Avez-vous déjà constaté ces changements?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Avez-vous déjà constaté ces changements?

Messagepar pbaeth » Sam 23 Nov 2019 17:08

En fait, tout dépend de la vie sexuelle de Max. Soit c'est un gros queutard et même si sa femme est une chaude, il va voit ailleurs quand même; soit elle n'est pas trop dégourdie et c'est aussi pour ça qu'il a envie d'aller voir ailleurs.
Vu la réaction, on peut se demander si ce n'est pas la 2ème hypothèse et à ce moment il vaut mieux stopper en effet.

Je te renvois à mes commentaires où je te disais qu'il vaut mieux choisir soi-même les compagnons de jeu de sa femme et sélectionner de vrai libertins habituer à queuter à droite et à gauche, enfin au début. Comme ça personne s'accroche..
pbaeth

Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Messagepar Enkidu » Sam 23 Nov 2019 17:28

Très bon conseil !
En effet, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, y compris en ce qui concerne les compagnons de jeu de sa femme !
Couple D/s ludique
Enkidu

Département: Nord

Messagepar Novice000 » Sam 23 Nov 2019 19:26

Il veut garder contact mais il fera rien de plus, il est heureux dans sa vie de famille et à peur de ne plus assumer devant sa femme et qu’elle s’en aperçoive. Il a peur de s’attacher a ma femme aussi.

Donc il est ok pour garder contact mais rien de plus.

Merci pour vos conseils, je suis en relation avec quelques hommes, mais Max elle le connaissait déjà depuis longtemps. Elle vient de me dire qu’avec lui c’était le côté facile vu qu’ils se connaissaient et qu’elle l'appréciait.

Elle est ultra déçue et je sais d’avance que ça va avoir un impact sur tout le reste, sa motivation pour le sport, sa confiance en elle et sa libido.
Novice000

Département: Paris

Messagepar Jon57100 » Jeu 28 Nov 2019 15:38

Comment se passe cette semaine? Tu as trouvé quelqu'un dans tes recherches ?
Jon57100

Département: Moselle

Messagepar Novice000 » Jeu 28 Nov 2019 18:32

Salut à tous,

Non personne de choisi définitivement, c’est en discussion mais souvent les mecs veulent pas car ma femme ne pratique ni sodomie et semble réservée... donc ils veulent pas prendre leur temps.

De son côté ma femme sort déçue de cette expérience. Mais elle semble motivée pour faire des rencontres même si elle dit qu’elle a besoin d’un feeling pour coucher.

La prise de contact avec elle reste le point à voir avec les complices.
Novice000

Messagepar Maxou501 » Ven 29 Nov 2019 07:53

Oh je viens de voir les nouvelles ! En effet, vu le revirement de situation, on remet es compteurs quasi à zéro !
Maxou501

Département: Hérault

Messagepar Maxou501 » Ven 29 Nov 2019 07:57

Bon après, si ça ne devait pas se faire, c'est comme ça, mais vu l'espoir qui était monté en elle, ça doit être un peut dur .
Maxou501

Messagepar Novice000 » Ven 29 Nov 2019 17:22

Les compteurs ne sont pas à zéro, je dirais plutôt en pause. Elle a pris conscience de mes envies et surtout de ses envies à elle. Elle ne veut pas regretter plus tard, elle se trouve chanceuse et compte bien en profiter, quand elle ne sait pas mais elle reste pas sur cet échec, elle a pris conscience aussi qu’elle devait plus faire du rentré dedans pour que le mec comprenne plus tôt au lieu de répondre par seulement des smiley.

Mais oui elle m’a avoué qu’elle vivait mal s’est faite dégager par son plan cul... mais elle rebondi et vu qu’elle est à fond dans le sport elle m’a dit elle que Max ne savait pas ce qu’il ratait et que d’autres seraient plus motivé.
Novice000

Messagepar Maxou501 » Mar 3 Déc 2019 08:28

oui, en effet, tu as ouvert une porte et je vois qu'elle reste motivée malgré la déception
Maxou501

Messagepar Maxou501 » Mar 3 Déc 2019 08:35

Après pas facile de trouver un mec qui lui convienne, peut-être par l'intermédaire d'un site de rencontre si elle est branchée internet. A voir, mais du coup c'est partie remise !
Maxou501

Messagepar Maxou501 » Sam 7 Déc 2019 09:12

pas de nouvelles ? on voit bien que c'est le grand calme depuis que l'idée de Max s'est envolée ! Dommage !
Maxou501

Messagepar Novice000 » Mar 10 Déc 2019 11:50

Salut à tous,

En effet c’est super calme... sa libido exacerbée s’est envolée avec les messages bouillants de Max... il ne la chauffe plus alors sa retombe comme un soufflé... ils n’ont pas perdu contact, lui essaye désespérément de ne pas craquer à ses envies mais elle de son côté fait justement tout pour qu’il craque.

Sa collègue Lise est passée à la casserole avec son amant, du coup elles s’embarquent mutuellement dans leurs nouvelles envies.

Ma femme chauffe Max à fond en lui proposant rdv sur rdv et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il craque. Elle est en mode allumeuse et Max a beau dire qu’il restera fidèle à sa femme, il va craquer.

Ma femme elle ne cache pas à ses copines qu’elle fait tout pour le faire craquer pour qu’il la baise.
Novice000

Messagepar Maxou501 » Lun 16 Déc 2019 08:26

Bonjour,
on espère que Max ne va pas résister longtemps, au risque de décourager ta chérie à la longue. Mais on dirait qu'elle est vraiment décidée et que le jour où il sera partant ça va vite se faire. En attendant il faut que tu trouves une idée pour faire remonter le soufflé de sa libido !
Maxou501

Messagepar Novice000 » Mar 17 Déc 2019 17:25

Salut à tous, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas... elle va seule de temps en temps à la salle de sport l’après-midi et elle des jeux de regards avec des mecs... elle ne me cache rien... et ça la motive pour y retourner seule alors que nous y avons été le matin... mais quand elle y retourne l’après-midi comme elle me dit « j’ai fait ma séance avec toi ce matin là j’y retourne pas pour le sport. »
Novice000

Messagepar Maxou501 » Mer 18 Déc 2019 10:37

la coquine... Déjà faire du sport c'est toujours positif pour le corps et l'esprit. en plus elle semble s'amuser avec les sportifs de la salle qui doivent la mater, voire la draguer un peu . On sait qu'elle est joueuse et c'est un petit jeu qui n'engage à rien en plus, si ce n'est à la mettre en valeur aux yeux des autres hommes.
C'est bien, affaire à suivre et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux.
Maxou501

Messagepar Maxou501 » Mar 28 Jan 2020 08:23

ça fait un moi et rien de nouveau ? En espérant que 2020 soit une année à rebondissements ..et de concrétisations .
Maxou501

Messagepar Novice000 » Lun 3 Fév 2020 15:34

Salut à tous, pas de grandes avancées... Max ayant ma femme en tête depuis 2014, il n’a pas été très long à craquer... mais maintenant son côté lover laisse place au baiseur et cela plait moins à ma femme, il lui a envoyé une photo de sa queue mais il ne pensait sûrement pas que c’était le seau d’eau gelée garanti... ascenseur émotionnel pour Max que s’est confondu en excuse pendant plusieurs jours sentant que cela n’avait pas plu à ma femme.

Ma femme quant à elle ne change pas, j’ai un avis et ses copines et autre... pour moi c’est « j’ai pas trop eu le temps de regarder » et pour ses copines c’est « c’est énorme et il bande pas beaucoup en plus il m’a dit ».

Elle souffle le chaud et le froid, elle s’était mise en objectif de le détourner en l’allumant lorsquiqu’il lui a dit qu’il pouvait pas tromper sa femme et maintenant que c’est bon, c’est elle qui hésite.

Ses copines arrêtent pas de lui dire qu’avec une si grosse bite elle va morfler et lui disent de foncer après voir bu 2 ou 3 verres.

Max vient de changer de boulot et il est dispo tous les après-midi et de mai et août sa femme part à la Martinique.
Novice000

Messagepar zerbad » Lun 3 Fév 2020 17:42

Mais ça n'en finit pas !
Et toi ? Ne te lasses-tu pas ? La pousses-tu toujours ?
zerbad

Département: Autre

Messagepar Novice000 » Lun 3 Fév 2020 18:31

Max à proposé à ma femme d’aller chez lui, mais elle est pas très chaude... sa collègue Lise la pousse en lui disant que c’est tout benef, c’est gratuit et qu’au final c’est son problème à lui.

Max de son côté est près, il envoie des vidéos de candaulisme filmées en Martinique et arrête pas de dire qu’il veut voir sa grosse queue noire s’enfoncer dans ses fesses blanches.

Perso j’ai arrêté d’y croire depuis longtemps... depuis qu’elle m’a dit mi-décembre que c’était malsain je n’aborde plus le sujet, je la laisse venir à moi et je n’en parle plus.
Novice000

Messagepar Novice000 » Ven 7 Fév 2020 21:21

Salut à tous, petite nouvelle surprenante, trois collègues viennent chez moi le mercredi 26 pour un après-midi UNO... trois bons quetards et autre nouvelles sa collègue Lise qui trompe son mari s’est faite griller par son mari à cause de son historique internet pour des recherches d’hôtels et la seule chose qu’elle à trouvé comme défense c’est que c’est ma femme qui a demandé son portable pour faire des recherches, en précisant que j’étais d’accord... le mari de Lise très blagueur à bien entendu fait courir l’info... maintenant tout le bureau sait que ma femme est libre pour se faire baiser... et comme par hasard, l’après-midi « UNO » est organisé à la demande des trois mecs dont deux que ma femme trouvent particulièrement craquants en précisant « ba on va faire ça c’est toi »... et ma femme à accepté.

Elle a tenté de dire qu’un mercredi ma fille était là mais réponse des trois mecs, ba fait la garder... ma femme à accepté aussi...
Novice000

Messagepar Maxou501 » Lun 10 Fév 2020 08:06

Ah on verra tout ça mais après-midi uNO, je n'ai jamais vu ce terme.
On verra tout ça mais de toute façon, vu qu'elle sait que tu est d'accord, pas le peine de faire le pressing, la balle est dans son camp ! A suivre.
Maxou501

Messagepar zerbad » Lun 10 Fév 2020 09:20

Sérieux, ses collègues proposent un après-midi UNO ?
Quelle prétexte de merde, j'adore !

Et aucun doute possible si ta fille n'est pas invitée !
zerbad

Messagepar fabrice38110 » Lun 10 Fév 2020 10:38

c'est pour quand le uno. Ca va vite progresser à mon avis. Bonne contiunuation.
fabrice38110

Département: Isère

Messagepar Novice000 » Lun 10 Fév 2020 19:17

Salut à tous, oui prétexte de merde... mais paraît il, selon ma femme ils adorent jouer à ce jeux... elle ne m’a pas caché que sur les trois, deux sont supers craquants en rajoutant « eux c’est quand ils veulent, où ils veulent et ce qu’ils veulent »... je lui ai quand même dit qu’elle me prenait un peu pour un con et qu’elle pouvait prendre un autre prétexte pour faire un gang bang... elle s’est offusquée en me disant que c’est ultra sérieux pour le UNO.

Ça se fait le mercredi 26 février, je bosse jusqu’à 23h et ma femme à vu avec la famille pour faire garde ma fille toute la journée et qu’elle y dorme aussi.

Vu que je vais souvent en ce moment à la salle de sport le matin, elle m’a proposé de déposer ma fille dans la famille et d’enchaîner la salle de sport et le boulot, en prenant ma douche à la salle pour je cite « faire de économie de carburant et éviter les allers retours ». Donc elle aura le champs libre de 10h à 23h.

Petite blague de sa part tout à l’heure « pour le 26 il reste assez de lubrifiant et de capote? »... j’ai tenté un tacle en répondant « pour un UNO? Tu étais vexée hier quand j’ai parlé de gang bang et aujourd’hui tu veux savoir si il reste des capotes? »... sa réponse était comme calculée à l’avance « non t’embête pas je ferais ma réserve moi même ».
Novice000

Messagepar zerbad » Mar 11 Fév 2020 09:12

Eh bien, on peut dire qu'elle est motivée cette fois-ci !
zerbad

Messagepar libercpl » Mar 11 Fév 2020 19:44

ha la bonne copine qui s'assume pas ma femme y a eu droit aussi .
libercpl

Département: Indre-et-Loire

Messagepar Novice000 » Mer 12 Fév 2020 18:06

Salut à tous, je verrais bien si elle est motivée. J’en ai vu des surprenantes avec elle, qui sait. Je m’attends à rien, je verrais bien.
Novice000

Messagepar Maxou501 » Jeu 13 Fév 2020 11:10

en effet, elle semble plus que partante, mais vu comme elle est passée maître en retournement de situations, il faut s'attendre à tout ! Curieux de savoir la suite
Au plaisir
Maxou501

Messagepar Maxou501 » Ven 21 Fév 2020 09:32

le 26 approche. Pas de changement de programme, ça tient toujours ?
Maxou501

Messagepar Novice000 » Sam 22 Fév 2020 15:01

Non aucun changement, la seule grosse nouvelle c’est que toute sa boîte est au courant qu’elle peut se faire baiser et que je suis ok... elle était un peu gênée car elle avait peur de devoir se justifier auprès des gens qui trouvent ça bizarre ou cassoc... mais au final elle a tapé du poing sur la table en disant que c’était notre mode de fonctionnement et qu’elle avait pas à se justifier.
Novice000

Messagepar sexlove » Sam 22 Fév 2020 21:39

Virement le 26 alors!
Quand elle y aura gouté plus de retour en arrière normalement ,si ils sont débrouillards elle devrait en redemander et y prendre goût rien de mieux qu'une femme libéré qui assume ces envies sans scrupule et retenue !
En plus en t'on absence elle devrais se lâcher sans gène et pour la sodomie a mon avis c'est déjà acquis (quand ils veulent se qu'ils veulent ) et si jetais eux c'est l'une des premières choses que je ferais open bar directe!
Peut-on avoir une photo de la belle pour voir ?
sexlove

Département: Var

Messagepar Novice000 » Dim 23 Fév 2020 10:32

La voici...

rch-homme-sud-91-t31864.html

En sachant que les photos dates et qu’avec le sport elle s’est très affinée et musclée... en vraie fitgirl qui chasse à la salle de sport...
Novice000

Messagepar Novice000 » Lun 24 Fév 2020 19:33

Salut à tous, je viens de recevoir mes « consignes » pour demain... départ à 08h10, dépose de la petite à l’école, salle de sport de 08h30 à 10h30, douche à la salle et je vais direct au boulot jusqu’à 22h30.

Elle a le champ libre de 08h10 à 23h... elle m’a dit qu’elle irait en course demain matin pour remplir la table de nuit (c’est là où son rangées les capotes et le lubrifiant) en précisant « je peux pas les recevoir sans un minimum d’organisation il n’y a rien à boire en plus »... en rajoutant « Lise sera là avec son amant (« X » je ne connais pas son prénom) »...

Moi: c’est toujours organisé ici?
Elle: non Lise m’a dit que c’était chez des copains antillais de X dans une zone industrielle.
Moi: qu’elle zone?
Elle: j’en sais rien... surprise

Donc il y a les trois collègues de ma femme, ma femme, Lise, l’amant de Lise « X » et d’autres potes antillais.
Novice000

Messagepar Maxou501 » Mar 25 Fév 2020 09:36

oh ça s'annonce chaud ! A voir si elle ne se défile pas au dernier moment mais elle semble assumer d'après ce que j'ai vu précédemment. Donc impatient de savoir tout cela dès Jeudi matin et pourquoi pas une photo d'elle avec sa nouvelle ligne sportive . Toi aussi tu doit attendre demain soir pour connaître les nouvelles ! Bonne journée et passe un bon Mercredi, qui devrait être particulier pour vous deux ...
Maxou501

Messagepar Novice000 » Mar 25 Fév 2020 17:08

Salut à tous,

Je garde la tête froide, je la connaît trop bien... malheureusement... après elle seule saura le jour où elle sera prête elle ne s’arrêtera plus.

Photo de sa nouvelle silhouette, c’est possible ça ;)
Novice000

Messagepar zerbad » Mar 25 Fév 2020 19:18

Alors, elle remplit la table de nuit ou elle part se faire démonter dans un hangar ? Je suis un peu perdu...
zerbad

Messagepar Novice000 » Mar 25 Fév 2020 20:22

Elle sait qu’en me disant qu’elle va faire les courses et pour remplir la table de nuit je vais immédiatement penser aux capotes et lub... d’ailleurs elle a été faire les courses cet après-midi, je verrais bien.

Mais le truc c’est qu’elle hésite pas à jouer et me chauffer mais elle m’a aussi dit qu’elle ne dirait absolument rien de ce qu’elle ferait. Si elle passe à l’acte il lui faut du temps pour digérer, faire le point, savoir si elle va pas continuer ou si justement elle va y prendre goût et ensuite elle m’a ouvertement dit qu’elle avait peur de ma réaction si elle me dit qu’elle a sucé un mec ou qu’elle s’est mise en levrette.
Novice000

Messagepar Jon57100 » Mer 26 Fév 2020 07:23

Vivement le débriefing d'aujourd'hui lol en espérant qu'elle prenne du plaisir à lâcher prise
Jon57100

Département: Moselle

Messagepar Maxou501 » Mer 26 Fév 2020 08:10

C'est le grand jour ! (normalement...)
Photo de sa nouvelle silhouette, oui !
Maxou501

Messagepar zerbad » Mer 26 Fév 2020 09:04

Allez, ça va être l'heure !
Bonne journée :-)
zerbad

Messagepar Maxou501 » Jeu 27 Fév 2020 08:20

Alors cette journée de Mercredi ? Il est un peu tôt mais des nouvelles dans la journée j'espère .
Maxou501

Messagepar Novice000 » Jeu 27 Fév 2020 09:38

Salut à tous,

Donc pour hier, vous vous doutez bien que la journée à été ultra longue... et de ce côté là elle m’a bien fait cogiter car j’ai eu un seul message de la journée « tu aimerais savoir ce que je fais hein? »... malgré ma réponse positive rien.

Hier soir en rentrant j’ai vu qu’elle avait pris une douche, mis une machine en route et qu’elle dormait.

En m’allongeant à côté d’elle, je lui ai demandé comment était sa journée et en grognant j’ai eu droit à un « demain mon amour je suis rincée »...

Et là elle s’est levée d’un trait et avant que j’ai eu le temps d’émerger elle était partie... à la salle de sport...
Novice000

Messagepar didso77 » Jeu 27 Fév 2020 09:59

ah zut nous étions impatient de savoir.
didso77

Département: Seine-et-Marne

Messagepar zerbad » Jeu 27 Fév 2020 11:35

Elle te racontera au compte-gouttes, au fil des jours ou des semaines, à mesure qu'elle digérera ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a fait, ce qu'elle n'a pas fait. Vu comme elle est un peu déglinguée dans sa tête, ça risque d'être long - si seulement elle y arrive.
Je te souhaite bon courage car ce passage à l'acte, quoi qu'il se soit passé, a dû la secouer profondément.
zerbad

Messagepar zerbad » Jeu 27 Fév 2020 11:43

En attendant, balance sa nouvelle silhouette ;-)
zerbad

Messagepar Novice000 » Jeu 27 Fév 2020 18:03

Re... je vous tient au courant des choses... elle n’a pas été à cette journée UNO qui était bien organisée... c’était juste pour que je me fasse des films. Elle est restée à la maison à regarder Netflix... et là elle dort encore...
Novice000

Messagepar Maxou501 » Sam 29 Fév 2020 09:09

surprise ! Nous sommes tombés dans le panneau ! Mais bon, finalement elle est joueuse et peut-être a t'elle voulu te tester pour savoir si tu jouais le jeu jusqu'au bout pour le jour au cas où... pour de bon. En attente des nouvelles du "débriefing".
Maxou501

Messagepar Novice000 » Sam 29 Fév 2020 16:12

Mouai... je sais pas pourquoi mais je suis pas étonné... pour quelqu’un qui dit à ces collègues que notre mode de fonctionnement est comme cela... elle revendique mais fait rien.
Novice000

Messagepar zerbad » Sam 29 Fév 2020 18:05

Peut-être ses déclarations à ses collègues sont-elles elles aussi du vent ?...
zerbad

Messagepar Novice000 » Dim 1 Mar 2020 13:53

Non, j’ai lu ses messages, elle expliques qu’elle va clouer le bec aux rumeurs, que nous fonctionnons comme et que par conséquent nous n’avons pas à nous justifier.
Novice000

Messagepar Maxou501 » Lun 9 Mar 2020 08:36

Bon, petit à petit, tu me diras, ça évolue doucement. I y a un ou deux ans, je ne sais plus, même en "faux" elle n'aurait jamais songé à imaginer avoir un ou des amants. Même si ça ne vient pas , sait-on jamais qu'elle tombe sur un mec pour qui elle ait une attirance... Bon à suivre , disons qu'il faut encore s'attendre à plus de blabla qu'à des actes ... jusqu'au jour où ?
Maxou501

Messagepar Couple_fetish » Sam 21 Mar 2020 01:16

Bonsoir,

Sacrées aventures ... Y a t il du nouveau finalement ?
Couple_fetish

Messagepar Novice000 » Sam 28 Mar 2020 23:54

Bonsoir, absolument plus rien du tout... plus rien ne filtre, elle a tout verrouillé. Même son portable est clean... soit elle en a un deuxième, soit une appli cachée... mais je n’ai plus rien, son antillais, ses amies...

Notre relation comme beaucoup je pense surmonte assez difficilement le confinement... le candaulisme comme le sexe d’ailleurs ne sont pas du tout à l’ordre du jours... plutôt prise de tête et dispute.

Si je pouvais trouver un complice qui l’emmène avec lui pour la défoncer de temps en temps ça serait le top
Novice000

Messagepar Couple_fetish » Dim 29 Mar 2020 00:00

Ha désolé...

Il faut patienter et prendre le temps de vivre avec amour et bonheur...

Bon courage
Couple_fetish

Messagepar Maxou501 » Mar 7 Avr 2020 08:49

Bonjour, en ce moment, c'est particuliers et elle ne doit plus trop avoir la tête tout cela . mais c'est aussi l'occasion de la mettre en valeur et de bien la chouchouter . A suivre, en espérant que rapidement tout redevienne normal.
Maxou501

Précédente

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message