Briser les liens du mariage

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Ven 26 Fév 2021 16:13

Bonjour à tous,
Je me suis marié, il y a 1 ans, avec une femme de 18 ans plus jeune que moi. Un vrai mariage, heureux et sans problème.
Il y a 2 ans, j'ai eu de graves problèmes de santé et les lourds traitements m'ont rendu impuissant. A 43 ans, ma femme se retrouvait privée de sexe. Elle l'accepta assez bien, mais elle me faisait pitié à se masturber le soir pour une satisfaction assez courte.
Je lui ai, donc, proposé de prendre un amant. Elle refusa puis, un soir de l'été dernier, nous fîmes la connaissance de nouveaux voisins. Un couple dans la trentaine, tous deux d'origine nord africaine. Selim et Radia. Très vite, je constatais que ma femme était attirée par se beau mec, très raffiné et ayant une éducation supérieure. Quand à lui, je le surpris plusieurs fois à jeter un coup d'œil dans son décolleté ou sous sa jupe. Un après midi, ils nous invitèrent à profiter de la très belle piscine dont ils disposent.
A ma grande surprise, ma femme choisit son plus minuscule bikini pour l'occasion. Vers 16h, Radia reçut un coup de fil et elle nous dit qu'elle devait se rendre à l'hôpital où elle est infirmière, pour remplacer une collègue obligée de partir. Je proposait de rentrer chez nous, mais ils insistèrent pour que nous restions et ma femme manifesta l'envie de continuer à se baigner. Une demi heure plus tard, ma femme demanda à aller aux toilettes. Selim se leva et l'accompagna. Au bout de 10 minutes, je me demandais ce qui pouvait justifier une si longue attente. Je me levais et entrais dans la maison. Très vite, j'entendis des gémissements. Arrivé devant les WC, je compris tout. Selim, le caleçon de bain aux chevilles, labourait ma femme, penchée sur la cuvette, nue et visiblement en feu! Ce mec avait une bite impressionnante plus par sa grosseur que par ses 19 cm... Soudain, elle eut un orgasme et il poussa un râle en éjaculant dans sa chatte béante. Ils ne furent pas gênés en constatant que j'étais à un mètre d'eux.
"Ta femme est un vrai délice! Je crois que je vais en faire ma seconde épouse. Radia en sera ravie!"
A suivre
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans


Re: Briser les liens du mariage

Messagepar piloux » Ven 26 Fév 2021 17:44

Si c est une histoire vrai... hate de connaître la quite
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar bakara38 » Ven 26 Fév 2021 18:43

Superbe ! Il y a une suite ?
Avatar par defaut homme
bakara38
 
Messages: 70
Inscription: Mer 3 Oct 2012 10:05
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Saint-Marcellin

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Ven 26 Fév 2021 21:07


Bien sur, c'est tout ce qu'il y a de plus vrai (sauf prénoms)
J'avoue que cette déclaration me laissa coi! Je regardais ma femme, toujours nue et elle me sourit. Nous retournâmes à la piscine, après qu'elle ait laver sa chatte.
Selim m'expliqua ce qu'il envisageait:
"Chez nous, il est parfaitement normal qu'un homme en ayant les moyens financiers puisse avoir deux femmes, voir plus. Nous en avons souvent parlé avec Radia, qui n'y voit pas d'inconvénients, dans la mesure où elle reste la seule épouse légitime. Depuis que je vous connais, j'ai envie de Mireille, ta femme. Et j'ai vu que je la tentais. Nous venons de confirmer que notre envie est bien réelle. Alors, je voudrais que tu acceptes qu'elle devienne ma deuxième femme."
Je ne savais pas quoi répondre. Mireille arriva à ce moment.
"Chérie, est ce que tu veux devenir la concubine de Selim?"
"Je ne sais pas ce que cela implique, mais j'ai envie qu'il me baise autant qu'il le souhaite... Je ne fais que céder à ta proposition et à mes besoins!"
"Comment cela va t il se concrétiser, Selim?"
"Mireille continuera à être ton épouse et à vivre partiellement chez vous. Mais elle devra être à ma disposition chaque fois que je le voudrais. D'autre part, notre culture interdit le recours aux contraceptifs. Donc, elle ne prendra plus la pilule. Enfin, nous organiserons une cérémonie pour briser le lien de votre mariage et bien marqué le fait que Mireille est à moi!"
"Je suppose que Radia est d'accord..."
"Elle te le confirmera demain en rentrant. Maintenant, j'aimerais que tu rentres chez toi et que tu me laisse Mireille pour la nuit..."
A suivre
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Moby » Sam 27 Fév 2021 09:19

Ah oui la s est plus que du candaulisme
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar cocu87 » Sam 27 Fév 2021 12:47

C'est très bien écrit, merci Demetrius !
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 546
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Sam 27 Fév 2021 13:13


Effectivement, nous sommes bien au delà du candaulisme... Et la suite (qui ne va pas tarder) vous montrera ce qu'on peut accepter par amour de sa femme...
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Sam 27 Fév 2021 16:10

En me relisant, je viens de constater que j'ai fais une faute de frappe. Mon mariage avec Mireille remonte à 15 ans. Elle avait la trentaine et moi 18 ans de plus qu'elle.
Je pense qu'il convient que je vous présente les personnage.
J'ai 62 ans, psychologue clinicien en quasi retraite, je suis veuf d'une première épouse qui est décédée à 42 ans dans un accident de la route. Elle exerçait le même métier que moi et m'a donné un fils (40 ans aujourd'hui). Suite à ce deuil, j'ai rencontré une jolie assistante social (dans le cadre pro) et je l'ai vite épousée (elle était divorcée et sans enfant) Je suis grand (1,85m) et plutôt enveloppé (115kgs). Très gros consommateur de sexe, contrairement à Mireille qui n'était pas aussi demandeuse. En un peu plus de 12 ans, je l'ai pas mal pervertie. Il y a plus de 2 ans, j'ai eu de très gros soucis de santé, combinant à un sévère diabète de type 2, des problèmes cardiaque. Les traitements et les prescriptions médicales m'ont rendu impuissant à 90%.
Mireille, 43 ans au début de cette histoire (en juillet 2020). 1,68m; 54 kgs. Brune, cheveux mi longs. TP 85c. Jolie et élégante, souvent sexy mais timide. Très joli petit cul ferme, ventre plat et chatte ornée d'un ticket de métro.
Sélim, 33 ans , chirurgien orthopédiste. 1,92m; 95Kgs. Superbe mâle, très sur de lui. Métis de mère normande et de père tunisien (naturalisé français) tous les 2 médecins.
Radia, 28 ans , infirmière urgentiste. 1,75 m; 62 kgs. Longs cheveux noirs. TP 95c. Chatte totalement lisse. Longues jambes galbée et cul de sportive. Pas d'enfants (elle est quasi stérile). Née d'un père marocain (ingénieur) et d'une mère antillaise (infirmière).
Voilà.
Le lendemain matin, vers 11h, Radia sonna à ma porte. Elle portait une tunique blanche, ultra courte et était seins nus.
"Il faut que tu viennes chez nous. nous devons discuter de l'avenir)."
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Taro60 » Sam 27 Fév 2021 19:19

Très beau récit, j’aime particulièrement le fait que le mari soit prêt à tout par amour pour le bonheur et le plaisir de son épouse.

Il me tarde de lire la suite
Avatar par defaut homme
Taro60
 
Messages: 99
Inscription: Lun 8 Déc 2014 09:57
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Brignoles

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Sam 27 Fév 2021 19:26

Je pense que c'est là que j'ai compris que nos vies allaient changer du tout au tout et que la sage Mireille que j'avais un peu dévergondée allait devenir une vraie salope.
Une fois entrez chez eux, je la découvris, totalement nue, allongée sur le canapé. Immédiatement, je vis qu'elle avait la chatte lisse et que ses seins étaient légèrement striés de marques de coup, ainsi que le haut de ses cuisses et son pubis.
"Cette chienne a été méprisante avec moi, alors je l'ai punie comme mon droit d'épouse l'autorise!"
Je vis, alors, que la bouche de Mireille était occupée par un bâillon boule.
"Voila, mon ami. J'ai bien eu le temps de tester ta femme cette nuit. Quand Radia est rentrée à 5 h, je l'enculais à fond et elle hurlait de plaisir. Elle a le cul très serré. Elle m'a dit que tu ne l'enculais que rarement. J'en suis ravi!"
"Donc, Selim est décidé à la prendre comme deuxième femme. J'accepte, sous la condition qu'elle me sera soumise, comme le veux la coutume. Nous avons décidé d'organiser la cérémonie marquant l'officialisation de ce statut le premier week end d'Août. Cela nous laisse 3 semaines, où nous allons l'éduquer et la préparer. Y vois tu un inconvénient? Sachant que tu ne peux plus la baiser et qu'elle a besoin de bite. . ."
J'étais stupéfaits de tout cela. mais, je voyais la plus belle façon possible de rendre ma femme heureuse et comblée sexuellement. Son regard m'indiquait qu'elle était "partante".
"Je ne vois pas de quel droit je m'y opposerais. Je veux son bonheur et si cela passe par là, je suis d'accord. Mais pouvez vous préciser comment cela va se passer?"
"Dans les grandes lignes, saches que Radia est, malheureusement infertile. Nous voulons des enfants et Mireille peut y pourvoir. Nous avons un ami chirurgien gynécologue qui va s'assurer de sa fertilité. Ensuite, à raison de trois nuits par semaines et des week end, elle nous sera confiée pour l'éducation. La semaine précèdent la cérémonie, elle ira chez une femme qui la préparera pour cette importante cérémonie. Après cet acte, elle sera définitivement ma deuxième femme et vivra quasi toujours ici. Nos deux familles seront informées et je pense que vous devrez informer les vôtres. . ."
"Est ce que cela répond à tes questions?"
"Oui, si elle le veut, c'est d'accord!"
Radia sourit et elle se dirigea vers le canapé. Elle ôta le bâillon de la bouche de Mireille et la fit se lever. A ce moment, je vis que son dos et son cul étaient également marqués de coups.
"Vas mettre la tunique que je t'ai donnée, petite salope. Tu vas nous laisser Sélim et moi, pour que nous profitions du reste de ce week end. Lundi, 19h, tu viendras pour passer la nuit avec nous. Et mardi, je te conduirais chez le gynéco. . ."
Docile, Mireille disparu un moment, pour revenir dans une tunique semblable à celle de Radia, mais mauve.
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Sam 27 Fév 2021 21:47

Le mardi, Mireille rentra du travail à 17h30. Elle fila directement sous la douche. Elle en sorti nue et vint me demander si son épilation était correcte. Je lui répondis que oui et elle me remercia. Après, elle disparu dans la chambre, pour revenir vers 18h30, vêtue de la tunique mauve, nue dessous. Je vis qu'elle portait un collier de cuir type "chienne" et qu'une laisse en pendait.
"Chéri, il faut que tu me conduise chez Selim en me tenant par la laisse."
Nous n'avons que 20 mètres à faire pour aller chez eux, mais il n'était pas exclu que des passants nous voient.
"Enfin, chérie, cela manque de discrétion!"
"Tu sais, tout le monde saura quand je serais la femme de Selim. Et s'il m'engrosse, il n'y aura pas de mystère. . ."
"Tu es prête à l'assumer?"
"Ho oui, sans problème. C'st un amant merveilleux, tu sais! Il me fait jouir même en m'enculant. Vraiment, je suis très heureuse que tu me donnes à lui!"
Les choses étaient claires! Mireille était accro à la bite de Selim et elle ne voulait pas s'en priver.
A l'heure dite, je la conduisit chez eux et Radia la réceptionna avec le sourire.
"Merci tu peux disposer. Elle rentrera demain après la visite chez le gynéco. Jeudi soir, tu nous la ramènera pour la nuit, à la même heure."
Je retournais chez moi, fier de pouvoir combler ma femme de cette façon...
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar curieux72 » Sam 27 Fév 2021 21:48

Bonsoir , et il n'y a plus de tendresse entre vous deux ? , Comment se passe le weekend ?
Avatar par defaut homme
curieux72
 
Messages: 253
Inscription: Sam 5 Sep 2020 19:27
Situation: Homme
Département: Sarthe
Ville: Allonnes

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar elle et moi » Dim 28 Fév 2021 08:25

Voilà une belle histoire que je suivrai avec grand intérêt. Félicitations à vous deux d'avoir franchi le pas. Curieux de savoir ce qu'en penseront vos familles respectives ( à toi et à Mireille).
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Dim 28 Fév 2021 12:14


Vous découvrirez au fur et à mesure que c'est 6 derniers mois, nos vies on changé du tout au tout. Je suis toujours aussi amoureux de Mireille et elle me voue une affection incommensurable. Mais nous menons des vies différentes et si palpitantes, à 20 mètres l'un de l'autre!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Dim 28 Fév 2021 12:47

Elle rentra peu après 12h, le mercredi. Toujours vêtue de cette trop courte tunique, le collier au cou et la laisse à la main. Elle me sourit et ôta sa tunique, me dévoilant son corps, strié de nouveaux coups sur les fesses, le pubis et le haut des cuisses.
"Mais qu'est ce que c'est que ces marques? S'ils te maltraitent, il vaut mieux tout arrêter!"
"Bien sur que non, mon amour. J'ai commis une grosse maladresse en les servant hier soir et j'ai reçu la juste punition, pour m'aider à progresser. Après, mon Maître m'a divinement baisée et nous avons passé une nuit formidable tous les trois. . . "
"Tu es bien sûre?"
"Oui, certaine. Dis moi, sais tu où se trouve ma robe de mariage?"
"Elle est dans la malle au grenier! Pourquoi?"
"Je vais devoir la porter pour la cérémonie. Je pense que ça ira, je n'ai pas pris plus de 2 ou 3 kilos et elle était assez large. . . "
"Je vais aller te la chercher."
"Merci, je vais prendre une douche et je l'essaierais après."
"Comment c'est passé l'examen?"
"Je te raconterais après. Les résultats vont leur parvenir vendredi, mais le gynéco pense que je suis parfaitement apte à enfanter."
Je montais chercher cette foutue robe, en me demandant pourquoi elle devrait la porter. Une jolie robe de mousseline crème, légèrement décolletée, mi cuisses et un peu ample. Une quinzaine de minutes plus tard, je la retrouvais dans notre chambre, portant la robe avec grâce.
"Mon dieu, tu es encore plus belle que le jour de notre mariage!"
"Et beaucoup plus salope! Je ne t'en remercierais jamais assez. . . "
"Alors, cet examen?"
"Nous avions rendez vous à 10h. J'étais la seule patiente. Une fois dans son cabinet, Radia m'a ordonné de retirer la robe noire que je portais. J'étais nue dessous. Elle m'a installée sur la table et il a commencé par une prise de sang, puis des prélèvement vaginaux. Il m'a fouillée l'utérus avec rudesse. Puis il m'a branlée jusqu'à l'orgasme. Radia lui a demandé s'il voulait être payé en nature. Il a répondu que c'était évident. Alors, elle s'est agenouillée devant lui, elle a baisser son pantalon et son caleçon et elle l'a sucé. Putain ce mec est membré comme un âne! Plus longue et pus grosse que celle de Selim!!! Quand il a été bien dur, elle s'est relevée et il est venu entre mes cuisse pour planté sa bite au fond de ma chatte. J'ai hurlé de douleur et de surprise. Il m'a bourrée un moment, puis il s'est retiré et m'a relevé le bassin. Radia lui a dit d'y aller doucement car mon cul est encore assez serré. Il m'a enculée et j'ai cru m'évanouir de douleur. Mais, Radia est venue me doigter la chatte et il n'a pas mit 5 minutes avant de se vider et disant que j'étais la plus serrée des salopes qu'il ait prise. Après, nous sommes allées dans son cabinet de toilette, pour que Radia me nettoie. Elle m'a dit que ce gynéco était renommé pour baiser la majorité de ses patientes et que certaines ne le consultaient que pour ça, comme sa mère qui était accro à sa bite démoniaque!!!"
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Dim 28 Fév 2021 18:36

Deux semaines durant, elle se rendit chez eux chaque fois qu'ils le demandaient, leur servant de boniche et subissant quelques punissions. Je la voyais se transformer. Elle était toujours avide d'y aller. Les tests pratiqués avaient confirmé sa très bonne fertilité. Selim avait décidé de ne plus jouir dans sa chatte avant leur "union", car il ne voulait pas l'engrosser avant!
Le lundi avan la cérémonie, Mireille commençait ses congés d'été et elle fut conduite, par Selim, chez la femme chargée de la préparer. Le vendredi, Radia vint me voir. Elle était sublime dans une tunique très courte sur son corps nu.
"Confirme moi que tu ne bandes plus."
"A 90%, je n'ai plus la moindre érection. Parfois j'ai une demi molle au réveil ou quand Mireille se balade à poil. mais rien d'exploitable."
"Tu as été marié avant. Comment cela se passait il avec ta femme?"
"Formidablement bien! Agnès était une libertine comme moi. Je l'ai connue à 21 ans, nous étions étudiants et elle avait un mec de 30 ans qui en faisait ce qu'il voulait. Elle est vite tombée amoureuse de moi, probablement parce que j'étais aussi pervers que lui ou elle. Mais il n'acceptais pas qu'elle le quitte et il a fallu passer un accord."
"Quel accord?"
"He bien, je me suis engagé à ce qu'elle se donne à lui après notre voyage de noces. Il exigeait qu'elle porte sa robe de mariée ce jour là et il la baiserait dans cette tenue pour signifier que c'était sa chose. Ensuite, illa baiserait tous les ans, le jour de notre anniversaire de mariage, toujours en tenue de mariée..."
"Ce type devait connaître les mêmes traditions que nous, mais il ne voulait pas en faire son épouse et c'est limité au rituel humiliant! C'est tout?"
"Oui, enfin, presque. Il savait par des amis commun que j'étais bi à l'occasion. Dans les clubs où nous allions, j'avais parfois des relations avec des mecs. Alors, il a exigé que je le suce avant de baiser Agnès et que je le nettoie après. Au out de quelques années, il a décidé qu'il devait aussi m'enculer!"
"C'est très bien ça! Et ça facilitera la cérémonie. . ."
J'avais remarqué qu'elle avait une petite trousse en main. Elle me demanda de me mettre nu. Je n'ai pas hésité longtemps et j'ai ôté short, boxer et polo.
"Bien, je vois que tu as quand même une belle pine, mais toute molle.Je vais t'équiper!"
Elle sortit une cage de chasteté et elle me la posa, en souriant. je me laissais faire, j'avais compris le but. Puis, elle m'ordonna de me mettre à quatre pattes et elle commença à me doigter l'anus. je ne résistais pas. Souvent, avant mes problèmes, Mireille me mettait des doigts dans le cul pour accélérer mes orgasmes. Elle finit par avoir 3 doigts dans mon cul et elle remarqua que ma bite avait tendance à gonfler malgré la cage (il est vrai un peu large).
"C'est très bien ça! La cérémonie va être géniale... Je t'informe que nous aurons des témoins. Il y aura Fatima, la soeur aînée de Selim et son mari Franck. Mon frère aîné Ali et son épouse Sophie. Ils auront un rôle important. Maintenant, donne moi ton alliance!"
Un peu troublé, je la lui remis.
3demain, tu viendra à 12 h, nu sous la tunique que je vais te déposé demain matin. . ."
Elle partit non sans m'avoir mit une claque sur le cul.
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar elle et moi » Lun 1 Mar 2021 10:46

Ça promet d'être chaud cette cérémonie :? Pour toi comme pour Mireille !!
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Lun 1 Mar 2021 15:01

Pour une meilleure compréhension- Les 4 témoins sont: Fatima, 35 ans, soeur de Selim 1 m70, 65kgs. Brune, grosse poitrine avec un peu trop de cul. Franck, 38 ans, son mari. Beau gosse assez sportif. 1,80m pour 80Kgs. Ali, frère de Radia, 35 ans, 1,85m 75Kgs; très poilu et viril. Sophie, 33 ans, son épouse 1,65 m 52 kgs. Très menue, petit seins et mignon petit cul ferme. Elle est métisse antillaise. Les 4 sont des cadres supérieurs dans diverses entreprises publiques.

A l'heure dite, ce samedi là, je me présentait dans la djellaba noire, arrivant à peine aux genoux, qui m'avait été déposée le matin même. J'étais nu dessous, comme demandé et plutôt assez nerveux. Ce fut Fatima qui m'ouvrit. Elle portait, elle aussi une tunique blanche, semblable à celle de Radia. Je ne doutais pas qu'elle devait être nue dessous. Souriante, elle me fit entrer et me dirigea vers le salon. Elle me présenta son mari qui portait la même djellaba que moi, mais en vert. Il était nu dessous. Puis Sophie nue sus la même tunique blanche des femmes et Ali, vêtu comme Franck. Radia fit son apparition et tendit un truc à Fatima. Elle se tourna vers moi et me dit:
"Mets toi à poil. Nous allons commencer la cérémonie. Tu vas t'assoir sur le fauteuil et attendre."
Selim entra en djellaba rouge. Souriant, il dit:
"Mais amis, nous sommes réunis pour officialiser Mireille comme ma seconde épouse. Un contrat a été établi et son mari, ici présent, va le signer dans un instant. Fatima et Ali sont les représentant de nos familles à Radia et moi. Ma soeur va procéder à l'introduction du sachet contenant les alliance de Mireille et son mari. Comme vous le savez, mon sperme viendra briser les liens de leur mariage. Que la future épouse entre. . ."
Mireille apparu. Superbe dans sa robe de mariée, elle avait le crane rasé. Cela me fit frémir. Radia s'approcha d'elle et elle lui mit une perruque brune de longs cheveux. J'ai appris, depuis, que cela symbolisait une virginité virtuelle!
Fatima conduisit Mireille vers la grande table de marbre qui trônait dans la salle à manger. Elle lui ordonna de trousser sa robe et s'accroupit pour lui introduire un sachet de lin, muni d'un long cordon et qui contenait nos alliances, profondément dans la chatte. Puis elle se releva et fit allonger Mireille sur la table. Selim vint se placer devant moi et il me dit:
"Tu vas me sucer pour que je puisse baiser ma nouvelle épouse et enduire les alliances de mon foutre. Mais avant, signes le contrat..."
Ce fut Ali qui me présenta le document que je signais!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Lun 1 Mar 2021 19:39

Je m'attachais à bien sucer le beau membre de Selim. Pendant ce temps là, Radia troussa Mireille et entama un cunni. Je découvris que ma femme avait un tatouage sur le pubis. Par la suite, je vis qu'elle en avait sur les fesses et les seins. De même, je vis que sa langue était percée, tout comme ses tétons. C'était identique à ce que Radia avait, en terme de tatouages et piercing!
"Il suce très bien notre cocu! Je regrette de devoir aller honorer sa femme, pour en faire la mienne."
il s'éloigna pour planter son mandrin dans le con de Mireille qui poussa un grognement de plaisir. Ali ôta sa djellaba, tout comme Franck et ils vinrent vers moi. Je compris que je devais les sucer.
Ali a une bite exceptionnellement grosse( plus que Selim) et d'une longueur d'environ 18 cm. Franck est doté d'une bite d'au moins 25 cm, à la circonférence plus raisonnable, équivalente à la mienne du temps de ma splendeur. Je commençais à alterner entre eux. Je vis Sophie et Fatima se dénuder et cette dernière monta sur la table pour donner sa chatte à lécher à Mireille. Sophie allongea Radia sur le canapé et elles entamèrent un 69 endiablé.
Au bout de 5 minutes, les hommes me firent mettre en levrette et Franck m'encula en deux coups puissant. Ali me donna sa bite à sucer. Soudain, Mireille eut un deuxième orgasme très puissant et Selim se vida dans sa chatte. Excité à mort, Franck se vida très vite dans mon cul. Aussitôt, Ali entreprit de prendre sa place dans au plus profond de mes entrailles. J'hurlais de douleur, car cet enfoiré fut brutal. Puis, je me mis à gémir et quand il se vida, j'eu un orgasme sans avoir vraiment bandé et sans éjaculé. Sophie avait pris la place de Fatima sur Mireille et Selim pas rassasié, plongea une nouvelle fois dans le con de ma femme pour un vrai rodéo qui la mena à un orgasme avec perte de conscience.
Radia alla sortir le sachet contenant les alliances et elle me le donna.
"Nettoie ça, pour finir la rupture! A partir de cet instant, Mireille nous appartient et tu es déchu de tes droits à son corps. Selim va la fertiliser matin et soir jusqu'à ce qu'elle soit grosse. Après, il ne la baisera plus jusqu'ç l'accouchement, mais il lui défoncera le cul. Pour le moment, son cul va être régulièrement offert à Franck et Ali, qui doivent l'entretenir." Veux tu que je te retire ta cage?"
"Si c'est possible, j'aimerais..."
Elle sourit et me libéra. On me congédia et je rentrais en djellaba dans ma maison vide.

A la mi novembre, ils m'annoncèrent que Mireille était enceinte de 2 mois. Comme prévu, elle irait accoucher en Tunisie, accompagnée de Radia qui déclarerait que l'enfant était le sien (grosse magouille entre amis!).Je vois de temps à autre celle qui est toujours ma femme pour la loi. Elle est merveilleusement heureuse et épanouie. Selim l'encule tous les jours et Radia la traite comme une reine. Une fois par mois, je dois me rendre chez Franck ou Ali. Du vendredi au dimanche soir, les deux couples font de moi leur servante et vide couilles. Je bouffe la chatte de ces dames et me fais enculer par les hommes. Je ne porte qu'un tablier pour le service et, parfois, ils invites des couples pour me livrer à eux. C'est bien plus plaisant que je ne l'aurais imaginé et j'y prends un certain plaisir... Voila, c'est l'histoire de ce que ma volonté de voir ma femme heureuse m'a valu
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Lun 1 Mar 2021 20:40

J'attends vos avis. Si ce récit véridique vous a plu, je peux vous proposer d'autres aventures vécues avec ma regrettée première épouse. Entre 21 et 42 ans, nous avons mené une vie de libertins qui nous a valu pas mal de surprises.
La chambre d'hôtes
Le camp libertins
La horde de motards
La femme de ménage

Ce sont de beaux souvenirs. A vous de me dire celle qui vous tente!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar triathletetrio » Mar 2 Mar 2021 00:10

merci pour ce récit et hâte d'avoir la suite !

le titre femme de ménage m'intrigue !
vacciné trois doses et V.I.P. !!!
Avatar de l’utilisateur
triathletetrio
 
Messages: 3382
Inscription: Ven 3 Jan 2014 10:04
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: bédée

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar menthe » Mar 2 Mar 2021 00:19

Un grand merci pour ce récit très bien écrit. C'est une histoire très prenante que j'ai lu avec attention et excitation. J'espère que tu es heureux et que ta femme l'est aussi.
Comment est ce que cela a évolué depuis ?
Puisque tu le propose, concernant ta première épouse, j'aimerai que tu nous racontes "le camp libertin", si tu veux bien.
En te remerciant par avance !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Mar 2 Mar 2021 09:50


J'entamerais le prochain récit dans quelques jours, en fonction de celui qui sera le plus réclamé.
Nous sommes parfaitement heureux et elle vit fort bien cette grossesse tardive. Elle doit accoucher en Août prochain pour le plus grand bonheur de Selim et Radia...
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Mar 2 Mar 2021 11:29


Je pense utile de vous indiquer ce qui est contenu dans ces 4 histoires:
La chambre d'hôtes- Nous avions loué une chambre dans un petit château, pour 2 semaines de vacances en couple. Notre fille étant chez ses grands parents, nous avions envie de nous éclater. La "chatelaine" se révéla fort accueillante . . .
Le camp libertin- Nous avions 25 ans et en bons libertins, envie de tester ces endroits pour vacanciers forts sexués. . .
La horde de motards- La première aventure de notre couple. 22 ans, un long voyage sur une autoroute du sud et une dizaine de motards voyous. . .
La femme de ménage- Nous avons une grande maison et ma femme veut engager une femme de ménage. Mais, nous avons une conception originale de ce que doit être une femme de ménage!!!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar gericom » Mar 2 Mar 2021 15:06

Superbe récit
Quel changement de vie
J aimerait plus de détails sur votre vie maintenant
Avatar par defaut homme
gericom
 
Messages: 46
Inscription: Dim 31 Juil 2011 10:06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: charleroi (belgique)

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Mar 2 Mar 2021 15:43


Posez vos questions et je tâcherais d'y répondre...
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar cocu8400 » Mar 2 Mar 2021 17:13

Je lirais volontiers les différents récits.
cocu8400
Avatar par defaut homme
cocu8400
 
Messages: 347
Inscription: Mar 17 Juin 2014 12:24
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar elle et moi » Ven 5 Mar 2021 11:33

J'envie le plaisir que vous avez dû avoir tous les deux à servir Selim et ses ami-ie-s.
Servir de vide couilles à un couple fait parti de mes nombreux fantasmes.
Au plaisir de lire vos différentes péripéties sexuelles.
Avatar de l’utilisateur
elle et moi
 
Messages: 306
Inscription: Lun 26 Nov 2012 23:44
Situation: Couple
Département: Paris
Membre certifier

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Demetrius » Ven 5 Mar 2021 11:37


Je viens de commencer une nouvelle histoire remontant à ma première épouse. Lisez là: La horde de moards
je vous souhaite de vivre l amême chose, c'est possible!
Avatar de l’utilisateur
Demetrius
 
Messages: 425
Inscription: Sam 20 Fév 2021 16:32
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: orléans

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Couple_fetish » Dim 24 Oct 2021 23:08

Histoire dingue et excitante
Avatar de l’utilisateur
Couple_fetish
 
Messages: 940
Inscription: Ven 15 Avr 2016 17:32
Situation: Couple
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse
Membre certifier

Re: Briser les liens du mariage

Messagepar Clahire » Mar 2 Nov 2021 09:31

Très beau post, bravo !
Mais où se trouvent les suites ?
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 514
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités