Avec ma voisine PART 3

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Avec ma voisine PART 3

Messagepar Master777 » Ven 11 Déc 2020 18:14

Déjà deux belles rencontres chaudes avec ma magnifique voisine mais c'était trop beau pour que cela ne dure. Ma copine venait de me passer un coup de téléphone je pensais qu'elle voulait m'annoncer notre rupture définit mais non et bien au contraire elle était rempli de remord et voulait reprendre notre relation. Nous étions en pause comme elle m'avait dit mais moi j'avais pris certaine liberté et aujourd'hui mon cœur était plutôt chez la voisine.
Elle me demanda si elle pouvait revenir le week-end prochain je ne pouvais dire que oui, en regardant autour de moi ses affaires, ses objets étaient toujours elle était encore chez elle. Le journée fut très compliqué j'étais entre deux nanas et je ne savais plus quoi faire.
Je n'avais pas le choix je devais en parler à ma voisine, d'un coté elle savait que j'étais en couple et que nous étions sur une pause mais au fond de moi même si je me suis montré honnête avec elle j'avais cette peur d'avoir trop parlé même si au fond de moi j'avais aucun souvenir de lui avoir dit que je n'étais plus célibataire. Après j'avais cette angoisse qu'elle le prenne mal et qu'elle balance tout,qu'elle pourrisse ma vie et celle de ma copine actuelle mais ce n'était pas le genre de fille que je connaissais mais faut toujours faire attention car le comportement de certain est parfois trompeur.
Je lui envoya un simple message lui indiquant qu'il fallait qu'on parle et sa réponse fut comme mon message un simple ok. A 20h00 elle m'envoya un sms pour me dire de passer chez elle je lui répondis qu'elle vienne pour une fois et elle me dit non pas chez toi j'ai pas envie. Arrivé chez elle je me suis montré plutôt directif et lui expliquant mes échanges avec ma copine, elle m'écouta attentivement et me dit c'était prévisible et ajouta nous nous sommes bien amusés. J'ajouta que de mon coté j'avais des sentiments pour elle , que je me sentais bien et que j'aurais du mal a laisser de coté de nos jeux. Elle ajouta comme tu dis c'est des jeux, entre nous ils étaient questions de plaisirs partagés, nous étions tout les deux dans une faiblesse sentimental nous nous sommes trouvés avons profité c'était bon, c'était bien mais aujourd'hui faut remettre les pieds sur terre et avancer.
Elle avait complétement raison mais au fond de moi je ne voulais pas que cela s'arrête, depuis le début qu'elle est arrivé dans la résidence j'ai toujours été intrigué par cette belle plante et aujourd'hui je devais tout arrêté pour une fille qui a songé a ma quitté, bref dans ma tête je me posais mille et une question.
Habituellement plutôt dans la passivité je me suis approché d'elle sans un mot, j'ai posé mes mains sur ses jambes et commença a remonter en douceur vers sa poitrine pour prendre un de ses seins dans ma mains et le caresser. Pour une fille qui était disposé a passer a autre chose elle ce laissa faire et me montra rapidement des signes de complicité. Sans un mot je lui retira son jeans et plongea ma langue dans son minou pour qui sait une dernière fois la déguster.
Elle posa sa main sur ma tête pour me guider puis chercha mon sexe avec ses mains, je me leva et elle ouvris directement mon pantalon pour me sucer. Entre nous c'était encore plus fort que les autres fois y avais une telle passion entre nous que nous nous sommes laissé complétement aller. Je la poussa vers le petit canapé, directement elle se pencha pour m'offrir ses fesses, après avoir mis la capote je la pénétra sans ménagement elle était toute mouillé ca passait tout seul.
Après de belle longue minute je la retourna face a moi et retira le préservatif pour me masturber devant son visage, elle en profita pour me mettre des coups de langues en attendant que je l'arrose. Je leva la tête au plafond sentant que j'allais jouir, elle attrapa mon sexe avec sa main et me masturba jusqu'à que je jouisse. Au début elle laissa mon jus bien épais et crémeux arroser sa poitrine puis vers la fin elle pris en bouche pour y récolté les derniers goutte qui sortait de mon sexe. Elle resta encore quelques longue seconde a me sucer tout en me regardant dans les yeux puis elle se leva et m'embrassa a pleine bouche, je pouvais sentir l'odeur et le gout de mon foutre.
Après cette bonne baise entre nous, elle me proposa un petit verre de vin blanc et me dit texto si tu veux nous pouvons rester amant en toute discrétion voyons ou cela nous mène. L'idée ne me déplaisait pas et j'accepta sa proposition et elle ajouta ca pourra rendre nos jeux encore plus excitant. Et vous savez quoi et bien elle avait encore une fois totalement raison.

A suivre
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Avec ma voisine PART 3

Messagepar Myrra6 » Sam 26 Déc 2020 00:43

Je viens de lire tes différents posts ou est la suite ? ??
Avatar par defaut homme
Myrra6
 
Messages: 11
Inscription: Dim 14 Oct 2018 17:11
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Avec ma voisine PART 3

Messagepar Master777 » Mar 5 Jan 2021 17:29


En écriture ca va pas tarder
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jb31 et 1 invité