Besoin de vos avis.

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Besoin de vos avis.

Messagepar Attrium225 » Sam 24 Sep 2022 02:27

Je viens vous demander vos avis, ça fait 1 ans et 4 mois que je suis avec ma copine, je précise que j’ai 18 ans et que c’est ma 3e copine, je pratique la causalismes depuis peu avec elle (2fois), mais cette fois ci c’est partie en couille^^. A une soirée avec 3 potes a commencé et en fin de soirée ma copine un peu bourré commence à parler du causalisme et qu’elle pratiqué avec moi, mes potes éclate de rire et lui demande pourquoi ? Bon ben c’est pas compliqué j’ai 12cm, autant dire que ça c’est moqué fort ! Elle m’a demandé de la suivre pour parler et m’a demandé si je voulais bien être cocu encore une fois… j’ai accepté mais septique, et effectivement j’ai eu raison, ça a commencé déjà a vu d’œil les trois je dirais 17,20,23cm vraiment pas sûr^* en tout cas je m’en souviendrais très longtemps, elle a hurlé du début à la fin, ça a duré 1h20 . Le hic c’est que maintenant elle demande de plus en plus ! Elle m’a montré 3 black qui faisait des plans à 3 sur un forum.. bonne idée d’accepter ?
Avatar par defaut homme
Attrium225
 
Messages: 6
Inscription: Lun 6 Juin 2022 14:48
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais


Re: Besoin de vos avis.

Messagepar Misteriod » Dim 25 Sep 2022 15:56

Déjà on dit candaulisme. Et puis ce n estvpas la taille qui compte mais comment tu peux t en servir.
C'est a toi de voir, et si tubparticipai au lieu de regarder
Ta copine a quel age ? Et si toi tubvas avec quelqu unnd autre elle en pense quoi ?
Avatar par defaut homme
Misteriod
 
Messages: 9
Inscription: Ven 4 Aoû 2017 20:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité