Avez-vous déjà constaté ces changements?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar AlexLeBienheureux » Jeu 13 Juin 2019 18:18


Super récir que le tien, où elle a gouté au frisson de l'interdit et découvert sa limite (pas avec le premier connard venu). La journée sera positive pour elle, pour toi et pour vous sur le long terme. Il faut juste réussir à bien gérer la petite déception a postériori vanat d erencontrer celui qui saura la séduire et la convaincre
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine


Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Jeu 13 Juin 2019 18:30

Elle est revenu d’une course et elle était bouillante à mort, je l’ai bien baisée et elle est dégoûtée et super déçue... et elle vient de me dire qu’elle a prit goût à ça, elle a franchit un cap et comme elle vient de me dire « j’ai envie de sauter sur tout ce qui bouge, c’est super plaisant d’être désirée »

Elle arrête pas de dire que le gars s’est débrouillé comme un con, il sait pas ce qu’il rate, j’aurais donné comme il fallait pour m'amuser. Elle est frustrée et reste sur sa faim.

Elle vient de me dire que je peux aller le voir pour lui dire qu’il s’est mal débrouillé, je lui ai répondu que si je fais ça il allait revenir vers elle... et à demi mots, même si il embrasse mal, qu’il est imbus de sa personne je passe dessus si il respecte ces promesses.
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar birdie » Jeu 13 Juin 2019 22:42

Et bien que d'émotions ! il faut donc retenir qu'il faut en chercher un autre. Donc votre trip continue et c'est le plus important. heureusement il n'y a pas que des goujats, et vous trouverez votre bad gentil boy.
Merci pour ton partage et tu devrais dire à ton épouse qu'elle exite beaucoup d'hommes ici. ça lui donnera plus de pêche qu'un mauvais baiser volé. :mrgreen:
Avatar par defaut homme
birdie
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 14 Juin 2019 08:21

Je sens que c'est le début d'une grande aventure !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1080
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Ven 14 Juin 2019 08:56



Ce qui est sûr c’est qu’elle est ultra déçue là... après une nuit de sommeil je verrais bien tout à l’heure mais l’expérience nous a beaucoup rapproché.

Elle m’a redit hier « tu sais comment je donne de ma personne quand j’ai envie et là j’avais très envie »...
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Ven 14 Juin 2019 10:40

Et bien ca va être chaud maintenant
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 281
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Ven 14 Juin 2019 13:19

Discussion au réveil ce matin:

-Elle: tu sais je pensais mais je suis vraiment dégoûtée et déçue
-Moi: je sais oui, mais bon c’était un con, c’est pas grave
-Elle: mais si il m’avait pas fait des promesses j’aurais été partante pour baiser avec, mais en 1h il m’a dégouté de lui, si il fait comme ça à toutes les meufs il doit pas souvent baiser
-Moi: tu n’as rien perdu va oubli cet abruti il a super mal joué
-Elle: ah mais grave, pourtant c’était du tout cuit
-Moi: ouai il a bien merdé ce con
-Elle: putain c’est clair, le mec trop imbus de sa personne il doit pas chopper grand monde
-Moi: c’est clair, le mec veut te baiser mais il parle que de lui
-Elle: c’est clair, le con il a même réussit à me faire bailler, je me suis sentie bête parce qu’il m’a demandé si j’étais fatiguée et il a enchaîné en me disant qu’il allait m’apprendre une méthode de relaxation, mais le mec quoi baise moi plutôt au lieu de me refiler des trucs de grand-mère
-Moi: (rires) ou putain l’abruti
-Elle: les seules meufs qu’il arrive à baiser c’est des gamine de 20 piges qui sont trop naïves, la blague c’était du tout cuit avec moi et il arrive à foirer le truc
-Moi: non mais déjà le mec il arrive à te traîner au resto, il place des sous-entendus comme quoi vous êtes adultes, que vous êtes pas au resto pour rien et il nique tout
-Elle: attends le plus marrant c’est qu’il a pas arrêté de dénigrer ces collègues, mais mec je viens pour me faire baiser et tu me parle de ton collègue qui arrive à baiser des supers bonasses... je me suis dit mais il est con ou quoi
-Moi: (rires) putain mais non
-Elle: je t’assure
-Moi: il a demandé pour moi?
-Elle: oui il m’a demandé si j’étais marié
-Moi: et?
-Elle: ba j’ai rien caché j’ai dit que nous étions libre et que c’était notre mode de fonctionnement
-Moi: il a répondu quoi?
-Elle: il m’a demandé si tu étais au courant de ma présence avec lui
-Moi: et?
-Elle: j’ai répondu que oui, il s’est senti mal d’un coup, limite en panique, il m’a demandé d’une voix assez stressée si il te connaissait, j’ai répondu que oui mais qu’il ne saura rien de plus
-Moi: il a eu peur tu penses?
-Elle: peur je ne pense pas mais déstabilisé oui, par contre une fois que j’ai dit que j’étais libre il n’a plus cherché à parler de lui et là le goujat de base, il m’a dit qu’ont devait se revoir à l’hôtel parce que chez lui ce n’était pas possible... tu vois si il avait pas parlé une seule fois du boulot c’était du tout cuit il aurai eu ce qu’il voulait. Je demandais pas grand chose juste me montrer des trucs de temps en temps, 1h de boulot en théorie et une après midi de baise c’était simple... en plus niveau relationnel il connaissait trop de monde
Moi: oui il a été trop confiant
Elle: après le mec est super bien bâtit, c’est un beau gosse et le pire c’est lorsqu’il m’a embrassé
Moi: pourquoi?
Elle: un mec soit disant avec de l’expérience des femmes qui embrasse comme un gamin de 15 ans, c’est sur il doit mal baiser, c’est pour ça qu’il cherche des plans cul parce que les meufs reviennent pas. Quand il a su que t’étais libre il s’est dit c’est du tout cuit, même si c’était vrai il aurait pu quand même jouer le lover un peu, c’est aurait été flatteur, alors que là aucun respect limite une salope a qui tu donnes l’adresse de l’hôtel et qui se met en levrette. Je suis pas bête si ont avait commencé ça se serait fini comme ça et je me serais bien donnée pour m’amuser mais là il a pas respecté.
Moi: oui c’était du tout cuit, le prochain devra pas être pareil
Elle: oh putain non c’est sur, un mec gentil, respectueux, un peu lover pour la forme, qui baise bien et bien monté ça serait le top, mais ça pousse pas sur les arbres
Moi: je vais te trouver ça (rires)
Elle: Michelle m’a proposé d’aller sur un groupe Facebook de polyamoureux, mais non ça m’intéresse pas
Moi: ah ouai pas bête
Elle: non mais je t’arrête tout de suite, t’a pas intérêt à faire ça ou même passer une annonce, y a pas moyen.

Le truc c’est qu’elle fera rien pour retrouver, elle va attendre et elle pourrait attendre très longtemps avant qu’un mec se présente... j’espère trouver un gars bien pour elle... on verra bien
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 14 Juin 2019 14:20

Bon et pourquoi pas faire un tour en club ?
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1080
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Ven 14 Juin 2019 20:25



Trop pudique, trop réservée et si ont y va elle je serais donc elle sera bloquée et ne fera absolument rien.
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar AlexLeBienheureux » Sam 15 Juin 2019 08:00



Bon, la graine est plantée et a déjà bien germé. Il faut maintenant être patient et attendre un peu que sa libido monte encore dans les tours, elle sautera et s efera sauter par la première occasion venue. En attendant, vu comme elle est chaude, profite.
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Sam 15 Juin 2019 14:32



Je dirais même bouillante... reste à trouver Le graal.
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Dim 16 Juin 2019 00:52

Ah trop les échanges vivement les prochaines étapes
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 281
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Lun 17 Juin 2019 20:56



Les prochaines étapes ne sont pas prêtes d’arriver... elle bougera pas le petit doigt, cet après-midi je lui ai dit ceci...

Moi: j’ai de la chance de t’avoir quand même maintenant que tu connais mes envies et que tu es libre tu pourrais en abuser, mais tu fais rien
Elle: ba pour faire faudrait plaire déjà, je croule pas sous le demandes
Moi: oui mais ça c’est parce que tu te trouve moche, joue avec tes atouts, tes gros seins, ton regards de chienne avec tes lunettes et ton cul tu vas attirer du monde
Elle: mouai je doute que ça se bouscule au portillon

Mon analyse est qu’elle attends que ça? Est ce que je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 18 Juin 2019 15:28

Elle n'attend que ça !
Trouve qqu pour la draguer.
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1080
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar sudsaintonge » Mar 18 Juin 2019 15:58

Elle attend que ça mais à toi de lui donner l'occasion. Le mieux et je ne suis pas le premier qui te le dis. Aller dans un club libertin Officiellement juste pour voir mais fait lui comprendre que s'il se passe quelque; tu n'as rien contre. Comme ta femme est complexée par son physique, choisis une soirée avec homme seul. Ils seront tous langue pendante devant elle. Je te suggère de lui acheter pour l'occasion une tenue bien coquine. Tu pourrais aussi rechercher tranquillement pour elle un cocufieur en qui tu aurais confiance et tu t"arrangerais pour qu'il soit présent le jour de cette première visite. Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
sudsaintonge
 
Messages: 138
Inscription: Mer 18 Avr 2012 08:53
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: jonzac

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Mer 19 Juin 2019 08:27

Le problème est là, elle ne veut entendre parler d’aucun site, groupe Facebook, ou endroit... pour elle si ça lui tombe dessus tout cuit elle ira mais sinon elle cherchera rien du tout.

Encore hier soir, j’ai de nouveau constaté qu’elle avait une image complètement fausse d’elle même en même montrant une femme vraiment très très forte en me disant qu’elle était plus grosse qu’elle alors que c’était largement l’inverse. Temps qu’elle s’assumera pas ça sera délicat.

Ce qu’il faudrait ces des mecs qui la draguent et lui gonfle le moral à défaut de leur faire gonfler la queue lol
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Sam 22 Juin 2019 00:11

Bon alors quoi de neuf
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 281
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Dim 23 Juin 2019 08:31



Pas grand chose de plus, elle joue de plus en plus. Elle a pris une bonne dose de confiance en elle et elle se tâte pour exhiber son cul sur un groupe facebook de femmes curvy. Ça serait une avancée énorme qu’elle fasse cela...

Elle avance doucement dans ces envies, elle a fashée sur deux mecs d’une boîte de transport, elle me dit qu’elle serait ok pour se faire baisser par les deux lascars en même temps.

Elle a appris aussi qu’un coursier avait flashé sur elle, du coup elle est regonflée à bloc, mais n’aime pas physiquement.

Elle prends de plus en plus de plaisir à me sucer, elle a envisagé d’avaler et à très rapidement parlé de sodomie tout en précisant que cette révolution dans notre couple la motivait, mais aussi parce qu’elle était toujours excitée de s’imaginer baiser librement avec qui elle veut. Celui qui va la baiser, si c’est une relation suivie il va avoir une bonne salope pour jouer!!
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mar 25 Juin 2019 15:17

Heureux homme !
J'ai hâte de découvrir le récit de ses prochaines aventures !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1080
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Lun 1 Juil 2019 12:46

Salut à tous, un ptit coucou... concernant ma femme, rien de bien folichon, elle parle, mais n’est pas pressée. Elle m’a dit que c’était triste d’arriver à 40 ans et de ne plus avoir peur d’aller se faire baiser par d’autres hommes, chose qui la terrorisait avant (complexe, timidité, manque d’expérience).

Je lui ai dit que Jeff avait certainement débloqué quelque chose et que même si elle n’avait pas été loin avec elle s’était bien ouverte sur autre chose. Elle a confirmé en me disant que maintenant qu’elle a l’autorisation elle n’allait surtout pas se gêner et passer à côté d’une bonne baise.
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Mer 3 Juil 2019 17:24

Pourquoi est-ce triste ? Pour le temps perdu ? Ou pour la perte de principes ou d'illusions ?

Ce que j'en dis, c'est qu'elle se sent plus libre, qu'elle te baise plus sauvagement et que, si ce devait être tout ce serait déjà bien !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1080
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Mentai » Mer 3 Juil 2019 19:02

Moi je trouve que tu as de la chance que ce ne soit pas aller plus loin car il faut mieux que sa ce passe mal alors que rien n'a encore été consommé, et qu'elle confirme être prête à assumer son envie que sa ce passe mal pdt l'acte et que ensuite elle se referme complètement comme une huître
Avatar de l’utilisateur
Mentai
 
Messages: 79
Inscription: Ven 16 Nov 2018 00:49
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Rouen

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Jeu 4 Juil 2019 23:35



Oui elle se sent plus libre, ça boots ça libido de savoir qu’elle peut me parler de collègues qui lui tournent autour ou qui flash sur elle.

J’avais parlé d’un antillais avec qui elle voulait rien faire parce qu’il n’était pas son type, il lui avait ramené de l’essence de vanille de Guadeloupe et comme elle adore la pâtisserie elle en utilise souvent. Mais il n’y en a plus, le coquin étant toujours dans la même optique de la baise ayant repris contact récemment avec elle, je lui dit

Moi: demande qu’il te ramène de nouveau de l’essence de vanille...
Elle: (rires) si je lui demande ça, il va falloir que je paye ma chatte
Moi: ben paye ta chatte si tu en a envie prends ton pied et éclate toi
Elle: faut voir, je sais pas, vu qu’il a la réputation d’être bien membré, c’est lui qui va m’éclater
Moi: toujours est-il qu’il faut de l’essence de vanille... amuse toi, c’est pas à 70 ans que tu vas te réveiller quand même
Elle: non c’est sur, tu as raison, je vais voir
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Jeu 4 Juil 2019 23:36



Oui tu as raison, ça se passe super bien entre nous et ses envies augmentent sans cesse.
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 5 Juil 2019 01:53

C'est une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1080
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar menthe » Mer 10 Juil 2019 00:09

Alors a-t-elle passé sa commande d'extrait de vanille ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 1265
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Jeu 11 Juil 2019 09:59



Non... elle reste sur son avis que physiquement il ne lui plaît pas, mais pourtant elle semble hésitante... mais elle a chopé le portable d’un des deux lascars de la boîte de transport par l’intermédiaire de sa collègue... du coup rdv pris vendredi la semaine prochaine pour dîner ensemble... mais pas en tête à tête, dîner au boulot avec d’autres collègues mais ma femme a fait la démarche pour inviter le mec qui n’a pas hésiter 30s...

Elle l’a vu hier après midi

Elle: Tristan est là
Moi: ha le coquin est venu te voir?
Elle: oui je lui ai envoyé un message si il voulait prendre un goûté avec moi, il a fait sa commande, j’ai été à la boulangerie pour lui acheter des chouquettes
Moi: tranquille le mec se fait rincer
Elle: y a pas de mal à se faire du bien
Moi: oui et le fait que tu pourrais le sucer en gorge profonde d’un coup si il te le demandais n’a rien à voir
Elle: rohhh tu kifferais bien
Moi: ba oui, amuse toi bien du coup... et si tu le suce dans un bureau vide le bien
Elle: non mais t’es sérieux, pas au taf
Moi: fait pas ta prude tu m’as dit toi même « lui c’est où il veut quand il veut », assume espèce de salope
Elle: j’aimerais bien qu’il me traite de salope en tous cas
Moi: si un jour il est sur ton cul tu y aura sûrement droit
Elle: une copine vient de me dire que je suis une pute (avec sa grande collègue elles se lancent souvent des mots doux comme ça pour rire et déstabiliser les mecs et voir les réactions), Tristan était surpris et il m’a dit en rigolant «  elle vient de te traiter de pute je crois ». Du coup je me suis sentie obligé de lui lui que je fais ça juste pour le plaisir pas pour la thune alors je préfère salope. Du coup Tristan avec un très beau sourire m’a dit « ok va pour salope ça me va très bien »
Moi: tu es pas une salope tu es une belle chienne
Elle: ba ont va dire que je suis ta chienne et je suis sa salope alors
Moi: ont va dire ça alors
Elle: tu me paye un verre ce soir et je paye ma chatte après
Moi: très bon planning, va pour le verre et ta chatte après

Au final elle a payé le verre et dans la voiture en me touchant la queue elle me dit

Elle: au final j’ai payé donc tu payes ta bite
Moi: je vais faire ça oui et si tu veux me sucer pendant que je conduis hésite pas
Elle: j’ai envie de sucer dans une voiture mais pas toi (tout en faisant passer sa langue sur ces lèvres)
Moi: espèce de salope
Elle: ah non!! ok pour chienne, mais salope c’est déjà pris pas Tristan

Encore un début d’accroche avec ce nouveau mec... à voir jusqu’où ça va aller...
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Jeu 11 Juil 2019 14:19

Sacrée accroche, oui !
Le gars est prévenu et le jeu semble lui plaire. À mon avis, s'il ne se dégonfle pas, c'est parti pour les cornes !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1080
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Ven 12 Juil 2019 08:31



Il vient souvent pour des raisons pro faire des livraisons, mais il termine toujours dans le bureau de ma femme à discuter. Je ne sais pas où ça va aller mais elle semble motivée et confiante en elle de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar zerbad » Ven 12 Juil 2019 11:55

J'espère que nous le découvrirons très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1080
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar gls42 » Sam 13 Juil 2019 10:08

Vivement la suite !! Humm
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Sam 13 Juil 2019 13:49

Un événement tragique à eu lieu dans notre entourage du coup tout est stoppé... je vous dirais la suite
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar gls42 » Dim 14 Juil 2019 20:12


Bon courage
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar justin.dom1417 » Lun 15 Juil 2019 10:07

Vivement votre retour
Avatar par defaut homme
justin.dom1417
 
Messages: 281
Inscription: Jeu 23 Nov 2017 15:41
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar oneshot » Lun 15 Juil 2019 10:09

quel dommage ! bon courage !
Avatar par defaut homme
oneshot
 
Messages: 3349
Inscription: Sam 26 Nov 2016 10:41
Situation: Homme
Département: Moselle
Membre certifier

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar Novice000 » Mar 16 Juil 2019 00:51

Merci à tous... ça lui a mis en sacre coup, donc actuellement libido zéro, très très grosse fatigue, lassitude, boulot compliqué. Je reviendrais vers vous pour vous tenir informé... j’espère que Tristan va lui redonner du baume au cœur vendredi...
Avatar de l’utilisateur
Novice000
 
Messages: 1059
Inscription: Jeu 25 Mai 2017 00:02
Situation: Homme
Département: Paris

Précédente

Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité