Je vais donc aux wc...personne...bon je me lave les mains pour passer le temps..et puis une porte s'ouvre...je regarde, et je vois que monsieur et madame me regardent...Monsieur est debout, pantalon baisse...et madame a genoux en train sucer monsieur...elle s'arrete et me fait signe de venir...
monsieur me dit que je suis mignon et que j'ai tape dans l'oeil a madame...et qu'elle aime quand on la regarde baiser...il me demande si je suis ok pour les matter...pas de probleme, je suis partant !
Je me tiens dos a la porte, et je regarde tout ca, super exite ! Madame suce monsieur avec delectation...passe la langue partout...lui caresse les boules....elle enfonce bien profond le sex...et le ressort..et plusieurs fois de suite...
evidemment, vous pensez bien que je suis tout exite ! J'en peux plus !
Alors je sors mon sex, et je commence a me masturber devant eux...
Soudain, madame se releve...se met dos au mari, releve sa robe, et lui dit : vas y prend moi mon cheri.
Et hop, monsieur prend madame en levrette ! Jai le visage de cette sublime femme qui se fait baiser devant moi...et je bande severe !
Au bout de quelques minutes ou monsieur pilone madame...elle se releve et me dit que son fantasme, c'est de sucer un inconnu pendant que monsieur la sodomise...
Elle me demande si je suis ok...
Evdemment !

Je vois monsieur qui penche madame, qui lui courbe le dos...je le vois prendre sa bite, et l'enfonce dans le cul de madame, qui pousse un petit gemissement...le sex rentre comme dans du beurre...je suppose dont que madame doit etre habituee a la sodomie !
Elle commence alors a me sucer...merveilleuse bouche ! une langue agile et douce, qui me caresse le sex, le gland et me boules...
Une extase phenomenale, et je sais que a ce moment la je ne vais pas tenir longtemps !
JE previen madame, par politesse, que je ne devrais pas tarder a jicler...
Elle me fait comprendre que elle est ok...
Quelques secondes plus tard, je decharge dans la bouche de madame, pendant que son mari finit de lui pilloner le cul !
On ejacule en meme temps, moi je remplis la bouche de madame, et je vois que monsieur pillonant avec force sa femme, et la sernt fort, se vide dans son cul !
Magnifique ! Extase !
Je m'ecroule par terre tellement j'ai pris mon pied, et je suis vide !
Elle s'agenouille, finit de me lecher la bite...leche les dernieres gouttes de sperme, visiblement elle aime ca !
Dans ma tete je me dis ouh ! Qu'elle salope !
On se releve, on se rhabille...
on va dehor prendre un cafe...et la ils m'avouent que madame avait ce fantasme, et que c'est la premiere fois qu'elle le realise...
en discutant, je vois bien que madame a l'air de m'aprecier...on s'echange ls numeros...ils veulent que je vienne un jour chez eux, pour asser un bon moment...