avec ma voisine part 2

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

avec ma voisine part 2

Messagepar Master777 » Jeu 3 Déc 2020 17:49

Bonjour voici le suite de mes aventures avec ma voisine, pour ceux n'ayant pas lu la première partie vous pouvez la retrouver ici : ma-voisine-part-1-t42384.html

Le lendemain matin le réveille fut un peu spéciale, j'étais encore plongé dans mes pensées de cette soirée avec ma magnifique voisine à cet instant je me demandais qu'elle était son ressenti je n'osai pas prendre de ses nouvelles j'avais trop peur qu'elle me sorte un message du genre "nous n'aurons pas du faire ca" bref en réalité j'étais dans un flou total.
Je décida de rester la journée à la maison, je vous cache pas que j'avais mes yeux rivés sur mon téléphone dans l'espoir qu'elle m'envoi un petit signe mais en fin d'après-midi aucune nouvelle d'elle je ne savais plus quoi pensé.
Vers 19h00 un copain me téléphona pour que je vienne passer la soirée chez lui en compagnie de sa copine, ils étaient au courant de ma situation avec ma copine, ils voulaient pas me laisser seul c'était très gentil de leurs parts. La soirée fut fort agréable après un apéro léger sa copine avait préparer un poulet au paprika accompagné de pomme de terre c'était un vrais régale. Dans ma tête je pensais à ma copine mais également a ma voisine, je commençais à avoir des remords de mon comportement mais d'un coté je ne savais pas ou elle était et avec qui. Sur la route du retour j'avais mille et une question dans ma tête sur la situation que je vivais.
A peine arrivé dans mon immeuble je commençais a avoir le cœur serré, cette proximité avec ma voisine me mettait dans un drôle d'état je devais me l'avouer elle m'avait envouté. C'est le lendemain matin que je reçu un petit texto de sa part, elle m'informait qu'elle était rentrée chez elle après avoir passer quelques jours chez ses parents car sa sœur était de passage. Comme un con je lui répondis simplement un "ok c'est cool" puis dans la journée voyant mon message un peu bidon je lui renvoya un texto pour lui dire que je pensais beaucoup à elle et sa réponse fut un petit "c'est très gentil, moi aussi j'ai pensée à toi " et elle ajouta "passe me voir après ton travail si tu veux".
Le soir même avant de rentrer chez moi je me arrêté dans une chocolaterie pour lui prendre un ballotin de chocolats. Avant de passer chez elle petit détour par mon appartement pour prendre une douche et me faire beau, je sonna a sa porte vers 20h00, elle m'accueilli dans un pyjama gris clair avec des gros nounours dessus, cheveux détachés, bref comme d'habitude elle était magnifique. Elle m'embrassa sur le bouche pour dire bonjour et je lui donna les chocolats elle était ravi.
Nous avons pris place dans son canapé, elle avait préparer une bouteille de vin blanc, du saucissons et du fromage coupé en dès. Après quelques verres nous étions un plus joyeux, elle commença a se blottir dans mes bras et j'en profita pour lui caresser le dos j'étais bien avec elle tout simplement.
Je passa ma main de l'autre coté pour caresser sa poitrine, elle ferma les yeux et se laissa faire. Je l'embrassa dans le coup, elle passa sa main droite sur mon jambe pour me caresser a son tour, l'ambiance devenait de plus en plus chaud. Dans la position que nous étions elle senti mon sexe se gonfler, elle me fit la remarque en rigolant et posa sa main dessus pour vérifier puis ajoute "il va falloir arranger ca". Elle se leva et se mis a genoux et retira mon jeans puis mon boxer dans le foulé. Elle caressa mon sexe jusqu'à que je bande et se pencha sans aucune hésitation pour me faire une fellation. Elle avait une manière bien a elle dans cet exercice , pour commencer elle lécha mon sexe de haut en bas et avala le tout d'un coup, elle renouvela cette opération plusieurs fois et ensuite elle s'occupa de mon sexe normalement.
Cette fois si elle pris les choses en mains, elle se leva a nouveau et pris une capote qu'elle me mis tout en me suçant puis pris place sur mon sexe pour commencé nos acrobaties. Elle de dos et la vision de son petit cul m'excitait encore plus, ajouté a cela qu'elle faisait des pauses de temps en temps en se levant un peu plus rendait la situation des plus chaudes. Son minou était tout humide elle devait être très excité.
Elle se retira pour de nouveau me sucer, cette fois si elle se mis sur le canapé a quatre patte face a mon sexe et retira ma capote pour me sucer encore et encore. Avec mes mains j'en profita pour lui caresser son minou, tellement qu'elle mouillait j'en profita pour étaler son liquide devant son trou du cul et voyant qu'elle ne disait rien j'en profita pour caresser un peu sa partie anal sans pénétration juste quelques caresses. Mais avec sa mouille je sentais que ca rentrais tout seul en plus elle me suçait de plus en plus fort cette situation devait lui plaire. C'est alors que je tenta de lui mettre un doigt, elle s'arrêta de me sucer et plaça sa tête dans mes jambes attendant que cela passe puis elle repris la fellation normal. Je m'amusais avec ses deux trous et elle continuait a me sucer. Au moment de jouir je lui dit que ca allait sortir, elle décalas sa tête pour laisser mon jus sortir puis repris la fellations pendant que je finissais de jouir. Rapidement elle recrachât sur mon sexe ce qu'elle avait pris en bouche et pris une serviette pour s'essuyer la bouche et repris mon sexe en bouche pour me sucer. J'en pouvais plus elle venait de sortir le grand jeux j'étais comme un fou.
Elle se leva pour aller dans sa salle de bain se rincer la bouche et repris sa place dans le canapé tout en buvant le fond de son verre.
Encore une soirée de rêve avec ma voisine.

A suivre.
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Re: avec ma voisine part 2

Messagepar triathletetrio » Ven 4 Déc 2020 09:17

partie 2 excellente j'espère qu'il y en a eu d'autres des soirées de ce genre !
V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3411
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités