Ballade a Carrefour

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
aero0683
Situation : Homme
Département : Tarn-et-Garonne
Ballade a Carrefour

Message par aero0683 »

Aujourd'hui, je suis allé me balader a Carrefour.
A un moment donné je croise une femme, avec une robe noire assez courte, et des talons...ses jambes etaient nues, sans collants ni bas, et elles etaient un peu musclees, legerement, magnifiques. Je la croise en regardant ses jambes, et je lui fais un sourire...je la depasse quand je m'appercois que son mari etait derrier et me regarde ! Oups...
je continue, et par hasard je les croise dans un rayon, on y etait seuls...ils regardaient quelques chose...j'arrive, a 3 metres environ, le mari me voit, et sourit...sa femme ne m'avait pas vu elle regardait les rayons devant elle...
elle se penche, et son mari, en me regardant un peu, passe sa main sous la jupe, sur son cul et commence a la carresser...elle sourit..et se penche encore un peu et se releve...il la caresse, releve sa robe un peu, et je vois le debut des fesses, elle n'avait rien ou portait un string tres haut je ne sais pas...il pellote sa femme un moment...et quand elle se retourne, voit que je la regarde et sourit !
ils avancent ves moi...monsieur depasse un peu madame, et madame, laisse trainer une main qui vient me caresser le sex...et elle continue...en souriant :)
Chrisc69
Département : Rhône

Re: Ballade a Carrefour

Message par Chrisc69 »

Et ben, y'en à qui ont de la chance :)
hbreton56
Département : Morbihan

Message par hbreton56 »

Le bonheur de l exhib et du voyeur.. as forcément besoin d une suite
aero0683

Message par aero0683 »

Il y a une suite effectivement :)
aero0683

Message par aero0683 »

Ahah :)
Bien exite par tout ca, je sors de carrefour...je vais dans ma voiture et comme j'ai un coup de fil a passer je le passe sur le parking...
Au bout de 10 minutes, qui je vois ! Le couple qui sort et qui se met a la terrasse pour prendre un cafe !
Alors evidemment...j'ai tout d'un coup tres envie d'aller prendre un café !
Je vais prendre le cafe, et je m'asseois en face d'eux...homme de dos, femme de l'autre cote face a moi.
Elle me voit, me reconnait et sourit...
Elle se decale un peu...et commence a ecarter tout doucement les jambes, en discutant avec son mari !
Alors la je vous dis pas l'exitation ! Soleil, chaleur...femme magnifique qui ecarte les jambes...popol a des envies !!!!
Au fur et a mesure, elle remonte un peu sa jupe, ecarte un peu plus les jambes..quel beau spectacle...de belles jambes, avec des talons, ecartées...et...rien dessous ! Je peux appercevoir une chatte qui a l'air bien rasse, toute lisse ! j'adore !
Elle discute avec son homme...il se retourne...me regarde et sourit.
Ils se levent direction les wc...
Alors forcement j'y vais...:)
...........:)
Ramroum
Département : Autre

Message par Ramroum »

Bien sur une occasion pareille ne peut pas se rater
aero0683

Message par aero0683 »

Je vais donc aux wc...personne...bon je me lave les mains pour passer le temps..et puis une porte s'ouvre...je regarde, et je vois que monsieur et madame me regardent...Monsieur est debout, pantalon baisse...et madame a genoux en train sucer monsieur...elle s'arrete et me fait signe de venir...
monsieur me dit que je suis mignon et que j'ai tape dans l'oeil a madame...et qu'elle aime quand on la regarde baiser...il me demande si je suis ok pour les matter...pas de probleme, je suis partant !
Je me tiens dos a la porte, et je regarde tout ca, super exite ! Madame suce monsieur avec delectation...passe la langue partout...lui caresse les boules....elle enfonce bien profond le sex...et le ressort..et plusieurs fois de suite...
evidemment, vous pensez bien que je suis tout exite ! J'en peux plus !
Alors je sors mon sex, et je commence a me masturber devant eux...
Soudain, madame se releve...se met dos au mari, releve sa robe, et lui dit : vas y prend moi mon cheri.
Et hop, monsieur prend madame en levrette ! Jai le visage de cette sublime femme qui se fait baiser devant moi...et je bande severe !
Au bout de quelques minutes ou monsieur pilone madame...elle se releve et me dit que son fantasme, c'est de sucer un inconnu pendant que monsieur la sodomise...
Elle me demande si je suis ok...
Evdemment ! :)
Je vois monsieur qui penche madame, qui lui courbe le dos...je le vois prendre sa bite, et l'enfonce dans le cul de madame, qui pousse un petit gemissement...le sex rentre comme dans du beurre...je suppose dont que madame doit etre habituee a la sodomie !
Elle commence alors a me sucer...merveilleuse bouche ! une langue agile et douce, qui me caresse le sex, le gland et me boules...
Une extase phenomenale, et je sais que a ce moment la je ne vais pas tenir longtemps !
JE previen madame, par politesse, que je ne devrais pas tarder a jicler...
Elle me fait comprendre que elle est ok...
Quelques secondes plus tard, je decharge dans la bouche de madame, pendant que son mari finit de lui pilloner le cul !
On ejacule en meme temps, moi je remplis la bouche de madame, et je vois que monsieur pillonant avec force sa femme, et la sernt fort, se vide dans son cul !
Magnifique ! Extase !
Je m'ecroule par terre tellement j'ai pris mon pied, et je suis vide !
Elle s'agenouille, finit de me lecher la bite...leche les dernieres gouttes de sperme, visiblement elle aime ca !
Dans ma tete je me dis ouh ! Qu'elle salope !
On se releve, on se rhabille...
on va dehor prendre un cafe...et la ils m'avouent que madame avait ce fantasme, et que c'est la premiere fois qu'elle le realise...
en discutant, je vois bien que madame a l'air de m'aprecier...on s'echange ls numeros...ils veulent que je vienne un jour chez eux, pour asser un bon moment...
aero0683

Message par aero0683 »

C'est ma semaine !
Je vais vous raconter la rencontre de Kiabi...avec la femme d'un cocu qui est sur ce site ! :)
Ramroum

Message par Ramroum »

Très bon récit et surtout très bonne salope n'hésite pas à nous donner des nouvelles de cette salope.
anaetrémy
Département : Loire-Atlantique

Message par anaetrémy »

M a femme joue souvent avec des mecs pour me faire plaisi. par conte elle ne fait qu alllumer...la derniere fois elle s est laissée suivre dans les rayons. l mec a pu glisser une main négligemment sur ses fesses. elle la regardé fixement. et est partie....
Ramroum

Message par Ramroum »

aero0683 a écrit :C'est ma semaine !
Je vais vous raconter la rencontre de Kiabi...avec la femme d'un cocu qui est sur ce site ! :)
C'est quand tu veux alors
anaetrémy
Département : Loire-Atlantique

Message par anaetrémy »

non Ramroum c est le jeu justement, une coquine ne doit pas psser systematiquement à la casserole. c est trés excitant pour tout le monde
Ramroum

Message par Ramroum »

Oui je sais je voulais dire que dommage que le jeu n'a pas continué
JOJO_31
Département : Haute-Garonne

Message par JOJO_31 »

Tres jolie recit et en plus super excitant
Ramroum

Message par Ramroum »

Toujours en attente du second récit
Audia5tt
Département : Rhône

Message par Audia5tt »

Alors pour Kiabi ça a donné quoi ? :)

En tous cas pour la rencontre de Carrefour, t'as été un sacré chanceux !!
devil600
Département : Calvados

Message par devil600 »

c le carrefour de quelle ville ?? desfois qu on les croise lol
cocu83
Département : Var

Message par cocu83 »

aero0683 a écrit :Je vais donc aux wc...personne...bon je me lave les mains pour passer le temps..et puis une porte s'ouvre...je regarde, et je vois que monsieur et madame me regardent...Monsieur est debout, pantalon baisse...et madame a genoux en train sucer monsieur...elle s'arrete et me fait signe de venir...
monsieur me dit que je suis mignon et que j'ai tape dans l'oeil a madame...et qu'elle aime quand on la regarde baiser...il me demande si je suis ok pour les matter...pas de probleme, je suis partant !
Je me tiens dos a la porte, et je regarde tout ca, super exite ! Madame suce monsieur avec delectation...passe la langue partout...lui caresse les boules....elle enfonce bien profond le sex...et le ressort..et plusieurs fois de suite...
evidemment, vous pensez bien que je suis tout exite ! J'en peux plus !
Alors je sors mon sex, et je commence a me masturber devant eux...
Soudain, madame se releve...se met dos au mari, releve sa robe, et lui dit : vas y prend moi mon cheri.
Et hop, monsieur prend madame en levrette ! Jai le visage de cette sublime femme qui se fait baiser devant moi...et je bande severe !
Au bout de quelques minutes ou monsieur pilone madame...elle se releve et me dit que son fantasme, c'est de sucer un inconnu pendant que monsieur la sodomise...
Elle me demande si je suis ok...
Evdemment ! :)
Je vois monsieur qui penche madame, qui lui courbe le dos...je le vois prendre sa bite, et l'enfonce dans le cul de madame, qui pousse un petit gemissement...le sex rentre comme dans du beurre...je suppose dont que madame doit etre habituee a la sodomie !
Elle commence alors a me sucer...merveilleuse bouche ! une langue agile et douce, qui me caresse le sex, le gland et me boules...
Une extase phenomenale, et je sais que a ce moment la je ne vais pas tenir longtemps !
JE previen madame, par politesse, que je ne devrais pas tarder a jicler...
Elle me fait comprendre que elle est ok...
Quelques secondes plus tard, je decharge dans la bouche de madame, pendant que son mari finit de lui pilloner le cul !
On ejacule en meme temps, moi je remplis la bouche de madame, et je vois que monsieur pillonant avec force sa femme, et la sernt fort, se vide dans son cul !
Magnifique ! Extase !
Je m'ecroule par terre tellement j'ai pris mon pied, et je suis vide !
Elle s'agenouille, finit de me lecher la bite...leche les dernieres gouttes de sperme, visiblement elle aime ca !
Dans ma tete je me dis ouh ! Qu'elle salope !
On se releve, on se rhabille...
on va dehor prendre un cafe...et la ils m'avouent que madame avait ce fantasme, et que c'est la premiere fois qu'elle le realise...
en discutant, je vois bien que madame a l'air de m'aprecier...on s'echange ls numeros...ils veulent que je vienne un jour chez eux, pour asser un bon moment...
super ! je vais changer de grande surface et traîner pour faire mes courses !
" Après tout, quitte à être cocu, autant l'organiser soi-même."
hbreton56
Département : Morbihan

Message par hbreton56 »

anaetrémy a écrit :M a femme joue souvent avec des mecs pour me faire plaisi. par conte elle ne fait qu alllumer...la derniere fois elle s est laissée suivre dans les rayons. l mec a pu glisser une main négligemment sur ses fesses. elle la regardé fixement. et est partie....
J'aime bien ce genre de plan.. par contre pas facile d'oser porter la main sur les courbes de madame.. risque de la gifle et du scandale en magasin ...

Mais l'idée d'un croisement improvisé dans un rayon avec un couple, juste pour ce style de rencontres.. m'émoustille lol...(sans "consomemr" madame après, le but ici n'étant que de se chauffer mutuellement)
duneol31
Département : Haute-Garonne

Message par duneol31 »

superbe récit j'adore

dommage qu'il ne me soit jamais arrivé la même chose

si un mari dont la femme fait se genre de chose veux m'en parler , je suis a l'écoute , je donne mon Skype ou mail en mp
stefou9
Département : Paris

Message par stefou9 »

tu as eu beaucoup de chance, lol
Louis40
Département : Landes

Message par Louis40 »

aero0683 a écrit :Je vais donc aux wc...personne...ils veulent que je vienne un jour chez eux, pour asser un bon moment...
Excellent écit !
Belle écriture sans faute !
C'est si rare.

Merci !
Louis40
Département : Landes

Message par Louis40 »

anaetrémy a écrit :M a femme joue souvent avec des mecs pour me faire plaisi. par conte elle ne fait qu alllumer...la derniere fois elle s est laissée suivre dans les rayons. l mec a pu glisser une main négligemment sur ses fesses. elle la regardé fixement. et est partie....
C'est dur pour le mec :(
copquinglider

Message par copquinglider »

quelle allumeuse ;) . Elle ne va pas plus loin que ça?
aero0683

Message par aero0683 »

en general, si je reste sur ma faim avec un allumeuse, je suis pas detendu :)
de toute facon, souvent avant de passer a quelque chose de concret, on est d'abord allumeuse je pense
Ramroum

Message par Ramroum »

Et la suite tu nous la raconte quand?
aero0683

Message par aero0683 »

En fait la suite, c'est surtout une aventure que j'ai eu avec une femme d'un cocu qui est sur le site.
Il m'a "commandé" un compte rendu de la baise avec sa femme par mail.
Je suis en train de le finir...je vais lui envoyer, sauf que comme c'est un candauliste dans l'ame, je vais publier le mail ici, il va donc le lire en meme temps que tout le monde...
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »