Beau couple 92 aimant l insolite ....
- tsaro75
- Situation : Homme
- Département : Paris
Beau Couple début quarantaine, BCBG, bon niveau, adepte du caudalisme recherche des rencontres improvisées sur Paris et alentours avec homme imaginatif et respectueux. Homme plus de 40a, très viril et black/métis très appréciés. Nous recherchons surtout des rencontres dans des lieux insolites ( bar, Resto, visite d appartements, magasins, galeries d art, cabinets médicaux, concessions, salons pro ou encore plus originaux ...) à trois ou à deux selon le scénario. Si vous souhaitez nous rencontrer merci de nous envoyer un petit descriptif de vous et du scénario, ainsi qu'une petit photo. M&A
-
- Département : Nord
Re: Beau couple 92 aimant l insolite ....
Et bien je ne doute pas que vous allez recevoir bcp de propositions avec le beaute de madame.
-
Jolie annonce avec une belle photo de Mme en tenue sexytsaro75 a écrit : Beau Couple début quarantaine, BCBG, bon niveau, adepte du caudalisme recherche des rencontres improvisées sur Paris et alentours avec homme imaginatif et respectueux. Homme plus de 40a, très viril et black/métis très appréciés. Nous recherchons surtout des rencontres dans des lieux insolites ( bar, Resto, visite d appartements, magasins, galeries d art, cabinets médicaux, concessions, salons pro ou encore plus originaux ...) à trois ou à deux selon le scénario. Si vous souhaitez nous rencontrer merci de nous envoyer un petit descriptif de vous et du scénario, ainsi qu'une petit photo. M&A
Je postule

-
- Département : Cantal
Bonjour,
Superbe femme et jolie photo...
Je suis proche de chez vous, jeune homme courtois et bon amant mais je ne suis ni +40ans ni black
Je vais attendre un peu et faire quelques UV
Bonne recherche à vous :-*
Superbe femme et jolie photo...
Je suis proche de chez vous, jeune homme courtois et bon amant mais je ne suis ni +40ans ni black
Je vais attendre un peu et faire quelques UV
Bonne recherche à vous :-*
-
mm!
ta belle est magnifique!
je peux te faire visiter un lieux unique en france!
bourre d'histoire de france!
par contre on devras se rencontrer avant pour voir si l'affinite est la!
je te dirais le lieux! et je t'expliquerais les contraintes!
le lieu est unique et en vos le jeux!!!
a toi de voir!
pour ma part je suis europeen, 180cm, 90kg brun, ...
bisoux
ta belle est magnifique!
je peux te faire visiter un lieux unique en france!
bourre d'histoire de france!
par contre on devras se rencontrer avant pour voir si l'affinite est la!
je te dirais le lieux! et je t'expliquerais les contraintes!
le lieu est unique et en vos le jeux!!!
a toi de voir!
pour ma part je suis europeen, 180cm, 90kg brun, ...
bisoux
-
hello
un plan restaurant cela serait sympa
je vous envoie MP
un plan restaurant cela serait sympa
je vous envoie MP
-
- Département : Hauts-de-Seine
Mp envoyé mais pas de réponse...tsaro75 a écrit : Beau Couple début quarantaine, BCBG, bon niveau, adepte du caudalisme recherche des rencontres improvisées sur Paris et alentours avec homme imaginatif et respectueux. Homme plus de 40a, très viril et black/métis très appréciés. Nous recherchons surtout des rencontres dans des lieux insolites ( bar, Resto, visite d appartements, magasins, galeries d art, cabinets médicaux, concessions, salons pro ou encore plus originaux ...) à trois ou à deux selon le scénario. Si vous souhaitez nous rencontrer merci de nous envoyer un petit descriptif de vous et du scénario, ainsi qu'une petit photo. M&A
bonjour
conseiller en immo avec appart a visiter bien membré coquin 168 68 kgs intéressé par votre annonce
zoumba
conseiller en immo avec appart a visiter bien membré coquin 168 68 kgs intéressé par votre annonce
zoumba
- Cunibio
- Département : Seine-Saint-Denis
Bonjour je suis artisant de 48 ans je vous propose de visiter les appartements ou j'effectue des travaux. Je pense que je suis pris un peu en retard car actuellement et jusqu'à demain je suis avenue de Friedland
-
Je pourrais recevoir à mon bureau en fin d'après-midi, cette semaine 

- EtalonDzile
- Département : Essonne
Très belle coquine on a envie dans manger je serais prêt à la dévorer lentement devant son cocu de mari ..
Au plaisir K
Au plaisir K
-
Avez-vous reçu mon MP ?tsaro75 a écrit : Beau Couple début quarantaine, BCBG, bon niveau, adepte du caudalisme recherche des rencontres improvisées sur Paris et alentours avec homme imaginatif et respectueux. Homme plus de 40a, très viril et black/métis très appréciés. Nous recherchons surtout des rencontres dans des lieux insolites ( bar, Resto, visite d appartements, magasins, galeries d art, cabinets médicaux, concessions, salons pro ou encore plus originaux ...) à trois ou à deux selon le scénario. Si vous souhaitez nous rencontrer merci de nous envoyer un petit descriptif de vous et du scénario, ainsi qu'une petit photo. M&A
Et l'annonce est-elle toujours d'actualité ?