Bientôt cocu ou pas
- naughty59
- Situation : Homme
- Département : Nord
Bientôt cocu ou pas
Bonjour tout le monde, j'aimerai vos avis, depuis pas mal de temps j'envoie des mec à ma compagne via réseau socio afin de la faire draguer.
Mais à chaque fois elle les a remballé, bloqué et. Etc...
La dernièrement g envoyé un mec de son age, Jeff, belge sympathique et j'ai cette impression qu'il va y arriver.
Pouvez vous me donner votre avis sur les conversations et surtout de conseils sur comment me comporter ?
Merci d'avance.
Mais à chaque fois elle les a remballé, bloqué et. Etc...
La dernièrement g envoyé un mec de son age, Jeff, belge sympathique et j'ai cette impression qu'il va y arriver.
Pouvez vous me donner votre avis sur les conversations et surtout de conseils sur comment me comporter ?
Merci d'avance.
-
- Département : Essonne
Re: Bientôt cocu ou pas
Oui bonne voie,ça m'exciterai de lire ce genre de message entre ma copine et un autre ,même si c'est qu'un début. Tu les trouves ou les gars?j'ai peur de tomber sur un mec qui lui balance tout et là ça serait la cata.
-
- Département : Autre
Bonjour,
D'ailleurs, impossible de décrypter les intentions d'une personne à travers des messages. Pour ma part, je préfère directement les appels vidéos avec les mecs plutôt que les textos, sans doute parce que c'est plus mature.
Un peu difficile de suivre le fil en effet.klodio a écrit :C'est un puzzle? on doit tout remettre dans l'ordre?
D'ailleurs, impossible de décrypter les intentions d'une personne à travers des messages. Pour ma part, je préfère directement les appels vidéos avec les mecs plutôt que les textos, sans doute parce que c'est plus mature.
Modifié en dernier par Sienna le mer. 28 oct. 2020 15:03, modifié 1 fois.
-
- Département : Essonne
Y a-t-il une suite ça évolue ?sinon un conseil ben ne fais rien justement, ou bien la frustre un peu avec moins de rapport ?qu 'en penses tu?