Bonjour

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
Raz666
Situation : Homme
Département : Autre
Bonjour

Message par Raz666 »

Bonjour

Nous sommes nouveau ici et nous ne savons pas si ce forum est actif ou non... nous sommes un couple du Québec de nature soumis/soumise et nous aimerions contact/correspondance et plus avec un Maître ou homme très dominant, nous cherchons quelque chose de régulier et suivi pour nous aider à progresser.

Nous Savons que la plupart d’entre vous êtes en Europe mais pour l’instant la distance et l’anonymat fait notre bonheur. De plus nous voyageons régulièrement en France, Monsieur y est présentement. Au plaisir, nous ne sommes pas vip alors vous pouvez écrire ici j’imagine.

Nous allons nous marier en Août 2018
Raz666
Département : Autre
Re: Bonjour

Message par Raz666 »

Nous devons être trop loins;(
aldotailleur
Département : Paris

Message par aldotailleur »

Bonjour à vous. Je constate une permanence dans votre démarche qui j'espère traduit une volonté de vivre vos fantasmes et pulsion de soumission. Je serai ravi de vous accompagner dans la découverte de vos plaisirs et limites. A votre écoute
Sono44
Département : Loire-Atlantique

Message par Sono44 »

Dressé un couple c'est dans mes cordes, je suis un maître avec de l'expérience et la distance n'est pas une gêne, ça permet de prendre le temps d'établir une relation, poser les bases avant de passer aux choses sérieuses une fois le bon moment trouvé ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »