Avec ma voisine part 4

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Avec ma voisine part 4

Messagepar Master777 » Mar 5 Jan 2021 18:10

Nous avons la chance à notre époque d'avoir des outils de communications discrets et variés. Il n'étais pas question pour nous de communiquer par sms, nous avons entendu trop de témoignage de personne c'étant fais griller comme ca nous avons décider d'échanger uniquement par mail avec des adresses que nous avions créer pour cela. Il nous suffisait de se connecter via notre navigateur internet pour entrer nos identifiants et ainsi pouvoir s'échanger des messages en toute sécurité.

Au début ils nous étaient difficile de trouver du temps pour nous, c'était une situation nouvelle et devions prendre nos marques pour éviter d'attirer l'attention sur nous deux car dans la résidence les gens peuvent parlé et faut faire attention.

Notre première situation coquine c'est présenter un soir dans la semaine, ma copine qui venait de rentrer de son travail m'avait signaler que notre voiture avait du mal a démarrer le matin, sachant que mes bougies de préchauffages étaient en fin de vie et ayant moi-même remarqué cette faiblesse j'étais complétement au courant de la situation et donc j'en avais profiter dans l'après-midi pour envoyer un mail a ma voisine lui indiquant que je serai au sous-sol vers 19h00 pour vérifier quelques petit truc dans ma voitures.
A 18h55 je pris le sac poubelle et ma boite outils et annonça a ma copine que descendais pour vérifier la voiture. Ma voisine était déjà devant le local technique de l'immeuble qui était un peu plus loin dans un renfoncement sur la droite juste après le local poubelle et l'accès au parking. Ce local était bien évidement fermé à clés mais vue qu'elle était dans le syndic de l'immeuble elle avait un double.
Après avoir bien vérifier que nous étions seul elle ouvrit la porte du local et nous avons pris place discrètement à l'intérieur. L'avantage d'être au sous-sol c'est que le moindre bruit, claquement de porte, pas, et voiture nous étions au courant de tout donc de quoi être sur nos gardes. De plus ce local avait une seconde porte qui donnait sur un escalier qui permettait d'accéder au parking en extérieure donc une issu de secours au cas ou.
Une fois dans ce local ma voisine se sentait fortement excité, le fait de nous retrouver ici dans un lieux insolites lui procura une sensation d'interdit qui lui plaisait beaucoup. Sans un mot elle plaça sa main sur mon entre jambe et m'embrassa, je sentais sa main caresser mon sexe de plus en plus pour le faire gonfler puis elle se mis a genoux posé sur un morceau de carton qui était au sol et ouvris grand sa bouche pour me sucer sans aucune hésitation. C'était la deuxième fois que je la voyais ainsi très entreprenante et gourmande. Elle poussait des petits "hum" de satisfaction à chaque gorge profonde, elle voulait un rapport vite fait et ce comportait comme une petite assoiffé de sexe. Je sentais un coup sa langue humide enroulé mon sexe puis sa main qui me branlait brutalement comme pour me dire "aller crache" puis d'un coup elle repris tout ca en bouche pour me sucer avec soins et dégustation. Au bout de 5 minutes je sentais sa salive coulé sur mon sexe, ca dégoulinait dans mon boxer également, sa fellation gourmande à laissé quelques trace de son passage et cette image de son visage sur mon sexe avec cette salive qui était de plus en présente me donna un sacré coup d'excitation et en quelques secondes je sentis mon jus ce répandre sur son doux visage. D'abord surprise par la première giclé qui était assez forte elle marqua un temps d'observation puis plongea sa bouche sur mon sexe pour continuer a me sucer laissant mon sperme coulé sur son visage, et sa bouche. Elle pris mon sexe en main pour continuer a me masturber en douceur, une fois qu'elle vue que j'avais fini de jouir elle me suça a nouveau et pris en bouche la petite goute de jus que j'avais encore sur mon sexe, elle avala ce dernier et retourna sur mon sexe pour me sucer encore jusqu'à que mon sexe redevienne normal.
Avec sa main elle retira une bonne partie du jus qu'elle avait sur son visage, elle attrapa dans la poche de son jeans un paquet de mouchoir en papier et s'essuya le visage, elle me fit remarqué que son jeans était bon pour la machine entre sa bave et mon jus il était bien marqué.
Nous avons ensuite quitté ce local, moi en premier et elle quelques secondes après moi. Je suis allé a ma voiture pour me donner bonne conscience et elle regagna directement son appartement, après deux minutes je suis remonté chez moi pour annoncer à ma femme que les boogies étaient morte et qu'il fallait les changer.

A suivre
Avatar de l’utilisateur
Master777
 
Messages: 79
Inscription: Ven 4 Oct 2019 15:28
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités