BBC bareback
- blondine37001
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
BBC bareback
Bonjour, nous cherchons une expérience particulière avec un black . Deux critères importants des dimensions très au dessus de la norme et bareback autrement dit sans capote . Nous sommes débutants mais motivés pour une expérience exotique
-
- Département : Drôme
Mais qu'elle cul ... A quatre pattes la chatte déformé par une bite hors norme. Pas mal ça doit être beau à voirblondine37001 a écrit : Bonjour, nous cherchons une expérience particulière avec un black . Deux critères importants des dimensions très au dessus de la norme et bareback autrement dit sans capote . Nous sommes débutants mais motivés pour une expérience exotique
- zzttop
- Département : Maine-et-Loire
Re: BBC bareback
Dommage pour moi je suis dans la norme. Si non je lui aurais bien mis sans capoteblondine37001 a écrit : Bonjour, nous cherchons une expérience particulière avec un black . Deux critères importants des dimensions très au dessus de la norme et bareback autrement dit sans capote . Nous sommes débutants mais motivés pour une expérience exotique

-
- Département : Paris
Au dessus de la norme et intéresséblondine37001 a écrit : Bonjour, nous cherchons une expérience particulière avec un black . Deux critères importants des dimensions très au dessus de la norme et bareback autrement dit sans capote . Nous sommes débutants mais motivés pour une expérience exotique

- blondine37001
- Département : Indre-et-Loire
Re: BBC bareback
Bonsoir, c a d ? D ou êtes vous et pouvez vous être plus précisBatman_75 a écrit :Au dessus de la norme et intéresséblondine37001 a écrit : Bonjour, nous cherchons une expérience particulière avec un black . Deux critères importants des dimensions très au dessus de la norme et bareback autrement dit sans capote . Nous sommes débutants mais motivés pour une expérience exotique