Cabine d’essayage…

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
J’aime le sexe
Situation : Homme
Département : Paris

Cabine d’essayage…

Message par J’aime le sexe »

Y’a 5 jours de ça on a profiter ma femme et moi d’aller faire un peu de shopping car les enfants n’étaient pas là… a un moment donner nous nous sommes arrêtés dans une boutique où il y’a avait des vêtements qui plaisaient à ma femme… en rentrant dans la cabine d’essayage elle me montre comment elle est habiller puis elle me demande mon avis… bah évidemment qu’elle était à croquer et sublime…
Après avoir eu mon avis elle commence à se déshabiller et elle se retrouva en petite culotte et soutient gorge…
Ça m’a fait tellement bander que je l’ai attraper et je l’ai doigter sa belle petite chatte tout en l’embrassant fougueusement… elle… pris de panique et d’envie elle me dit: « attention on risque de se faire griller »….
Mais moi exciter comme une puce j’ai continuer à l’embrasser et la doigter… elle mouillait comme une petite salope… elle était tellement exciter qu’elle s’est mise à genoux… et a sorti ma queue de mon jean’s… elle s’est mise à me pomper la queue comme une salope… suite à ça on a entendu du bruit et on s’est arrêter… en rentrant à la maison, dès qu’on a franchit le seuil de la porte on c’est embrasser et elle m’a déshabiller et c’est aussi déshabiller… je l’ai defoncer sur le canapé… et lui ai mis plein de sperme dans sa petite chatte… et pendant 4 jours non stop on a baiser comme des fous car elle voulait se faire limer la chatte…
C’était merveilleux… suite dans le prochain épisode
Marsoin
Situation : Couple
Département : Vienne
Re: Cabine d’essayage…

Message par Marsoin »

Super récit excitant à souhait, vivement la suite.
Coquinement
J’aime le sexe

Le lendemain soir… je fume dans mon jardin et elle m’envoie un message en me disant: « prépare toi à une surprise »…
Donc je fini de fumer je monte dans la Sdb faire une petite toilette et en arrivant dans le salon je trouve une chaise en plein milieu de la salle à manger… et là elle me dit: « assied toi je vais te bander les yeux  et déshabille toi »….
Je m’exécute et là je la sent venir vers moi… elle me monte dessus… m’embrasse partout… et prend ma queue dans sa bouche et me suce comme une vraie chienne… je la caresse et j’imagine dans ma tête qu’elle a mis de jolies sous vêtements… à un moment donner je retire le bandeau de mes yeux et je la vois avec la superbe tenue que je lui ai offerte… un soutient gorge couleur bleu océan avec son tanga…. Je vous laisse imaginer à quel point je bandais comme un malade… et la suite? Bah…. Je lui ai defoncer la chatte dans tout les sens et elle mouillait comme une grosse salope à me foutre toute sa mouille bien blanche et crémeuse sur ma queue… je l’ai limer comme il se doit et à la fin je lui ai envoyer une rafale de sperme encore au fond de sa merveilleuse petite chatte… sans oublier que pendant les préliminaires je lui ai bien bouffer la chatte et le trou du cul car elle adore ça…
Marsoin

Message par Marsoin »

Superbe ta femme à priori et chaude à souhait, en tout cas très bien raconté.
Coquinement
J’aime le sexe

J’avoue qu’en ce moment elle a très chaud à la chatte je sais pas ce qui lui arrive lol… je pense remettre ça ce soir 😛
Marsoin

Message par Marsoin »

Profite, profite, il faut y aller tant qu'elle est chaude et partante
J’aime le sexe

J’ai commander un gode vibro car elle m’a dit qu’elle en voulait un… j’attend avec impatience de le recevoir et surtout de lui mettre dans la chatte à cette cochonne
Marsoin

Message par Marsoin »

Tu dois bien t'amuser avec elle en tout cas, c'est toujours très bien d'avoir une femme qui aime le sexe.
Tu devrais lui acheter un vibro que tu puisses commander à distance de manière à pouvoir jouer en extérieur dans des endroits avec du public.
Coquinement
J’aime le sexe

La commande est en cours… je devrais la recevoir très bientôt… dès que ça arrive il est évident que je vais lui offrir et qu’elle l’essaiera… j’ai hâte de la voir se le rentrer dans sa belle petite chatte… tellement excellente et succulente… j’adore avaler sa bonne mouille quand je la lèche cette petite cochonne
Marsoin

Message par Marsoin »

J'espère que tu donneras des nouvelles de ses prises de plaisirs avec ce jouet.
J'ai vraiment hâte de savoir.
J’aime le sexe

Tu seras au courant dès qu’il arrivera et dès qu’elle le rentrera dans sa chatte… je te donnerai tout les détails
Marsoin

Message par Marsoin »

Merci à toi
J’aime le sexe

Je t’en prie! Vive le sexe et vive les chattes!!!
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »