie commune je n'y suis pas arrivé.
D'autant plus que depuis quelques années il y a une pathologie qui lui cause de la fatigue chronique (entre autres). Seule une personne très à l'écoute et très attentionné aura une chance...
J'attends ton message
TitiCorbelin
Membre certifié

fab07 a écrit : dim. 8 juin 2025 17:59 Hello la communauté.
Voilà j'ai une problématique assez particulière. Ma femme n'a jamais été portée sur la chose, libido très faible, de mon côté elle est très forte. Du coup, depuis des années, je suis très frustré sexuellement. Du coup, je cherche un homme plutôt mature (ma femme a 52 ans, elle est très jolie, parait plus jeune et est attirée par les hommes mûres et soignés).
J'aimerais qu'il arrive à rentrer en contact avec elle pour la séduire evidemment sans qu'elle sache que ça vient de moi, pour devenir son amant et lui faire aimer le sexe, si possible en la transformant petit a petit en "chienne assoiffée". La tâche est loin d'être facile mais je la crois possible
Indice : ma femme a eu une liaison sporadique pendant toute l'année dernière avec une homme de 70 ans équipé apparemment d'un sexe plus court mais plus gros que le mien qui est moyen (15×4), et elle m'a confié qu'il lui donnait beaucoup de plaisir mais que leur relation n'était pas du tout basée sur le sexe.
Du coup, c'est un travail de longue haleine pour l'amener vers une découverte débridée de la sexualité.
S'il y a des candidats dans mon secteur (environs d'Aubenas), qu'ils me contactent en MP.
La régle d'or sera la discrétion, la classe et le respect, sans quoi ça ne pourra pas fonctionner. Elle déteste les "cochons"

Secteur Aubenas.
fab07 a écrit : mar. 10 juin 2025 08:30 Je suis completement d'accord avec vous. Ma démarche n'a pas pour but de la manipuler. Nous avons déjà eu plus ou moins des discussions sur le sujet et je n'ai pas l'intention d'engager quoi que ce soit avant d'etre sûr qu'elle serait consentante à une telle démarche. C'est une piste parmi d'autre, nous avons aussi évoqué celle de voir un sexologue ensemble.
Je suis tout a fait conscient également qu'ici trainent beaucoup de pervers qui ne sont là que pour la recherche de leur propre plaisir. Je n'ai pas l'intention de la livrer. Mon but est plutot de sauver notre couple y apportant un element exterieur consenti à deux. En tout cas, je n'ai pas l'intention de faire les choses dans son dos n'importe comment.

Quand on lui fait remarquer que la manœuvre sent bon la manipulation, le voilà qui se rétracte : "Oh mais non, je veux son consentement bien sûr ! Nous allons voir un sexologue !"
Premier acte :
Il décrit froidement comment un inconnu devrait aborder sa femme sans qu'elle ne sache qu'il tire les ficelles.

Deuxième acte :
Il joue les maris modernes et éclairés, soucieux du consentement et de la thérapie de couple.

Entre les deux ?
Rien. Aucune mention de suppression de l'annonce.au contraire !!

Aucune reconnaissance de l'énorme contradiction. Juste un petit "Oh mais vous m'avez mal compris" bien pratique.

Le comique tragique ?
Il reconnaît lui-même que le forum grouille de pervers... mais maintient son appel aux amants potentiels. "Je ne veux pas la livrer", dit-il, après avoir posté ses mensurations à elle et son fantasme de la voir "débridée".En attendant, votre annonce joue toujours les entremetteuses malgré vos belles paroles. Comme disait l'autre : 'Ce sont vos actes qui vous définissent'. Et là, ils gueulent fort.

Vous avez écrit noir sur blanc vouloir qu’un homme la "transforme en chienne assoiffée" sans qu’elle sache que vous êtes derrière. Maintenant vous parlez de consentement ? Soit vous avez changé d’avis (dans ce cas, supprimez l’annonce), soit vous essayez de vous donner bonne figure. Dans les deux cas, c’est loin d’être convaincant.
TitiCorbelin
Membre certifié

fab07 a écrit : mar. 10 juin 2025 14:54 Vos paroles sentent bon le jugement sans vraiment comprendre notre relation ni savoir les dits et non dits au sein de notre couple. Je crois que vous avez tout dit, j'en prends bonne note tout de même car je sais que ma démarche est assez tordue.

Votre dernière réponse est révélatrice...
Le classique retournement : « Vous ne comprenez pas notre relation » est l’ultime refuge quand on ne peut plus défendre l’indéfendable

Petit problème : votre annonce ne parlait pas de « dits et non-dits », mais bien d’une stratégie claire : « Séduire sans qu’elle sache que ça vient de moi ».
Les faits sont têtus.

L’aveu qui tue :« Je sais que ma démarche est assez tordue ».

Enfin une lucidité ! Dommage qu’elle arrive après avoir exposé votre femme aux regards d’inconnus… et avant de supprimer ladite annonce.
Curieuse logique.

Le piège du relativisme :
« Notre relation est complexe » ne justifie en rien d’avoir maintenu l’annonce malgré vos « regrets ».

Une relation saine se construit à deux, pas via une mise en scène clandestine.

Mais au fond , vous persisté, et admettre que votre priorité n’est pas son consentement, mais votre fantasme.

Entre les deux ? Juste du vent.
PS :
« Les actes définissent les gens » n’est pas un « jugement »…
…c’est un rappel que les belles paroles n’effacent pas les incohérences.
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »