Avoir un amant, première expérience

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre
Madame fonx
Situation : Homme
Département : Autre
Avoir un amant, première expérience

Message par Madame fonx »

Bonjour à toutes (tous également).
Je recherche surtout à discuter avec des femmes sur ce sujet, étant un peu perdue.

Certains ont peut être déjà vu mon topic passé, partagé avec mon homme :).

Depuis peu je suis en grande réflexion sur le fait d'avoir un amant. En effet depuis peu (qu'est ce que je me répète) j'ai rencontré un nouveau collègue, le feeling est super bien passé, et physiquement l'attirance est là. Mon homme m'a laissé à deux reprise la maison pour m'amuser avec.
J'ai adoré ces moments là, surtout la deuxième fois quand j'ai retrouvé mon homme et que nous avons baisé en lui racontant ma soirée..

J'ai déjà eu une précédente aventure sur mon ancien lieu de travail, mais ça n'avait jamais été aussi loin.

Je me questionne sur le fait d'avoir un amant à long terme, comment agir, comment vivre ma relation de couple avec un amant.
J'aime à la folie mon homme, et lui aussi. Il adore m'imaginais avec d'autres, savoir que je puisse prendre mon pied avec un autre.
Mais dernièrement il m'a exprimé une légère inquiétude, jalousie, car c'est la première fois que nous arrivons à ce niveau là..
Et cela me questionne sur tout ça..

Alors je suis à votre écoute (ou à votre lecture) :)
Madame fonx
Re: Avoir un amant, première expérience

cple36 a écrit : il est parfois dur de vivre le candaulisme ... mais ce que vous prenez pour de la jalousie naissante ne l'est pas vraiment ...
c'est plutôt de la peur de la part de ton mari ...
voir ou savoir sa femme plus chaude avec un autre n'est pas le problème, mais si en plus elle kiffe l'amant, là on commence à se poser des questions. On se demande si notre place n'est pas menacée. Pourquoi resterait elle avec nous puisque sa première pensée quand elle le quitte c'est lui ... alors que toi tu t'attends à être la priorité ...
l'équilibre est faible entre la confiance et le doute, mais déjà en te posant cette question c'est que cette confiance est importante pour toi...
Si les doutes et les craintes de ton mari ne te préoccupaient pas, ou pire si elle t'exaspéraient, là c'est le début de la fin de la complicité ...
et même si votre amour persiste la complicité ne sera plus la même, toi seule décideras et lui ne participera plus aux jeux parce qu'il ne sera intégré que si il suit sans demander ...
alors que si vous en parlez, les doutes vont s'envoler et si par bonheur l'amant est aussi joueur cela ne sera que du pur bonheur ...
je vous le souhaite
Merci pour ce retour.
Mon homme est la chose la plus importante à mes yeux, jamais je ne voudrais lui faire de mal, de tord, et nous faire du mal.
Je n'ai jamais eu cette "liberté" et ça me fait peur.
Ma première aventure sur mon ancien lieu de travail n'étais basé que sur de l'attirance physique. Presque aucun contact autre.
Alors qu'avec mon autre collègue nous avons noué ce lien d'amitié, et je pense que ça me fait peur et ça fait peur à monsieur.
J'ai beau me tourner tourner tous les scénarios en tête, avec les pires, ce qui me rassure c'est que je ne ressent aucun amour pour ce mec. Heureusement.
Mais c'est effrayant ce premier pas. Et n'ayant pas l'habitude de communiquer (sur tout sujet confondu) il me faut le faire, chose que je travail depuis peu.

Madame à un amant régulier ? Ou des ? Ou pas du tout ?
Madame fonx

C'est vraiment très fragile j'ai l'impression la barrière entre juste le plaisir charnel et les possibles sentiments.
Pour rien au monde je ne quitterais monsieur, c'est lui qui me rend belle, qui m'a fait me découvrir, et c'est grâce à lui que je suis autant épanouie aujourd'hui.
Après je pense qu'on peut facilement se faire "avoir" par l'euphorie d'une nouvelle relation.
Cest vrai que dans ma jeunesse je tombais trop souvent amoureuse et ça faisait mal ! C'est pour cela aussi que ça m'effraie autant que ça m'excite.
Jai peur que monsieur pense que je l'oubli, alors que non mes pensées sont toujours pour lui, même proche de mon collègue.
kiki-seb
Département : Haut-Rhin

Message par kiki-seb »

@ Madame fonx : mon épouse a connu une situation totalement similaire il y a 5 ans.
Je n'ai pas encore pris le temps d'en parler ici car je ne passe qu'en pointillés, mais si tu le souhaites, je peux te donner ma vision des choses par MP.
J'irais exactement dans le même sens que cpl36 puisque son récit comporte beaucoup de similitudes avec ce que j'ai connu. A vous de connaitre vos limites et de trouver l'équilibre nécessaire à l’épanouissement de chacun !
Fétichiste des bas, collants, et tenues BCBG-sexy, je suis marié à une quadra faussement sage malgré ses airs de bourgeoise...
Fantasmeur et partageur, je cherche de contacts motivés et dispos pour échanges virtuels sans tabous, si possible dans le 68.
kiki-seb

Message par kiki-seb »

cple36 a écrit : après il faut juste accepter d'être amoureuse de plusieurs personnes à la fois et là ...
Vu comme elle décrit la situation, je n'ai pas l'impression que cela soit un réel frein pour elle.
Elle s’interroge à juste titre pour son mari, en cherchant à savoir est ce que lui va encaisser la chose étant donné la situation quelque peu ambigüe...
Modifié en dernier par kiki-seb le mar. 15 sept. 2020 17:19, modifié 1 fois.
Fétichiste des bas, collants, et tenues BCBG-sexy, je suis marié à une quadra faussement sage malgré ses airs de bourgeoise...
Fantasmeur et partageur, je cherche de contacts motivés et dispos pour échanges virtuels sans tabous, si possible dans le 68.
Madame fonx

kiki-seb a écrit : @ Madame fonx : mon épouse a connu une situation totalement similaire il y a 5 ans.
Je n'ai pas encore pris le temps d'en parler ici car je ne passe qu'en pointillés, mais si tu le souhaites, je peux te donner ma vision des choses par MP.
J'irais exactement dans le même sens que cpl36 puisque son récit comporte beaucoup de similitudes avec ce que j'ai connu. A vous de connaitre vos limites et de trouver l'équilibre nécessaire à l’épanouissement de chacun !
Volontier, mais n'étais pas certifiée mon accès est limité aux messages.
Madame fonx

Oula je ne suis absolument pas amoureuse de ce collègue ! Je parlais de ma jeunesse où à cette époque je tombais facilement amoureuse.
Ce n'est pas du tout le cas ici !

Tout mon amour est pour mon homme. Le seul et l'unique.
kiki-seb

Message par kiki-seb »

Madame fonx a écrit : Oula je ne suis absolument pas amoureuse de ce collègue ! Je parlais de ma jeunesse où à cette époque je tombais facilement amoureuse.
Ce n'est pas du tout le cas ici !

Tout mon amour est pour mon homme. Le seul et l'unique.
Alors tout roulera sans aucun problème, j'en suis persuadé ! ;)
L'important est de réaliser cette démarche avec une personne saine si on veut éviter (limiter) les retombées négatives.
Et surtout être bien dans sa tête soi-même, mais aussi bien dans son couple.
Il ne faut surtout pas que cette démarche s'apparente à un refuge.

Reste bien à l'écoute de ton compagnon, de ses doutes, de ses craintes, et avancez au même rythme, c'est la clé...
Répondre

Retourner vers « Perception du Candauliste »