Bonjour
Qui est adepte du dogging en Loire-Atlantique ?
De belles coquines qui sont prêtes pour s exhiber, sucer, se faire tripoter et + sur aire de repos, forêt, bord de Loire ou sur la côte
Avons nous des adeptes du dogging en Loire-Atlantique ?
-
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
Re: Avons nous des adeptes du dogging en Loire-Atlantique ?
Et non, mais cela reste possiblealeagir a écrit : bonjour ,
aussi du 44 , t en connais ?
- Djo44130
Je suis également intéressé par la même recherche que toi … 
Je m’arrête souvent sur des aires de repos ou des lieux que j’ai trouvé sur un site en espérant tomber par hasard sur une femme ou un couple, mais … en vain … :-/

Je m’arrête souvent sur des aires de repos ou des lieux que j’ai trouvé sur un site en espérant tomber par hasard sur une femme ou un couple, mais … en vain … :-/
On peux toucher le fond sans être dépressif —-> Rocco Siffredi c===3
-
- Département : Maine-et-Loire
Nous en faisons sur les aires de repos dans la forêt d'Olonnes. Mais c'est en vendée. Si vous connaissez des coins dans le 44, n'hésitez pas à les mettre ici.
- Djo44130
Y’a un site qui recense tous les lieux pour rencontre, je sais pas si j’ai le droit de le mettre en commentaire par contre… peut-être en pv ?natolba a écrit : Nous en faisons sur les aires de repos dans la forêt d'Olonnes. Mais c'est en vendée. Si vous connaissez des coins dans le 44, n'hésitez pas à les mettre ici.
Mais y’a des aires de repos ou je m’arrête souvent mais jamais fait réellement de rencontre … mais je connais des coins sympa sinon sur nantes nord. J’ai vu plusieurs fois vos annonce, mais a chaque fois je ne pouvais me liberer … bien malgré moi … en tout cas si ca vous dis, je suis dispo le soir en semaine après 18h vers la chapelle sur erdre ou le samedi mais plutôt en journée vers blain …

On peux toucher le fond sans être dépressif —-> Rocco Siffredi c===3