Comme chaque année, je m'amuse à faire des cartes de vœux avec les photos de ma chère femme.
En voici 4 pour commencer, j'en publierai d'autres par la suite...
Soft
Ludique
Profonde
Ouverte
Et vous ? Vous avez fait des cartes de vœux ?
Mercigrandvev a écrit : Très jolie, bonne année coquine...
Merci mercilibertin13 a écrit : Superbes cartes de vœux
Mercichromis6269 a écrit : bonjour
magnifique cartes de voeux ,je vous souhaite une belle année 2019
grandvev a écrit : J adore...
Merci d'apprécier ces petites cartes de vœuxchromis6269 a écrit : humm j'adore beaucoup
Ne pas oublier de prendre son gros crayonchromis6269 a écrit : Bonjour
magnifique carte j'aimerai écrie de sur j'adore
Un grand mercimenthe a écrit : Superbes cartes de vœux ! Merci Enkidu .
Je vous souhaite un très bon et très chaud réveillon, à toi et ta charmante femme. !.
oui je vais pas oublier mon gros crayonEnkidu a écrit :Ne pas oublier de prendre son gros crayonchromis6269 a écrit : Bonjour
magnifique carte j'aimerai écrie de sur j'adore
Je pense que tu le portes tjrs sur toichromis6269 a écrit :oui je vais pas oublier mon gros crayon
Oui, son sourire en dit longgrandvev a écrit : Son petit sourire en dit long... Je vous souhaite un bon réveillon et plein de coquineries pour 2019
très belle carte de voeux ,belle tenueEnkidu a écrit :Je pense que tu le portes tjrs sur toichromis6269 a écrit :oui je vais pas oublier mon gros crayon
Oui, son sourire en dit longgrandvev a écrit : Son petit sourire en dit long... Je vous souhaite un bon réveillon et plein de coquineries pour 2019
Bon réveillon et je compte faire de l'année 2019 une année très coquine, non, une année très salope !
Et pour illustrer une année salope :
Alice91 a écrit : jolie!!!
Merci à vous deux !chromis6269 a écrit :très belle carte de voeux ,belle tenue
On dirait que cet accueil te plaitchromis6269 a écrit : BONNE ANNEE 2019 ,jolie accueille
Mercichromis6269 a écrit : magnifique carte de voeux ,jolie tenue bleu noir avec jolie bas porte jarretelle
j'adore voir des femmes porte des petites détail qui font leur charmeEnkidu a écrit :Mercichromis6269 a écrit : magnifique carte de voeux ,jolie tenue bleu noir avec jolie bas porte jarretelle
Ma femme aime bien s'habiller et assortir sa tenue avec divers points de détail.
En parlant de point de détail, l'as-tu vu ?
Rien en dessous de sa jupette, exactchromis6269 a écrit : elle porte rien en dessous
Voila une nouvelle année qui démarre avec de beaux fantasmes avec une si belle miss et tenue hot .ledijonai a écrit : bonne année 2019 et pleine de belles rencontres pour nos femmes et pour notre plus grand plaisir
bonne année 2019 à vousledijonai a écrit : bonne année 2019 et pleine de belles rencontres pour nos femmes et pour notre plus grand plaisir
C'est l'un des intérêts de cette photoCAP FOES a écrit : Bonne année à tous. Il y a sur la photo de ta femme ce petit détail qui tue...
Une nouvelle photo pour 2019 avant que je doive couper... Avec cet angle de vue, je peux m'offrir le luxe de la faire apparaître à visage découvert, sachant que les traits du visage ont été un peu modifiés sur cette photo de fin déc 2012.chromis6269 a écrit : oui très excitant de découvris ,elle ne porte rien en dessoushumm
dijonais ou pas de calais? lol en tout cas ta mature n'a pas froid aux yeux on aime 28ledijonai a écrit : bonne année 2019 et pleine de belles rencontres pour nos femmes et pour notre plus grand plaisir
Merci pour elle !tofeprovin a écrit : tres jolie !
Oui, elle a qqchose d'Aurorechromis6269 a écrit :belle photo prise ,on dira la belle au bois dormante repose
Pas faux !CAP FOES a écrit : Ce serait plutôt la belle au bois bandant
Du moment que les 3 parties sont contentes : la femme, l'amant et le publicdouxcpl a écrit : le pied pour son amant du soir et pour ta belle
on adore!
OUI que les 3 partie qui sont charmes par jolie corpsEnkidu a écrit :Merci pour elle !tofeprovin a écrit : tres jolie !
Oui, elle a qqchose d'Aurorechromis6269 a écrit :belle photo prise ,on dira la belle au bois dormante repose
Pas faux !CAP FOES a écrit : Ce serait plutôt la belle au bois bandant
Surtout qu'il ne faut pas être mou pour arriver à ce genre de résultat !
Du moment que les 3 parties sont contentes : la femme, l'amant et le publicdouxcpl a écrit : le pied pour son amant du soir et pour ta belle
on adore!
Nouvelle carte
N'oublions pas le toutouchromis6269 a écrit :OUI que les 3 partie qui sont charmes par jolie corps
Toutou très content !chromis6269 a écrit : jolie toutou ,toutou a de la chance être caressée
En altitude, on peut découvrir de beaux paysages...nudiste a écrit : quelle vue fantastique !
On va dire qu'elle a du chiendouxcpl a écrit : Ah oui faut pas
Ta femme est une chienne non?
Enkidu a écrit : Les bijoux à tétons magnifient nos femmes(*) !
Un très bon cadeau pour diverses fêtes, dont la St Valentin !
Donc, messieurs, notez-ça dans un coin de votre tête ou du smartphone.
Ps : oui, ça peut coûter assez cher, mais nos femmes le valent bien
(*) Remplacez le mot femmes par un autre de votre convenance : compagnes, maîtresses, femelles, salopes...
Oui, c'est très vrai !MâitreCocufieur a écrit : Elle est grave bonne
Exploration par monts et par vaux...george83 a écrit :vallonnéEnkidu a écrit :
Autre paysage...
Hum jadore ses ...jambesEnkidu a écrit : Double Bonne Année
Ma femme en perruque attendant la venue d'un visiteur.
Sa tenue mettra tout de suite celui-ci dans le bain
Elle a l'art de mettre nos visiteurs à l'aise !
Elle les a fines, en effet, et très douces à caresser !douxcpl a écrit :Hum jadore ses ...jambesEnkidu a écrit : Double Bonne Année
C'est tout à fait normal !Alice91 a écrit :un grand merciEnkidu a écrit : Double Bonne Année
Parfois, tu ne crois pas si bien diregrandvev a écrit : Le kamasutra illustré par exemple![]()
Très bonne idée !!CAP FOES a écrit : 1ère résolution pour 2019 : Je me mets à la lecture !!!
De l'intérêt d'être plus grand que sa femme, même si celle-ci n'est pas petiteMaindefer a écrit : Quelle vue
très résolution de lire des livre avec une tenue légère ou sans jolie photo plongentEnkidu a écrit :Très bonne idée !!CAP FOES a écrit : 1ère résolution pour 2019 : Je me mets à la lecture !!!
Quelques exemples pour mieux te motiver
Nouveau sujet/topique : nos-femmes-en-train-de-lire-t36969.html
Oui, de quoi motiver un homme peu amateur de livres ou de BD !chromis6269 a écrit :très résolution de lire des livre avec une tenue légère ou sans jolie photo plongent