Au soleil des tropiques

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Au soleil des tropiques

Messagepar isba » Dim 18 Avr 2021 09:10

Pierre et Marie étaient à côté de moi dans l'avion. Et, coincidence, nous étions dans le même hôtel. Sous les tropiques.
 Marie était proche de la quarantaine, brune aux cheveux courts, pulpeuse mais pas vraiment ronde. Elle était ce qu'on appelle une personne sympathique. Lui aussi.
La veille de leur départ, elle était vêtue d'une petite robe noire assez courte, avec un généreux décolleté. Installés au bar, ils sirotaient un cocktail coloré. Elle voulait danser. Il refusa, prétextant que le départ était matinal, et qu'il voulait son compte de sommeil. Elle n'avait qu'à rester et s'amuser toute seule.
 Il partit en me faisant un clin d'oeil. Je vins la rejoindre. Nous avons repris un cocktail. Et parlé encore. A un moment, je lui ai demandé tout de go si elle aimerait que je la baise. L'expression la choqua, mais après être resté songeuse quelques secondes elle me dit que oui, oh oui, plutôt deux fois qu'une. 
Nous sommes partis en direction de la plage, vers le hangar à bateaux, muni d'un toit mais dépourvu de murs. 
Aucun geste intime en chemin. Arrivé sur place, je l'ai faite s'accroupir, j'ai sorti ma queue et lui ai fourré direct dans la bouche en la tenant pas les cheveux. Elle a commencé à me pomper avec conviction. 
Je lui dit qu'elle est une bonne suceuse, qu'elle aime la bite, que ça me plait, que je vais lui en mettre plein son cul, etc.
 Elle acquiesce à chaque parole tout en gobant ma queue de plus en plus goulument. 
Je tends un bras vers son décolleté en entreprends de bien lui malaxer les seins, un peu rudement. 
De temps à autre, je sors ma queue de sa bouche et lui tape sur la joue avec. C'est cochon, lubrique, vicieux, elle aime.
 Je la relève, la retourne, la penche en avant sur un bateau retourné. 
Je remonte sa robe, baisse sa culotte. Je palpe ses fesses, les caresse, les claque. Je les écarte et ce faisant j'entends le bruit de son sexe qui s'ouvre avec un bruit humide. Je passe une main dessus, il est dégoulinant, grand ouvert. J'y introduis trois doigts direct, tout en travaillant son petit trou avec le pouce. 
Elle s'ouvre de partout, s'offre, se dilate. 
J'enfile une capote, présente ma queue à l'entrée, la prends aux hanches et la pénètre d'un grand coup, le plus loin, le plus fort possible. Elle pousse un grand cri. Je la ramone ainsi un moment, puis je crache bien sur mon gland, et rentre plus délicatement dans son cul, assez vite quand même. Elle est rôdée, elle a un cul de salope, j'adore. 
Je lui défonce bien la croupe jusqu'au point de jouir, me retire rapidement, la retourne, décapote, et lui éjacule dans la bouche en lui caressant la joue. 
A grandes giclées brulantes, mon sperme lui remplit la gorge. Elle déglutit, avale tout consciencieusement. 
Nous retournons au bar, reprenons un cocktail. Elle en choisit un avec de la crème fraîche à la surface, qu'elle déguste de la pointe de la langue en me regardant d'un air de défi. 
Je la revois penchée en avant, les jambes écartées, la culotte sur une cheville, et ma queue dans ses fesses, et je souris en pensant à son mari dans sa chambre.
Avatar par defaut homme
isba
 
Messages: 154
Inscription: Dim 24 Juin 2018 15:14
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: Loveland


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités