Bourgeoise putain la quarantaine a dispo

Annonce pour couple libertin ou couple échangiste qui préfère le libertinage et l’échangisme a des plans candaulisme
Répondre
Milfaccrocttbm
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise

Bourgeoise putain la quarantaine a dispo

Message par Milfaccrocttbm »

DISPONIBLE samedi 19 avril soir dimanche 20 et lundi 21, puis semaine soirée uniquement jusqu'au 26 avril et 27 avril toute la journée.
Recherchons entre 2 et 4 hommes murs 48 ans et plus avec uniquement des grosses queues lourdes épaisses. Groupe déjà constitué bienvenu.
Recherchons routier(S) grosse queue lourde qui stationnerait à bruyères sur oise ZI port pour plan hard. Gangbang possible.
Étudions tous les autres scénarios.
Jennifer bourgeoise 39 ans 1,75 52kg mère de famille, bonne chienne accro à la grosse queue, looke bourgeoise pute.
Si vous me croisez et que vous voulez me proposer votre queue (grosse uniquement) soyez discret et élégant;) si je suis dispo ce sera avec plaisir.

60-78-92-95 UNIQUEMENT
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par Milfaccrocttbm le mar. 15 avr. 2025 11:27, modifié 2 fois.
redecouverte44
Département : Loire-Atlantique
Re: Bourgeoise putain la quarantaine a dispo

Message par redecouverte44 »

Milfaccrocttbm a écrit : ven. 11 avr. 2025 17:35 DISPONIBLE du samedi 19 avril soir au 26 avril.
Recherchons entre 2 et 4 hommes murs 48 ans et plus avec uniquement des grosses queues lourdes épaisses. Groupe déjà constitué bienvenu.
Recherchons routier(S) grosse queue lourde qui stationnerait à bruyères sur oise ZI port pour plan hard. Gangbang possible.
Jennifer bourgeoise 39 ans 1,75 52kg mère de famille, bonne chienne accro à la grosse queue, looke bourgeoise pute.
Si vous me croisez et que vous voulez me proposer votre queue (grosse uniquement) soyez discret et élégant;) si je suis dispo ce sera avec plaisir.

60-78-92-95 UNIQUEMENT
bonjour, quelle superbe salope, une chatte a defonce assuremment!
venez vous ds le 44? ca manque de cochonnes ici?
pbaeth
Département : Haute-Garonne

Message par pbaeth »

Toujours aussi morfale de queues ta petite pute de bourge...
larie
Département : Paris
Membre VIP

Message par larie »

photos montage bravo l ' IA ....mais c est hyper mal fait
DarkVador225
Département : Autre

Message par DarkVador225 »

larie a écrit : ven. 11 avr. 2025 19:36 photos montage bravo l ' IA ....mais c est hyper mal fait
T’es vraiment un guignol Larie… il faut te laver les yeux avec de la javel et surtout il te faut un cerveau… t’es tellement pathétique… les modos, s’il vous plait, dégagez ce crétin écervelé!
yannn38
Département : Autre

Message par yannn38 »

larie a écrit : ven. 11 avr. 2025 19:36 photos montage bravo l ' IA ....mais c est hyper mal fait
larie alias tango75, alias cedeo89, alias exhibition75, alias aurore75, alias are2024, alias lips2024, alias athea24, alias aurore75000, alias lips80 déjà ban sur plusieurs autres comptes ce mec pourrit le forum depuis des mois et des mois
d'anciens modos l'on nommé une fois ban ex: lopette bande mou ou fan de touffes etc etc ...
maintes fois averti pour adresse mail ou skype
Capture d’écran 2023-01-17 154753.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
Claudel
Département : Vaucluse

Message par Claudel »

Milfaccrocttbm a écrit : ven. 11 avr. 2025 17:35 DISPONIBLE samedi 19 avril soir dimanche 20 et lundi 21, puis semaine soirée uniquement jusqu'au 26 avril et 27 avril toute la journée.

60-78-92-95 UNIQUEMENT
Toujours aussi belle Jennifer, dommage que je ne soit pas dans la tranche d'âge...
J’aime le sexe
Département : Paris

Message par J’aime le sexe »

Bonjour je suis disponible si cela vous tente contactez moi en pv
Répondre

Retourner vers « Plans libertinage et échangisme »