Bonjour,
Nous sommes un couple de 40ans, nous nous entendons bien sexuellement et aimons pimenter nos rapports de temps en temps.
Pour ça nous aimons varier les lieux et moments pour faire l amour, parfois avec quelques accessoires.
Nous le faisons aussi en nous filmant.
J adore prendre madame en photo.
Je la guide doucement vers des petites exhibitions lingerie quand nous avons du monde autour de nous par exemple.
Nous faisons le amour dehors quand le temps le permet alors que nous avons du vis à vis.
Malheureusement pour le moment pas moyen de faire passez le cap à ma chère et tendre pour du côté à cotisme ou un plan à trois avec un autre mec pour elle.
Il y a tout de même de l espoir car elle m envoyait gentiment bouler auparavant mais maintenant, elle sourit et ne relève pas.
Sachant aussi qu il y avait pas mal de choses qu elle refusait au début mais qu elle a fini par accepter et y prend beaucoup de plaisir.
Bref je suis preneur de tout conseil, temoignage.
Bonjour à toutes et tous !
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Savoie
une superbe poitrine en effet qui ne me laisse pas indifférent, bien au contraire elle me donne terriblement envie de la téter longuementJbdl45 a écrit : Bonjour,
Nous sommes un couple de 40ans, nous nous entendons bien sexuellement et aimons pimenter nos rapports de temps en temps.
Pour ça nous aimons varier les lieux et moments pour faire l amour, parfois avec quelques accessoires.
Nous le faisons aussi en nous filmant.
J adore prendre madame en photo.
Je la guide doucement vers des petites exhibitions lingerie quand nous avons du monde autour de nous par exemple.
Nous faisons le amour dehors quand le temps le permet alors que nous avons du vis à vis.
Malheureusement pour le moment pas moyen de faire passez le cap à ma chère et tendre pour du côté à cotisme ou un plan à trois avec un autre mec pour elle.
Il y a tout de même de l espoir car elle m envoyait gentiment bouler auparavant mais maintenant, elle sourit et ne relève pas.
Sachant aussi qu il y avait pas mal de choses qu elle refusait au début mais qu elle a fini par accepter et y prend beaucoup de plaisir.
Bref je suis preneur de tout conseil, temoignage.
-
- Département : Gironde
Re: Bonjour à toutes et tous !
Très belle poitrine ! Par contre , pas de conseils je suis sur le même chemin que vous
- Jbdl45
- Département : Loiret
Re: Bonjour à toutes et tous !
Pas de soucis nous pouvons peut être comparer nos parcours et échanger des astuces/à nos compagnesElleetil33 a écrit : Très belle poitrine ! Par contre , pas de conseils je suis sur le même chemin que vous