beaucoup plus de sexe
-
- Situation : Homme
- Département : Hérault
ma femme du jour au lendemain et devenus tres sexe ,on faisais l'amour une fois par semaine et la cela fait plus de 1 mois que tout les jours et n’importe ou .. question Pourquoi ??
Re: beaucoup plus de sexe
Elle a peut etre decouvert que en se carressant elle avait de plus en plus de plaisirs et a envie de les partager avec toi....Ma foi c'est plutot positif!!
-
- Département : Bouches-du-Rhône
-
- Département : Hérault
elle ma répondu qu'elle savait pas mais c'est impressionnant tu lui caresse les seins 2 minute et elle saute dessus
une autre cause pourrait être qu'elle a eut ou a un amant qui l'a libérée ,
qu'elle se libere d'un coup comme cela sans vrai action de ta part pour en arriver a ce stade en effet c'est étrange.
profite en bien
qu'elle se libere d'un coup comme cela sans vrai action de ta part pour en arriver a ce stade en effet c'est étrange.
profite en bien

- xstihl
- Situation : Couple
- Département : Pas-de-Calais

te prend pas la têté profite,pitwix a écrit :ma femme du jour au lendemain et devenus tres sexe ,on faisais l'amour une fois par semaine et la cela fait plus de 1 mois que tout les jours et n’importe ou .. question Pourquoi ??

C’est très excitant, la peur. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça.
-
- Département : Eure
bonjour. a t'elle un nouveau collegue ou bien va t 'elle au sport. rentre elle toute exciter?
- vlodan
- Département : La Réunion
Peut être que tout va pour le mieux : enfants, boulot, ami(e)s, proches, ... et qu'elle est donc plus réceptive au sexe ? un changement de pilule ?
Miss Shy & Vlodan